Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Coleen ∞ I'm singing in the rain.

N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 1:01


Coleen O. Carrington



Je m'appelle Nora Coleen O. Carrington mais mes proches me surnomment souvent Leen', no', ma puce, Chouquette, etc.. . Je suis né(e) le 28/07/1991 à Saint-tropez , j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Américaine. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie photo et je travaille en tant que Mannequin/chanteuse. Le plus grand péché qui me ressemble est l' ENVIE.
   
CARACTERE : adorable, curieuse, délicate, sensible, romantique, fidèle, adorable, protectrice, maladroite, attentionnée, généreuse et à l'écoute de l'autre. défauts+ Chieuse, maladroite, curieuse, jalouse, franche et gaffeuse.

Ce que je pense de aujourd'hui de mon état, c'est en un mot : Bonheur. Je me sens vraiment bien dans cette ville, depuis, quelques années maintenant. Je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Cette ville représente un grand changement, dans ma vie et j'ai eu raison de tout quitter pour venir m'y installer. Au départ, j'ai entendu dire que du bien de cette ville alors, je me suis dit, pourquoi pas y faire un tour et maintenant, j'y habite. Je suis simplement heureuse de pouvoir changer de coins, car, Saint-Tropez, commençait en quelques sortes à me lacer.Je vis ici, depuis, plus d'un an déjà. Je ne regrette en rien le fait d'avoir déménagé pour emménager ici. J'ai tout simplement suivi les études et il n'y avait que dans cet établissement, que je pouvais faire mon bonheur. Mes études de chant, de mode, sont mes passions dans la vie et je me plais totalement dans cet endroit. Je ne connais pas encore grand monde mais, je m'y adapte depuis, ce temps-ci.

Je suis sexy à tous niveaux.  Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est claustrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenseurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Sidney, elle adore son groupe. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des Disney, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux disneys favories et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoir à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche.
feat Shantel Vansanten


   
Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Je dirais plus que je choisirais le wrap, parce que j'aime beaucoup trainer sous ma couette et prendre mon temps. Bon, j'aime beaucoup recevoir de la tendresse, pour être rassurer quand ça va mal.  Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659 

   ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Je pencherais plus pour la série Glee, ou bien même Les frères scotts. J'aime beaucoup la célébrité qui incarne la personne de Quinn dans Glee, qui aime beaucoup son image ou bien, Quinn dans Tree Hill, car elle est sensible, adorable et touchante. Surtout proche de sa famille, ce qui me correspond très bien. Coleen ∞ I'm singing in the rain.  1645694365 

   ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Je pense que ce personnage en question serai plus Quinn des Frères Scott. Comme je l'ai dis ci-dessous, elle est attachante, touchante, protectrice et très proche de ses proches. Je suis la même chose également..

   ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Noleen à déjà trouver son grand amour, seulement voilà c'est ce à laquelle, il lui arrive d'y penser, car cette histoire la brise au plus profond d'elle-même. Alors qu'elle était toujours en France, cette dernière eut la chance de partager une chanson en compagnie d'un jeune très craquant. Le feeling c'est très vite installé entre les deux et on commencer à flirter ensemble, voir sortir pendant plusieurs années par la suite. Mais, du jour au lendemain sans une raison valable, il lui adressait une lettre en lui expliquant qu'il partait, que c'était finit entre eux, car relation à distance n'était pas son genre. (ce jour lui est resté graver à jamais à vie).  Coleen ∞ I'm singing in the rain.  1340745976
 
   ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Aphrodite, déesse de l'amour. C'est la fille de Zeus et de Dioné, elle est la déesse grecque de la Beauté, de l'Amour et de la Fécondité. Elle séduisait et trompait chacun. Cela correspond totalement à Coleen.

   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Si j'étais un alcool, je pense que je me baserais d'avantage sur la tequila, pour ne plus penser à ma dernière relation qui à bousillé ma vie entière. J'essaie d'aller de l'avant et c'est la première boisson qui me vient à l'esprit quand je vais au plus bas.


   
Derrière l'écran

   
Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Tumblr_mg516u7Mda1rkybbto2_250
PRENOM : J'ai oublié mon prénom. PSEUDO : patoune. AGE : 26. COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart, et j'y étais avant qu'il y est le hiactus. TON AVIS SUR PAK : J'aime et c'est superbe. MULTICOMPTE : Non, j'en ai aucun autre pour l'instant. INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé. CREDITS : Bazzart&Mym2&tumblr. MOT DE LA FIN : Je vous n'aime énormément et je suis contente que le forum reprenne de la vie. Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659  Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659 
   

   
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 1:01

Ton histoire
Coleen ∞ I'm singing in the rain.  315319tumblrls5hlzqBze1qfx31xo4250Leen' est donc une petite fille du sud en effet on la souvent surnommée ainsi car avec ses deux billes bleu aux yeux et son teint halé des le plus jeunes âges elle a vite attirés les regards vers elle. En effet, elle a fait bavé a sa mère, le jour de sa naissance avec une température de 40 degrés et oui c’est ça Saint-Tropez. Enfin, elle a grandit dans une famille aimante unis où l’amour était le seule maître mot. Elle adore ses parents. C’est un peu comme son refuge, un peu garçon manqué, tout de même surement a cause du garage de son père ou elle traînait tous les jours. Sa mère en riait de se qu’elle pouvait faire. Elle était capable de monter un moteur avec son père, lui amenant les outils, les connaissant par cœur au fil du temps. A l'école, elle adorait des l'âge de six ans, regarder les pom-pom girl du lycée. Elle c'était promis que dès qu'elle aurait l'âge, elle essayerait d'y rentrer afin, de pouvoir être aussi connue et applaudit, a chaque fin de spectacle. Surtout, que c'était le rêve de sa mère, de voir sa fille entrer dans l'équipe des cheerladers. Sa famille, son recoin secret, qu’elle ne voudrait pour aucun autre monde perdre, même si a l’âge de 18 ans, l’avenir pour le travail, n’était pas fait pour elle à Saint-Tropez. Elle garde tout de même un bon contact avec ses parents, qui depuis un an font des voyages réguliés pour ne pas la laisser sans famille et sans ressource ici. En arrivant à son lycée, elle a donc auditionné chez les pom-poms girls et attend une réponse. Elle ne croit pas trop positive, car les nouvelles ne sont pas souvent retenus dans les castings. Leen', se dit qu'elle aurait au moins essayée et peut-être, qui sait, le destin en décidera autrement. Maintenant, elle reconstruit sa vie, de jeune femme dans l'université de Sydney.  

Depuis qu'elle est dans cette ville, Sydney, elle s'y plait énormément. Bon cela dit, de temps en temps il lui arrive des misères, mais pas souvent. Elle aime beaucoup faire de nouvelles rencontres, vu qu'elle a le contact facile avec les gens qu'elle convoite. Quand au soir, la belle, aime beaucoup se promener le soir tard, sur la plage pour y mettre ses pieds dans l'eau. Cela l'apaise et surtout, comme ça, elle est tranquille, sans pouvoir penser à son passée. Hélas, oui quand elle y repense ça lui fait quelque chose dans le ventre et ne sait pas trop l'expliquer. Tout ça pour dire que c'est une habitude, qu'elle a. I love you Noleen à déjà trouver son grand amour, seulement voilà c'est ce à laquelle, il lui arrive d'y penser, car cette histoire la brise au plus profond d'elle-même. Alors qu'elle était toujours en France, cette dernière eut la chance de partager une chanson en compagnie d'un jeune très craquant.
   Coleen ∞ I'm singing in the rain.  560182tumblrmgopay7n5U1qfmzxdo6250 Le feeling c'est très vite installé entre les deux et on commencer à flirter ensemble, voir sortir pendant plusieurs années par la suite. Mais, du jour au lendemain sans une raison valable, il lui adressait une lettre en lui expliquant qu'il partait, que c'était finit entre eux, car relation à distance n'était pas son genre. Ce jour-là, elle c'est rendu compte que tous les mecs étaient des moins que rien et qu'elle devrait faire une croix là-dessus. Les premiers mois était compliqué et c'est comme cela qu'elle a tout voulue quitter pour changer de vie, espérant tourner la page et plus y penser. Maintenant qu'elle vit dans la ville, elle voit la vie d'un autre côté et est à l'écoute des autres plutôt qu'elle-même.  Elle espère faire de belle rencontre & de nouvelles connaissance, et qui sait ? Peut-être un prince charmant dont elle tomberait amoureuse ?
   
Invité
Invité
Anonymous

Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 6:26

Rebienvenue parmi nous et bonne fiche Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659
Invité
Invité
Anonymous

Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 6:44

shantel est belle.  Coleen ∞ I'm singing in the rain.  432210819 
(re)bienvenue chez les kangaroos. I love you
Invité
Invité
Anonymous

Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 8:57

Bon nouveau départ avec nous Coleen ∞ I'm singing in the rain.  1340745976 Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659
Invité
Invité
Anonymous

Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 10:03

Re bienvenue Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3068931163 Coleen ∞ I'm singing in the rain.  527963647
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 10:53

Rebienvenue parmi nous I love you Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3992098402
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 12:25

Re-bienvenue sur PAK. I love you Bon courage pour ta fiche!
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 14:08

Rebienvenue parmi nous madimoiselle Coleen ∞ I'm singing in the rain.  1340745976
Et désolée pour la faute dans le bottin Arrow (je crois que c'est moi en plus Coleen ∞ I'm singing in the rain.  432210819)
Courage pour ta fifiche en tout cas ! Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 16:47

Merci beaucoup à vous tous et je vais essayer de finir ma fiche au plus vite.  I love you Vos célébrités sont toujours  Coleen ∞ I'm singing in the rain.  1504526882 

Ambre Leroy a écrit:
Rebienvenue parmi nous madimoiselle Coleen ∞ I'm singing in the rain.  1340745976
Et désolée pour la faute dans le bottin Arrow(je crois que c'est moi en plus Coleen ∞ I'm singing in the rain.  432210819)
Courage pour ta fifiche en tout cas ! Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659

Ce n'est pas grave du tout.  Coleen ∞ I'm singing in the rain.  1340745976 Merci en tout cas  Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659 Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Dim 16 Mar - 10:24

Ohhh notre Coleen est une vraie fleur bleue à ce que je vois Coleen ∞ I'm singing in the rain.  527963647 . Elle est mignonne ! J'espère qu'elle trouvera son prince charmant chez les kangaroos en tout cas Coleen ∞ I'm singing in the rain.  424542838

Rebienvenue parmi nous ma Belle Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Nous te conseillons fortement de passer en premier lieu par la case du bottin, afin que personne ne copie ton visage en guise de masque (hé oui la contrefaçon est partout!) ainsi que de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Coleen ∞ I'm singing in the rain.  424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Coleen ∞ I'm singing in the rain.  10297573 ) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Coleen ∞ I'm singing in the rain.  3765421659

Contenu sponsorisé


Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty

 Sujets similaires

-
» coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.
» jaustin ❝ a day without you is like a year without rain ❞
» Come feed the rain - PV Mariposa
» coleen carrington ∞ 02 2386 1489
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Coleen ∞ I'm singing in the rain.