|
|
(M) COLIN O'DONOGHUE . Cause the sex is so much better when you're mad at me. Meilleur ami, sex friend, et bien plus encore...↪ | Scarlett P. CraneI AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 320 ∞ arrivé(e) le : 14/03/2014 ∞ Grain de sable : 16
| ✽ Ven 14 Mar - 22:47 | | [size=11]NOM ∞ Au choix PRENOM ∞ Hayden DATE DE NAISSANCE ∞ Date au choix quelque part en 1985 LIEU DE NAISSANCE∞ USA ORIGINES ∞ Américaines STATUT ∞ relation compliquée ETUDE/EMPLOI ∞ Au choix + Chanteur dans un groupe aux coté de Scarlett. QUALITES ∞ voir ci dessous DEFAUT ∞ voir ci dessous GROUPE ∞ Je verrai bien l'orgueil ou l'avarice mais ça reste au choix.
| |
Hayden est né aux Etats Unis, ou il a passé toute son enfance. Il n'a jamais connu sa mère qui est morte quand il avait deux mois dans un accident de voiture, à coté de ça, Hayden n'a jamais été réellement proche de son père qui est devenu un véritable bourreau de travail après la mort de sa femme. Sinon, le père d'Hayden est riche, très riche, et autant dire qu'Hayden n'a jamais manqué de rien. Il a enchainé les conneries pour que son père s'occupe un minimum de lui, même si rien n'a jamais vraiment marché, son père se noyant dans l'alcool plus les années passaient. Fatigué par les conneries de son fils, le père d'Hayden l'a envoyé chez sa tante en Australie, à l'âge de 16 ans... Et c'est là, qu'il a connu celle qui deviendrai sa meilleure amie, Scarlett Crane. Depuis leur rencontre, et malgré leur différence d'âge ils ne se sont jamais quittés, et on fait les 400 coups ensemble. (voir le lien entre les deux ci dessous ^^ ). Vers l'âge de 21/22 ans Hayden et Scar on monté un groupe de rock, après des hauts et des bas, les voilà enfin en haut de l'affiche...
Sinon, pour vous donner des pistes sur Hayden je dirai qu'il est : Dragueur ¤ Bagarreur ¤ déterminé ¤ fonceur ¤ perfectionniste ¤ Jaloux ¤ possessif ¤ macho ¤ fidèle ¤ joueur¤ manipulateur ¤ tendre ¤ extraverti ¤ drole ¤ gueulard ¤ franc ¤ fier ¤ hautain ¤ agressif ¤ sûr de lui ¤ déteste montrer ses faiblesses et ses sentiments.
Scarlett Pearl Crane (feat. Jennifer Morisson) ∞ Relation ambiguë et meilleur ami. Un shot de vodka, un de plus, et tu commences à avoir la tête qui tourne Scar, ça fait plusieurs fois que ta meilleure amie t’appelle, mais t'as pas envie de lui répondre. T'es allongée sur ton lit et tu refais ta vie, tu parcours tes souvenirs, tu penses à ton frère, à Hayden... Hayden, et si tu lui passais un coup de fil ? Tu te lèves difficilement, t'as la vue brouillée par la vodka que tu viens d'ingurgiter, mais tu sais où tu veux en venir. Tu récupères ton portable que t'as posé sur ta commode, et tu composes le numéro d'Hayden, ça sonne, et toi, tu t'impatientes jusqu'à ce qu'enfin, il te réponde. Tu entends sa voix, cette voix que tu aimes tend, détachée, grave au possible et tellement sexy, tu te rallonges sur ton lit en fermant les yeux . « Scarlett... Ca va ma chérie ? » Un ricanement sors d'entre les lèvres quand tu entends le surnom qu'il te donne, celui qu'il donne à toutes les minettes dont il est un peu proche. Mais toi c'est différent, tu le sais, tu le connais. Mais tu voudrais tellement que ce surnom qu'il te donne signifie tellement plus pour lui... « Oui, ça va... Tu me manquais, j'ai eu envie de t'appeler. Je te dérange ? ». Pour une fois que t'es honnête, il a pas intérêt à te dire non, pour une fois que t'es sincère avec lui... Bon, ok, tu l'as vu le week end dernier, mais encore une fois, vous avez déparés et tu t'es barrée au petit matin, si il t'envoie balader Scar, franchement, il aura raison. « T'es sérieuse Scar ? On t'a attendu hier pour la répète, on a improvisé sans toi, j'ai du jouer ta partition... T'étais où ?» Tu restes silencieuse, c'est vrai que tu as complètement merdé... Il soupira, sachant pertinemment que tu ne lui répondrais pas... Il te connait, et autant dire qu'il te pratique depuis plusieurs années... Dans tous les sens du terme. « Scar... Si tu veux on peut parler de dimanche matin... Pourquoi tu me fais tout le temps ça ? Pourquoi tu t'es encore cassée sans même laisser un mot. Faut vraiment qu'on en parle pour une fois... ». Que vous en parliez, t'as plus qu'une envie : celle d'éclater de rire, et de lui raccrocher au nez pour finir ta bouteille de vodka en broyant du noir, mais au lieu de ça tu te lèves et tu t'allumes une cigarette... « Je pense qu'on va éviter d'aborder le sujet. » Normalement, tu le connais, tu l'entends soupirer à l'autre bout de la ligne et il change de sujet, même si au fond, il est plus qu'exaspéré et qu'il ira surement draguer dans le bar qui est près de chez lui pour se changer les idées. Ce qui te met encore plus sur les nerfs. « Putain Scar !! C'est toujours la même chose avec toi ! On couche ensemble, tu fuis, je te dis que je t'aime, tu fuis, putain mais qu'est ce que tu veux à la fin ? Dis le moi ! Je préférerai que tu me dises que t'en a rien à foutre plutôt que tu me prennes pour un con ! Merde ! On met ça au clair une bonne fois pour toute, et si tu veux rien de plus, on se contente de ce qu'on a, mais au moins t'arrêteras de jouer la salope avec moi ! » Il hurle, son caractère de chien qui normalement ne ressort jamais quand il est avec toi, finit par t'exploser à la tronche. Mais toi aussi t'as un caractère de merde. « Tu veux vraiment que je te dise Hayden ? Très bien, monsieur connard ! Qu'est ce que t'en à foutre de ce que je ressens pour toi ? Tu veux que je te dise que je t'aime, que je t'ai dans la peau, mais que vu le nombre de nanas que tu te tapes, je sais très bien que tu finiras par me jeter comme tu fais avec les autres ! Très bien, je te le dis ! Oui, j'ai des putains de sentiments pour toi, t'es content maintenant, tu vas arrêter de me casser les ovaires, c'est bon? » Et là, au moment où tu finis ta phrase, tu te rends compte que t'en a trop dit, que l'alcool t'en a surement fait trop dire, mais au lieu de faire face, tu lui raccroches au nez... Ton portable sonne, affichant la photo de ton meilleur pote, ton Hayden, mais tu refuses l'appel... Merde, qu'est ce que tu vas faire maintenant surtout que ton groupe et toi, vous devez vous retrouver le lendemain pour un shoot photo ou bien entendu Hayden sera présent? Putain de vie. - Extrait de ma fiche qui parle d'Hayden.:
Ton premier coup de foudre, tu l'as eu pour ta guitare, cette superbe Gibson que tu avais vu dans la boutique au coin de la rue, à deux pieds de chez toi. T'avais 14 ans, et un soir avec tes potes, tu t'es éclatée à lancer un défis à ton meilleur pote : et si vous foutiez en l'air la vitre de la boutique. Celle de cette putain de belle Gibson... Tu as lancé la première pierre, lui la deuxième puis la vitre s'est brisée. T'as eu l'air con, mais c'était le bon temps, un véritable délire, t'as attrapé ta guitare. Elle était enfin à toi, tu la tenais dans tes mains. Les sirènes de l'alarme ont retenti et ont couvert vos rires, et ta danse de la joie a été écourtée. Vous vous êtes barrés, vous avez toujours fait les 400 coups, lui et toi. Ton meilleur pote, 4 ans de plus que toi, avec qui tu montrais sûrement un groupe un jour ou l'autre... Ton frère t'as toujours cassé les ovaires avec lui, mais toi tu t'en foutais, lui c'était ton meilleur ami, ton dieu et ce que les autres pouvaient te dire, t'en avais rien à foutre.
T'as grandi, mais t'as pas arrêté tes conneries. T'as réussi à convaincre ta mère que t'étais faite pour la musique, mais ton père c'était une autre histoire. Pour leur faire plaisir t'as fais une majeur mineur, majeur droit, mineur musique. Et tu voyais toujours ton meilleur pote, celui qui ne t'avais jamais quitté, celui à qui ton frangin avait déjà foutu son poing dans la gueule mais qui restait là... Pourtant t'avais rien fait de mal, Seb t'avais juste trouvée, à moitié à poil sur la plage dans les bras d'Hayden, ton fameux meilleur pote. T'as fait la gueule à Sebastian, des semaines, des mois, tu lui en voulais d'interférer dans ta vie. T'avais plus 14 ans mais 18, et tout se profilait plutôt bien pour toi. C'est là que tu montais ton groupe, avec Hayden, ton Hayden. Qui jouait avec ta nerfs, avec ton putain de cœur que t'avais pourtant passé du temps à barricader dans ta cage toraxique. Mais putain, chaque nouvelle conne qu'il ramenait à votre local de répétition t'avais juste envie de la tirer par les cheveux et de la sortir à grand coup de pied au cul. Il était à toi. Et vous avez trop joué. Joué comme deux cons, avec les sentiments de l'autre, sans jamais oser vous dire ce qu'il se tramait dans vos cœurs. T'aurais du lui dire qu'il comptait pour toi, t'aurais du lui dire que tu l'aimais à en crever, mais tu as toujours eu ta putain de fierté. A la place, tu lui donnais des défis à la con comme si vous aviez encore 15 ans : « Je te parie que tu n'arrivera jamais à te faire la meuf de notre pianiste... ». Il l'avait fait. Tu l'avais insulté, il avait compris, il t'avait demandé de lui dire ce que tu ressentais, mais t'as toujours eu ta putain de fierté. Il attendait juste ces deux putains de mots et t'avais pas été capable de les lui sortir. Pourtant lui, il avait eu les couilles de le prononcer ce fameux « je t'aime »...
|
| Scarlett P. CraneI AM PROUD TODAY AND TOMORROW
| ✽ Sam 15 Mar - 23:35 | | Si vous êtes arrivés jusque là c'est que tu tu t'intéresse à Hayden, mais avant que je te construise un temple en chocolat et te prendre par la main pour aller faire des bébés , il y a deux ou trois choses dont on doit parler toi et moi ! NOM PRENOM & HISTOIRE:Comme tu as pu le voir, le nom est complètement libre. Concernant le prénom, j'aime beaucoup le prénom Hayden, mais il est clairement libre, c'était juste pour ne pas avoir à mettre des X partout dans ma fiche et dans le scénario. Concernant l'histoire d'Hayden, idem, c'est plutôt libre, il faut juste respecter les deux ou trois petits marqués, sinon tu peux lui faire des frères et soeurs, un hamster russe bref, c'est complètement libre! Surprenez moi ! LIEN & AVATAR:Clairement, le lien, c'est surement la seule chose qui ne soit pas négociable, sinon, je ne vois plus l'intérêt de mon scénario. Sinon, concernant l'avatar, si Colin n'est pas pris, j'ai vraiment un coup de coeur pour le duo O'Donoghue/Morrison, en plus on peut trouver des gif et tout ! Au pire, si Colin n'était pas dispo ou que tu ne veux pas le voir en peinture , tu as plusieurs choix d'avatars qui me plaisent pas mal, si aucun de la liste ne te plait, mais que tu as un brin aux yeux bleus (j'y tiens x) ) en tête, n'hésites pas ! PRESENCE & RP :Coté présence, j'aimerai quelqu'un qui soit assez présent, après je sais tous qu'on a une vie, des soirées, une famille et des potes, (je serai personnellement très peu dispo pendant mes partiels), donc pas de soucis à se faire si tu me dis que tu seras pas dispo pendant quelques jours, je te ferai pas un drame ! Sinon je veux vraiment quelqu'un qui fasse vivre Hayden, et surtout qui s’intègre au forum ! Sinon coté Rp, je m'adapte plutôt bien je fais aussi bien 20 lignes qu'une page word, je m'adapte, donc pas de soucis là dessus, et une réponse par semaine me va parfaitement ! Bon maintenant que tu sais tout qu'est ce que tu attends pour t'inscrire ? Surtout, si tu as la moindre question n'hésites pas à me harceler de RP, et promis si jamais tu prends Hayden, on va se dorer la pilule sur la plage, on fera dans cochonneries sur le sable et on mangera des fraises tagada, et si vraiment t'es sage, t'auras un temple en chocolat avec une statue en or à ton effigie |
| Lenon AntonelliI AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 92 ∞ arrivé(e) le : 16/03/2014 ∞ Grain de sable : 10
| ✽ Dim 16 Mar - 20:06 | | Ne cherche plus ton emmerdeur de prince charmant, il est là ! |
| Ambre LeroyAdministratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
| ✽ Dim 16 Mar - 20:08 | | Et dire que Scarlett pleurait pour son scénario hier... Tu vas faire une heureuse, trèèèèès heureuse |
| | ✽ Dim 16 Mar - 20:10 | | Ohhhh je suis trop contente d'avoir réussi à t'amener ici Scarlett va être heureuse !!! (On dit merci à la pub facebook ) |
| Scarlett P. CraneI AM PROUD TODAY AND TOMORROW
| ✽ Dim 16 Mar - 20:35 | | - Spoiler:
Ca y est je viens de faire une syncope ! En plus, t'as pris Colin, ton pseudo est canon bref, allez viens on prends un vol direct pour Vegas, on va rendre visite à un curé qui ressemble à Elvis et jt'épouse ! Après c'est entre toi et moi Sérieux, mais CHUT, Ambre, j'vais perdre en crédibilité maintenant, Jtaime quand même t'en fais pas Violett, tu gères mais à un point, t'imagines même pas... Merciiiiii ! T'auras un câlin et tout *__* |
| Lenon AntonelliI AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 92 ∞ arrivé(e) le : 16/03/2014 ∞ Grain de sable : 10
| ✽ Dim 16 Mar - 21:21 | | Hey les câlins ils étaient pas pour moi ???? Bref, je vais entamer ma fiche !!! |
| Ambre LeroyAdministratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
| |