Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Mauvais plan [Léana]

Anthony M. Lopez
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Anthony M. Lopez
∞ messages : 42
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Libre pour 2 rp

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Mauvais plan [Léana] Empty
✽ Jeu 15 Mai - 8:28

Mauvais plan

   
   
Ma venue en Australie n'avait pas forcément calmé mes actes. J'ai beau être poursuivie par un gang à Marseille. Ici, je peux seulement craindre la police, ce qui ne m'a jamais fait peur. Je me souviens de mon premier coup à Marseille, c'était dans une maison d'une personne riche, j'avais pu me remplir les poches et sur ce coup-là la police ne m'a pas mis la main dessus. J'ai toutefois eu quelques arrestations et donc des sanctions comme des travaux d'intérêt généraux, un mois en prison ou encore des avertissements me forçant à prendre un travail. C'est ainsi que je suis devenue barman à Marseille. Aujourd'hui, je suis en Australie, je suis toujours barman et je fais toujours des erreurs. J'ai entendu parler d'un coup, d'un très bon coup sur un port. Des tablettes numériques ainsi que des appareils photo à plus de 500 dollars sans surveillance ce soir pendant une petite demi heure. Suffisamment de temps pour faire un bon coup.
Je me trouvais désormais sur les lieux. J'ai presque fini lorsque j'entends des bruits de pas arriver vers moi. Je n'ai pas fait attention, mais il y a aussi de la lumière bleue qui clignote. Et mince voilà la police. Il me faut tout suite une sortie de secours, je laisse tomber le matériel et je cours ou bien, je prends ce que j'ai sur moi et je trouve une sortie, mais il y en a aucune, je n'en vois pas. La jeune femme s'approche de moi, elle semble être seule, je peux peut-être lui sortir un petit mensonge en espérant que ça marche.
   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Mauvais plan [Léana] Empty
✽ Lun 19 Mai - 19:19

Ma venue en Australie n'avait rien d'une seconde chance car on pouvait considérer cela comme une parfaite fuite en avant. En effet, notre père, ce meurtrier qui a tué notre mère a été libéré il y a plus d'un an avec des remises de peine et un peu d'argent sous la table pour payer les juges afin de le blanchir de tout soupçon mais nous ces propres filles, on sait ce qu'on a vu du moins Lena et moi parce que Dania était trop jeune pour cela. Enfin quoiqu'il en soit, depuis un an, nous refaisons notre vie ici en Australie et ma carrière de policière continue ici comme elle a commencé en Suisse à l'exception que je dois faire équipe avec mon ancienne meilleure amie, ce qui crée des tensions au quotidien. Ce matin, Tess avait eu un empêchement de dernière minute comme toujours alors on m'avait signalé en plein patrouille qu'un vol avait lieu sur le port proche de conteneurs contenant des tablettes numériques qui valaient des milliers de dollars. Alors quand j'arriva sur place, je vis un homme s'approcher des conteneurs, je sortis avec précaution de la voiture mon pistolet en main et chargé prête à tirer au cas où il serait armé. Je m'approcha doucement de lui avant de me mettre à lui dire.

Police, levez les mains, j'ai dit levez vos mains. Maintenant doucement vous posez à terre votre flingue et ce que vous avez voler.

Je sentais qu'il n'allait faire aucun de mes ordres alors je décida de lui faire peur en tirant un coup en l'air, histoire que cela le fasse réfléchir un peu, il était craquant je devais le reconnaitre mais j'étais en service donc pas question de craquer. Un bon flic ne craque jamais et surtout pas une Nguyen. Je resta en position prête à tirer au cas où il tenterait quelque chose contre moi.

Anthony M. Lopez
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Anthony M. Lopez
∞ messages : 42
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Libre pour 2 rp

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
Mauvais plan [Léana] Empty
✽ Sam 24 Mai - 11:53

Mauvais plan

   
   
Comme je devais m'attendre, il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour sortir son arme et me dire de lever les mains. La jeune femme avait beau être une policière, elle était tout simplement attirante. Des longs cheveux bruns, des yeux peut être sévère mais si perçant et une silhouette à en faire perdre la tête. Non, il faut que je reste calme et que je me tienne à mon plan de départ, je ne peux pas flancher pour une beauté pareille. Pas ici alors que j'ai déjà fui Marseille. À mon grand étonnement, je décidai de lui obéir et de prendre mon air le plus charmeur. " Excusez-moi, mais je travaille ici, j'ai appelé la police il y a maintenant une vingtaine de minutes, mais l'homme cagoulé est parti lorsqu'il a vu que j'étais armé et pas lui. " J'espérais sincèrement que mon mensonge allait passer mais elle n'avait pas l'air si naïve. J'avais beau avoir sorti mon plus bel air, mon regard de charmeur, si elle est intègre, je savais qu'elle serait dans l'obligation de vérifier mes dires. " Je vous remercie d'être venue si vite. " Puis je n'en ajoutai pas plus, je la laissai parler. Mes mains étaient toujours levées et mon pistolet se trouvait à terre ainsi que le matériel que je m'apprêtais à voler. Dans dix minutes, un surveillant viendrait pour faire sa ronde et surtout, il pourra démentir mes paroles. Il fallait que je gagne du temps, je ne pouvais pas faire autrement.
   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Mauvais plan [Léana] Empty
✽ Lun 26 Mai - 21:56

Je me trouvais sur le port près d'un entrepôt où j'étais en train d'appréhender un suspect pris en flagrant délit de vol de toute évidence, je patrouillais seule car Tess avait décidée comme par hasard de poser un congé ce jour ci. Je n'en revenais pas qu'elle me plante comme cela mais avec elle, je commençais à avoir l'habitude étant donné qu'elle m'avait déjà laissé tomber il y a des années en Suisse. Bref je venais de dire à ce suspect plutôt mignon il fallait bien le reconnaitre de mettre les mains sur la tête, ce qu'il fit aussitôt, une première pour moi d'avoir un suspect aussi compréhensif mais je me doutais qu'il y avait un souci quelque part et qu'il allait tenter de m'embobiner pour que je le laisse partir. Mais je me devais de rester la plus professionnelle possible malgré que cet individu m'attirait fortement avec son air de bad boy, musclé, sportif, bref mon style de mec quoi enfin du moins celui que je me suis toujours imaginé. Comme je m'en doutais, il décida de m'obéir et me sortit qu'il travaillait ici mais également qu'il avait appelé la police il y a quelques minutes mais que le voleur s'était enfui en le voyant braquer son arme sur lui. Bah voyons il a cru que j'allais gober son mensonge lui ou quoi ? Alors je lui répondit.

Ah d'accord, montrez moi votre badge si vous travaillez ici alors ? Et c'est étrange car j'étais en pleine patrouille dans le coin mais je n'ai pas entendu qu'il y avait un vol quelconque dans le coin sur la fréquence de la police, ne me prenez pas pour une idiote. Certes vous avez un flingue mais le matériel à vos pieds c'était aussi à ce fameux voleur ? Dans ce cas, si vous l'avez si bien vu comme vous le prétendez, cela ne vous dérangera pas de m'accompagner au poste pour établir un portrait robot je suppose ?

Je n'avais pas tomber dans son mensonge aussi gros qu'une maison, j'étais assez fière de moi car j'avais résisté à l'attirance que j'avais pour lui car après tout, j'étais en service et je me devais de rester professionnelle. Malgré tout, je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire afin de lui montrer que j'avais un coeur derrière cette glace apparente. Je ne connaissais rien à l'amour car ma priorité a toujours été le bonheur de ma petite soeur donc je ne le draguais mais peut-être allait il le penser ?

Contenu sponsorisé


Mauvais plan [Léana] Empty

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Mauvais plan [Léana]