Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres.

Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres. Empty
✽ Mer 14 Mai - 1:35

Lorsqu'il poussa la porte du petit restaurant sur la terrasse duquel Ambre lui avait donné rendez-vous pour une pause repas moins pressée que celles qu'ils avaient jusqu'alors eu l'habitude de partager au restaurant universitaire, Casey retira ses lunettes de soleil et sourit de toutes ses dents à la serveuse venue l'accueillir. Il avait beau ne pas manquer de courage et toujours être le premier à redoubler d'acharnement dans l'accomplissement de ses études de danseur (ce qui se traduisait par des heures et des heures de répétitions intensives), cet après-midi laissée libre par l'absence de l'un de ses professeurs allait lui faire le plus grand bien, il en était persuadé. Peut-être commenceraient-ils par manger un morceau avant de se balader le long des quais, tout en faisant du lèche vitrine ? Casey avait confiance en ses capacités de persuasion et se voyait déjà harceler Ambre pour la forcer à faire les boutiques à la recherche de nouveaux vêtements.

Il s'avança dans le sillage de l'employée lorsque cette dernière lui proposa de l'installer à une table en terrasse après l'avoir informé qu'il était le premier arrivé. Le soleil inondait les tables extérieures de sa lumière éclatante. Des parasols multicolores avaient été ouverts pour le confort des convives et Casey apprécia la distance raisonnable entre chaque tablée, ce qui donnait une impression de confort et d'intimité. La vue était superbe, une légère brise marine embaumée l'atmosphère et, lorsqu'il ouvrit la carte, Casey eu la bonne surprise de découvrir une listes de plats ayant tous l'air plus savoureux les uns que les autres. Impatient de voir Ambre arrivé pour entamer les dégustations, il dégaina son portable qu'il posa sur la nappe, devant lui. Il venait de passer commande d'un martini blanc à la serveuse et avait tout juste pris ses aises sur son siège lorsque le téléphone vibra pour signaler un message.


Ambre a écrit:
"Je ne pourrais pas être là ce midi ! Mais je te laisse en bonne compagnie... profites ma danseuse à tutu."

Les sourcils de Casey disparurent derrière ses lunettes de soleil, froncés par l'incompréhension ainsi qu'une pointe de contrariété. Comment ça, elle ne pourrait pas être là ! Piqué à vif, il se redressa et entama une réponse corsée comme seuls ses gênes de diva capricieuse et égoïstes étaient capables de les formuler :


Casey a écrit:
Ne me dis pas que t'es en train de me poser un lapin, traîtresse ! Je serais capable de te maudire sur plusieurs générations si tu ne ramènes pas tes fesses immédiat ...

Ses doigts cessèrent de pianoter furieusement sur le clavier du smartphone lorsque deux ombres se dessinèrent sur la nappe de la table, preuve d'une présence à proximité. Casey leva les yeux et marqua un temps d'arrêt en reconnaissant la personne qui accompagnait la serveuse. Son indexe attrapa l'une des branches de ses lunettes de soleil qu'il fit légèrement glisser le long de son nez afin de mieux pouvoir détailler celui qui lui faisait face. Un flash de lui-même en train d'apprécier l'aspect général de ce garçon lui revint en mémoire. Il se revit trônant au réfectoire en compagnie de son acolyte des pauses repas et se retint de justesse de se taper le front d'indignation. Fallait-il vraiment qu'Ambre aie retenu l'information ? Pis encore, fallait-il qu'elle se soit mise en tête de lui faire rencontrer ce garçon qu'il avait qualifié de " mignon " ? De toute évidence ...

Prompt à la pirouette, Casey ne perdit pas contenance. Il réajusta ses lunettes sur son nez, écarta le téléphone portable et dégagea la chaise à ses côtés pour que l'inconnu puisse y prendre place en profitant lui aussi de la jolie vue sur le port.

- Salut. Dit-il en remerciant la serveuse d'un signe de tête car cette dernière venait de poser devant lui le verre de martini. Je m'appelle Casey. Moi aussi j'ai lâchement été abandonné par Ambre. Viens, assieds-toi, commande un verre et complotons pour lui faire payer cet affront ! Un sourire encourageant aux lèvres, il désigna la chaise d'un geste de la main.
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres. Empty
✽ Dim 18 Mai - 22:18

Un lunch avec Ambre, sur Darling Harbour, c’était une bonne idée. Je n’ai pas encore beaucoup exploré ce coin de la ville. C’est un des endroits les plus touristiques de la ville. Il faudrait que je me prenne une journée et que je fasse le touriste à fond. Je marche tranquillement de mon hôtel jusqu’à Darling Harbour. Je passe devant le Zoo de Sydney, Madame Tussaud et Sea Life. Il faudra que je me prenne un ticket pour faire ça. C’est pas trop cher en plus. J’essayerai de trouver un pote pour venir avec moi. C’est toujours plus drôle à deux que seul. Je ne connais pas grand monde encore à Sydney, mais petit à petit je me fais des potes avec qui je m’entends bien. Ca fait plaisir. Je sais qu’avec le temps ce sera encore mieux, qu’on se connaîtra tous un peu plus. Je pense que je proposerai à Austin de venir faire Madame Tussaud avec moi. Je pense qu’on pourrait vraiment rigoler tous les deux. Faudra aussi que je trouve un endroit pour rencontrer des Koala et des Kangaroo. Faudra que je demande à mes connaissances quel endroit est le mieux. Je n’y connais rien, et je n’ai pas envie de me faire prendre dans des pièges à touriste. Me connaissant je ferai certaines des attractions après avoir été installé ici de long mois. Mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit. J’arrive au point de rendez vous et je ne vois pas Ambre. Je sais qu’on est sensé mangé avec un ami à elle, mais je ne le connais pas. Je sors mon téléphone de ma poche et je vois un SMS de mon amie.

Ambre a écrit:
Je suis désolée j'ai eu un empêchement ! Pour me faire pardonner je te laisse avec un ami à moi.. Il a des jolis fesses en prime.

Oh non, qu’est ce qu’elle me fait comme plan ? Et elle veut dire quoi par « il a des jolies fesses en prime ». Comme si j’allais pouvoir y toucher. Je ne suis pas de ce genre là. Je pourrais à la limite essayer de les regarder, mais même, je n’oserai pas. Ou bien c’était sa façon de me faire deviner qui était son ami ? Il fallait que je mate toutes les paires de fesses des alentours ? Je regarde un peu autour de moi, essayant de voir qui est assez mignon et qui vient de se faire poser un lapin aussi. Je vois un jeune homme qui regarde vers moi. Ca doit sûrement être lui. C’est vrai qu’il est pas mal du tout, il est même carrément canon je dirai et c’est un homme un vrai, viril… Il faut que je me calme à me faire des films assez vite. Il me salut et il me dit qu’il a été lâché par Ambre. Plus de doute, c’est bien lui.

« Salut. Eliott. Ouais je viens de voir son message… »

Je n’hésite pas un instant et je m’installe en face de lui à la table. Je vois qu’il a commandé un martini, un bon point pour lui. J’aime l’alcool. Beaucoup trop même pour mon bien.

« Elle m’avait dit qu’il y aurait un ami avec elle. Mais elle était sensé être là elle aussi… Elle t’a déjà fait des coups comme ça ? »

Je fais un signe à la serveuse quand elle passe pas loin et je demande un whisky.

« Tu la connais d’où Ambre ? »

La question incontournable bien sûr.

« Je la connais d’un pote avec qui je traine pas mal. »

Je ne dis pas que je crush doucement mais sûrement sur ce pote en question. Seul ombre au tableau, il est hétéro. Donc je continue à me faire mes doux rêves dans ma tête. C’est comme ça que j’ai tenu pendant de longues années, quand j’étais complètement enfermé dans le placard, n’assumant pas du tout mon homosexualité à cause de ma famille. Maintenant ça va beaucoup mieux, mais je sors tout juste d’une rupture, alors je préfère me faire des films dans ma tête, que de véritables histoires. Je ne suis pas doué du tout niveau relation. On ne peut d’ailleurs pas dire que j’en ai déjà eu une vraie. A chaque fois c’était non-exclusif. J’espère que le prochain ce sera quelque chose d’un peu plus vrai.


Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres. Empty
✽ Jeu 22 Mai - 10:34

Lorsque Eliott lui demanda si Ambre lui avait déjà fait ce genre de faux plans, Casey secoua la tête de gauche à droite. S'il était tout à fait disposé à se plaindre copieusement dès qu'il en avait l'occasion ainsi qu'à faire scandale de toute chose pour le seul plaisir de satisfaire sa nature grandiloquente, Casey n'en restait pas moins conscient - quelque part en son for intérieur - qu'il était peu probable que ce désistement ait été voulu par Ambre. Primo parce qu'il était un jeune homme drôle et séduisant avec lequel tout le monde aurait adoré déjeuner (et qu'il fallait donc une bonne raison pour lui poser un lapin !) et secundo parce qu'il savait repérer les connasses (Casey avait l'intime conviction qu'il en aurait lui-même fait une très bonne s'il était née de sexe féminin), or Ambre n'en était pas une à ses yeux. Inutile par conséquent de jeter plus de pierres que nécessaire à la jeune femme. Râler suffirait à lui faire oublier l'affront sans pour autant faire passer sa copine de repas pour la dernière des garces égoïstes et non soucieuses d'honorer leurs rendez-vous.

« Tu la connais d’où Ambre ? ... Je la connais d’un pote avec qui je traine pas mal. »

Attrapant son verre de Martini, Casey le tendit en direction du Whisky d'Eliott pour l'inviter à trinquer. Sa réponse à la question du jeune homme arriva dès qu'il eut avalé sa première gorgée d'alcool.

« On partageait une choré lors du spectacle de fin de semestre. Je suis en cursus danse moi aussi. »

Malgré lui, Casey mit dans sa dernière phrase une pointe de défi très révélatrice des nombreuses attaques et moqueries auxquelles il avait droit lorsqu'il parlait de ses études et, plus généralement, de ses rêves de carrière dans le monde de la danse. Son caractère rebelle et belliqueux l'incitait à rester sur ses gardes, tous crocs sortis, pour mordre celui ou celle qui se permettrait tout propos homophobe à son égard. Mais, voyant qu'il n'y avait apparemment aucune hostilité de ce genre dans la réaction d'Eliott, Casey décida d'enchainer, histoire de faire plus amples connaissances.

« Et toi, tu fais quoi de beau ? »
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres. Empty
✽ Lun 2 Juin - 13:54

On trinque ensemble, je le regarde dans les yeux, j'essaie de ne pas trop m'y perdre. Il est vraiment très beau. Je sais que je vais commencer à me faire des films, mais je n'y peux rien, je suis comme ça. Mon esprit part toujours dans ses propres délires et je dois avouer que j'aime beaucoup. Je vis dans mes rêves comme je n'ai pas grand chose qui se passe dans ma vie en temps normal. Enfin, sauf quand j'avais enfin trouver quelqu'un à New York, mais ça n'aura pas durer longtemps. J'ai dû quitter les USA à cause de mon visa qui avait expiré. Il faudra d'ailleurs que je commence à voir les démarches pour les visa ici, je n'ai pas envie de me retrouver dans la même situation. Je pense que je peux me construire une bonne petite vie tranquille ici, avec des gens bien. J'en ai rencontré beaucoup en peu de temps, j'ai bon espoir que ça n'aille qu'en s'améliorant.

J'apprends que Casey est en cursus danse et je me retiens de me mordre la lèvre. Un mec qui fait de la danse je trouve ça vraiment très excitant. Il faut que je me calme mais malgré moi je sens mes joues qui deviennent un peu rouge. Je dirai que c'est à cause de la chaleur s'il me pose des questions. Il me demande ensuite ce que je fais dans la vie.

« Pour l'instant je cherche un job, mais sinon je suis barman. »

Je pense que je devrais plus trop tarder avant de trouver un job, mais je n'ai pas de problème d'argent alors je prends le temps, je profite. Je me fais un peu des vacances. Je reste bien occupé quand même parce que sinon, seul dans ma chambre d'hôtel je crois que je commencerai à déprimé doucement.

« T'es Australien ? »

La question que je pose à tous les gens que je rencontre. Il y a tellement de gens du monde entier ici, que c'est une question assez légitime.

« Moi ça fait que quelques semaines que je suis à Sydney. J'étais à New York avant. Mais sinon je viens de Londres. »

Ca fait beaucoup de villes cité dans une même phrase, il va croire que je veux m'en vanter alors que pas du tout. J'essaie juste de faire la conversation. J'aimerai bien savoir s'il a une copine, ou un copain. Mais jamais je n'oserai lui poser la question. Ca ne se fait pas, je ne le connais pas du tout. Peut-être après quelques verres, je ferai comme si j'étais bourré et je me lâcherai un peu plus. Mais ce n'est qu'un lunch, peut être qu'il a cours après, et qu'il ne compte pas trop boire. Moi dès que je peux je bois. Je ne devrais pas mais j'aime trop ça. C'est mon péché mignon.

Contenu sponsorisé


Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres. Empty

 Sujets similaires

-
» JAB ∞ small fount of knowledge of the marine font.
» Casey&Victoria | dance with me.
» CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme.
» Ambre & Casey ∞ Commérages : 0 Kcal aux 100 grammes.
» Let it go - Alissa&Eliott
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres.