-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 In The Morning - Jade&Eliott

Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
In The Morning - Jade&Eliott Empty
✽ Sam 10 Mai - 23:41

Hier soir, je n’avais pas envie de sortir. Hier soir, je me suis couché à 21 heures. Non pas que ce soit à cause du jet lag parce que ça fait maintenant une semaine que je suis dans le pays et je me suis plutôt bien calé. Non hier soir j’avais pas le moral, gros coup de blues, je suis allée me couché très tôt pour essayer d’arrêter de penser. Je me suis couché alors qu’il ne faisait pas encore nuit. Bien sûr je ne me suis pas endormi du tout. Alors je me suis levé et j’ai été vidé le mini bar. Oui je suis toujours à l’hôtel. Il y avait quelques mignonnette de whisky, de vodka, de rhum, de bourbon. J’ai tout bu. D’un coup. Ou presque. Autant dire qu’après ça je n’ai eu aucun problème pour m’endormir. Je me suis réveillé très tôt aussi. Je n’ai pas de mal de crâne, je me demande comment c’est possible. Ca ne doit pas être bon signe si je tiens aussi bien l’alcool comme ça. Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour consommer moins. Sauf que c’est une des rares choses que j’aime dans la vie et que je peux faire quand je veux, où je veux. Pourquoi je me refuserai ce petit plaisir ? Pour pas que mon foie lâche est une bonne réponse. Il faut vraiment que je me calme sur la boisson. Je me creuse les méninges tout en me levant de mon lit et en allant à la salle de bain. Je ne réalise pas qu’il n’est que huit heure du matin. Je vais me prendre une douche tout en me disant que je n’avais pas été trop ivre après ces quelques mignonnettes la veille. Non, je n’avais pas été trop ivre. Peut-être que j’essaie de m’en convaincre, peut être que c’est vrai, mais dans tous les cas il faut que je fasse plus attention à ma consommation. Ou, il faut que j’aille faire un check up complet pour voir comment est ma santé. Mais je ne connais rien au système médicale de ce pays et je ne sais pas si je vais oser aller dans un hôpital pour ça. J’ai peur des résultats qu’ils peuvent me donner. Il faudrait quand même que je m’y colle pour avoir l’esprit un peu plus tranquille. Ou bien pour avoir un régime forcé si mes résultats sont horribles.

Je sors de mon appartement, lavé, habillé. Jeans noir skinny, thsirt et veste en cuire noir, sans oublier ma casquette et mes lunettes de soleil qui ne me quittent jamais. Mon estomac cri famine, je vais aller me prendre un petit quelque chose. Je m’arrête devant un starbucks et je prends un double expresso. Je me rends compte qu’aucune des pâtisserie ne me donnent envie. Je bois mon café en quelques secondes et je quitte les lieux. Je marche un peu en ville, il n’y a pas grand monde dehors à cet heure-ci, il est à peine 10 heures. Je souris légèrement quand je vois en face de moi un bar, mais pas n’importe quel bar. Un bar qui est ouvert. Oui c’est tout de suite plus intéressant si c’est ouvert. Je n’aurai pas cru en trouver un ouvert à cet heure ci. J’hésite mais j’entre à l’intérieur. Il n’y a pas un chat bien sûr. Quelques personnes s’affaire derrière le bar et je m’y approche.

« Bonjour… Vous êtes ouvert ? »

Je préfère demander, peut être qu’ils avaient juste oublié de fermer la porte à clé. Je n’ai pas fait attention s’il y avait un signe « ouvert » ou « fermer » dehors. Je suis devant le bar à présent et je vois une jeune fille qui n’a pas l’air dans son assiette, je ne sais pas si elle m’a entendu alors je répète un peu plus fort.

« Bonjour… Vous êtes ouvert ? Je sais que c’est tôt pour venir dans un bar mais il fait meilleur ici que dehors. »

Il est encore tôt mais le soleil tapait bien déjà. Je ne sais pas si c’est la clim ou si c’est la fraîcheur naturelle mais il fait bel et bien meilleur ici. Au moins je supporte bien ma veste ici. Oui je sais que je devrais l’enlever de temps en temps, mais je l’aime ma veste. Je me sens mieux quand je la porte. Moins vulnérable. C’est comme mon armure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 In The Morning - Jade&Eliott