Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Ji Min Park • Why so serious?

Park Ji Min
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Park Ji Min
∞ messages : 189
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1699-ji-min-park-o-why
Ji Min Park • Why so serious? Empty
✽ Mer 7 Mai - 17:36


Ji Min Park


Je m'appelle Ji Min Park mais mes proches me surnomment souvent Miny. Je suis né le 1er/04/1994 à Seoul (Corée du Sud), j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines coréennes . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la danse et je travaille en tant que serveur dans un café à la mode. Le plus grand péché qui me ressemble est la gourmandise.
CARACTERE : Ji Min est quelqu'un de foncièrement paresseux mais qui fait les choses qu'il aime avec beaucoup de passion et d'investissement. Il aime sa famille par dessus tout mais est assez rancunier, selon les situations disons. Il est parfois réservé lorsqu'on le place dans une situation inconnue, mais dès qu'il prend ses marques il se fond dans l'atmosphère et sait passer un bon moment. C'est un paradoxe à lui seul. Il est à la fois extraverti et introverti, paresseux et investi, blagueur et sérieux, modeste et vantard, affectueux et méfiant, mère cancan et observateur.
feat Luhan [Exo-M].



Ton portrait chinois