Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Coleen ∞ I'm singing in the rain.

N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
Coleen ∞ I'm singing in the rain.  Empty
✽ Sam 15 Mar - 1:01


Coleen O. Carrington



Je m'appelle Nora Coleen O. Carrington mais mes proches me surnomment souvent Leen', no', ma puce, Chouquette, etc.. . Je suis né(e) le 28/07/1991 à Saint-tropez , j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Américaine. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie photo et je travaille en tant que Mannequin/chanteuse. Le plus grand péché qui me ressemble est l' ENVIE.
   
CARACTERE : adorable, curieuse, délicate, sensible, romantique, fidèle, adorable, protectrice, maladroite, attentionnée, généreuse et à l'écoute de l'autre. défauts+ Chieuse, maladroite, curieuse, jalouse, franche et gaffeuse.