Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 LA copine cherche des liens

LA COPINE
Invité
Anonymous

LA copine cherche des liens  Empty
✽ Jeu 29 Mai - 22:03

LA copine cherche des liens  1340745976  Bonjour , tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce beau forum . Les couleurs sont magnifiques et il à l'air très vivant !  LA copine cherche des liens  230446189 
J'ai envie de vous rejoindre avec un personnage féminin assez atypique donc je voulais savoir si il avait sa place ici avant de débarqué. De plus j'ai que des mauvais souvenir des fois ou je me suis inscrit sur un forum pour jouer une fille alors je voulais prendre mes précautions en faisant un tour ici x)
Alors appelons la Sarah , serait venu d'un pays étranger pour faire ses études à Sydney à son entré à l'université . Malheureusement un incendie ayant ravager sa maison dans son pays natale sa famille serait décédé alors qu'elle venait de poser le pied à l'aéroport.
Elle n'est pas de suite rentré chez elle, mais y est retourner pour les funérailles deux semaines plus tard. Elle a tenté de continué ses études à Sydney malgré la peine et la culpabilité qu'elle resentait mais en vint. Par la suite elle aurait arrêter ses études et s'en suivrait une vie de débauche . Mais par chance Sarah aurait rencontré des amis qui l'aurait aidé à reprendre sa vie en main (une bande d'amis déjà formé) trouver un job et aujourd'hui c'est elle qui passe son temps à aider les autres quitte à se mettre de côté elle même souvent . Ce serait la bonne copine sur laquelle on peut compter, jamais l'amour toujours l'amie (une adepte de la FRIENDZONE) : celle qu'on appel en temps de rupture ... Mais dans le fond de son coeur tout va mal : elle est encore traumatisé de la perte de ses proches, à l'impression d'avoir raté sa vie et renoncé à ses rêves ,elle se mutile et est accro à des anti-déprésseur . Quand cela va se savoir ses si fidèles amis vont surement s'en vouloir de n'avoir rien vu , ou se disputer avec elle.

Donc je cherche .  LA copine cherche des liens  3456034610 
-Une copine qui serait la depuis le début , son arrivé à Sydney, qui vivrait avec elle pourquoi pas.
-deux ou trois copain qui lui auraient dit "il vaut mieux qu'on reste amis"
- un amis qui va apprendre en premier pour ses mutilations , qui va s'en vouloir et la poussé à en parler et devenir soudain très protecteur. (quitte à en rendre jalousa sa -possible- copine actuelle
ou future copine , oui j'aime les protecteur LA copine cherche des liens  2287299435  )
-La bande de copain qui l'a aidé a se remettre dans le droit chemin
-Un ennemi juré , collègue de travail ou autre qui lui mènerait la vie dure . L'opposé totale d'elle , pour lequel elle ressentirait des sentiments quelle se cacherait à elle même. (réciproque ou non) [a approfondir]

Elle aurait entre 21 et 25 ans je ne sais pas encore , pour l'avatar j'hésite entre : Selah Sue, Cassandra Ventura, Jaimie Chung ...

Voilà merci d'avance , si vous avez d'autre idée je suis preneuse Smile
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
LA copine cherche des liens  Empty
✽ Ven 30 Mai - 7:31

Bonjour toi I love you

Alors moi j'aimerais pour la copine qui serait la depuis le début LA copine cherche des liens  1340745976

Victoria a 22 ans, elle est arrivée à Sydney il y a trois ans après avoir vécu pas mal de trucs (un meurtre, un harcèlement, etc), si on arrive a caler nos histoires ça pourrait être géniale !

Bon aujourd'hui, Victoria étudie et la nuit est stripteaseuse mais c'est parce qu'elle aime ça et non pas parce qu'elle veut gagner du fric (enfin si un peu), elle est très atypique aussi et je pense que les deux ensemble ça pourrait faire un truc super I love you

 Sujets similaires

-
» stoned in paradise. |copine
» Recherche de liens !
» Liens pour étoffer l'arrivée de Stanislas
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 LA copine cherche des liens