Luffy A. SchneiderSEX IS DEFINITELY THE ANSWER
∞ messages : 73 ∞ arrivé(e) le : 20/05/2014 ∞ Grain de sable : 34
| ✽ Ven 23 Mai - 18:11 | | Hello à toi qui lit ce scénario. Tout d'abord, sache qu'Ace est très important pour mon petit Luffy et que si tu le prends, je te ferai pleins de calins, de bisous et plus encore
Avatar ☼ Pour l'avatar, il est totalement négociable à vrai dire. J'ai mis quelques propositions de personnages que j'aime bien en général. J'ai une préférence pour Alex & Logan, mais j'aime bien aussi les mecs tatoués, donc surprenez-moi.
Nom & Prénom ☼ Le prénom est libre. J'ai mis Ace car j'aime bien. Pour le nom, il en faut un à consonance Allemande. Je trouvais que Fuller le faisait bien, mais si vous préférez un nom plus original, libre à vous .
Histoire ☼ L'histoire est libre sauf pour les petits détails que j'ai ajouté. N'hésitez pas à rajouter des évènements marquants dans sa vie ou autre tant que cela reste dans la limite du raisonnable.
Présence ☼ Je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, donc je vous assure que sur ce point là non plus je ne suis pas difficile. Si j'ai une réponse par semaine à un sujet, ça me convient totalement. Si c'est plus, ce serait le pied!
Lien☼ Le lien avec mon petit Luffy est non négociable bien évidemment.
Voilà, comme tu peux le voir, je suis quelqu'un de très ouvert et qui laisse beaucoup de liberté, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le futur amoureux de mon Luffy? Si tu as lu ce scénario et qu'il te plait, n'hésite pas à le prendre, je serai la plus heureuuuuuuse du monde! Ma boite à mp t'attend et j'attend ton arrivée avec impatience
|
|