Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 SCARLEEN ↓↑ you need me, now ... }

N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
SCARLEEN ↓↑ you need me, now ... } Empty
✽ Sam 10 Mai - 12:05

La tête posée contre la paroi de la douche, je laissais couler l'eau chaud sur ma peau. Je restais dans cette position durant cinq bonnes minutes, tout en réfléchissant à ce que je comptais faire dans la journée. Après, quelques minutes, je terminais celle-ci, avant de me mettre une serviette autour de ma taille. Je pris donc le temps de m'habiller d'un jean foncé et d'un haut clair, qui m'allait à la perfection. Je me rendis doucement jusqu'à la cuisine histoire de me prendre un petit quelque chose à manger. Une fois terminé, j'avais un sourire aux lèvres, pensant à mon amie Jules, avec qui j'avais passé la soirée d'hier et qui s'était un peu compliquée, mais passons. Depuis l'histoire des médias avec Austin, tout était compliquée entres nous deux, mais au fond on s'aimaient beaucoup. Soit, quelques minutes après, je me mise à marcher tranquillement, regardant à droite à gauche, sur le chemin pour voir si je connaissais quelques personnes. Hélas non, alors je reprenais doucement ma route pour aller atteindre la plage, qui m'enviait depuis le début. J'arrivais au bout de quelques minutes et allait m'installer tranquillement dans un coin tranquille avec personnes aux alentours. Je prenais mon téléphone en main, pour écrire un message à une amie proche de moi, Scarlett et qu'elle vienne me rejoindre. Dessus, il y a marqué : « coucou ma chérie ! Je suis à la plage, là, tranquille, est-ce-que ça te dirais de venir me rejoindre ? Comme ça on passe du temps ensemble et ça serait géniale. Bisous Leen. SCARLEEN ↓↑ you need me, now ... } 3765421659 » je rangeais ensuite mon téléphone dans ma poche, pour m'allonger tranquillement.
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
SCARLEEN ↓↑ you need me, now ... } Empty
✽ Sam 17 Mai - 10:34

Je venais d'apprendre que j'étais enceinte. Enceinte de Lenon... Et autant dire que la nouvelle avait été inattendue. Tout c'était accéléré, rapidement on avait décidé de tenter le tout pour le tout, se mettre ensemble. Finit les histoires d'une nuit, finit la jalousie. Désormais c'était lui et moi. Je me réveillais ce matin là, dans la chambre de Lenny, ou plutôt dans ses bras, et me levais du lit pour aller nous chercher deux cafés. Je traversais la coloc, tombait sur Summer et Austin qui prenait leur petit déj, leur  déposant à chacun un bisou sur la joue après leur avoir soufflé un vague bonjour toujours endormi. Mes deux cafés prêt je  retournais dans la chambre, déposant le café de Lenon sur la table de nuit, et commençait à boire le mien. Il finit par se  réveiller, se mettant contre moi en passant son bras autour de mes hanches, je lui déposais un baiser sur les lèvres, échangeant quelques mots,  attendrie par l'homme qui désormais partageait ma vie. Soudain mon portable vibre sur ma table de chevet, je m'en saisis presque aussitôt. Tiens, Coleen, qui me propose d'aller faire un tour à la plage ! C'est juste une idée extra, surtout que ça fait un moment qu'elle et moi n'avons pas eu le temps de passer du temps ensemble ! Je lui réponds aussitôt, par texto : «  Coucou ma chérie, tu peux compter sur moi, je serai là dans un petit quart d'heure. J'ai plein de choses à te raconter. Bisous :plop : ». J'explique la situation à Lenon, je file prendre une douche, m'habille en vitesse d'une petite robe blanche estivale, prépare un sac et c'est parti pour la plage. Bondi Beach est à dix minutes en voiture, lunette de soleil sur le nez je finis pas arriver, jetant un coup d’œil aux alentours. Ou est ce qu'elle peut bien être ? Enfin, je l’aperçoit, un sourire se dessine sur mes lèvres et m'approche de l'endroit ou elle est allongée. Je me laisse tomber sur le sale, lui déposant un baiser sur la joue. «  Bonjour beauté! Comment allez vous ? »Lui dis-je en plaisantant le sourire aux lèvres, avant de continuer, tout en installant ma serviette à coté d'elle. « Si tu savais ce que tu m'as manquée  ma Leen! C'est une super idée que tu as eu ! »
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
SCARLEEN ↓↑ you need me, now ... } Empty
✽ Dim 8 Juin - 23:09

Quelques minutes après, j'arrivais justement sur la plage où tout était calme, tranquille et je pouvais très bien profiter. Le soleil s'y trouvait actuellement et ça allait me faire du bien, surtout que je retrouvais une très bonne amie à moi, que je n'avais vue depuis longtemps. Scarlett, m'avait énormément manqué en tout cas et j'avais tellement hâte de lui raconter toutes nouveautés qui se passait de mon côté. Je venais de recevoir sa réponse qui me disait que dans peu de temps ma petite chérie allait me rejoindre sur la plage en question et j'en étais heureuse de cette nouvelle. Je savais pertinemment que j'allais passer un bon temps en sa compagnie et ça allait me faire du bien. Cette dernière arriva enfin, lorsque soudainement j'entendis sa voix. Souriant à son baiser sur ma joue, je vins à lui refaire également la même chose en me redressant un peu plus tard. Je dis : « Hey coucou ma chérie ! .. Ca va niquel et toi ? .. » dis-je, un léger sourire amusé sur les lèvres. Bien sur, sa phrase m'avait fait rire. Un large sourire s'agrandissait sur mon visage tendrement, en l'observant un peu après. Je l'écoutais délicatement et je dis : « Oh, ma chérie, tu m'as tellement manqué toi aussi ! .. J'ai toujours de bonne idée, que veux-tu ? Du nouveau de ton côté ? » mon regard dans le sien, un sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé


SCARLEEN ↓↑ you need me, now ... } Empty

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 SCARLEEN ↓↑ you need me, now ... }