-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

(M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe

Luffy A. Schneider
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Luffy A. Schneider
∞ messages : 73
∞ arrivé(e) le : 20/05/2014
∞ Grain de sable : 34

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1838-luffy-he-loved-de
(M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe Empty
✽ Ven 23 Mai - 18:07

ACE R. FÜLLER

NOM ∞ Füller.
PRENOM ∞ Ace Roran.
DATE DE NAISSANCE ∞ 18 janvier 1993.
LIEU DE NAISSANCE∞ Cologne, Allemagne.
ORIGINES ∞ Allemandes & au choix.
STATUT ∞ Célibataire, mais amoureux (bisexuel, tendance gay).
ETUDE/EMPLOI ∞ au choix.
QUALITES ∞ Attentionné ▬ Sociable ▬ Fidèle ▬ Calme.
DEFAUT ∞ Bordélique ▬ Naïf ▬ Insouciant.
GROUPE ∞ au choix (sauf luxure).

Histoire
L'histoire est libre, mais il y a quelques points à respecter tout de même.

- Il a perdu son père très jeune.
- Il a une petite sœur.
- Il a fait son service militaire en même temps que Luffy et s'est retrouvé dans le même groupe que lui. Il est très rapidement tombé sous son charme et ont fini par avoir une relation d'un soir.
- Il n'a pas été envoyé à la même mission que Luffy et a donc évité l'accident que celui-ci a subis (cet accident à fait perdre la mémoire à Luffy).
- Il a été le voir à l'hôpital, mais celui-ci ne la pas reconnu.
- Il la suivit jusqu'en Australie pour essayer de lui redonner des souvenirs, mais aussi parce qu'il est secrètement amoureux de lui.

Liens
(M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 9s5bhhLuffy A. Schneider (feat. Zac Efron) ∞ future relation . Luffy & Ace se sont connus lors de leur service militaire. Ils ont eu une relation d'un soir, mais il n'y a jamais eu de suite. Lorsque Luffy a eu son accident, Ace s'est rendu compte que des sentiments étaient nés vis-à-vis de ce dernier. Le soucis, c'est que Luffy ne se souvient même pas avoir eu une relation d'un soir avec lui. Ace étant amoureux, il a décidé de suivre Luffy jusqu'en Australie, abandonnant sa vie de famille. Il compte le conquérir, mais ce n'est pas une chose aisée. Depuis son accident, Luffy est devenu une autre personne. Il drague tout ce qui bouge ce qui pose problème à Ace. Les deux vont devenir meilleurs amis et auront de temps en temps des relations d'un soir. Ace finira par déclarer ses sentiments à Luffy. Au début, Luffy va tout simplement l'envoyer balader, mais lorsqu'il va voir qu'Ace se détache tout doucement de lui, il va finir par céder et se rendre compte que lui aussi à des sentiments.

Luffy A. Schneider
Luffy A. Schneider

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
✽ Ven 23 Mai - 18:11

Hello à toi qui lit ce scénario. Tout d'abord, sache qu'Ace est très important pour mon petit Luffy et que si tu le prends, je te ferai pleins de calins, de bisous et plus encore  (M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 3078794858 

Avatar ☼ Pour l'avatar, il est totalement négociable à vrai dire. J'ai mis quelques propositions de personnages que j'aime bien en général. J'ai une préférence pour Alex & Logan, mais j'aime bien aussi les mecs tatoués, donc surprenez-moi.

Nom & Prénom ☼ Le prénom est libre. J'ai mis Ace car j'aime bien. Pour le nom, il en faut un à consonance Allemande. Je trouvais que Fuller le faisait bien, mais si vous préférez un nom plus original, libre à vous ♥️.

Histoire ☼ L'histoire est libre sauf pour les petits détails que j'ai ajouté. N'hésitez pas à rajouter des évènements marquants dans sa vie ou autre tant que cela reste dans la limite du raisonnable.

Présence ☼ Je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum, donc je vous assure que sur ce point là non plus je ne suis pas difficile. Si j'ai une réponse par semaine à un sujet, ça me convient totalement. Si c'est plus, ce serait le pied!  (M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 489662736 

Lien☼ Le lien avec mon petit Luffy est non négociable bien évidemment. ♥️

Voilà, comme tu peux le voir, je suis quelqu'un de très ouvert et qui laisse beaucoup de liberté, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le futur amoureux de mon Luffy? Si tu as lu ce scénario et qu'il te plait, n'hésite pas à le prendre, je serai la plus heureuuuuuuse du monde! Ma boite à mp t'attend et j'attend ton arrivée avec impatience ♥️
Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Ace R. Füller
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

✽ Dim 25 Mai - 19:26

(M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 3765421659 
Coucou toi  (M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 1645694365 

En terme d’avatar, j’hésite entre Ash et Logan

(M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 489662736 
Luffy A. Schneider
Luffy A. Schneider

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
✽ Lun 26 Mai - 9:45

OH MON DIEU ♥️
Alors entre les deux, j'ai une préférence pour Ash, mais je te laisse choisir ♥️
Encore merci de tenter mon scénario  (M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 3765421659 

Spoiler:
Ace R. Füller
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Ace R. Füller
∞ messages : 46
∞ arrivé(e) le : 25/05/2014
∞ Grain de sable : 10

✽ Lun 26 Mai - 11:00

Je vais prendre Ash ^^

(M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 2935862391 
J’espère être à la hauteur pour ce superbe scenario

(M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 1504526882  (M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 3078794858  (M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 2649623780  (M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 1932848323 

Luffy A. Schneider
Luffy A. Schneider

What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
✽ Lun 26 Mai - 11:15

Parfait ♥️ N'hésite pas à me harceler par mp  (M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe 2146954972 
Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

(M) ALEX PETTYFER ▬ Relation ambigüe