Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞

Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 0:55


Austin Tanel Hemsworth


Je m'appelle Austin Tanel Hemsworth mais mes proches me surnomment souvent Nel'. Je suis né le 22/05/1991 à Lancelin (Western Australia), j'ai donc 22 ans. Mes parents m'ont transmis des origines australiennes . J'aime plutôt les femmes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'ai étudié le commerce pendant une année avant d'abandonner complètement mes études et je travaille en tant que attaquant au Sydney FC. Le plus grand péché qui me ressemble est la luxure.
CARACTÈRE :  Indécis c'est sans aucun doute ce qui le défini le mieux. Si dans sa carrière Austin est déterminé et sait exactement ou il va, il n'en est rien en privé. Le jeune homme est incapable de prendre une décision et de s'y tenir. C'est bien simple, il veut tout : le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. La plupart du temps, le jeune homme se retourne vers sa sœur ou sur une partie de dés pour rendre son verdict si on lui en demande un car si on attend qu'il pèse les pour et les contre, rien ne vient. Il est généralement positif, bien trop souvent à faire le con pour amuser la galerie, une vraie boule d'énergie. Le footballeur ignore ce qu'est la compassion et ne supporte pas entendre les gens se plaindre de tout et de rien ce qui lui vaut souvent de se prendre des remarques du style " tu n'as pas de coeur " en pleine face. Faut croire que non. Il peut se montrer hypocrite et menteur à souhait, la manipulation il connait, mais la vérité, il aime ça aussi et ne se cache pas de la cracher à la figure des gens s'il a envie de la leur faire entendre. En somme, tout dépend de son humeur et de ses envies du moment qui sont parfois très changeantes. Actif, il aime aussi se poser devant une série ou un jeu vidéo mais ne tient jamais plus d'une heure assis, c'est son grand maximum, sauf quand il prend sa guitare. Austin est un grand fêtard et on peut dire qu'il aime la gente féminine et l'attention qu'elle lui porte : sans être obstiné à l'idée d'attirer les regards, il ne peut nier à quel point il aime ça. Vaniteux? Un peu, mais pas trop. Nous dirons qu'il est supportable en général. Il n'est pas vraiment possessif ou jaloux mais il se montre très protecteur envers sa petite sœur, même s'il se soigne. Bah oui, il a du mal à lui tenir tête de toute façon. C'est d'ailleurs la seule personne contre qui il ne se ligue jamais totalement et qu'il écoute. Bee le mène au doigt et à l’œil et sait lui faire entendre raison même s'il essaye toujours de faire croire que c'était ce qu'il voulait de toute façon.
feat louis tomlinson




Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Toujours un Chicken-quelque-chose avec du bacon. Je ne raffole pas de la viande, je déteste la salade, ça limite mes choix. Dans l'idéal, poulet, bacon, fromage, sauce barbecue, mais le poulet et le bacon sont obligatoires. Un Sundae Oreo ensuite pour terminer le repas - c'est tout ou rien.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Friday Night Lights, pour la simple raison qu'elle est basée sur des sportifs professionnels.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Lucas Scott - le coeur trop grand pour faire un choix. Même si en fin de compte il a réussi à en faire un, lui.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? En choisir un est bien trop compliqué. Le départ de mon frère peut-être, qui m'a ouvert les yeux. J'ai appris à faire mes choix, à vivre pour moi au lieu de suivre ses pas dans l'attente de les voir - lui et le reste de la famille - fier de moi.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Lionel Messi. Il est argentin, oui et? C'est le seul Dieu à mes yeux, un mythe. Ce mec est extraordinaire. Les cours de mythologie sont bien loin pour moi et je suis assez humble - hum hum - pour ne pas m'identifier à l'un d'eux. Inventez-moi un dieu du sport et de la fête, ça ne changerait pas ma réponse.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Whisky coca, même si depuis une grosse cuite il y a quatre ans, je suis presque incapable d'en boire maintenant. Oui ça me dégoute, clairement... mais je suis conscient que ça reste la meilleure chose dans ce bas monde.




Derrière l'écran

PRENOM : Marine PSEUDO : Mlle.Brightside AGE : bientôt 25 * se décompose * COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart TON AVIS SUR PAK : J'adore le contexte, simple, qui nous permet de jouer n'importe quel personnage. Le choix de ville, c'est juste la perfection aussi... Un peu moins fan du design, j'aurais aimé voir un truc super coloré avec les plages ou la ville, mais celui là reste très joli. MULTICOMPTE : non. INVENTÉ/SCÉNARIO : personnage inventé avec Bronte, la baby sister. CREDITS : annaelle (avatar) MOT DE LA FIN : HEMSWORTH FOR THE WIN AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1340745976

Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 0:55

Ton histoire
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Tumblr_n2gi79sTrx1rrc8qdo2_250Je sors de l’entrainement et me dirige au pas de course vers la bouche de métro la plus proche. Ce soir je chante dans un pub devant une clientèle qu'on peut aisément qualifier de merdique mais je vise les 150 voir les 200$. Ils sont lourds à souhait mais généreux et ici, le loyer coute cher. Les sorties aussi. Le club ne me paye pas des masses, la ligue B c'est pas grandiose, mais je fais ce que j'aime, c'est déjà ça. Et puis prendre une guitare et chanter, j'aime ça aussi, c'est tout bénéf. Les gars en rient, tant pis. Avant j'avais la belle vie sur la côte ouest, tout payé par papa/maman mais depuis six mois, je suis installé à Sydney, seul et ce luxe est bien loin. Ils payent l'université ceci dit et ça m'enlève une grosse épine du pied parce que Macquarie, c'est pas cadeau. Le téléphone sonne et je soupire, je suis déjà à la bourre mais il s'agit de Bee, je ne peux pas ne pas prendre l'appel. « Austin. Dani, il... il est parti. » Je mets un moment à comprendre. Mon frère, mon modèle, ce mec adulé tant par la famille que par notre entourage s'est fait la malle? Comme ça, sans rien dire? No way. Il m'a laissé une lettre, Bee me la lit au téléphone et je pâlis. Si je fais ces études de commerce idiotes, c'est pour gagner un peu de crédit auprès des parents mais surtout à ses yeux - bah oui le foot et la musique, c'est pour les gamins mais c'est pas une vie. Et lui, il abandonne tout, comme ça. Pire, il a embarqué Taylor dans son coup de folie, autrement dit il laisse ma soeur sans personne... je le maudis. A cinq heures de vol de la maison, je ne peux pourtant rien faire de plus que lui parler et la laisser moi aussi pour ne pas me mettre en retard au "boulot". Je n'ai rien d'un professionel mais je m'en sors pas mal avec une guitare et allez savoir pourquoi, les vieux aiment ma bouille. Je préfèrerais jouer devant un public plus jeune mais les jeunes, ils sont ruinés pour la plupart. Pauvre petits backpackers - oui il n'y a que ça, ou presque. Fin prêt, je me retrouve donc dans le bus, la guitare sur le dos, complètement paumé. Déçu. Dégouté.

AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Tumblr_n2gi79sTrx1rrc8qdo1_250 « Austin, si tu acceptes, on te veut à 100%. La musique, tu oublies... » J'ai l'air d'un gamin à qui on offre sa première planche. Ou plutôt à Disney pour imaginer ça dans l'esprit de tout le monde. Le FC Sydney, club de Ligue A, m'offre un contrat d'attaquant pour trois saisons et j'appose ma signature en mode pilote automatique, sans réfléchir une seconde. La musique? C'était pour payer les factures. J'aime ça, oui, mais je survivrai sans. L'université? Abandonnée une semaine après que Dani soit parti sans donner de nouvelles, ce qui est la meilleure décision que j'ai prise à ce jour. Je me suis concentré sur le football, mon rêve, oubliant ainsi les protestations des Hemsworth et voilà ou j'en suis aujourd'hui. Devant un contrat en or - et le mot est bien choisi vu les chiffres du chèque qui arrivera chaque mois, ce qui me motive d'autant plus. « Et tes soirées extravagantes avec, on a besoin de toi en forme. » ajoute mon nouvel employeur en mimant de ses doigts une petite pilule. Je sais les règles qui vont en découler, l'ecsta c'est fini pour moi, les cuites 6 jours sur 7 aussi. Mais je suis attaquant, ça vaut bien quelques sacrifices. On est sportif professionel ou on ne l'est pas. On me lit et relit les conditions de mon contrat, ce que je peux faire ou ne pas faire, là ou il est bon d'être vu, le régime à suivre - aïe -, les choses à éviter, les sanctions en cas de non respect de telle ou telle règle. Tout ça est vu en détail et je me contente de dire oui à tout, je n'écoute pas vraiment, bien trop excité pour me concentrer sur ce blabla incessant. Je sors de là et prends un taxi pour rentrer à l'appartement au plus vite. Bronte m'a rejoint il y a quelques mois comme prévu, ma vie est complète et parfaite à ce jour. Je lui retire ses écouteurs et l'embrasse bruyamment sur la joue pour l'entendre râler. « Bee... Beach house ou appartement en plein centre avec vue sur la baie ? » Elle m'observe, perplexe. Le nôtre est déjà pas mal mais maintenant on peut avoir mieux, beaucoup mieux, alors je lui demande son avis. La maison sur la plage nous rappellerait notre enfance, se lever et plonger direct c'est pratique, sans compter le jogging matinal et plus évident, le décor. Mais j'aime la ville, avoir tout à portée de main et les boites qui s'alignent une à côté des autres. Bref je suis incapable de faire un choix - comme bien souvent dans ma vie - et lui accorde donc ce privilège. Ou l'utilise comme bouée de sauvetage, selon les points de vues. Sans qu'elle puisse en placer une, je lui déballe la nouvelle et lui apprend notre déménagement imminent. Je ne mentionne pas la fin de ma vie de nuit, je ne suis pas encore certain de respecter à 100% cette part du contrat. « Les deux? La coloc' dont je t'ai parlé me plaisait vraiment. » Une coloc. J'ai l'impression de retourner à l'internat mais j'y ai eut de bons délires et elle y tient. Adjugé. Ce n'est pas comme si nous étions pieds et points liés jusqu'à la fin de nos jours après tout...

N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 1:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659  & bon choix de célébrité.  I love you 
tu me gardes un lien ?  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 10297573 
Invité
Invité
Anonymous

AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 6:10

tomlinou, bon choix.  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 424542838 
bienvenue. I love you
Invité
Invité
Anonymous

AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 6:24

Bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous

AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 8:57

Marine AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1340745976
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Smile
Si tu as la moindre question n'hésite pas AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659
Invité
Invité
Anonymous

AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 10:03

Bienvenue AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3068931163 AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 527963647
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 10:51

N. Coleen O. Carrington a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659  & bon choix de célébrité.  I love you 
tu me gardes un lien ?  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 10297573 

Pas de soucis I love you
Merci beaucoup  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659 

Angus Calloway a écrit:
tomlinou, bon choix.   AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 424542838 
bienvenue.  I love you

Le plus beau   AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 2338045587 après zayn Arrow
Merci I love you

Avery Caufield-Axelrod a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you

Merci I love you

Violett A. Thompson a écrit:
Marine AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1340745976
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Smile
Si tu as la moindre question n'hésite pas AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659

Merci Marion  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 2549628188 

Caesar O'Shaughnessy a écrit:
Bienvenue AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3068931163 AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 527963647

Merci  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659 
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 10:52

Bienvenuuue parmi nous Marine AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1485653878
Bon courage pour ta fiche I love you
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 12:25

Bienvenue sur PAK. I love you Bon courage pour ta fiche!
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Sam 15 Mar - 14:07

Loulouuuuuuuuuuuuuuuuu AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659 AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1340745976

Je t'ai reconnu, toi la jeune femme qui a été en Australie IRL AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 424542838 (je suis jalouse oui oui donc je te souhaite pas bienvenue Arrow)

Allez : BIENVENUUUUE ! AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 527963647
Courage pour ta fiche AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Dim 16 Mar - 23:06

Adriel Hartley a écrit:
Bienvenuuue parmi nous Marine AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1485653878
Bon courage pour ta fiche I love you

Merci I love you

Jaelyn A. Bing a écrit:
Bienvenue sur PAK. ❤Bon courage pour ta fiche!

Phoebe-la-merveilleuse AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1340745976
Merci  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659 

Ambre Leroy a écrit:
Loulouuuuuuuuuuuuuuuuu AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1340745976

Je t'ai reconnu, toi la jeune femme qui a été en Australie IRL AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 424542838 (je suis jalouse oui oui donc je te souhaite pas bienvenue Arrow)

Allez : BIENVENUUUUE ! AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 527963647
Courage pour ta fiche AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659

Merci beaucoup  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1093238123 HOLLAND  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3685717388 
Je suis pas la seule, Bronte & Taylor y était aussi  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3329832573 Même qu'on a passé pas mal de temps ensembles AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 10297573 AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1340745976 bref si tu as l'occasion un jour : foooooonce  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1541958746 

FICHE TERMINÉE.  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3370456281 
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Dim 16 Mar - 23:08

Il est trop bien mon frère.  AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 2146954972 AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 2146954972 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty
✽ Lun 17 Mar - 8:53

Austin Hemsworth a écrit:
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Lionel Messi.

Tu m'as bien fait rire avec tes réponses et surtout celle la ! Un footballeur professionnel en plus, t'as bien choisi ton avatar AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 527963647 . Hâte de voir comment se passera la colloc avec les autres folles AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3157001574

Bienvenue officiellement parmi nous la Belle AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 1340745976


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 10297573 ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ 3765421659

Contenu sponsorisé


AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞ Empty

 Sujets similaires

-
» The Great Escape. |Hemsworth power
» violett & austin ❝ ivy baby ❞
» Summer&Austin ❝ can we take it nice & slow? ❞
» Life's a beach - Austin&Eliott
» We're up all night to get lucky » Austin&Zach
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞