-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 just forget (jayden+mikkie)

Invité
Invité
Anonymous

just forget (jayden+mikkie) Empty
✽ Sam 4 Jan - 16:56

Barre toi putain. La lumière du jour venait me détruire les yeux et m'enflammer la cervelle. Je me cachais sous la couette pour continuer mon pseudo sommeil. Debout espèce de loque ! Je sentais la couverture s'envoler alors que la lumière du jour venait à nouveau me flinguer les yeux. C'était ma collègue qui venait tout juste de me réveiller et bordel que j'avais du mal, se lever aussi tôt après s'être couché aussi tard et en plus avoir une gueule de bois c'est juste la pire matinée de ma vie. Ou pas, j'en ai eu tellement que maintenant j'en ai pris l'habitude. Juste 5 minutes. Puis d'un coup je sentais un poids faire pression sur mon petit corps fatigué. Putain de bordel de merde j'ai juste envie de dormir pourquoi on vient toujours m'emmerder ? J'avais pas envie de me lever, surtout que j'étais en congé aujourd'hui. Non, 5 minutes ça veut dire 3 heures avec toi. Debout Mike tu m'as promis une journée de folie aujourd'hui, on devait aller faire du shopping. ..... Et merde. Je m'étirais tout en longueur avant de me lever tant bien que mal. Je passais devant le miroir de la salle de bain en me regardant un coup. Bon sang l'alcool fait des ravages. Je passais un coup d'eau sur ma tronche afin de me réveiller avant de me faire couler un bon café chaud. Je m'installais au bar, en face de ma collègue qui était déjà toute souriante, toute prête à aller dévaliser les boutiques. Son sourire me donnait un mal de crâne atroce. Qu'est-ce que t'as fait hier soir pour être dans cet état ? Je ne suis pas du genre très matinale et je déteste qu'on me parle le matin tant que je ne me suis pas douché et cette pipelette me donnait envie de l'étrangler de mes propres mains, mais je gardais mon calme en terminant mon café d'une traite. Oh tu sais, on a bu, fumé, baisé, la routine quoi. Je me forçais à lui envoyer un petit sourire avant de filer sous ma douche.

J'étais enfin réveillée, habillée, coiffée, maquillée et prête à devoir supporter toute une journée entière les boutiques. C'était pas de faire les boutiques que je n'aimais pas vraiment, c'était surtout de devoir voir autant de monde. Sydney est une ville beaucoup trop peuplée pour moi, je déteste la foule. Au final cette petite journée s'annonçait quand même fort sympathique, je ne pouvais pas me plaindre, j'étais avec une collègue c'était une compagnie comme les autres, elle me changerait les idées le temps d'une journée c'est déjà pas mal... enfin pas tellement. Entre les magasins de lingeries et de chaussures je ne cessais pas une seule seconde de penser à Caesar. Sur le coup j'aurais pu me tirer une balle. Sauvée par le gong. Je sentis mon portable vibrer au creux de ma main. Je jetai un rapide regard en espérant au plus profond de mon être que ce message ne vienne pas de Caesar. Bingo c'était Jayden et immédiatement un sourire naissait au coin de mes lèvres. On se voit ce soir au Moonshine ? Sans prendre le temps de réfléchir, j'acceptais l'invitation. Pour rien au monde j'aurais refusé de le voir, surtout que c'était surement la seule personne que je voulais voir dans cette ville. Du coup j'avais hâte que cette journée se termine pour pouvoir retrouver Jay le soir même pour aller boire un verre en sa compagnie.

J'étais une seconde fois prête, plutôt bien apprêtée loin de mon look assez gothique de tous les jours. Je voulais juste ressembler à une jolie fille pour ne pas montrer aux autres le fait que je sois malheureuse, donc le fait que je me laisse un peu aller de temps en temps. J'attendais l'heure prévue avant de prendre la route pour me rendre au Moonshine, avec un petit peu d'avance comme dans mes habitudes. Je connaissais bien ce bar, même un petit peu trop bien c'était comme mon QG quand mes soirées en solitaire devenaient trop difficile à surmonter. Je m'installais donc sur un tabouret au bar en attendant l'arrivée de Jayden.

 Sujets similaires

-
» fucking disaster. (rory+mikkie)
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 just forget (jayden+mikkie)