Austin HemsworthAdministrateur
∞ messages : 1060 ∞ arrivé(e) le : 15/03/2014 ∞ Grain de sable : 86
What's up kangaroo ?∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.
∞ links:
∞ je suis: présent(e) | ✽ Ven 16 Mai - 18:46 | | Je tente de placer mes mèches correctement - l'effet ébouriffé est tout un art, faut pas croire que ça vient naturellement. J'ai déjà mon jeans et traverse le salon pour rejoindre ma chambre et m'y trouver un t-shirt, col en V noir. Classique, ce que je porte la plupart du temps quand on sort. Y'a quelques motifs fluos dessus histoire de ne pas être totalement morbide, ça fera l'affaire. J'ai encore l'estomac retourné d'hier et les cernes sous mes yeux trahissent mon manque de sommeil. J'aime pas avoir cette tête mais ces deux dernières semaines ont été exceptionnelles, je bénis le fait que ma saison soit finie, c'est les vacances, je peux sortir tous les jours sans la moindre restriction. Petite pullules comprises, personne ne nous contrôle hors saison, que le monde est bien fait. J'ai donné rendez-vous à Zach devant la boite pour changer, non pas que sa présence ne soit pas la bienvenue mais Taylor st présente aujourd'hui... et étrangement, je n'ai aucune envie de me retrouver dans la même pièce que ces deux là réunis. Elle en profiterait pour nous soûler, nous titiller, je la connais suffisamment la gamine. Je prends tout de même le temps d'appeler Bronte pour savoir comment elle va même si j suis passé y'a pas deux heures à l’hôpital. C'est plus fort que moi, et puis je culpabilise un peu - beaucoup - de sortir m'amuser quand elle est pour sa part clouée dans un lit d’hôpital avec une jambe invalide. Enfin, rester à me morfondre à l'appartement ne risque pas d'arranger son cas, autant qu'un de nous deux continue de profiter de ce que le monde a à nous offrir! Je suis sure qu'elle en ferait autant dans le cas inverse, je l'y forcerais. Puis je lui ferais toutes les reproches du monde pour avoir oser s'amuser plutôt que me tenir compagnie mais soit. Je suis prêt.
J'enfile une petite veste, le temps commencé à se refroidir, avoisinant les 10-12° la nuit. C'est un peu inutile, je sais qu'en fin de soirée, l'alcool sera suffisamment présent dans notre système pour avoir chaud sans ça mais par précautions, je la porte. Ça fait classe en plus. Je monte dans un taxi et marche mains dans les poches, une fois sorti, vers Zachary déjà présent. Ça passe par les politesses/salutations/prise de nouvelles d'usage - je l'ai vu y'a 12 heures, y'a pas grand à dire - et je jette un coup d’œil autour de nous pour voir si Noah arrive ou non. Personne. Je plonge ma main dans ma poche et en sort deux petites pilules que je glisse dans la poche arrière du jeans de Zach avec un clin d’œil. Vu de loin, je dois donner l'impression de juste vouloir le tripoter, je souris comme un con à cette pensée. « Au cas ou. » Au cas ou il en aurait envie plus tard dans la soirée... au cas ou Noah n'est pas du genre à toucher à ça, c'est juste plus discret de lui filer maintenant. Je suis toujours méfiant quand je ne connais pas - non pas que j'ai peur qu'il aie nous balancer au premier flic qu'on croise, je ne veux juste pas que les gens se sentent forcé d'en prendre pour suivre. Je fini toujours par proposer quand je suis trop défoncé pour garder ce détail à l'esprit. « Désolé les mecs, je n’avais pas vu l’heure. » Je me tourne et pose ma main sur l'épaule de Noah. « On vient d'arriver, ton timing est parfait. » Je ne suis pas du genre à être très en avance, avouons le. Si je dis 18h, m'attendez pas avant 18h15/30. Minimum. « Vous allez bien ? » « En forme! Et toi? Prêt à découvrir le Slip Inn? » |
|