-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 grow old with me. + (jimitine)

Invité
Invité
Anonymous

grow old with me. + (jimitine) Empty
✽ Sam 4 Jan - 0:46

Ce soir c’est la fête, t’as commencé ta soirée normalement comme d’habitude et comme d’habitude tu finiras cette soirée dans un état lamentable à faire pitié aux plus malheureux. Enivrée tu te laisses aller dans les abîmes, tu maîtrise, ouaiiiiis, mais ouais tu maîtrise comme une reine d’ailleurs. Autour de toi le gens ne font même pas gaffe à cette meuf qui ne tient même plus droit, cette meuf qui est à deux doigt de s’affaler au sol, oh bon dieu c’que tu fais pitié quand t’es comme ça. Rien à voir avec la jolie vendeuse de cupcake dans sa boutique pleine de couleur qui paraît comme la douce et sage enfant, ah ouais ça c’est sûr, tu caches très bien ton jeu ! Tu fermes les yeux et tu souris, tu te rattrape au bar, et tu finis par te faire lourdement draguer par un mec plutôt dégueulasse d’ailleurs, pourtant tu ne réagis pas, t’es juste là à sourire comme une pauvre niaise et forcément il en profite, il t’paye un verre à ouais là t’es bien contente, plus tu l’regardes, plus tu bois parce que t’sais bien qu’tu pourras pas baiser avec lui en y voyant clair, parce que ouais même si t’es dans un état plutôt lamentable t’arrives quand même à t’rendre compte des traits de son visage qui sont clairement pas harmonieux.
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

grow old with me. + (jimitine) Empty
✽ Dim 5 Jan - 0:53

alors j’plante le décor : moonshine, soirée avec le crew. on s’pète la tête au whisky coca, on s’la joue papa avec nos belles queues entre les mains –les queues de billard, just saying. on s’amuse, et puis c’est l’perdant qui paye la prochaine tournée, de la bière cette fois, parce qu’on va finir par pisser du jack daniels directement au point où on en est. et puis j’pourrais bien les battre vraiment facilement, parce que j’suis très agile d’mes mains et que mettre les boules dans l’trou, c’est mon fort –bon ok, c’jeu a vraiment trop de connotations, c’est pas possible, c’est un pervers qui l’a inventé..– mais j’dois avouer que la barmaid qui est de service ce soir m’plaît assez alors du coup je fais exprès de perdre juste pour pouvoir aller la draguer tranquillement et puis prendre mon temps aussi, tant que j’y suis ma foi. alors j’y vais, peinard, la tête haute, j’sais que je l’ai déjà dans la poche. et puis c’est autre chose, quelqu’un d’autre qui attire mon regard. une chevelure blonde que j’pourrais reconnaître entre mille, ça, c’est sûr. mais la chevelure, elle est pas dans l’meilleur de ses états ce soir, et ça m’rassure pas. une urgence quoi. coucou, c’est moi prince jimi, j’arrive, sans mon fidèle destrier, l’cheval blanc est resté à l’écurie, pour sauver princesse sixtine. un signe au crew, ils devront s’démerder pour s’payer à boire, j’ai plus important à faire. j’donne un pousson au gros lourdingue qui l’imbibe d’alcool. « allez c’est bon, bouge de là toi, trouve-toi une autre chatte pour ce soir » ouais ouais, dégage, tu la toucheras pas avec tes mains dégueulasses, elle est beaucoup trop bien pour toi. même dans cet état, ouais. l’mec râle, j’lui montre les crocs alors il s’barre sans plus rien dire. puis j’ai ma voix qui s’radoucit d’un coup, j’remets les cheveux de sixtine en place doucement et la prends par les hanches. « t’as assez bu pour ce soir hein, on rentre à la maison » putain heureusement que j’suis là, moi.

 Sujets similaires

-
» this is madness (jimitine)
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 grow old with me. + (jimitine)