Stanislas I. GreggsonANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
∞ messages : 36 ∞ arrivé(e) le : 04/06/2014 ∞ Grain de sable : 35
| ✽ Mer 4 Juin - 16:08 | | Bonjour à tous ! Oui vous ne me connaissez pas encore mais vous n'allez pas le regretter ! Nom & Prénom de votre personnage : Stanislas I. Greggson En attente de validation de LanAge de votre personnage : 22 ans Le caractère de votre personnage : C'est un branleur, un casse-couille, un coureur de jupon, un chieur, qui peut même être méchant. Il a de la colère en lui, de la haine. Mais au fond, parfois il peut être charmant et amusant, surtout si vous êtes une jolie fille ! Le lien que vous recherchez : Une petite amie provisoire : Je vois bien un couple foireux, deux personnes qui aiment faire la fête, qui sont même pas fidèles (en tout cas Stan' ne le sera pas). Ils se seraient rencontré chez des amis communs, auraient bien accrochés et ce seraient mis en couple. (ça peut être officiel ou non, on en discutera) Mais je vois bien un lien qui ne va pas durer, un truc que chacun prend pour le fun quoi.
LIEN PRIS AVEC WINNIE ! Familiaux : Des cousins, des demis frères et sœurs pourquoi pas mon histoire n'est pas encore rédigée donc je peux changer en fonction ! Je cherche vraiment de tout ! Autre : Merci de m'aider dans ma quête ultiime ! Si jamais vous avez des idées de liens je suis preneuse hein !! |
|