Leana S. NguyenA PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
∞ messages : 116 ∞ arrivé(e) le : 01/05/2014 ∞ Grain de sable : 20
| ✽ Sam 24 Mai - 11:47 | | Encore une journée de travail bientôt finie, je devais avouer que j'en avais marre d'être la partenaire de mon ancienne meilleure amie mais à chaque fois que je demandais à changer de partenaire, mon supérieur refusait car toutes les équipes étaient constitués alors je prenais sur moi de ne pas lui en coller une à chaque fois que je devais bosser avec elle, mon boulot avant tout. Et bien que cette affaire est le passé, je n'arrive pas à pardonner à Tess pour m'avoir abandonner comme elle l'a fait alors qu'on étaient proches, comme des soeurs. Je n'ai rien dit à mes soeurs sur le fait que je travaille avec Tess et qu'elle se trouve ici car elles réagiraient de la même façon que moi. Mais ce soir, j'allais passer une bonne soirée avec ma petite Dania, mon amour de petite soeur que j'ai toujours protégé de tout. Alors je rentra à la maison après le boulot et y trouva Dania en train de faire à manger et pas n'importe quoi, sa spécialité qui sont des lasagnes. Et de plus je n'avais pas de cours du soir aujourd'hui. Alors je lui fis signe que j'étais là.
Hey Dania, comment s'est passé ta journée de cours ? Hum sa sent bon, tu prépares quoi de bon ?
Je comptais lui parler de Tess à table et bien sur que j'avais repéré les lasagnes qu'elle était en train de faire mais je voulais la taquiner un peu alors je lui souria. |
|