Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 lenon&rome► two beers for two mens

Invité
Invité
Anonymous

lenon&rome► two beers for two mens Empty
✽ Sam 22 Mar - 14:51



❝Lenon x Rome

   ♡ Two beers for two mens

18h30 pm. Mon quart de travail est terminer et j'avais envait encore des tâches de sang sur moi. Disons que nous avions fait une arrestation assez surprenante et j'ai dû écopé une séance de boxing avec l'homme en question et il s'y connaissais très bien aussi. Par chance que notre infirmière est très doué pour soigné, je lui est remercier en l'embrassant sur la joue et j'étais en route avec ma moto à mon appartement pour aller prendre une bonne douche. Je passais quelques minutes sous la douche et je pris le temps de me sécher et de m'habiller convenablement parce que j'avais besoin d'aller prendre une bière avec un bon ami à moi. Lenon et moi, on se connais depuis que je suis à Sydney. Je lui avait téléphoner sur mon heure de diner pour aller prendre un verre ce soir. Je ne pouvais pas demander mieux pour me changer les idées. Jeans foncé, botte Harley Davidson style cow boy avec un chandail noir moulant en coton, je pris ma moto pour aller au bar. Il faisait beau et il annonçait pas de pluie de la semaine donc, je prend ma moto pour voyager. Lunette de soleil, mon casque sur la tête et mes gans en main, je pris la route et je pris aussi mon temps. Je stationnais ma moto devant le bar et j'attendais Lenon qui ne devrais pas tardé.

❝ ft. Colin O'Donoghue & Charlie Hunnam ❞
made by MISS AMAZING.

 Sujets similaires

-
» In Nomine Mens
» Thank you | Lenon
» ONE DAY MAYBE ϟ ROME & MIRABELLE
» Rome ∞ Le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 lenon&rome► two beers for two mens