|
|
comme une odeur de bougies ! ↪ | | ✽ Dim 26 Jan - 10:34 | | Qui a dit qu'aujourd'hui était une journée comme les autres ? Non non non, aujourd'hui n'est absolument pas une journée banale, une de celle qui s'enfilent comme ça d'un jour à l'autre :roll:aujourd'hui c'est un anniversaire, sisi Un anniversaire pas banal, pas comme les autres, aujourd'hui c'est THE anniversaire, celui des 20 ans. 20 ans de bonheurs, à baver sur des bellâtres et à dire des conneries ça j'en suis sur 20 ans et toujours autant de perfection, c'est pas dingue ça ? MESDAMES ET MESSIEURS LADYS AND GENTLEMEN ! j'ai l'honneur de vous annoncer qu'aujourd'hui, nous fêtons les 20 de Same, notre Caesar adoré
JOYEUX ANNIVERSAIRE :TT: ET AVE CAESAR Joyeux anniversaire Sam, qu'il soit dans la lignée de pleins d'autres moments fabuleux |
| | | | ✽ Dim 26 Jan - 10:52 | | Tu mérites un temple tu le sais bien jotem, même si ça me rend triste que bientôt on devra te mettre des couches et t'acheter un déambulateur |
| | | Adriel HartleyAdministrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
| ✽ Dim 26 Jan - 12:08 | | Ooooooooooooooooooooh joyeux anniversaire Je ne savais pas La vieillesse t'attaque |
| | | Ambre LeroyAdministratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
| ✽ Dim 26 Jan - 15:42 | | Oh je le savais pas non plus ! Bon anniversaire Saaaaaaaaaaaaam (et tu es celui qui ne boit pas, même pour tes 20 ans ) |
| | | Nevada HolmesI AM PROUD TODAY AND TOMORROW
∞ messages : 178 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 0
| ✽ Dim 26 Jan - 15:57 | | Bonne Vieillesse Faites bien ton anniversaire |
| | | | | | ✽ Dim 26 Jan - 20:36 | | Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiire Allez, pour l'occasion, Jaycee accepte de te fouetter |
| | | comme une odeur de bougies ! ↪ | | |
|
|
|