Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.

N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Jeu 2 Jan - 0:18



Mon cours c’était terminée plus tôt que prévue et j’avais don donner rendez-vous à ma sœur de cœur, devant mon casier. Je voulais lui donner un petit quelque chose avant de pouvoir rentrer chez moi, histoire de me changer et aller direction la villa de mon père. Enfin, plutôt un père de cœur, que j'aimais beaucoup. Je voulais lui parler aujourd'hui, comme je lui avais fait comprendre par messages. Une fois rendue sur place, à mon casier, je vins à donner un petit porte-bonheur qui portait chance et je lui donnais. Quelques instants plus tard, je marchais en direction de mon domicile, pour arriver et me changer à l'intérieur en décontracté. Une fois prête, je sortais de la villa, en direction de chez lui. Je ne savais ce qui m'arrivait, mais ces derniers temps tout ce chamboulait dans ma tête. Voilà, la raison pour laquelle, j'avais besoin de lui. J'arrivais après quelques minutes de marches, main dans les poches. Appuyant sur la sonnette de la porte, attendant qu'il m'ouvre ensuite. Tout en attendant qu'il daigne à m'ouvrir la porte, je regardais autour de moi, espérant que personne ne se trouve derrière.
Invité
Invité
Anonymous

coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Jeu 2 Jan - 1:13

Il avait reçu un sms inquiétant de la part de sa fille de coeur, une jeune femme qu'il connaissait depuis quelque temps déjà pour qui il s'était pris amitié. Il avait ressenti et ressentait encore le besoin de veiller sur celle-ci. Bref, il était chez lui comme il n'avait pas de cours aujourd'hui, il s'occupait de son chiot et il avait été courir un peu aussi le matin. Bref, depuis qu'il avait reçu le message de celle-ci il n'avait pas pu sortir, faire quoi ce soit, il regardait l'heure et attendait l'arrivé de celle-ci. Non mais c'est quoi l'idée de faire ça, dire qu'elle avait de lui parler, qu'elle avait besoin de lui, c'est horrible, il avait juste envie de sortir pour aller la chercher lui-même avec de la garder en sécurité chez lui. Il s'imaginait le pire maintenant, quelqu'un lui voulait du mal? Elle avait eu un accident? hum cette option était moins possible, sinon elle aurait pas dit qu'elle allait venir, elle lui aurait plutôt dit de venir à l'hôpital. Il était assit en train d'essayer de lire, mais il devait relire plusieurs fois la même ligne. Il fini par déposer le livre et en même temps il entendit la sonnette, son chiot se mit à japper alors il lui dit d'arrêter alors qu'il allait ouvrir la porte pour enfin voir derrière Coleen. « Non, mais j'étais inquiet, avec ton message, j'étais en train de m'imaginer le pire. » Il marqua une pause et ajouta : « Entre, reste pas là et combien de fois va falloir te dire que t'as pas besoin de sonner, tu peux seulement entrer! » Il lui fit un sourire et la regarda et referma derrière celle-ci alors que son chiot, Zeus, oui comme le dieu. Bref, il avait juste envie de lui demander ce qui se passait, mais il opta pour : « Installe-toi.. » Il lui montra la canapé dans le salon et il alla s'installé à côté de celle-ci afin d'écouter celle-ci, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire.
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Jeu 2 Jan - 2:00



Quelques instants plus tard, je marchais en direction du domicile de mon père. Je lui avais dis que j'avais envie et besoin de lui parler, mais sans réfléchir au fait que ça allait le mettre dans un tel état. Des fois qu'est-ce-que j'étais maladroite ? Enfin soit, j'arrivais devant chez lui, puis, sonnait à sa porte. Je n'arrivais pas à entrer chez les personnes comme tel et ce même s'il s'agissait de mon père de cœur. Arrow J'attendais quelques minutes, avant d'entendre le chiot aboyé doucement et finalement, je le découvris face à moi. J'écoutais les paroles de mon père, mon regard dans le sien et je dis : « Oh ! Je ne pensais pas que tu t'inquièterais à ce point-là, désolée si c'est le cas. :TT: Je t'expliquerais. » dis-je, mon regard dans le sien. C'est vrai quoi ? Après tout, je ne pensais pas du tout que cela irait à ce point. Face aux paroles suivante, j'entrais directement à l'intérieur de sa villa doucement. Je dis : « Je sais que tu me le répète à chaque fois, mais je n'aime pas entrer à l'improviste, même si je te connais. » dis-je, doucement, me mordillant les lèvres tendrement. Finalement, après quelques minutes, je m'installais sur le canapé auprès de lui. Je dis : « Je suis contente de te revoir, en tout cas. Tu m'as manqué ! .. Je pensais qu'en venant ici, j'allais pouvoir oublier ma dernière relation, celui qui m'a brisé le cœur tu te souviens ? C'est la raison qui m'amène ici, j'avais besoin de toi. »
Invité
Invité
Anonymous

coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Jeu 2 Jan - 2:23

Oui il s'était peut-être laissé emporté après tout elle lui avait juste dit qu'elle avait besoin de parler, elle ne lui avait pas dit quelqu'un était mort? Alors pourquoi réagir ainsi? Peut-être parce qu'il tenait à elle. Il écouta les paroles de celle-ci et il eu un petit sourire pour lui répondit : « C'est pas grave, je me suis laissé emporté! » Il l'invita à entrer afin de discuter confortablement et pas sur le bas de la porte, lui précisant qu'elle n'avait pas besoin de cogner il elle lui répondit qu'elle ne se voyait pas entré comme ça même si elle le connaissait : « Comme tu veux, mais si jamais tu te décide à le faire je t'en voudrais pas. » Il lui fit un petit clin d'oeil alors qu'il s'installa sur le canapé avec elle. Alors qu'elle lui confia qu'elle s'était ennuyé de lui et qu'elle avait du mal avec sa dernière rupture dont elle lui avait parlé, il la regarda et lui répondit : « Tu m'as manqué aussi, mais maintenant que tu vis dans le coin on va pouvoir se voir plus souvent. Et oui je m'en souviens. » Il passa un bras autour des épaules de celle-ci afin de l'approcher de lui et qu'elle puisse appuyer sa tête sur son épaule, une façon de lui montrer qu'il était là pour la protéger et pour elle tout simplement. « Je suis toujours là quand tu as besoin de moi, peut importe le moment tu le sais. Tu peux tout me dire. » 
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Jeu 2 Jan - 11:50



Il s'était vite emporté, mais en même temps, je ne lui en avais pas dit la raison donc compréhensible. Un sourire aux lèvres, j'écoutais ses paroles délicates, mon regard dans le sien. Finalement, après quelques minutes, je dis : « Je ferais attention la prochaine fois, promit. » dis-je, mon regard dans le sien doucement. Par la suite, j'eus un léger sourire lorsqu'il me refit par de ses paroles. Si un jour, je me permettrais d'entrer chez lui sans frapper, il ne m'en voudrait pas une seconde. J'étais satisfais de cette réponse et je ne sais quand, j'essayerais de le faire. Face aux paroles suivante, je dis : « J'essayerais de le faire au moins une fois. » dis-je, doucement. Après un moment, je vins à commencer à me confier sur mon passée, ma dernière histoire qui m'avait vraiment blessée, brisée le cœur. Il était au courant ! Je dis : « Je compte te voir le plus souvent possible en tout cas. C'est sur, maintenant que j'habite du même coin et pas loin de chez toi surtout. » Dis-je, légèrement et tendrement, un peu plus tard. Ma tête s'appuyait délicatement contre l'épaule de se dernier doucement. Mon regard se tournait vers lui, un léger sourire aux lèvres et je dis : « Je sais bien que tu es là et heureusement, d'ailleurs. Je me demande juste un peu tous les jours, si un jour, j'arriverais à oublier ce qu'il m'a fait ? Si, un jour, je pourrais enfin trouver quelqu'un de bien et autre encore .. tu vois ?  :TT: Car, j'y pense tous les jours, même si je suis venue dans cette ville pour tourner la page. » Dis-je, m'appuyant doucement, contre son épaule tendrement.
Invité
Invité
Anonymous

coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Jeu 2 Jan - 19:18

Le sportif lui adressa un petit sourire, il ne lui en voulait pas de l'avoir inquiéter, mais quand il s'agit de personne qu'on aime on a tous tendance à s'inquiéter pour ceux qu'on aime. Il veillerait toujours sur elle, après tout elle était comme une fille pour lui, lui qui n'avait pas d'enfant, enfin à sa connaissance. Il s'installa sur le canapé avec elle et elle appuya sa tête sur son épaule alors qu'elle commença à se confier à lui. « Tu vas finir par l'oublier du moins, ne plus y faire attention, tu es une belle fille, intelligente, gentille, je sais que ça fait vieux de dire ça, mais bon je le suis alors je peux me le permettre, tu vas trouvé le bon gars pour toi un jour et je serais là pour m'assurer qu'il ne te fasse pas de mal. » Bon il est pas si vieux non plus, il vient tout juste d'atteindre la quarantaine, mais pour les adolescents et les enfants avoir quarante ans c'est presque vieux, très vieux, mais pour la jeune femme il ne devait pas être si vieux, même s'il avait le double de son âge. Elle lui avait parler de son ex, il se demandait si elle avait eu de ses nouvelles et c'était pour ça qu'elle était si inquiète et troublé aujourd'hui. « Est-ce qu'il t'as rencontré si jamais tu as un problème, viens me voir et s'il est trop insistant y'a toujours une chambre de libre pour toi ici si tu as besoin d'air un peu et te détendre sans avoir peur qu'il débarque de tout façon s'il ose venir ici, c'est sur moi qu'il va tombé avant même de penser pouvoir te voir. » Il lui fit un petit sourire alors qu'il la serra un peu contre lui pour la rassurer.
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Ven 3 Jan - 0:45



Je mettais vite mise à me confier à mon père de cœur, que j'aimais beaucoup et qui comptais pour moi. Tous ses conseils me tenait à cœur, car je les suivaient de façon général. Bref, ma tête toujours coller contre l'épaule de ce dernier, toujours un l'écoutant. Quelques minutes après mon regard se relevait pour croiser le sien doucement. Je dis : « Tout tes conseils, me tiennent à cœur. Je pense que je finirais avec le temps, tu as raison, à l'oublier. Surement parce que c'est trop tôt pour moi ? Mais, tu as raison en tout cas. Puis, ça me rassurait que tu sois là, si ça arrive et tu le fera de toute manière. » dis-je, mon regard dans le sien doucement, faisant un petit sourire un peu en coin sur les lèvres. Il avait toujours su quoi dire pour m'aider dans ses moments-là, en fait. Cela m'aidait à aller de l'avant pour ma par. Mais, pour moi, il n'était pas du tout vieux. Je dis : « Non, je ne l'ai pas vu et il ne m'a pas rappelé. D'ailleurs, ça me rassure vraiment qu'il ne l'est pas fait. Ta proposition tient-elle pour ces jours-ci ? Car, ça m'aiderait, juste pour prendre l'air et être avec toi. » dis-je, doucement. Après un moment, je me serrais doucement à lui un peu pour me rassurer. Sa proposition m'aiderait totalement en tout les cas, pour les jours à venir. Je dis : « Merci Pa', t'es le meilleur ! » Dis-je, légèrement et tendrement, un peu plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Ven 3 Jan - 19:07

Il était du genre à écouter les autres, surtout ceux qu'il considère comme des membres de sa famille, tel que cette jeune femme, de vingt ans. Il l'a connaissait depuis un moment déjà et c'était sûrement pourquoi ils étaient aussi proche maintenant. Bref, elle était contre lui et la conseillait sur un sujet plutôt délicat, l'amour, lui-même à beaucoup de mal dans le domaine. Il est toujours célibataire à quarante ans alors ce n'est pas facile de lui dire qu'elle trouverait le bon, quand lui n'a pas trouvé la bonne. Bref, il était pas là pour parler de lui, il était plutôt là pour la réconforter elle et pas lui. Il la regarda un moment alors qu'il lui adressa un petit l'écoutant. « Oui il faut te laisser le temps. » Elle devait se laisser le temps de passer à autre chose, d'oublier celui-ci, mais bon, il pouvait pas le faire à sa place non plus. Elle était jeune encore, mais elle avait quand même vingt ans et elle allait arriver à passer par dessus ça. Il lui avait donc proposer de rester ici quelque jours si elle avait besoin de changer d'air et peu et ça semblait lui plaire. « Oui bien sûr, quand tu veux. Donc si tu veux rester ici quelques jours, pas de problème. » Il passa un bras autour de celle-ci pour la serrer dans ses bras et lui dire. « Ça me fait plaisir. » Il lui adressa un sourire puis il lui demanda : « Veux-tu quelque chose à boire ? » Il venait de se rendre compte qu'il ne lui avait rien proposer.
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Sam 4 Jan - 2:10



Tous ses conseils je les suivaient de toute manière, quoi qu'il puisse me dire. Je restais toujours contre ce dernier, ma tête contre son épaule, un sourire aux lèvres doucement en l'écoutant. Il avait toujours les bons mots. Avec le temps, j'allais trouver quelqu'un qui me correspondrait, la personne idéale et sans me briser le cœur. De toute façon, il serait là quoi qu'il arrive. Quelques minutes après, mon regard dans le sien, je souriais tendrement et je dis : « Oui, avec le temps je m'y fairait. dis-je, faisant un mini sourire, assez léger. Pour pouvoir savoir comment l'oublier, c'était surement faire des rencontres, sur lesquels je pouvais compter n'importe quand. Ça c'était un bon début non ? .. Enfin, soit je souriais en l'écoutant doucement et puis tendrement. Je dis : « Merci beaucoup en tout cas. Merci, d'être là. » dis-je, doucement, en lui faisant un baiser sur la joue pour le remercier. Doucement, il me serrait dans ses bras et je le serrais contre moi doucement. Je dis : « Oh ben oui, qu'est-ce-que tu as à boire ? » Dis-je, légèrement et tendrement, un peu plus tard.
Invité
Invité
Anonymous

coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Dim 5 Jan - 21:18

La jeune femme allait donc rester ici quelque jours, le temps qu'elle aille mieux, vraiment après avoir accueilli sa filleule, il accueillait sa fille de coeur, il allait finir par louer ses chambres et ne jamais être seul. Mais détrompez vous, ça ne le dérange pas du tout au contraire, il aime avoir de la compagnie des personnes à qui il tient. C'est pourquoi il le propose aussi, sinon il ne le proposerait pas. Bref, il la réconforta afin de l'aider à passer par dessus sa rupture difficile, lui qui n'en avait as vraiment vécu. C'était pas évident lors de sa carrière sportive et maintenant avec sa carrière de professeur, sa famille et comme il est heureux, donc pourquoi chercher l'amour quand on est bien. Il finira bien par tomber sur quelqu'un de bien. « Ça me fait plaisir. » Il lui adressa un sourire puis il se leva alors qu'il lui proposa quelque chose à boire puis il lui dit : « Bon alors j'ai du jus, de l'eau, café? Sinon vu l'heure une bière? Verre de vin? » Après tout elle était majeur donc il n'avait rien contre lui offrir un verre, ce n'était pas illégal, d'ailleurs lui décida de se sortir un bière et il servit à celle-ci ce qu'elle lui demanda. « Sinon quoi de neuf ? » Il voulait savoir ce qu'il se passait dans sa vie dernièrement.
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Mar 7 Jan - 1:55



Un léger sourire vint à prendre sa place aux niveaux de mes lèvres délicatement, avant de le regarder de nouveau. J'étais heureuse de savoir que je pouvais rester dans son chez lui quelques jours. Bon, à un moment donné, j'allais devoir quitter, car mon moral irait mieux, mais là c'est pas ça. Puis, rien que de savoir que si cet ex se pointerait, mon père de cœur serait là face à lui ça me rassurait. coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  3765421659 Puis, rattraper un peu de temps perdu avec lui, me faisait du bien également pour tout dire x) ! .. Quelques minutes après, je souriais tendrement, puis je dis : « Oui. » dis-je, faisant un mini sourire, tout en acquiesçant d'un signe de la tête. Puis, ce dernier me proposa à boire et je me mise à réfléchir tranquillement. Lorsque je sue quoi prendre, je vins à lui dire directement. Il se servait à boire de la bière et me préparait mon rafraîchissement de la soirée. Ça allait me faire du bien. Je dis : « Oh bah tu sais, rien de très spéciale ! .. Mon boulot me prend un temps fou et également celui de chanteuse qui m'occupe totalement. Je sais que je devrais faire une pause un peu, mais j'adore tout ce que je fais. » dis-je, doucement. Je dis : « Et toi, quoi de nouveau de ton côté ? » Dis-je, un léger sourire au coin des lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Mar 7 Jan - 3:08

Il s'était servit une bière et lui avait servit la boisson de son choix, il voulait lui faire plaisir, comme quand il lui avait proposer de vivre ici quelques jours le temps qu'elle aille mieux. Il avait décidé de resté un peu debout, il ne supporte pas de rester assis trop longtemps. Il lui avait ensuite demandé ce qu'elle faisait de bon, elle semblait avoir une vie chargé, avec son travail, la musique, le mannequinat, mais elle savait qu'elle allait pouvoir s'en sortir. L'ancien joueur la regarda un moment et lui adressa un sourire : « C'est l'important, je sais ce que je sais d'être débordé! Avec mes entrainements avant, le match, les voyages, les soirées..! Je comprends ce que tu peux vivre! » Il lui adressa un sourire. Lui ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie? Hum, pas grand chose pour l'instant. C'est pourquoi il lui répondit après avoir pris une gorgé de sa bière : « Pas grand chose, je m'occupe à donner des cours à l'université, les entrainement pour mes équipes de baseball, pour le reste et bien j'en profite pour me détendre un peu! » Il lui adressa un sourire, il avait pas eu l'occasion de beaucoup relaxer durant sa vie. Il pris une autre gorgé de sa bière et comme il faisait beau il lui proposa d'aller s'asseoir pour boire leur verre et ensuite elle pourrait aller chercher ses trucs et s'installer.
N. Coleen O. Carrington
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
N. Coleen O. Carrington
∞ messages : 389
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 28


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: of course. ♥

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1059-coleen-i-m-singin
coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty
✽ Dim 12 Jan - 13:01



Un sourire aux coin des lèvres lorsque ce dernier vint à me donner la boisson que je lui avais demandé. Mon regard dans le sien avec un sourire délicat en même temps, sur le visage. Il me comprenait dans le sens qu'il savait que je ne pouvais me passer de mon boulot, de mon micro etc encore.. Il savait ce que ça faisait alors, un large sourire aux lèvres vint à se glisser sur mon visage. Je dis : « Oui, c'est sur, mais du moment que je l'assume c'est mieux et bien. » dis-je, en le regardant délicatement tendrement du regard. Finalement quelques minutes après, je vins à lui répondre ce qu'il y avait de nouveau de mon côté alors, j'en fis également de même de son côté à lui. Sa réponse me fit sourire doucement et tendrement, par la suite. coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  3765421659 Je pris une gorgée de la boisson qu'il m'avait apporté juste avant en quelque sorte. Je dis : « D'ailleurs, il faudrait qu'on se face une partie de sport ensemble ? Les cours que tu m'as appris étant petite, m'a beaucoup manqué alors, faut y remédier. coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  2338045587 » dis-je, doucement. Je dis : « Mais en tout cas, tu as bien fait de te détendre un peu. Tu as bien raison d'en profiter un max' ! » Dis-je, un léger sourire au coin des lèvres. Je repris une autre gorgée de la boisson qu'il venait de m'apporter juste avant, un large sourire aux lèvres. J'eus un sourire en allant délicatement m'installant auprès de lui, avec mon verre en main.
Contenu sponsorisé


coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.  Empty

 Sujets similaires

-
» Christopher • je suis ta fille...
» christopher hanson ∞ 02 8896 4398
» Coleen ∞ I'm singing in the rain.
» coleen carrington ∞ 02 2386 1489
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 coleen&christopher ∞ j'ai besoin de toi.