N. Coleen O. CarringtonI DON'T WANT WHATEVER I WANT
∞ messages : 389 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 28
| ✽ Lun 9 Juin - 0:51 | | Nom & Prénom de votre personnage : N. Coleen O. Carrington Age de votre personnage : 20 ans. Le caractère de votre personnage : - Spoiler:
Nora Coleen O. Carrington mais mes proches me surnomment souvent Leen', no', ma puce, Chouquette, etc.. . Je suis né(e) le 28/07/1991 à Saint-tropez , j'ai donc 20 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Américaine. J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie photo et je travaille en tant que Mannequin/chanteuse.
adorable, curieuse, délicate, sensible, romantique, fidèle, adorable, protectrice, maladroite, attentionnée, généreuse et à l'écoute de l'autre. défauts+ Chieuse, maladroite, curieuse, jalouse, franche et gaffeuse.
Ce que je pense de aujourd'hui de mon état, c'est en un mot : Bonheur. Je me sens vraiment bien dans cette ville, depuis, quelques années maintenant. Je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Cette ville représente un grand changement, dans ma vie et j'ai eu raison de tout quitter pour venir m'y installer. Au départ, j'ai entendu dire que du bien de cette ville alors, je me suis dit, pourquoi pas y faire un tour et maintenant, j'y habite. Je suis simplement heureuse de pouvoir changer de coins, car, Saint-Tropez, commençait en quelques sortes à me lacer.Je vis ici, depuis, plus d'un an déjà. Je ne regrette en rien le fait d'avoir déménagé pour emménager ici. J'ai tout simplement suivi les études et il n'y avait que dans cet établissement, que je pouvais faire mon bonheur. Mes études de chant, de mode, sont mes passions dans la vie et je me plais totalement dans cet endroit. Je ne connais pas encore grand monde mais, je m'y adapte depuis, ce temps-ci. Je suis sexy à tous niveaux. Elle aime les soirées, entre amies. + Elle sort souvent, car, déteste rester enfermer chez elle. + Elle est claustrophobe et déteste tout ceux qui est clos, comme les ascenseurs. + Elle aime profiter de l'air frais, sur la plage. + Elle est née à Saint-Tropez, sur le côte d'azur. + Elle y retourne toujours, pendant les vacances, avec ses amies ou toute seule, peut lui importe. + Depuis, son arrivée, sur Sidney, elle adore son groupe. + Elle sait depuis, le premier jour, adapter à ces camarades de cours. + Lorsqu'elle trouve un temps disponible, pour elle, elle s'occupe en chantonnant. + Elle étudie dans la mode et la chanson, donc adore se concentrer là-dessus le reste du temps. + Cela lui arrive de regarder des Disney, comme le roi Lion, la belle et la bête. + C'est ses deux disneys favories et elle adore retourner en bas âge pour les voir, les revoir à tout heure de la journée. + Avec ses amis, elle adore faire des blagues, de toute sortes et les taquiner, à tors et à travers. + Une chieuse, à temps partiel + Elle adore, lorsqu'elle est gênée de quelque chose, se tortiller les cheveux. + Elle s'entend avec ses proches, sa famille dont elle est proche.
Le lien que vous recherchez : Petit-ami, love. C'est ce que je cherche en ce moment. Un lien qui me remotivera et qui est vraiment important pour moi.
Une spécificité : Il faudrait juste que la personne soit active. Autre : merci d'avance de prendre le temps de lire tout ça. <3 |
|