Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 We're up all night to get lucky » Austin&Zach

Noah Fields
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Noah Fields
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 22/04/2014
∞ Grain de sable : 0

We're up all night to get lucky » Austin&Zach Empty
✽ Lun 12 Mai - 22:12

Cela fait désormais un bon mois que j’ai atterris en Australie. Autant dire que ma vie se remet doucement sur les rails. Ici au moins, je ne suis pas un paria. Mon père n’est pas dans les parages pour me répéter constamment que ma carrière sera un échec et que je ne suis qu’un raté. Au moins, je peux faire ce que je veux de ma vie. Si j’ai juste envie de faire de la musique, je fais de la musique. D’ailleurs c’est ce que je fais. J’aimerais bien reprendre mes études, mais pas pour le moment. De toute façon, je n’ai pas les moyens. Certes ma mère m’envoi un peu d’argent tous les mois, mais pour vivre correctement et payer mon loyer je dois travailler. Alors je suis barman et musicien dans un bar. Ca me plaît pour le moment. Et puis ça me permet de découvrir un peu le pays. Enfin… Pour le moment, je n’ai pas découvert grand chose. Les deux premières semaines j’ai vraiment galérer pour m’installer et depuis j’ai cherché ma meilleure amie. Clarissa. Je l’ai retrouvé par hasard et depuis je me sens un peu perdu. Je ne sais pas si je dois la croire, si je dois lui pardonner d’être partie comme cela sans prévenir. Elle n’a jamais pris de mes nouvelles et je dois dire que je lui en veux un peu pour cela. Alors je prends mon temps. Espérant que tout finisse par s’arranger. Je sais que je devrais lui parler de mes sentiments, mais pour le moment, je n’ai pas du tout trouvé le courage de le faire. Je ne voudrais pas tout détruit en un claquement de doigt. Bref. Je suis perdu. Et c’est pour cela que ce soir j’ai accepté de sortir avec deux jeunes hommes que j’ai rencontré un peu par hasard. Je jouais de la guitare dans un parc et ils ce sont littéralement incruster dans mon morceau. Depuis on c’est revu quelques fois, ils m’ont un peu fait découvrir la ville et il faut dire que l’on s’entend très bien tous les trois. Austin et Zach sont bien différents des amis que je pouvais avoir aux Etats-Unis, mais ils sont vraiment sympa et ce soir on sort !

J’ai littéralement passé une heure dans la salle de bain pour me préparer. Oui, oui, comme une vraie fille. Qui sait on va peut être pouvoir draguer un peu ce soir. Ce serait bien que je me sorte un peu Clarissa de la tête pour être honnête. Je peux bien ramener une jolie jeune fille chez moi. Juste pour la nuit, juste comme ça. Enfin. Comme j’ai passé un bon moment dans la salle de bain, je suis considérablement en retard et c’est en courant que je finis par arriver au point de rendez-vous ou les deux garçons m’attendent déjà. « Désolé les mecs, je n’avais pas vu l’heure. » dis-je tout en arrivant essouffler vers eux. Je passe une main dans mes cheveux et leurs souris comme un idiot. « Vous allez bien ? »
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
We're up all night to get lucky » Austin&Zach Empty
✽ Ven 16 Mai - 18:46

Je tente de placer mes mèches correctement - l'effet ébouriffé est tout un art, faut pas croire que ça vient naturellement. J'ai déjà mon jeans et traverse le salon pour rejoindre ma chambre et m'y trouver un t-shirt, col en V noir. Classique, ce que je porte la plupart du temps quand on sort. Y'a quelques motifs fluos dessus histoire de ne pas être totalement morbide, ça fera l'affaire. J'ai encore l'estomac retourné d'hier et les cernes sous mes yeux trahissent mon manque de sommeil. J'aime pas avoir cette tête mais ces deux dernières semaines ont été exceptionnelles, je bénis le fait que ma saison soit finie, c'est les vacances, je peux sortir tous les jours sans la moindre restriction. Petite pullules comprises, personne ne nous contrôle hors saison, que le monde est bien fait. J'ai donné rendez-vous à Zach devant la boite pour changer, non pas que sa présence ne  soit pas la bienvenue mais Taylor st présente aujourd'hui... et étrangement, je n'ai aucune envie de me retrouver dans la même pièce que ces deux là réunis. Elle en profiterait pour nous soûler, nous titiller, je la connais suffisamment la gamine. Je prends tout de même le temps d'appeler Bronte pour savoir comment elle va même si j suis passé y'a pas deux heures à l’hôpital. C'est plus fort que moi, et puis je culpabilise un peu - beaucoup - de sortir m'amuser quand elle est pour sa part clouée dans un lit d’hôpital avec une jambe invalide. Enfin, rester à me morfondre à l'appartement ne risque pas d'arranger son cas, autant qu'un de nous deux continue de profiter de ce que le monde a à nous offrir! Je suis sure qu'elle en ferait autant dans le cas inverse, je l'y forcerais. Puis je lui ferais toutes les reproches du monde pour avoir oser s'amuser plutôt que me tenir compagnie mais soit. Je suis prêt.

J'enfile une petite veste, le temps commencé à se refroidir, avoisinant les 10-12° la nuit. C'est un peu inutile, je sais qu'en fin de soirée, l'alcool sera suffisamment présent dans notre système pour avoir chaud sans ça mais par précautions, je la porte. Ça fait classe en plus. Je monte dans un taxi et marche mains dans les poches, une fois sorti, vers Zachary déjà présent. Ça passe par les politesses/salutations/prise de nouvelles d'usage - je l'ai vu y'a 12 heures, y'a pas grand à dire - et je jette un coup d’œil autour de nous pour voir si Noah arrive ou non. Personne. Je plonge ma main dans ma poche et en sort deux petites pilules que je glisse dans la poche arrière du jeans de Zach avec un clin d’œil. Vu de loin, je dois donner l'impression de juste vouloir le tripoter, je souris comme un con à cette pensée. « Au cas ou. » Au cas ou il en aurait envie plus tard dans la soirée... au cas ou Noah n'est pas du genre à toucher à ça, c'est juste plus discret de lui filer maintenant. Je suis toujours méfiant quand je ne connais pas - non pas que j'ai peur qu'il aie nous balancer au premier flic qu'on croise, je ne veux juste pas que les gens se sentent forcé d'en prendre pour suivre. Je fini toujours par proposer quand je suis trop défoncé pour garder ce détail à l'esprit. « Désolé les mecs, je n’avais pas vu l’heure. » Je me tourne et pose ma main sur l'épaule de Noah. « On vient d'arriver, ton timing est parfait. » Je ne suis pas du genre à être très en avance, avouons le. Si je dis 18h, m'attendez pas avant 18h15/30. Minimum. « Vous allez bien ? » « En forme! Et toi? Prêt à découvrir le Slip Inn? »
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 We're up all night to get lucky » Austin&Zach