N. Coleen O. CarringtonI DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 389 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 28
| ✽ Lun 9 Juin - 0:51 | | Nom & Prénom de votre personnage : N. Coleen O. Carrington Age de votre personnage : 20 ans. Le caractère de votre personnage : - Spoiler:
Nora Coleen O. Carrington mais mes proches me surnomment souvent Leen', no', ma puce, Chouquette, etc.. . Je suis né(e) le 28/07/1991 à Saint-tropez , j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Américaine. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie photo et je travaille en tant que Mannequin/chanteuse.
adorable, curieuse, délicate, sensible, romantique, fidèle, adorable, protectrice, maladroite, attentionnée, généreuse et à l'écoute de l'autre. défauts+ Chieuse, maladroite, curieuse, jalouse, franche et gaffeuse.