-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ?

Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Sam 15 Mar - 23:05


au choix


NOM ∞ au choix
PRENOM ∞ roxanne
DATE DE NAISSANCE ∞ au choix, entre 20 et 23 ans
LIEU DE NAISSANCE∞ au choix
ORIGINES ∞ australiennes
STATUT ∞ en couple depuis plus ou moins 6 mois
ETUDE/EMPLOI ∞ étudiante j'dirais
QUALITES ∞ douce, bienveillante, pleine d’énergie
DEFAUT ∞ jalouse, susceptible, rancunière
GROUPE ∞ gourmandise ou paresse







Histoire
franchement.. j’aime pas imposer d’histoire, surtout qu’en l’occurrence, là, j’en ai absolument aucune idée. si vous pouvez éviter un truc mélodramatique, ça serait gentil, parce que ça collerait pas avec son côté pleine de vie, souriante, tout ça, mais sinon.. c’est vous qui voyez.


Liens
(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? VWcGeaVJIMI KHEEZ (feat. Dylan Rieder) ∞ Lien avec le scénario. sinon, ça fait un truc comme six mois que j’sors avec ma meuf, roxanne. elle est belle, roxanne. elle m’envoûte. j’l’aime bien, t’sais. j’dirais pas que j’suis amoureux, parce que j’me suis promis de jamais tomber amoureux et me laisser aveugler par une fille, après c’qui s’est passé pour mon frère. mais j’l’aime bien. j’suis bien avec. c’est pas trop logique, vu que j’la trompe, mais faut m’croire, j’suis vraiment bien avec. c’est juste que j’y peux rien, t’sais. j’suis comme ça, quand une autre me plaît, j’vais aller la sauter un bon coup, et ensuite j’retournerais embrasser ma chérie, parce que c’est avec elle que j’veux être, et que l’autre c’était juste une pulsion. puis elle est douce, ma roxanne. tellement douce et tellement fragile que j’veux pas la faire souffrir, j’veux pas la briser. alors tant qu’elle n’sait pas que j’vais voir ailleurs, elle se portera bien. tant qu’elle croit que dans la vie, le seul métier que j’exerce, c’est pompiste, elle sera heureuse. elle a pas b’soin de savoir tout ce qui risquerait de lui causer du tort. tout ce qu’elle sait, elle, c’est que quand j’rentre tard le soir, quand j’reçois des appels et que j’me casse d’un coup, c’est que j’vais voir caesar, ma couille, mon cousin, ma moitié. tout ce qu’elle sait, c’est que ça la saoule, et qu’elle aimerait que j’arrête de traîner avec lui, parce que ça m’apportera rien d’bon. ah, si elle savait la vérité, ma roxanne, ça la tuerait.
++ ; ils sont heureux en couple, elle est bien avec jimi, peut-être même qu’elle en est amoureuse ? elle en a juste marre de le voir traîner sans arrêt avec caesar et toute la bande de potes (mais surtout, surtout caesar), qui, elle est persuadé, ne lui attirera que des ennuis. (j’me suis assez inspirée de ‘change de pote’ des casseurs flowters, alors j’te conseille de lire les paroles, aussi). et bon, tu t’en doutes, le jour où elle apprendra qu’il deale, ça va péter. et le jour où elle apprendra qu’il la trompe.. ahah, surpriiiiiiiise. (va voir le lien avec caesar, va).

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? VWcGeaVCAESAR O'SHAUGHNESSY (feat. Vinnie Woolston) ∞ Lien avec le scénario. à la base, elle m’aime pas vraiment roxanne, elle pense que j’suis une mauvaise fréquentation pour jimi, que j’ai pas l’air très sympa, et elle me sent pas vraiment. mais pourtant, j’suis un gars cool quand même, et pour rendre service à jimi, à cause de ses nombreuses absences –durant lesquelles il n’est pas toujours avec moi pour la version officielle qu’il délivre à roxanne–, j’ai décidé de m’occuper d’elle un peu, qu’elle se sente pas laissée pour compte, et que jimi ait une couverture vis-à-vis du deal. alors, à force de se voir, elle m’apprécie, j’le sens, et elle me le dit. elle m’aime bien, et même plus que bien, je crois. on la sent la tension dans l’air. faut dire, elle est bonne, et, j’suis pas moche, soyons clairs. mais j’lui sauterais pas dessus, c’est quand même la meuf de mon cousin, j’lui ferais pas ça, enfin, j’crois.
++ ; quand roxanne va découvrir les infidélités de jimi, elle va aller se réfugier chez caesar pour évacuer toute sa haine qu’elle a envers jimi, parce qu’elle sera folle de rage la petite, évidemment. et, une chose en entraînant une autre, avec la tension qui s’ajoute, elle va tromper jimi avec caesar. est-ce que c’était une vengeance un peu préméditée au fond, ou bien un coup de tête ? peu importe. elle va culpabiliser, au début, jusqu’à ce qu’elle se dise qu’au fond, comme ça, ils seront quittes. du coup, caesar va se retrouver au milieu de tout ça, à voir comment ça va tourner.

Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Sam 15 Mar - 23:05


Les exigences
le pseudo ; bon. j’ai mis roxanne dans ma fiche et sur le scénario, parce qu’en vérité, j’en avais juste aucune idée, et c’est le premier prénom de meuf qui m’est venu en tête. j’aime bien les prénoms courts, ou alors ceux dont on peut trouver un surnom sympa. le pseudo, j’aime bien quand y a pas d’initiales avec. mais après, franchement, c’est au choix. les initiales m’horripilent pas non plus, c’est juste une question de préférence et de commodité, j’dirais.

l’avatar ; sérieux, johanna, on l’aime trop. on l’aime, on la bz, on la vénère presque. elle est magnifique j’trouve cette fille (caesar est d’accord avec moi), du coup, si tu la prends, tu seras notre reine, c’est sûr, on aimerait vraiment que tu la prennes. ceci étant, on n’te l’impose pas non plus, ça peut être négociable si sa tête ne te revient absolument pas, t’sais. (négociable avec une mannequin, uniquement). alors, n’hésite pas à proposer une tête qui te plaît autre que johanna, on se réservera un droit de véto, mais on pourra en discuter. (si c’est que johanna t’embête parce qu’elle n’a pas d’avatars, sache que j’ai préparé quelques avatars déjà pour toi, ils sont de côté et t’attendent, et j’pourrais t’en faire d’autres d’ici là).

le rp ; j’impose pas de niveau de rp, ni de nombre de lignes. en c’moment je privilégie assez les rps cours personnellement (j’sais pas pour caesar), parce que j’préfère que ça avance vite. évidemment, pas de fautes d’orthographe, aie pitié. j’suis plutôt intransigeante là-dessus, et, désolée d’avance, mais à la moindre faute grave je risquerais de te le faire remarquer (j’suis pas méchante, promis). bien sûr, on veut quelqu’un d’actif qui ne compte pas nous lâcher en cours de route. si tu peux rp que le week-end, y a pas d’soucis, on comprend, mais ne nous oublie pas pour autant. donc, sérieux, je veux quelqu’un d’actif, et si tu comptes partir en chemin, si tu sais que tu tiendras pas, ça sert à rien d’venir.

pour le reste, j’ai rien à rajouter. si t’as des questions, hésite pas, on n’mord pas (sauf les fesses (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 527963647), on sera très (trop) dispos pour toi, et on t’attend impatiemmennnnnnnt. I love you

scénario réservé

Invité
Invité
Anonymous

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 22:34

Dites-moi, jeunes hommes, c'est libre et d'actualité par ici ?
Parce que, si ça l'est, je fais un appel d'offre pour des avatars s'il vous plait  (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 1340745976 
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 22:38

ahhhhhhhhhhhhhhh. t'es parfaite, parfaite, parfaite, parfaaaaaaaaite.
https://imgur.com/a/qktiW voilà pour toi, c'est pas fameux je t'en ferais d'autres.
je t'ai déjà dit que t'es parfaite ? (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 3288400586
Invité
Invité
Anonymous

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 22:47

Ahhhh ! Merci pour les avatars =D
Euh... si tu m'as dit quoi ? Que j'étais parfaite ? Euh... non, je m'en souviens pas  (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 2338045587 
Redis-le une fois ?
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 22:50

oh, non, je ne le redirais pas, je tiens à garder tes chevilles en bon état (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 10297573
en tout cas, si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you
Invité
Invité
Anonymous

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 22:53

Pfff !! Je note. A l'heure de la vengeance, je serai impitoyable  (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 517733557 (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 517733557 
T'inquiète pas, j'hésiterai pas à t'envoyer un Mp au besoin.
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 22:55

Oh god Roxanne débarque... I LIKE IT (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 3016584266
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 22:58

oh j'ai hâte de voir ça alors (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 527963647
ça marche alors.

ambre, couché (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 2788036516 (omg toute la coloc va débarquer, là)
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 23:00

Comment OSES-TU me parler toi (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 2170360107 . Fais gaffe, j'pourrai cafter ! (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 3016584266
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 23:06

oh, mille excuses, votre altesse. Arrow
Invité
Invité
Anonymous

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 23:09

Mais cafte seulement. Cafte. Par solidarité féminine /niark niark niark
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 23:10

Ah ça j'aime (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 527963647

Huhu crois moi Roxanne, Ambre risque d'être ton alliée sans que tu ne le saches (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 10297573
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 23:12

ouais, sans qu'elle le sache c'est très très bien aussi hein Arrow
Invité
Invité
Anonymous

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 23:16

Jimi, laisse tomber bébé, tu peux rien contre la solidarité féminine...
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 16 Mar - 23:22

j'cours à ma perte alors, c'est décidé ?
Invité
Invité
Anonymous

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Lun 17 Mar - 0:00

Non ! Non. N'allons pas jusque là. il y a peut-être moyen de négocier. Faut voir comment tu t'en sors  (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 527963647 
Invité
Invité
Anonymous

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Lun 17 Mar - 12:39

MYFUCKINGGOD  (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 3678126657 (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 3678126657 (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 3678126657 
C'est du rapide, tu as fait le bon choix avec ce scénario  (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 2781364365 
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Lun 17 Mar - 15:31

des négociations au lit, ça marche ? (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 3068931163
caesaaaar doucement mon chaton, tu vas lui faire peur (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 527963647
Niko Gainsborough
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Niko Gainsborough
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Lun 17 Mar - 20:42

très très bon choix effectivement. (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 527963647
Invité
Invité
Anonymous

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Lun 17 Mar - 21:02

Rahhh ça sent l'amusement à pleins nez...
Caesar : graou  (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 3068931163 (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 3068931163 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 23 Mar - 9:19

SCENARIO REMIS EN JEU
Robb Lowe
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Robb Lowe
∞ messages : 70
∞ arrivé(e) le : 23/03/2014
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 23 Mar - 21:48

Je suis là.  (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 3456034610 

Je viens profiter de la libération, je suis déjà arrivée en retard la dernière fois.
Juste à savoir si brynja ira pour caesar, j'en ai déjà causé à amélie  Rolling Eyes 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 23 Mar - 21:51

YEEEEES (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? 1340745976
Iluka Burrow
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Iluka Burrow
∞ messages : 282
∞ arrivé(e) le : 28/12/2013
∞ Grain de sable : 0

(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty
✽ Dim 23 Mar - 21:57

caesar dira sans doute oui, j'lui laisse pas le choix Arrow
t'étais tarpin attendue meuf, y a du peuple qui va passer là, t'es presque populaire
Contenu sponsorisé


(F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ? Empty

 Sujets similaires

-
» pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka)
» ft. Zach ⊱ le vent se lève, il faut tenter de vivre
» (M) AU CHOIX ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ”
» En couple avec Kangaroos
» Pour les annonces, c'est par là !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetAller à la page : 1, 2  Suivant

 (F) JOHANNA HERRSTEDT - qu'est-ce qu'il faut que j'fasse pour qu'on traîne ensemble, hein ? me gratter les couilles, sortir avec une casquette ?