Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Leif&Taylor | bad decisions make good stories

Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
Leif&Taylor | bad decisions make good stories Empty
✽ Mer 19 Mar - 17:02


Pour une fois qu'elle ne bossait pas, Taylor s'était décidée à sortir. Il lui avait fallu de la motivation... même si quand ça venait de la part de Leif, il lui en fallait peu. Rien que sa belle gueule était d'ordinaire une motivation suffisante. Mais dernièrement, elle fatiguait vite. La raison ? Un excès de soirées et de boulot. Sans parler de ses cours. Enfin, lorsqu'elle y allait. Et puis, elle avait besoin de sortir de cet appartement de barges. Oh oui, elle les aimait ses colocataires. Énormément même... Mais le fait est qu'ils avaient tous un grain... Alors forcément, après quelques heures, tous les supporter relevait du défi. Et Dieu sait qu'elle avait une patience des plus limitées. Scarlett l'avait questionné sur ses plans pour la soirée. Taylor l'avait quelque peu envoyé chier, alors forcément, la blonde avait insisté. Avant de se prendre un coussin en pleine gueule. C'était la dissuasion ultime.
Dee regarda son téléphone. Merde. Elle allait encore être en retard. Enfin, c'était loin d'être une grande surprise, mais elle lui avait dit que pour une fois, elle serait à l'heure. Ca faisait déjà une demie heure qu'elle se trimballait en sous-vêtements dans l'appartement, en se demandant si, oui ou non, elle avait faim. Peu importe, le temps était écoulée. Elle avait pris un verre de JD au lieu de se nourrir correctement. Elle fonça dans sa chambre. Une petite robe. Oui, courte de préférence, et le tour était joué. Un coup d'eye-liner, de mascara, elle ébouriffa ses cheveux et jeta un dernier regard dans le miroir. C'est pas comme si elle allait pouvoir faire grand chose de sa tignasse rousse ce soir. Son sac, ses chaussures, et elle était partie en direction du centre de Sydney.

Une fois dans le bar, comme à l'accoutumée, Dee enlace plusieurs personnes. Bosser dans le monde de la nuit, ça aide à connaître pas mal de gens. A force, tu connais toujours l'ami de l'ami de l'ex de machin. Certains ne se gênent pour glisser des mains baladeuses dans le creux de ses reins. Ce soir elle ne dit rien... Mais parfois, ce n'est pas l'envie de leur foutre des baffes qui lui manque. Elle se contente d'un sourire forcé avant de passer à la prochaine connaissance. Elle aperçut Leif. Cette fois, ce n'était pas un sourire forcé qui apparaissait sur son visage. Plutôt un sourire amusée. Et sincère. Elle contourna les quelques sangsues qu'elle essayait d'éviter, et arriva derrière le jeune homme. Accoudé sur le comptoir du bar, une boisson déjà en main, et une fille pas très loin. Évidemment. Son charme opérait. Peu importe, cette conne n'allait pas faire longtemps, Taylor en faisait son affaire. Elle ne prenait même pas le temps de penser que ça pouvait être une cousine, ou une simple amie. Non, elle était impulsive et fonçait dans le tas. Dee glissa sa main le long de la taille de Leif, lentement, et déposa furtivement ses lèvres sur sa joue. Oui, elle commençait déjà.Quoique de manière plus soft que d'habitude. Une fois installée à côté, elle fit signe au barman de s'approcher. « Désolée pour le retard. Enfin j'ai fait mieux que d'habitude... » excuse pitoyable. Elle n'arrivera juste jamais à l'heure de sa vie. C'est pas dans ses gênes. Tout comme les responsabilités. « Whisky Coca s'il vous plait. » demanda-t-elle avant de reporter son attention sur Leif et l'inconnue à côté. « Elle va rester longtemps ta nouvelle amie ? » Toujours autant de tact la gamine...
Invité
Invité
Anonymous

Leif&Taylor | bad decisions make good stories Empty
✽ Jeu 20 Mar - 0:08

un canapé, le dernier call of duty, une bouteille de jack daniel's, de la weed, de la c, des potes. voilà à quoi se résumait le début de soirée de leif. vendredi, jour de fête, ou du moins, il n'avait aucune excuse à trouver pour justifier son absence du lendemain en cours, et c'était bien trop jouissif. il était là, affalé sur son canapé, une manette entre les mains, un joint coincé entre les lèvres, les yeux rivés sur l'écran fixé au mur, complètement obnubilé. ça rendait con, y parait. le pire était qu'il y mettait du sien, il ne se privait pas sur les suppléments, plusieurs pochons étaient éparpillés sur la petite table, entre les bières et les paquets de cigarettes. leif devait rejoindre taylor d'ici une heure. il avait encore le temps de battre wolf avant de rejoindre son amie. puis en plus, il savait qu'elle était toujours en retard, alors il pouvait se permettre quelques minutes de rabe. taylor, c'était la fille qu'il trouvait mignonne pour ne pas dire bonne, et cool pour ne pas dire intéressante. juste une fille avec qui leif se faisait plaisir ? bien plus que ça. c'était d'ailleurs assez délicat à gérer, ils étaient beaucoup trop proches pour êtres simplement amis, pourtant, c'était ce que leif voulait se convaincre. une simple pote, avec qui les choses pouvaient parfois, par inadvertance, déraper. étrangement, il y avait pris goût, il aimait beaucoup trop ce jeu de séduction qu'ils avaient instauré.

accoudé au bar, il attendait, elle était en retard. il avait battu wolf à call of duty et histoire de luter contre l'effet dodo que la weed pouvait lui donner, il avait snifé deux rails de c. il était bien réveillé, du moins assez pour réussir à attirer du regard une jolie brune qui traînait près du comptoir, juste histoire de patienter, puis s'il pouvait en tirer un numéro, c'était bonus. la coc le rendait invincible, il avait plus d'assurance que n'importe qui, il trouvait tout beaucoup trop facile, et alors qu'il était prêt à lui soutirer un numéro, il sentit une main glisser dans son dos puis sans qu'il ne puisse réagir, un baiser se poser sur sa joue. 'pas trop tôt dit-il en esquissant un sourire sans daigner regarder la belle rousse. taylor était arrivée. la jeune femme, certes très charmante pour qui il avait jeté son dévolu le temps de patienter, passait à la deuxième place. taylor s'excusa, il haussa les épaules en posant son regard sur elle alors qu'elle commandait un whisky coca. il attrapa le sien pour le finir d'une traite et faire signe au barman d'en faire deux. la jeune brune qui d'un coup, n'était plus le centre d'attention du blond semblait un peu désorientée par l'arrivée de taylor. cette dernière enfonça définitivement le clou en demandant à leif si sa "nouvelle amie" comptait rester encore longtemps. il haussa les épaules, amusé. pourquoi ? t'es jalouse ? demanda t-il en plissant légèrement les yeux alors que le barman posa deux verres de whisky coca sur le comptoir.
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
Leif&Taylor | bad decisions make good stories Empty
✽ Jeu 20 Mar - 15:28


La soirée n'en était qu'à son début, mais à voir l'état des gens dans le bar, certains avaient commencé il y a déjà quelques heures. Quoique Dee n'avait pas attendu d'arriver ici pour s'enfiler son premier verre. Comme d'habitude, elle n'avait rien avalé de réellement consistant, elle s'était contentée de boire un verre de JD. Elle se serait bien refumée un joint mais elle connaissait la politique de l'établissement... La weed était toujours illégale en Australie malgré la facilité pour s'en procurer. Tant pis, elle prendrait son mal en patience, Leif arriverait bien à l'occuper d'une autre manière. Peut-être même avec d'autres substances. Ce mec était plein de ressources. Beaucoup trop pour son propre bien.

La rouquine était arrivée jusqu'au bar, trouvant un Leif en trop bonne compagnie à son goût. Et comme à son habitude, Taylor ne put s'empêcher de montrer à la jeune femme mystère qu'elle était désormais de trop. Il ne réagit même pas lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. Elle détestait lorsqu'il ne réagissait pas. Peu importe, elle n'avait pas le droit de gueuler, elle était en retard. « 'pas trop tôt » lâcha-t-il avec un sourire sans pour autant la regarder alors qu'elle levait les yeux au ciel. De toute façon, ce n'était pas comme s'il ne s'y était pas attendu. Elle n'était pas arrivée une seule fois à l'heure lors de leurs virées. Ni avec lui, ni avec personne d'autres à vrai dire. Taylor ne pouvait s'empêcher de dévisager l'inconnue à côté de Leif. Elle ne supportait pas qu'on l'approche de trop près. Elle ne cherchait pas tellement à savoir pourquoi. Par jalousie, possessivité, ou parce qu'elle avait un besoin d'attention plutôt conséquent. Son verre de whisky arriva rapidement, tout comme le second de Leif. Il avait visiblement déjà bien attaqué sa soirée. Tant mieux. Elle allait le rattraper. « pourquoi ? t'es jalouse ? » Un léger rire s'échappa de sa bouche. La rouquine s'approcha un peu plus de l'anglais en glissant sa main droit sur sa nuque. « Ca t'amuserait bien trop que je le sois. » elle esquissa un sourire amusé en se rapprochant de son oreille « et puis... tu sais que j'aime être le centre de l'attention. » ou plutôt de son attention à lui. Ceux autour, elle s'en foutait royalement. Elle baissa légèrement la tête, laissant son souffle chaud caresser délibérément son cou avant de reculer légèrement. Dee aimait ce jeu qu'il y avait entre eux. Ce jeu de séduction qui la faisait revenir un peu plus à chaque fois. Il avait ce quelque chose, cette chose qu'elle n'arrivait réellement à définir qui le rendait plus intéressant que les autres. Seulement elle essayait de ne pas y prêter plus attention que ça. Réfléchir la faisait flipper en plus de lui donner un mal de crâne carabiné. Elle dégusta, ou plutôt vida d'un trait le verre empli de ce liquide ambré dont elle ne pouvait se passer avant de reposer le verre sur le comptoir et de faire un signe de main au barman. La soirée ne faisait que commencer, il ferait mieux de ne pas trop s'éloigner, elle risquait de le rappeler bien assez tôt. Elle ou Leif en fait. La fille mystère était toujours là, à les regarder, déroutée sans doute par le comportement de la rouquine. Fallait pas lui faire un dessin quand même ? C'était bien aimable à elle d'avoir occupé l'anglais pendant son léger retard, mais elle pouvait désormais disposer. Et sans doute le regard insistant de la surfeuse à la chevelure de feu lui fit comprendre qu'elle dérangeait sérieusement. Elle reporta son regard sur Leif, un sourire malicieux sur les lèvres. « J'espère que t'as rien de prévu demain matin. Je compte te garder toute la nuit. »
Invité
Invité
Anonymous

Leif&Taylor | bad decisions make good stories Empty
✽ Jeu 20 Mar - 23:53

leif avait l'habitude des cocktails explosifs. la weed, l'alcool, la coc, il n'avait pas peur des mélanges et il trouvait même que l'un n'allait pas sans l'autre. il ne pouvait pas s'empêcher de s'enfermer dans les toilettes d'un bar pour snifer une trace de c lorsqu'il sentait l'alcool monter, comme s'il voulait accélérer le processus, ou juste comme un accro qui ne pouvait pas se passer de sa dose quotidienne. leif, ce pauvre gamin à qui on donnerait le bon dieu sans confession, faisait partie de ceux-là, qui ne pouvaient pas passer un jour sans renifler cette stupide poudre blanche. il avait tout pour tomber, il était faible, beaucoup trop irresponsable et plein aux as, le profil parfait pour le rôle. il ne s'en rendait même pas compte, il n'avait pas l'impression d'avoir changé, pourtant, il était con, encore plus qu'avant, sûr de lui, comme s'il était capable de faire n'importe quoi, son assurance était démesurée et il n'avait peur de rien. c'était bien trop plaisant, leif aimait ce sentiment de supériorité et les quelques personnes qui lui faisaient la morale n'auraient jamais raison de lui, il était bien trop têtu, et déjà embarqué dans un tourbillon malsain, à quoi bon en sortir ? il s'y sentait bien, et toute personne s'y opposant pouvait crever. on le prenait comme il était, il ne comptait pas changer, pas même pour la plus jolie fille de sydney, dana avait essayé, elle avait échoué. elle qui lui avait si longtemps fait la morale se retrouvait maintenant encore plus bas que lui, sur le trottoir, à se demander qui était le mieux des deux maintenant ? ironie du sort, il ne fallait pas parler trop vite. taylor marquait son territoire. elle était proche, voire un peu trop, sans doute pour éloigner la jeune femme avec qui leif se distrayait juste avant. il l'a savait possessive, et c'était beaucoup trop amusant, c'était sûrement une des choses qu'il préférait chez une fille, juste pour la rendre jalouse, se sentir un peu au dessus des autres à ses yeux, n'importe qui appréciait ce sentiment, leif le premier. elle glissa sa main sur sa nuque alors qu'il portait son verre de whisky à ses lèvres. elle jouait, le titillait, le faisait frémir et malgré le calme dont il faisait preuve, il bouillonnait intérieurement. il esquissa un sourire en posant son jack daniel's sur le comptoir alors qu'elle lui disait aimer être le centre de l'attention. sérieux ? j'pensais pas dit-il faussement naïf. bien sûr qu'il le savait, elles voulaient toutes être au centre de l'attention, autant taylor que n'importe qui et un peu de considération ne faisait de mal à personne. t'as toute mon attention, t'en fais pas continua t-il en plissant légèrement les yeux. leif détourna le regard vers la jeune femme qui, étrangement, était toujours assise à coté d'eux, sans gêne, malgré les regards meurtriers de taylor à son égard. il reporta son attention sur la rousse qui lui faisait savoir qu'elle comptait le garder toute la nuit et sourit. tu penses pouvoir m'occuper toute la nuit ? demanda t-il en prenant son verre pour boire quelques gorgées.
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
Leif&Taylor | bad decisions make good stories Empty
✽ Ven 21 Mar - 11:24


Taylor Dickens, gamine intelligente qui gâchait son potentiel de par son irresponsabilité et son impulsivité. Voilà qui la résumait plutôt bien. Mais il fallait désormais ajouter deux-trois choses à cette description sommaire. Elle était devenue accro au Jack Daniels, à la weed que lui fournissait sans vergogne son pays chéri... et sans doute bientôt, à cette délicieuse et foutue poudre blanche que lui avait fournie Leif quelque fois. Le cercle d'amis de la jeune Dickens faisait partie de ce que toute personne responsable aurait qualifié de nocif. Pour la plupart, ils étaient comme elle. Irresponsables et naïfs, irréfléchis et rêveur... Fainéants, ils ne travaillaient que pour payer leur loyer et leur prochaine tournée. Ah il y avait bien Ambre qui sortait du lot. La pauvre, au lieu de sortir Taylor de son tourbillon infernal, elle finirait par la rejoindre. Dee était assez naïve pour penser que sa présence n'était pas si nocive à sa voisine. Elle se faisait entraîner et repassait le flambeau. Elle était belle la jeunesse.
Son arrivée avait été des plus délicates, comme à l'accoutumée. Elle ne supportait pas bien longtemps de ne pas avoir d'attention. Encore plus lorsqu'il s'agissait de Leif. Elle préférait ne pas savoir pourquoi. Le considérer comme un pote lui suffisait largement, même si au fond, elle savait que ça ne s'arrêtait pas là. « sérieux ? j'pensais pas » un sourire en coin se glissa sur les lèvres de la rouquine. Ouais,c'est vrai que c'était loin d'être un scoop. Tout le monde avait besoin d'attention. Taylor plus encore. Elle ne savait pas tellement d'où ça lui venait. Un psy se serait sans doute éclaté à lui dire que c'était suite au départ de son départ avec une conne plus jeune, ne le voyant que très peu suite à cet événement. Ou alors la dépression de sa mère suite à ce même événement. Ou encore le fait que sa mère n'en avait eu, pendant des années, que pour sa sœur Kim. Ou alors elle était simplement née comme ça Peu importe, elle se foutait de savoir d'où elle tenait ça. Le fait est qu'elle était désormais comme ça, et que parfois, ça lui bouffait plus la vie qu'autre chose. « t'as toute mon attention, t'en fais pas » elle se mordit légèrement la lèvre inférieure. Rester à une telle proximité de Leif sans pour autant lui sauter dessus demeurait d'un contrôle de soi exceptionnel. « J'espère bien. » L'anglais tourna brièvement la tête vers celle qui lui tenait compagnie quelques minutes plus tôt. Dee se demandait ce qu'elle foutait encore ici. Sa soirée ne serait pas totalement foirée si elle partait maintenant à la recherche d'un autre mec à séduire. «  tu penses pouvoir m'occuper toute la nuit ? » elle sourit.  «  la réelle question serait plutôt : peux-tu tenir toute la nuit ? » son sourire s'élargit en attrapant son verre ambré, qu'elle soulagea de quelques gorgées. Elle ne savait pas encore où la soirée allait les mener, mais elle était quasiment certaine de ne pas être déçue. Elle ne l'avait jamais été avec lui. Pas encore. « Et je ne parle pas d'une loque avachie sur un canapé... » elle vida son deuxième verre de Jack Daniels en tournant la tête en direction de l'anglais, un sourire amusé sur les lèvres.
Contenu sponsorisé


Leif&Taylor | bad decisions make good stories Empty

 Sujets similaires

-
» HEMINGWAY ▼ We make a living by what we get, but we make a life by what we give.
» Thank God, I have a good insurance. |Liam
» surfing and chilling ♦ Taylor
» MAXIME&FAUVE ✖ you make me crazy
» jaustin ❝ and the stars make love to the universe ❞
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Leif&Taylor | bad decisions make good stories