Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 wake me up (grace&clark)

Invité
Invité
Anonymous

wake me up (grace&clark) Empty
✽ Jeu 26 Déc - 14:07

Clark poussa un long soupir en se retournant dans son lit, s'étirant de tout son long alors que le soleil perçait au travers des rideaux. Le jeune homme cligna des yeux quelques secondes, le temps de s'adapter à la nouvelle luminosité et observa plusieurs minutes la beauté de l'horizon qui s'offrait à son regard. Grace et lui n'avaient pas choisit cet endroit au hasard, ils en avaient fait des visites avant de trouver l'appartement qui leur conviendrait à tous les deux. Et encore, l'entrepôt qu'ils rénovaient depuis plusieurs mois ne ressemblait pas encore à un appartement 'classique' mais les deux jeunes gens s’accommodaient fort bien de toutes les galères qu'ils avaient traversées ou qu'ils allaient traverser. Clark ne se souvenait que trop bien de la débâcle de la salle de bain qu'ils avaient à moitié inondée avant de devoir faire appel à un artisan. Il poussa un nouveau soupir puis repoussa les couvertures et se leva, fouillant dans ses affaires pour passer le premier boxer qui passa sous ses mains. Il ne s'ennuya pas de passer autre chose, cela faisait bien longtemps que Gracie était habitué à le voir dans cette tenue, et l'inverse était également vrai. Pieds nus, il se dirigea vers la cuisine et prit un cookie avant de faire le tour du plan de travail pour lancer une machine de café ainsi que sortir le nécessaire pour un petit déjeuner. Alors qu'il faisait griller les tranches de pain, il risqua un regard vers la chambre de sa colocataire qui devait encore dormir. Nous étions dimanche matin et c'était le seul jour où la blonde pouvait profiter de la matinée pour rattraper son retard de sommeil accumulé dans la semaine. C'était également le seul jour où Clark lui emmenait le petit-déjeuner au lit, c'était devenu au fil du temps leur petit rituel car d'ordinaire, Clark était plutôt du genre à manger les derniers biscuits, n'en laissant pas à Grace (mais il arrivait toujours à se faire pardonner). Une fois le repas prêt, il posa le tout sur un plateau et se dirigea vers la chambre de Grace, l'ouvrant avant d'entrer à pas de loup, posant le plateau sur la petite table basse pour venir réveiller en douceur sa jolie blonde. Il s'installa au bord du lit et passa une main dans les cheveux de Grace. "Grace, il est temps de bouger tes jolies petites miches et de te réveiller..." murmura t'il même si l'envie de lui faire une petite blague était des plus tentantes...mais il ne voulait pas que Grace se réveille de mauvais humeur, ça serait à lui de la supporter après.
Invité
Invité
Anonymous

wake me up (grace&clark) Empty
✽ Ven 27 Déc - 11:33

Wake Me Up
SUPERMAN & GRACIE



Elle a 12 ans, elle est assise sur le muret en pierre d’une jolie petite maison de campagne, et elle regarde sa mère ratisser le sol. Bien sûr qu’elle est entrain de rêver, même son subconscient le réalise : JAMAIS elle n’aurait vraiment vu sa mère avec quelque chose qui ressemble de près ou de loin à une salopette en jeans ^^. C’est quand même super arable de rêver, parce que dans son rêve sa mère est adorable et lui demande comment c’est passée sa journée d’école alors qu’elle mange un morceaux de pain avec du chocolat. Dans un monde pareil, elle pourrait presque rêver pour la vie. Jusqu’au moment ou sa mère lève le râteau plus vite que l’éclair et lui arrache les cheveux avec alors qu’elle hurle de douleur…

Et c’est à ce moment là qu’elle ouvre grand les yeux et réalise qu’elle a confondu la main du pauvre Clark avec un râteau ^^. Grace cligne deux ou trois fois des paupières avant que l’image devienne plus nette et qu’elle reconnaisse enfin le visage du jeune homme penché au dessus d’elle. Elle lui adresse un sourire. « Hey… ». Il fait jour dehors, et le soleil est déjà pas mal haut. Ce. N’est. Pas. Normal. Généralement quand elle se lève, il fait encore nuit noire (surtout en Décembre. La jeune fille se redresse d’un bon dans son lit. Elle porte un Tee-Shirt XXL « Le chic sans fric » en guise de pyjama et on dirait que ses cheveux ont fait la guerre (il l’ont perdue ^^). « Merde j’suis en retard quelle mer… » et c’est à ce moment que son cerveau réalise qu’on est Dimanche et qu’elle avait le droit de dormir. Elle inspire un grand coup. « Dimanche… ».

Maintenant qu’elle a faillit une mini crise cardiaque et qu’elle est un peu plus réveillée, elle connecte beaucoup plus vite : Dimanche = petit déjeuner au lit. Miam miam. La petite blonde jette un coup d’œil à la table basse. Elle peu sentir l’odeur du café d’ici. Parfait. Une journée sans café c’est vraiment pas possible pour elle : si elle pouvait le prendre par intraveineuse elle le ferait. Il y a des tartines aussi. D’ailleurs en parlant de tartine … Grace tourne la tête pour dévisager Clark et plisse les yeux, suspicieuse…

« T’as racheté du beurre de cacahuète ? »

C’est pas du tout un ton méchant heiin ? Elle le connaît juste un peu trop bien ^^Et hier elle a du manger son pain brioché nature parce que le pot avait soudainement … disparu ? ^



made by pandora.



Invité
Invité
Anonymous

wake me up (grace&clark) Empty
✽ Dim 29 Déc - 16:39

Lorsque Grace se réveilla, Clark attendit patiemment qu'elle fasse 2+2 et réalise que tout allait bien, qu'elle n'était pas en retard et que le dimanche était son matin préféré. Le lui dire ne servait à rien car la jolie blonde avait parfois du mal à émerger de ses nuits et Clark savait d'expérience que dans ces cas là mieux valait être patient et attendre qu'elle fasse l'addition par elle même. Le barman suivit sa colocataire du regard, souriant alors qu'elle observait le plateau du petit-déjeuner avant qu'elle ne se retourne vers lui, suspicieuse. Il avait presque failli oublier d'en prendre hier après son service. Sans trop pouvoir expliquer pourquoi ou comment, Clark était toujours celui qui terminait les bouteilles de jus d'orange, buvait le dernier café ou terminait les pots de nutella/confiture. Le karma probablement, mais résultat il recevait souvent des SMS pas forcement agréables de Gracie, le maudissant jusqu'à la 107ème génération parce qu'il n'y avait plus de beurre de cacahuètes, comme hier. "Bien sûr ma belle, tout juste entamé de ce matin pour ces magnifiques et appétissantes tartines qui n'attendent que toi...et moi." répondit il en se levant, faisant le tour du lit pour récupérer le plateau et s'installer aux côtés de Gracie. D'un oeil extérieur on aurait pu trouver bizarre que deux colocs se glissent dans le même lit avec un vétu uniquement de son boxer et l'autre d'un tshirt large sans forme. Mais Gracie et Clark étaient habitués à vivre ainsi, presque l'un sur l'autre, sans que les deux ne se posent la moindre question. "Tiens, la première est pour toi." reprit il une fois bien installé, tendant une première tartine vers Grace.
Invité
Invité
Anonymous

wake me up (grace&clark) Empty
✽ Lun 6 Jan - 20:14

Wake Me Up
SUPERMAN & GRACIE



Gracie se contente de haussez les épaules et laisse son colocataire amener le plateau jusqu’à elle. Pourquoi s’embêter quand les tartines peuvent venir à toi hein ? La jeune fille se décale légèrement pour lui faire de la place, parce que oui : elle a tendance a dormir en diagonal. Qui l’eut cru qu’un si petit corps pouvait prendre autant de place n’est pas ? Comme Clark lui tend une tartine, elle ne se fait pas prier pour la prendre et lui adresse un sourire en penchant légèrement la tête sur le coté. Elle a des mèches de cheveux qui s’échappent de partout depuis le sommet de son crâne où elle avait esquissé un chignon avant de se coucher. Ca lui fait comme une auréole d’épis blonds et elle fait un peu mi ange mi démon avec ses grands yeux bleus maintenant parfaitement réveillés et qui cherche la petite bête. « Merci Superman… ». Elle sait qu’il déteste qu’on l’appelle comme ça. C’est bien pour ça qu’elle le fait d’ailleurs. Chieuse ? Mais non pas duuuu tout ^^

Grace lui adresse un clin d’œil moqueur et mors dans sa tartine à pleines dents. Elle ferme les yeux un instant pour savourer le léger coté salé de la cacahuète sous son palet et la croustillant du pain sous sa dent. GOSH. Si seulement elle avait le temps de faire ça tous les matins. Mais hormis les dimanches, elle se contente généralement d’un mug de café soudoyé en route au café du coin (parce qu’elle connaît le serveur et qu’elle le paye pas ^^) et c’est tout. Parce que même si elle adore le petit déjeuner, elle aime encore plus des 10 minutes de sommeil quand le réveil sonne à 5h30.

La petite blonde avale sa bouchée de pain avant d’ouvrir à nouveau la bouche (parce que c’est malpoli de parler la bouche pleine ^^). « Alors Boss… Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? T’es enfin revenu à la raison et tu va me laisser peindre le grand mur du salon en orange ou quoi ? » C’est un peu leur chamaillerie du moment : ELLLE veut a tout prix un salon avec un mur orange et trois autres murs tapissés avec leurs œuvres et IL veut … Well … elle ne sait pas trop ce qu’il veut parce qu’elle ne lui a pas vraiment laissé le temps d’ouvrir la bouche pour exprimer son avis en fait ^




made by pandora.



Contenu sponsorisé


wake me up (grace&clark) Empty

 Sujets similaires

-
» boy's talk (tegan&clark)
» t'as de beaux yeux tu sais ? (anakin&clark)
» Grace&Yuri - It's the best i can do
» DANY & GRACE || BARNACLES
» Comme on se retrouve | Grace
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 wake me up (grace&clark)