Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (M) AU CHOIX ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ”

Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Willow C. Adamson
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: yep !

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
(M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” Empty
✽ Dim 30 Mar - 20:53


Callum Nom


NOM ∞ au choix
PRENOM ∞ Callum
DATE DE NAISSANCE ∞ au choix mais il doit avoir la vingtaine Smile
LIEU DE NAISSANCE∞ au choix, il faut juste qu'il soit arrivé à Sydney il y a au moins cinq ans, pour la période "lycée"
ORIGINES ∞ au choix
STATUT ∞ en couple
ETUDE/EMPLOI ∞ au choix
QUALITES ∞ il sait se montrer doux mais en a souvent honte et nie ce trait de caractère - protecteur - déterminé
DEFAUT ∞ impulsif - colérique - têtu - parfois brutal, surtout quand il est énervé - sarcastique, lorsqu'il est exaspéré mais il peut aussi l'être pour taquiner
GROUPE ∞ au choix







Histoire
L'histoire est complètement libre, il n'y a qu'un point dont il faut tenir compte ; le fait que Callum doit être arrivé à Sydney au début du lycée mais il peut aussi avoir toujours vécu en ville. Ce qui rallongerait sa période de boulot en tant que "bourreau" aha :3
Bref, c'est tout libre : )


Liens
(M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” Tumblr_n36z2vrEmU1rcndp1o1_500WILLOW C. ADAMSON (feat. Luke Hemmings) ∞ petit ami .. avec un lourd passé.

« Dégage de là ! » pesta Callum en infligeant un violent coup d'épaule à Willow, l'envoyant valser contre les casiers bordant le couloir du lycée. Le blondinet resta silencieux alors que son bourreau s'arrêtait pour l'observer d'un air dédaigneux, c'était toujours comme ça que ça se passait ; Callum lui tombait dessus sans raison, lorsqu'il ne s'y attendait pas vraiment et ne le laissait tranquille que lorsqu'il avait passé ses nerfs sur lui. Souvent ce sale quart d'heure qu'il passait était particulièrement long et éprouvant lorsque ce dernier venait de rater un match qu'il espérait gagner « T'as toujours pas compris hein ? Tu t'pousses quand j'arrive, c'est pas compliqué bordel ! » « C'est c'que j'fais .. » « J'crois pas non. » asséna son bourreau sur un ton où il n'y avait pas lieu de discuter, Willow savait que de toutes manières rien ne servait d'essayer de discuter avec cette brute épaisse. Il aurait toujours le dernier mot « T'as raison, j'ferais plus attention à l'avenir » « T'as intérêt. » siffla-t-il en le regardant de haut en bas, pour un peu il lui aurait craché dessus. Finalement Callum se contenta de poursuivre sa route sans s'en prendre davantage au blondinet qui pu enfin souffler, c'était rare que le jeune homme ne s'acharne pas sur lui plus que ça alors quand il avait un semblant de paix, il s'estimait heureux.

[...]

« Qu'est-ce-que tu veux ? » siffla Willow en plantant un regard froid dans les yeux de Callum, étrangement ce dernier semblait beaucoup moins sûr de lui sortit du lycée, ici dans ce bar qui était un des lieux préférés du blondinet où il n'allait d'ailleurs pas tarder à donner une représentation « Je voulais t'inviter à boire un verre. » « Très drôle. » « C'est pas une blague ! J'compte pas ... m'foutre de toi ! J'veux juste qu'on parle .. » « De quoi ? De pourquoi t'es un connard ? Regarde toi dans la glace et tu le sauras, t'as pas besoin d'un interlocuteur et encore moins de moi. » lâcha Willow en attrapant sa guitare, contournant le jeune homme pour quitter la pièce où il s'était préparé et grimper sur scène, laissant derrière lui un Callum désemparé.

Will' ignorait pourquoi son ancien bourreau désirait tant lui parler, avoir affaire à lui alors qu'il l'avait toujours détesté, rabaissé et humilier sans la moindre once de culpabilité. Si il y avait une personne en qui il ne pourrait jamais avoir confiance c'était bien lui et en se rendant à ce rendez-vous, le blondinet se tenait sur ses gardes, paré à toutes éventualités. Une fois dans le bar où ils s'étaient donnés rendez-vous, le jeune homme fut surprit de le voir à l'heure, il ne pouvait pas le nier car il était presque certain qu'il ne viendrait pas .. pourtant il était là. C'est en silence qu'il s'installa en face de lui. Callum avait d'ailleurs cru judicieux de commander à boire pour deux et si le geste était appréciable, Willow n'en demeurait pas moins méfiant « Alors qu'est-ce-que tu me veux ? » « J'veux m'excuser, pour tout c'que j't'ai fais au lycée et que tu méritais pas .. J'ai été cruel avec toi, c'était gratuit et je le regrette vraiment. T'avais raison, j'peux pas me regarder dans la glace en sachant par quoi t'es passé à cause de moi. » Will' serra les dents un bref moments, passant inconsciemment sa main sur son bras blessé, celui qui portait encore les cicatrices de la dépression qu'il avait fait quelques temps plus tôt à cause de la façon dont il était traité « C'est du passé. » lâcha-t-il finalement en haussant une épaule, prenant le verre que Callum avait commandé pour lui, il en but une gorgée avant de le reposer « Et tes excuses n'effaceront rien de ce qui s'est passé ou de ce que t'as fais. J'en ai jamais attendu de ta part. » Call' resta un moment silencieux avant de baisser les yeux sur son verre, cette attitude, c'était la première fois que Will' l'observait chez lui. Ce mec s'était toujours sentit supérieur à lui et là, soudainement, il semblait intimidé par sa présence, la victime semblait devenir bourreau alors que le blondinet était en réalité mort de trouille à l'idée d'être l'objet d'un de ces nouveaux jeux tordus « Il parait qu'on a tous droit à une deuxième chance ... » Willow resta silencieux un moment avant d'éclater d'un rire froid, moqueur « Aha, non ça c'est pour les gens auxquels on tient. » fit-il simplement en secouant la tête « Donne moi une chance de te prouver que j'suis pas qu'un connard. » Le blondinet haussa un sourcil, surprit et intrigué par tant de volonté à vouloir se faire pardonner, à vouloir obtenir cette nouvelle chance. Pourtant, il n'était pas décidé à aller en ce sens et se leva sans prévenir, fixant Callum droit dans les yeux « Va t'faire foutre. » lâcha-t-il comme si c'était là une sentence, puis il prit la direction de la sortie.

- après tout je peux toujours me servir de lui, accepter de sortir avec lui et lui faire payer tout le mal qu'il m'a fait, tout ce qu'il m'a fait endurer pendant des années .. ouais, j'vais l'lui faire payer -

Citation :
Willow C. Adamson est passé de célibataire à en couple.

Code:
+ Callum a longtemps insisté pour avoir une chance avec Willow et ce dernier a finit par la lui donner, du moins c'est la version officielle. Dans la tête du blondinet c'est bien différent ; il compte attendre que Call' s'attache à lui suffisamment pour le larguer et lui briser le coeur, du moins lui briser le coeur, peu importe la manière. Lui, il est convaincu qu'il ne pourra pas s'attacher à son ancien bourreau, celui qui le persécutait au lycée .. nan c'est impossible. Bien sûr, il ne croit pas si bien dire mais à savoir si il va tenir son engagement vis-à-vis de lui-même ou commuer cette vengeance en véritable chance pour son petit ami de se faire pardonner du passé.

Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Willow C. Adamson
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: yep !

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
(M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” Empty
✽ Dim 30 Mar - 22:56

Alooors déjà merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 1340745976 Evidemment il y a quelques précisions à apporter au scénarios, donc, les voici :

+ le prénom n'est pas modifiable vu qu'il apparaît dans ma fiche et dans toute la rédaction du lien, et puis je l'aime bien :3 Après si jamais vous m'en proposez un mieux, on peut toujours voir pour le passer en second prénom (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 230446189 

+ pour l'avatar, j'ai fais quelques propositions de célébrités que j'aime bien mais c'est aussi et surtout pour vous donner une idée du type de gars que je vois bien pour incarner ce personnage :)vous pouvez faire votre choix dans la liste que j'ai donné ou me proposer un autre avatar (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 3765421659 

+ concernant la présence et l'activité ; j'aimerais vraiment quelqu'un de motivé pour RP régulièrement .. Je suis lassée des gens qui répondent tous les deux ou trois mois :/ Les persos stagnent et n'avancent pas (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 2170360107 Je pense que une réponse par semaine voir toutes les deux semaines est raisonnable (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 757542927 Bien sûr on a tous une vie et faire connaissance aidera sûrement à mieux comprendre l'emploi du temps de l'autre (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 527963647 Puis c'est toujours plus sympa de connaître la personne avec qui on joue ! ♥️

Voilà, j'ai dis tout ce que j'avais à dire (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 3184037711 Alors n'hésitez pas, on va tout déchirer avec ce lien d'la mort qui tue (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 2027770656 
Callum Caldwell
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Callum Caldwell
∞ messages : 68
∞ arrivé(e) le : 07/04/2014
∞ Grain de sable : 0

(M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” Empty
✽ Lun 7 Avr - 5:51

    Me voilà!  (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 814009481 Par contre, je te garanti pas que j'arrive à faire ma fiche de présentation tout de suite. Au plus tard mercredi je pense.
Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Willow C. Adamson
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: yep !

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
(M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” Empty
✽ Lun 7 Avr - 8:12

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaw (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 1916475466 (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 2027770656 (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 1777953264 (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 234819751 (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 2723789740 (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 1449433397 Trop frais qu'tu l'ai pris (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 3157001574 Pas de soucis t'en fais pas, j'suis d'jà trop contente que tu le prenne éhé (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 3184037711 
Callum Caldwell
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Callum Caldwell
∞ messages : 68
∞ arrivé(e) le : 07/04/2014
∞ Grain de sable : 0

(M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” Empty
✽ Lun 7 Avr - 20:23

    On forme un duo de choc nous deux sur les RPG. On va se renommer : Vustine. T'as compris?  (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 2133677531 
Willow C. Adamson
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Willow C. Adamson
∞ messages : 158
∞ arrivé(e) le : 26/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: yep !

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1270-would-you-wanna-r
(M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” Empty
✽ Lun 7 Avr - 21:29

Pigé meuf ! (M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” 230446189 
Contenu sponsorisé


(M) AU CHOIX  ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ” Empty

 Sujets similaires

-
» Bronte doit s'en aller.
» Eli △ On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
» It's been a long time ✘Timy
» (m) AU CHOIX - collègue
» (M) AU CHOIX ∞ worst ennemies.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (M) AU CHOIX ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ”