|
|
J'me tape, j'épouse et je tue !↪ | People Are KangaroosPapa kangaroo
∞ messages : 354 ∞ arrivé(e) le : 25/11/2013 ∞ Grain de sable : 0
| ✽ Sam 25 Jan - 11:45 | | Le but du jeu est très simple Votre voisin du dessus donne trois noms de célébrités, et vous devez dévoiler qui vous épousez, qui vous tuez et qui vous vous tapez, et ainsi de suite Moi je me tape l'ensemble des membres, j'épouse l'ensemble des membres et je ne tue personne car je suis une âme innocente A vous Jessica Alba, Ben Barnes & Chace Crawford |
| | ✽ Sam 25 Jan - 12:07 | | j'me tape chace, j'épouse ben et je tue jessica.
luke evans ~ martin freeman ~ orlando bloom |
| | | | ✽ Sam 25 Jan - 18:28 | | J'me tape Captain America, j'épouse Iron Man et je tue (à regret) Spiderman (mais j'aime pas les araignées) Daniel Sharman - Tyler Hoechlin - Tyler Posey ? |
| | ✽ Sam 25 Jan - 20:20 | | Je me tape et j'épouse Daniel clairement et je tue les deux tyler max irons, nate buzolic, colton haynes ? |
| Adriel HartleyAdministrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
| ✽ Sam 25 Jan - 20:22 | | Je me tape MAAAAX Je m'épouse Et je tue Nate Zoella Sugg, Nina Agdal et Ian Somerhalder |
| | ✽ Sam 25 Jan - 20:24 | | Je me tape Nina, J'épouse Ian et je tue Zoella Candice Accola, Aimee Teegarden, Lily Collins ? |
| | ✽ Sam 25 Jan - 22:18 | | Je me tape Lily, j'épouse Aimee et je tue Candice Troian Bellisario - Shay Mitchell - Ashley Benson ? |
| Adriel HartleyAdministrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
| ✽ Dim 26 Jan - 14:15 | | J'épouse Shay, j'me tape Ashley, et je tue Troian Matt Bomer, Jamie Dornan, & Mario Casas |
| Ambre LeroyAdministratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
| ✽ Dim 26 Jan - 20:11 | | J'épouse Jamie , j'me tape Matt et je tue Mario PAK, PAK, eeet... PAK |
| | ✽ Dim 26 Jan - 20:39 | | J'me tape PAK, j'épouse PAK et je meurs avec PAK (PAK où le forum qui vivra 90 ans ) Un italien, un anglais, un espagnol ? |
| ✽ Lun 27 Jan - 8:52 | | on sera là jusqu'à notre mort ! J'me tape un espagnol (CALIENTE ), j'épouse un anglais (le charme anglais sisi) et je ne tue pas un italien (impossible ) Angus Calloway, Adriel Hartley et Caesar dontlenomdefamilleesttroplong |
| | ✽ Lun 27 Jan - 11:09 | | J'me tape Angus, Adriel et Caesar en même temps Sam Claflin - Josh Hutcherson - Liam Hemsworth ? |
| | ✽ Mar 28 Jan - 17:39 | | oh oui, faisons des bébés collectifs. solen, jaycee et abygail? |
| | ✽ Mar 28 Jan - 22:36 | | Je me sexe moi-même , je m'épouse et je tue Aby |
| ✽ Mer 29 Jan - 17:15 | | Comment tu m'as snobé Estelle Et en plus tu bloques le jeu Hunger Games, Titanic, Vampire Diaries |
| J'me tape, j'épouse et je tue !↪ | | |
|
|
|