Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 It's been a long time ✘Timy

Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
It's been a long time ✘Timy Empty
✽ Dim 29 Déc - 20:41

It's been a long time
Timy ∞ Evangeline


« Non Papa tu sais bien que j’ai un cours de danse ce soir…Oui encore…Nan je peux rentrer seule ne t’inquiète pas… Non ne m’attendez pas pour dîner…Oui je t’appelle si j’ai un problème…Oui, moi aussi, à plus tard. » Je soupirais en raccrochant, je n’aimais pas mentir à mes parents, surtout à mon père mais dans ce cas je n’avais pas le choix.  Je devais voir Timy, j’avais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité… Et ca devait être le cas ou presque. Le côté interdit et secret de notre relation rendait les choses bien difficile pour se voir. Nous ne pouvions nous montrer en public, dans aucuns lieux de la ville, toujours caché. Il y a un proverbe qui dit pour vivre heureux, vivons cachés. Aujourd’hui je ne suis pas sure que ca soit vrai, j’aimerais tellement pouvoir le dire à tout le monde, pouvoir en parler à mes amies, à ma famille, avoir une vraie relation, mais c’était impossible. J’étais trop jeune voilà le cœur du problème.

La journée touchait à sa fin, mes cours à l’université aussi, j’aurais du rentrer chez moi normalement, mais plus tôt dans la journée j’avais reçu un message de Tim, il voulait qu’on se retrouve à Bondi Beach ce soir, c’était près de chez lui. J’avais vraiment envie de le voir, mais pour m’y rendre je devais inventer une diversion. Je n’avais aucun cours de danse ce soir en temps normal mais aujourd’hui si. Heureusement le fait que je rentre à l’université avait fait réaliser à mes parents que j’avais besoin d’un peu plus d’indépendance et ils avaient acceptés que j’arrête de me déplacer avec une voiture à chauffeur, qui leur rapportait le moindre de mes gestes. Libre de mes déplacements je pouvais faire ce que je voulais, plus ou moins. Mes parents ne soupçonnaient rien, tant que je rentrais saine et sauve et pas trop tard, tout allait bien. Mais je voyais que mon frère Tobias se doutait de quelque chose, il voyait un changement en moi pas seulement du à mon entrée à l’université. Je tentais en vain de cacher ce nouveau côté secret de ma vie mais ce n’était pas simple, je n’avais jamais été une bonne menteuse.

De l’université je prenais un taxi pour me rendre à notre lieu de rendez-vous. Le soleil commençait à descendre dans le ciel. Je payais ma course et me rendais sur la plage, elle était vide. Au loin quelqu’un faisait son jogging. Tim n’était pas encore arrivé. Je retirais mes chaussures et marchais un peu dans le sable avant de m’asseoir et de regarder les vagues s’écraser, en attendant qu’il arrive.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

It's been a long time ✘Timy Empty
✽ Dim 29 Déc - 21:33

A gentleman makes commitments. A loser makes promises
timy ∞ evangeline
La relation que je vivais depuis un an avec Evangeline n'avait rien de facile. Nous ne pouvons pas nous aimer, je n'ai aucunement le droit de la désirer comme je la désire. Je n'ai pas non plus le droit de la regarder ou de la toucher comme je le fais mais à mes yeux, l'amour n'a rien de raisonnable. Bon, je parle d'amour mais c'est peut-être beaucoup non? Enfin, je sais pas. J'ai jamais vraiment réussis à mettre des mots sur ce que je ressens, c'est pas mon truc ça. D'ailleurs, je ne penses qu'on ai absolument besoin de mettre des mots sur nos sentiments. J'ai toujours vécu ma vie sans me prendre la tête, ça va quand même pas changer maintenant.

Ayant envie de la voir, je lui fixe un rendez-vous à Bandi beach, la plage tout près de chez moi. Cela fait bien trop longtemps que l'on ne s'est pas vu, cela fait également longtemps que je n'ai pas eu la chance de la serrer contre moi. Ce que je vis avec Evy est différent de ce que j'ai toujours connu. J'aimerais bien que l'on ai une histoire normale, mais nous ne pouvons pas. Elle est trop jeune et je n'ai malheureusement pas la capacité de changer son âge. Son anniversaire sera notre délivrance et je l'attends avec hâte. Même si je sais d'avance que son père n'approuvera pas cette relation, même si je sais également que l'avis de celui-ci compte malgré tout pour Evy. Bref, fixant le cadran de ma montre, je remarque qu'il serait peut-être temps que je sorte de chez moi pour la rejoindre. Je ne voudrais pas la laisser poireauter seule durant des heures.

Marchant sur le sable, qui est encore tiède à cette heure-ci, je guette l'horizon avec l'espoir de l'apercevoir rapidement. J'suis concentré, ce serait con de la louper. Puis, finalement, quelques mètres plus loin, j'arrive enfin à distinguer la silhouette de ma petite amie. Un large sourire fend mon visage. Des tas de gens se foutraient de ma gueule si il me voyait en ce moment même. Habituellement, j'suis pas le genre d'homme qui s'attache à une femme, tout le contraire même. Avant, j'étais connu pour jouer avec les femmes et ce, sans modérations. Silencieusement, je me rapproche de la jeune blonde et me glisse dans son dos sans qu'elle ne me voit. Mes mains se déposent sur ses épaules, mes lèvres se rapprochent de son oreille et je murmure alors doucement
 «Ne serait-ce pas la plus jolie fille de Sydney qui attend seule sur la plage ? Quel est le con qui a le culot de te faire attendre comme ça ? » que je dis finalement en déposant un baiser sur sa joue avant de venir m'asseoir à ses côtés sur le sable.
Code by Silver Lungs
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
It's been a long time ✘Timy Empty
✽ Lun 30 Déc - 10:43

It's been a long time
Timy ∞ Evangeline

La plage était magnifique à cette heure-là et surtout déserte. Nous ne pouvions pas prendre le risque que quelqu’un que nous connaissions nous voit. Ca serait le drame, enfin pas tellement pour moi mais pour Tim. Sortir avec une jeune fille mineure n’était pas très bien vu même pas du tout. Dans cette histoire il était celui qui avait le plus à perdre, moi au pire mes parents seraient furieux, je les décevrais mais c’était la vie, les enfants doivent voler de leurs propres ailes un jour. Bien que pour mes parents cette idée soit totalement absurde, ils pensaient encore que j'étais une petite fille, une enfant à protéger de tous les maux de la Terre. Ils ne pourraient pas me protéger de tout et ca ils n'en n'avaient pas conscience.

La caractère secret de notre relation devenait insupportable surtout qu’elle amenait un côté libre que je n’appréciais pas tellement. Nous avions décidés que c’était une relation libre, que l’un comme l’autre nous pouvions aller voir ailleurs. Je savais que Tim voulait ca pour avoir une sorte d’alibi face à ses amis, ca serait étrange qu’il arrête de courir après les filles, je ne sais pas s’il en serait capable. De mon côté il n’y avait rien, après tout je n’avais que dix-sept ans et personne ne me courrait après et je ne pouvais pas aller voir d’autres garçons alors que j’étais folle de Tim. Lui ca ne semblait pas le déranger et ca je ne pouvais plus le supporter. Savoir qu’il passait parfois la nuit avec d’autres femmes me dégoutais et me faisais du mal…

Assise sur le sable je regardais le soleil se coucher sur l’océan, les vagues allaient et venaient, s’était tellement calme, pas de bruit que celui de l’eau. Ca m’apaisait d’être ici, mon esprit se vidait un instant, ca faisait du bien. Je sentis alors une présence dans mon dos et soudain des mains sur mes épaules. Sans avoir à me tourner, je savais qui était là. Je sentais sa présence avant de le voir. Il approcha sa bouche de mon oreille. J’esquissais un sourire quand il me demanda quel était le con qui me faisait attendre comme ca. Il posa un baiser sur ma joue avant de s’asseoir à côté de moi. Je le regardais alors. « Il vient d’arriver. »  J’étais heureuse de le voir et même si cette relation était parfois douloureuse et difficile, chaque fois que j’étais avec lui tout s’envolait. Je m’approchais un peu plus de lui, pris ses mains dans les miennes et posais ma tête sur son épaule en soupirant. « Tu m’as manqué. » Je n'avais jamais caché mes sentiments à Tim et j'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. Son contact ma rassurait, sa chaleur m'apaisait. Ces moments étaient privilégiés, je ne savais pas jusqu'à quand tout ca pourrait durer...
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

It's been a long time ✘Timy Empty
✽ Lun 30 Déc - 22:06

A gentleman makes commitments. A loser makes promises
timy ∞ evangeline
Je n'avais jamais cru que je me laisserai avoir par ce genre d'histoire. Pour moi, l'amour ne signifiait pas grand chose, pour moi, l'amour n'était qu'un fantasme que beaucoup de gens rêvaient de trouver une fois. Alors comment expliquer qu'aujourd'hui, je suis coincée dans une relation avec une adolescente parce que je ne peux pas me résoudre à l'abandonner comme je l'ai toujours fais avec d'autres femmes. Nous nous sommes enfermés dans une pseudo relation libre, cela uniquement pour que mon statut d'hommes à femmes n'en pâtissent pas. Pour que personne ne se doute de rien parce que tout sera bien trop risqué. J'pourrais me retrouver en taule pour détournement de mineur et j'en ai bien conscience. L'idée de relation libre, c'est juste une façon de me protéger. Alors oui, en soirée, je continue de draguer et j'emballe des filles. Parfois même, je leur paie une nuit à l'hôtel mais je vais rarement plus loin. Je ne peux plus. C'est au dessus de moi. Je n'ai pas envie de la blesser d'avantage parce que je sais que c'est ce que je n'arrête pas de faire. Je la blesse. Je n'agis pas toujours comme le petit ami parfait. Lorsque cela arrive, je culpabiliser et je m'en veux. J'ai l'impression d'être un connard, j'ai l'impression de pas la mériter et le plus triste dans tout cela, c'est que c'est la vérité. Elle mérite mieux et ça, tout le monde vous le dira. J'suis qu'un mac de pacotille dans le fond, un fils à papa qui pète plus haut que son cul.

Lui ayant fixé un rendez-vous sur la plage, je m'empresse de la rejoindre. Je ne voudrais pas qu'elle pense que je la fais attendre intentionnellement. Je la repère rapidement et je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est naïf, ça ne me ressemble pas. Je la regarde un instant avant de me rapprocher d'elle, je regarde ses boucles blondes virevolter dans le vent. Elle est belle, suffit de la voir pour comprendre pourquoi je ne peux pas me lasser d'elle. Puis c'est pas seulement physique, c'est une fille géniale. Souvent, je me demande ce qu'elle me trouve.

Me glissant dans son dos, je murmure quelques mots à son oreille. « Il vient d’arriver. » voilà la réponse qu'elle me donne. Simple, net, précis. Je suis le con en question, je le sais. Je m'assois à ses cotés après avoir déposé un baiser sur sa joue. En sa compagnie, je suis un autre homme, je suis doux et attentionné. Je ne me reconnais pas toujours mais j'ai l'impression d'être un homme meilleur. Délicatement, elle dépose sa tête sur mon épaule et j'en profite pour déposer un nouveau baiser sur son front. Du bout des doigts, je caresse ses mèches blondes. « Tu m’as manqué. »   Elle m'arrache un nouveau sourire. Je sais qu'elle tient à moi et je sais également que cela n'est pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver. « toi aussi » que je murmure doucement. Puis, je me sens obligé de lui poser une question. Question qui traîne dans mon esprit depuis bien trop longtemps à mon goût. « tu penses que tout sera différent quand tu auras dix-huit ans ?  » Parce que même si je ne craindrais plus la prison à ce moment-là, elle, elle aura toujours son père sur le dos. Il sera toujours là et on ne peut rien y faire. « ton père n'acceptera jamais notre relation ... » que je constate simplement à voix haute en baissant les yeux sur le sol.
Code by Silver Lungs
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
It's been a long time ✘Timy Empty
✽ Mar 31 Déc - 11:32

It's been a long time
Timy ∞ Evangeline

Depuis toute petite je rêve du prince charmant, d’une belle et grande histoire d’amour, de mon premier amour. Je n’imaginais pas que ca se passerait comme ca… Il faut dire aussi que pendant mon adolescence je n’avais jamais eu beaucoup de liberté, mes parents me gardaient précieusement enfermée chez nous. Dans ma prison dorée. Je me rendais bien compte qu’ils faisaient ca pour moi, parce qu’ils avaient peur que quelque chose m’arrive, que je sois blessée. Mais à cause de ca j’avais été privé de beaucoup de choses, ma vie m’avait un peu échappé. Je n’étais jamais allée à des soirées, je n’avais jamais rencontré personnes. Souvent je me sentais isolée, comme si mon monde devait se restreindre à mes parents, à notre maison. Mais j’avais rencontré Tim… On ne sait pas ce qu’aimer veut dire avant de sentir son cœur battre pour une personne. Il était le premier et j’étais totalement amoureuse de lui. C’était plus fort que moi, personne ne devait savoir ce qu’il se passait entre nous et pourtant j’aurais voulu le crier au monde entier.

Depuis un an nous étions ensemble, depuis un je mentais à tout le monde, depuis un an on se voyait en cachette. Au début c’était drôle, assez intriguant mais j’avais fini par m’en lasser. Parfois je me disais que c’était sans doute mieux ainsi que de toute façon il ne voudrait jamais me présenter à ses amis, qu’il ne voulait pas que je partage autre chose que son lit. Cette situation durait depuis trop longtemps, j’en avais assez de devoir faire comme s’il n’existait pas, comme si je ne ressentais rien. Devoir sortir avec d’autres garçons pour que mon père ne se doute de rien, j’en avais assez. Mais je l’aimais bien trop pour changer quelque chose.

Rendez-vous sur la plage, un couple parmi d’autre, perdu entre le sable et les vagues. Nous ne risquions rien dans un tel endroit, normalement. Même si c’était difficile j’étais heureuse de le retrouver, à ses côtés le poids qui pesait continuellement sur mon cœur s’envolait. Lorsqu’il était là je crois que j’étais une autre personne. Il n’y avait plus que nous, c’était notre moment. Le monde s’arrêtait de bouger, le temps s’arrêtait de tourner.  Je posais ma tête sur son épaule, il posait un baiser sur mon front alors que je lui disais qu’il m’avait manqué. Si seulement on pouvait se voir plus. Il me dit alors que je lui avais manqué aussi, j’esquissais un sourire, il ne s’épanchait pas tellement sur ce qu’il ressentait en temps normal. Il posa alors LA question, celle qui nous tourmentait l’un comme l’autre mais que nous n’osions pas poser. Je soupirais. Est-ce que tout serait différent quand j’aurais dix-huit ans… Difficile à dire. Je soupirais encore et avant que je ne puisse lui répondre il ajouta que de toute façon mon père n’acceptera jamais notre relation. « La seule chose qui sera différente c’est que je ne serais plus mineure. Notre relation n’aura plus à être secrète. » Plus se cacher pour se voir, pouvoir en parler et faire faces aussi aux autres. « Moi je suis prête à assumer notre histoire Tim. Que ca soit en bien ou en mal…Mais toi, même si tu n’es plus un hors-la-loi, tu te sens prêt à assumer ton histoire avec une gamine de dix-huit ans ?» C’est ce qui me faisait peur, qu’il se rende compte que nous n’avions rien à partager. Tant que nous étions cachés il pouvait en profiter mais je ne savais pas s’il serait prêt à assumer. « Quant à mon père, je crois que de toute façon il n’approuverait aucune de mes relations. Il voudrait que je reste indéfiniment à la maison. Mais il y a un jour où les enfants doivent voler de leurs propres ailes et ca il va devoir l’apprendre. » Je savais que mon père n’accepterait pas mais moi je ne laisserais pas tomber Tim. J’aimais mon père de tout mon cœur mais je savais que bientôt on devrait s’affronter…
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

It's been a long time ✘Timy Empty
✽ Sam 4 Jan - 21:13

A gentleman makes commitments. A loser makes promises
timy ∞ evangeline
L'idée qu'elle puisse désirer un autre mec me fait horreur. Heureusement, je n'ai jamais eu le problème encore. Evy est jeune. Evy se consacre à moi et j'aime cette situation même si ça n'est pas toujours équitable. Je suis un mec, je couche avec des nanas depuis que j'ai appris à quoi me servait réellement mon pénis, alors il est pas réellement facile de me défaire de cette sale habitude. Pourtant, j'fais des efforts. Enfin, c'est même pas que je fais des efforts, c'est juste que j'ai de moins en moins envie de voir d'autres femmes. Souvent je les drague et puis plus rien, tout s'arrête là parce que je fais un blocage. En tant que mâle dominant, je trouve ça carrément con. C'est vrai quoi. Si ce genre de truc était arrivé à Alex, je me serai bien foutu de sa gueule. A mes yeux, l'amour que je peux porté à Evy est une faiblesse. C'est aussi pour cette raison que j'ai du mal à parler d'elle à mon entourage.

La retrouvant sur la plage, comme prévu, je me sens soudainement de bon humeur. Evy est tellement naturelle, tellement apaisante qu'une seule minute passée en sa compagnie pourrait me suffire à m'apaiser. Par chance, aujourd'hui, nous allons avoir le droit à plus d'une minute. Je ne sais pas trop quelle est l'excuse qu'elle a donné à son père mais l'important est qu'elle est là. L'important est qu'elle est toujours là, malgré tout. Par moment, je donnerai tout pour que notre histoire soit bien plus simple. Pour qu'Evy soit une jeune femme d'une vingtaine d'année déjà. Ça nous aurait déjà éviter pas mal de soucis. « La seule chose qui sera différente c’est que je ne serais plus mineure. Notre relation n’aura plus à être secrète. » et ça, ça change déjà beaucoup de choses. Je n'ai pas l'habitude de me cacher. Au contraire, en temps normal, j'aime exposer mes conquêtes. J'aime montrer à tous les mâles de cette planète les nanas que je pécho. Même si dans ce cas-ci, c'est bien plus important que ça. Bien plus important qu'une simple histoire d'exhibition. « Moi je suis prête à assumer notre histoire Tim. Que ca soit en bien ou en mal…Mais toi, même si tu n’es plus un hors-la-loi, tu te sens prêt à assumer ton histoire avec une gamine de dix-huit ans ?» je ne m'attendais pas vraiment à sa question, pour la simple et bonne raison que je ne me l'étais jamais posée moi-même. Maintenant, j'avais seulement quelques secondes pour lui répondre et ça ne me paraissait pas si évident que cela. Est-ce que je finirais par assumer ? Est-ce que je finirais par employer le mot amoureux ? Ce mot me terrifie, alors j'en sais rien. La fixant de mon regard, j'attrape délicatement son menton pour l'inciter à me regarder droit dans les yeux. « Evy, je veux être avec toi d'accord ? Je m'en fou des autres nanas parce que c'est avec toi que je veux être. Tous les jours. Mais tu me connais ... Si tu t'attends à trouver un agneau, un mec qui te couvrira de je t'aime... J'suis pas cet homme là. »Peut-être qu'elle pensait que je le deviendrait avec le temps mais ce genre de comportement n'a jamais fait parti de moi. J'ai pas été élevé de cette façon-là. « Quant à mon père, je crois que de toute façon il n’approuverait aucune de mes relations. Il voudrait que je reste indéfiniment à la maison. Mais il y a un jour où les enfants doivent voler de leurs propres ailes et ca il va devoir l’apprendre. » Elle commence à avoir d'avantage de caractère par rapport au moment où je l'avais connu. A l'époque, elle n'aurait jamais parlé de son père de cette façon. J'suis assez fier d'elle, fier de la voir s'émanciper un peu plus chaque jour. « De toute façon, je refuse de te laisser ... Alors disons qu'il aura pas trop le choix ton père. » que j'avoue finalement en attrapant sa main pour la garder dans la mienne. «Et toi, tu ne t'ai jamais dis que tu serais mieux avec un petit jeune de ton âge ? »

Code by Silver Lungs
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
It's been a long time ✘Timy Empty
✽ Lun 6 Jan - 12:57

It's been a long time
Timy ∞ Evangeline

Libre, une relation libre, c’était la chose la plus stupide que je n’avais jamais entendue. Je ne comprenais pas comment un couple pouvait fonctionner de la sorte, c’était juste impossible. J’étais d’une nature jalouse et depuis un an ca ne s’arrangeait. Je me rendais bien compte que c’était un passage obligatoire, ca serait étrange aux yeux des autres si Tim se rangeait soudainement sans raison. Je me disais souvent que c’était ma faute si nous étions dans cette situation, après tout j’étais celle qui était encore mineure. Mais savoir qu’il continuait à séduire d’autres filles et parfois aller plus loin, me rendait malade. Je n’aimais pas partager mais là je n’avais pas le choix, j’avais trop peur qu’à la moindre protestation il me laisse tomber. Cette relation libre ne marchait que dans un sens, Tim continuait à jouer au dragueur alors que moi je lui restais fidèle. Si jamais je venais à dériver je n’imaginais même pas sa colère…

Les questions s’entassaient ces derniers temps, tout ce qu’on avait pris la peine de ne pas se dire ou d’oublier volontairement, refaisait surface. Aujourd’hui on devait faire face à la réalité, voilà un an que ca durait, bientôt je serais majeure. Notre histoire n’aurait plus à être cachée dans l’ombre, enfin normalement.

Se retrouver sur la plage allait permettre de mettre les choses à plat et de pouvoir passer du temps ensemble. C’était un vrai combat de trouver du temps à passer tous les deux. Mais on y arrivait de notre mieux, à coups de mensonge la plupart du temps. Bientôt j’aurais dix-huit ans, est-ce que tout serait différent alors ? Je n’en savais rien encore. Moi j’étais prête à assumer notre histoire aux yeux de tous, mais Tim ? Une fois qu’il aurait le droit de sortir avec moi, est-ce qu’il me présenterait à ses amis pour autant ? J’avais peur que d’un coup il laisse tout tomber, qu’aux yeux de ses proches notre histoire ne soit rien qu’une erreur, et qu’il me laisse. Il tourna la tête vers moi avant de prendre délicatement mon menton entre ses doigts, pour capter mon regard. Ses mots étaient rassurants, un peu. Il voulait être avec moi et pas avec une autre. Mais je ne devais pas m’attendre à trouver un amoureux transis. Je soupirais.  « C’est pas ce que je te demande. » Je rivais mes yeux aux siens, je savais parfaitement à quoi m’attendre de lui.  « Je sais que tu ne transformeras pas en petit-ami parfait, et je ne te le demanderais jamais. » Il était ce qu’il était, je l’aimais comme ca. Je savais que je ne devais pas compter sur des épanchements de ses sentiments, je me contentais de ce qu’il me donnait.  « Ce que je veux savoir c’est si on pourra être un vrai couple, si tu n’auras pas honte de me montrer à tes amis, si cette connerie de relation libre sera juste un mauvais souvenir. C’est ca que je veux que tu me dises. » Je soupirais, je me doutais que je lui en demandais beaucoup, mais j’avais besoin de savoir, je ne pouvais plus avancer au jour le jour, j’avais besoin de certitudes.

La conversation bifurqua alors sur mon père, comme souvent. Je soupirais, j’aimais mon père de tout mon cœur mais je réalisais aujourd’hui que toute ma vie il m’avait tenu à l’écart de tout. Pour me protéger, par amour, mais ca ne pouvait plus durer. Mon père n’accepterait pas ma relation avec Tim, mais n’importe quel garçon que je lui présenterais n’aurait pas son approbation. Je ne laisserais pas tomber Tim à cause de mon père. Il y a un an je n’aurais jamais dit de telles choses, mais je commençais à me séparer de mes parents, je le devais. Il ajouta alors qu’il ne comptait pas me laisser et que mon père n’aurait donc pas le choix.  « J’espère bien que tu ne me laisseras pas tomber. Mais je ne sais pas de quoi mon père serait capable… » Il serait blessé et hors de lui, je m’attendais au pire. « Imagine qu’il me mette à la porte… » C’était assez extrême mais envisageable.

Tim prit alors ma main, son contact était tellement apaisant. Je serais sa main dans la mienne. Il me demanda alors si je n’avais jamais pensé à sortir avec un garçon de mon âge. J’esquissais un sourire.  « Si chaque matin en me levant. » Je me demandais toujours pourquoi je m’étais embarqué dans une telle histoire…  « Mais tu sais le cœur à ses raisons que la raison ignore. » Si j’avais été raisonnable et réfléchie je serais partie en courant depuis très longtemps. Mais j’en étais tout simplement incapable. «  Tu sais ma mère veut absolument que je participe au bal des débutantes. » Quelle horreur, mais je n’avais pas les moyens de refuser. « Elle m’a déjà trouvé le cavalier parfait. Intelligent, de bonne famille, presque mon âge et beau pour ne rien gâcher. On est déjà sortis deux fois ensemble… » Je ne lui avais pas encore parlé de cette histoire, ca ne me semblait pas important, je n’y accordais aucune importance. Pour moi il n’y avait que lui, bien que ce beau jeune homme soit très tentant.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Anonymous

It's been a long time ✘Timy Empty
✽ Mar 7 Jan - 23:02

A gentleman makes commitments. A loser makes promises
timy ∞ evangeline
La relation libre que nous avions n'était qu'une mascarade. Un jeu absurde que j'avais moi-même mit en place pour camoufler tout ce qui se passe avec Evey. C'est également une excuse que je me suis donné pour pouvoir continuer de batifoler mais avec le temps, cela n'a plus du tout le même trait. Je n'éprouve plus de plaisir à faire la court, à séduire, à rameuter des filles dans mon lit. Pire encore, souvent je culpabilise et je fais marche arrière comme le premier des crétins. Je ne me pensais pas capable de laisser tant de jeunes filles en chaleur en plan dans mon lit, pourtant je le faisais de plus en plus régulièrement. Alors oui, il était peut-être temps que tout s'arrête. Oui, il est peut-être temps d'assumer notre relation et d'agir comme un vrai couple. Par chance, Evey aurait bientôt sa majorité et je n'aurais plus rien à craindre de la justice. J'pourrais l'aimer librement sans craindre de me retrouver derrière les barreaux. C'était sans aucun doute cela qui m'effrayait le plus. Le regard des gens, même si il a toujours eu beaucoup de valeur pour moi, comptait pas énormément lorsqu'il s'agissait de mon couple.

Les seuls avis qui comptent réellement sont ceux d'Alex, de Lynly et de Minnie. Parce qu'ils sont les personnes les plus proches de moi depuis tellement longtemps, ils me connaissent et savent ce qui est bon pour moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne crains pas trop de leur annoncer la nouvelle, je pense qu'ils seront heureux pour moi. Même si Alex risque de se foutre de ma gueule au début ou essayer de me faire changer d'avis. Enfin soit. Leur avis ont de l'importance mais tout de même, je ne renierai pas Evey même si ils me le demandent. Je leur expliquerai, ils comprendront.

Assis sur la plage, nous avions l'air d'un couple comme tous les autres. La différence d'âge entre Evey et moi se remarque à peine lorsque l'on ne la connait pas. Ce moment pourrait être idéal mais des questions ont besoin d'être posées. Nous avons tous les deux besoin de réponses si nous voulons avancer dans la même direction. Nous avions tous les deux besoin d'entendre certaines choses et d'en dire d'autres également. C'est pour cette raison que j'explique à Evey qu'il n'y a qu'elle à mes yeux. Que sur du long terme, je ne veux qu'elle. Cependant, j'avais le besoin d'être profondément honnête, fallait aussi que je lui dise que je resterai toujours le même homme. Le timy qui ne se dévoile jamais trop mais qui tient malgré tout à elle. « C’est pas ce que je te demande.  Je sais que tu ne transformeras pas en petit-ami parfait, et je ne te le demanderais jamais. » Je me racle la gorge avant de prendre la parole, au moins, désormais les choses sont claires sur ce point là. Je ne peux pas changer cette part de moi. Pas encore, pas maintenant. Peut-être avec le temps. «Fallait que tu le saches, que je te le dise au moins une fois ... Parce que je veux pas que tu sois déçue. Que tu en attende trop d'un homme qui ne le mérite peut-être pas. » C'est certain que je la mérite pas. Je le sais mais j'ai trop de fierté pour le dire à d'autres. C'est vrai quoi, il est passé où le timy qui se croit mieux que tout le monde ? Je déteste tellement me sentir faible. « Ce que je veux savoir c’est si on pourra être un vrai couple, si tu n’auras pas honte de me montrer à tes amis, si cette connerie de relation libre sera juste un mauvais souvenir. C’est ca que je veux que tu me dises. »Avoir honte d'elle ? Mais pour quelles raisons au juste ? Elle est superbe, gentille et intelligente en plus. On ne peut pas avoir honte d'une fille comme elle, c'est interdit. . «Evey, je te promets que tout ira comme tu le souhaites. Je n'ai pas honte de toi.  » que j'articule tandis que je caresse délicatement ses cheveux blonds.

Un autre point m'effraie d'ailleurs et j'ai besoin de lui en parler. Quitte à ce que tout soit mit à plat aujourd'hui, autant continuer. J'veux être sûr qu'elle ne m'abandonnera pas et ce, même si son paternel le lui demande. J'voudrais pas qu'il nous sépare, parce que je le détesterai plus que quiconque je crois. « J’espère bien que tu ne me laisseras pas tomber. Mais je ne sais pas de quoi mon père serait capable…  Imagine qu’il me mette à la porte… » Dans ce cas là, je pense qu'il n'aurait rien compris ! Sa fille est intelligente et bien plus mature qu'elle ne le pense. Elle sait prendre des décision, même si tomber amoureuse de moi n'était pas la meilleure au monde. Mais il serait ridicule de la mettre à la porte, surtout quand on sait à quel point il tient à elle. «Si cela arrivait, tu sais très bien que j'ai de la place chez moi ... Et si jamais tu ne veux pas partager mon appart avec Alex et Lyn, j'ai même les moyens de t'en payer un à toi. » Faut se rendre à l'évidence, elle ne se retrouverait pas à la rue si il venait à faire ce choix. « Mais il ferait une erreur parce que je sais à quel point il baisserait danston estime en agissant de la sorte ... Et je sais également que lorsqu'on a la chance d'avoir ton estime, on ferait tout pour ne pas la perdre.» bien entendu, je parle en connaissance de cause. Même si certaines histoire, certaines aventures m'ont effectivement fait baisser dans son estime je pense.

Les choses auraient pu être plus faciles pour chacun de nous deux si on avait décidé de se mettre avec quelqu'un de notre âge. Quelqu'un avec qui les choses ne sont pas si compliquées mais je doute sincèrement qu'une autre histoire puisse être plus belle et plus sincère que ce que l'on vit tous les deux. Je ne lui mens pas, jamais. J'suis honnête, même quand je lui dis que je vois d'autres femmes et elle l'accepte. Puis bien entendu, tout ce que je ressens pour elle, est réel. Alors oui, cette histoire me tient à coeur. « Si chaque matin en me levant. »Bam dans mes dents. C'est donc à cela qu'elle pense chaque matin ? Peut-être que je devrais la laisser s'envoler si c'est ce qu'elle pense. Si elle n'est pas bien en ma compagnie parce que je veux pas la voir malheureuse. Elle est tellement belle quand elle sourit. « Mais tu sais le cœur à ses raisons que la raison ignore. » C'est sans aucun doute la parole la plus censé de la journée. Elle résume tout, elle résume notre histoire, elle nous résume nous. « Tu sais ma mère veut absolument que je participe au bal des débutantes. » Ouais, comme toutes les mères du coin, comme toutes les mères qui misent leur popularité sociale avec l'entrée de leur fille au bal des débutantes. Cela n'est pas étonnant qu'elle veuille qu'evy y participe mais ce qui me chagrine, ce qui m'embête le plus c'est de savoir qu'elle doit forcément y être accompagnée d'un garçon et que celui-ci, ne peut être moi. Je n'ai pas le privilège de tenir sa main dans ce genre de soirées. « Elle m’a déjà trouvé le cavalier parfait. Intelligent, de bonne famille, presque mon âge et beau pour ne rien gâcher. On est déjà sortis deux fois ensemble… » Hein mais elle se rend compte de ce qu'elle dit là ? Je fronce les sourcils, j'ai du mal à entendre ce genre de chose dans sa bouche. . « Qu'est-ce que t'essaie de faire là evey ? t'essaie de me rendre jaloux c'est ça ?» Non parce que ça marche en fait. Elle était vraiment pas obligée de préciser qu'il était beau en plus et blablabla. Non, j'avais pas besoin d'entendre ce genre de connerie. . «J'aurais aimé t'y accompagner tu sais ...» que je souffle en fixant l'étendue d'eau du regard.
Code by Silver Lungs
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
It's been a long time ✘Timy Empty
✽ Sam 11 Jan - 16:00

It's been a long time
Timy ∞ Evangeline

Tomber amoureux était le truc le plus inattendu qui pouvait arriver. On ne pouvait pas prévoir quand est-ce qu’on va rencontrer une personne dont on tombera totalement amoureuse. Une personne qui avec le temps aura votre cœur entre ses mains. J’ai toujours cru que mon premier amour serait particulier, beau, romantique. Une belle histoire comme dans les films. Mais ca n’en n’était rien. C’était mille fois plus puissant que tout ce que j’avais imaginé. Ce sentiment si fort qui nous tord le ventre et fait battre notre cœur à la vitesse de la lumière. Je ne pensais que je tomberais amoureuse d’un garçon comme Tim, je ne pensais pas pouvoir assumer une relation avec quelqu’un de bien plus âgé que moi. Mais je n’avais rien pu y faire, mon cerveau était en arrêt depuis le jour où je l’avais rencontré, mon cœur contrôlait tout ans que je puisse faire quelque chose.

Bientôt notre histoire éclaterait au grand jour, bientôt on serait un vrai couple. Si se voir en cachette était assez amusant et excitant au début, ca passait vite. On ne pouvait pas se voir lorsqu’on le souhaitait, on ne pouvait pas sortir et passer du temps ensemble là où on le souhaitait. Mais bientôt tout ca serait enfin derrière nous enfin je l’espérais…

J’avais peur que tout change et que ca précipité la fin de notre histoire. Je savais pertinemment que Tim ne changerait pas en un claquement de doigt. J’avais compris depuis longtemps qu’il n’était pas le genre de personne à parler de ce qu’il ressentait ni même chercher ce qu’il pourrait bien éprouver. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se transforme en petit-ami transi d’amour. Je l’avais accepté. Je me contentais de ce qu’il me donnait. Mais il semblait avoir besoin d’éclaircir ce point. Il ne voulait pas que je sois déçue que j’attende trop d’un homme que je ne méritais peut-être pas. Je soupirais. « Laisse-moi décider qui mérite mon amour tu veux. » Mais je craignais surtout que Timy n’assume pas notre relation, qu’une fois à la vue de tous, à la vue de ses amis, de sa famille, il se rende compte qu’il ne voulait plus vivre ca. Après tout j’étais qu’une gamine qui serait bientôt majeure, j’allais faire tâche dans son entourage, dans sa vie. Il me promit que tout irait bien, qu’il n’avait pas honte de moi. Comme j’aimerais croire ses mots, mais je n’y parvenais pas. « Mais je n’ai rien à voir avec ton monde… Si tu te rendais compte que tu te trompais avec notre histoire, que tu faisais une erreur avec moi… »

Tellement d’éléments extérieurs influaient notre histoire, bien trop. Il aborda alors le sujet de mon père. C’était surement l’un de nos plus gros problèmes. Je craignais moi aussi le pire lorsque je lui dirais la vérité. Mais je ne le laisserais pas détruire ce que nous avions, jamais. Ma famille, mon père ne me séparerait jamais de Tim. Si une fin il doit y avoir, je serais la seule à en décider. Mais j’avais peur de la réaction de mon père… S’il me mettait dehors. Je fis part de mes craintes à Tim, il me dit alors que si jamais ca venait à arriver qu’il y avait de la place chez lui avec ses colocataires. Il continua en disant que si je ne voulais pas vivre avec eux, il pourrait me payer un appartement à moi. Non je ne voulais pas de ca. « Non Tim. Je ne veux pas que tu me pais des choses comme ca, j’ai l’impression d’être une maitresse que tu loges… » Des images pas très glorieuses me venait à l’esprit, je ne voulais pas lui devoir quelque chose, du moins pas comme ca. Peut-être mon père n’arriverait pas à une telle extrémité après tout. Tim me dit alors qu’il ferait une erreur s’il en venait là, parce qu’il baiserait dans mon estime et que ce n’ai pas ce qu’il souhaiterait. Je le regardais interloqué. « On dirait que tu parles d’expériences… »

Il faut dire qu’on avait des hauts et des bas, surtout à cause du caractère libre de notre relation… C’est vrai que les choses auraient été plus simples si nous étions l’un comme l’autre tombé amoureux de quelqu’un de notre âge. Je ne lui cachais pas que j’y pensais chaque jour. Tellement de problèmes seraient évités, tellement de douleur épargnée. Mais malgré tout je ne regrettais pas notre histoire, non jamais. C’était plus fort que moi, je l’aimais et je ne pouvais penser à être loin de lui. Je lui expliquais alors que ma mère voulait que je participe au bal des débutantes. Je n’en n’avais absolument aucune envie. J’avais l’impression d’être du bétail qu’on présentait à la foire. Mais mon père était une des personnes les plus riches de la ville, je n’avais donc pas le choix. Je lui dis alors que ma très chère mère m’avait trouvé le cavalier parfait. C’est vrai qu’il se rapproche de la perfection, jusqu’ici je n’ai rien trouvé de négatif chez lui, hormis le fait qu’il ne soit pas Tim bien évidemment. Je sentis Tim se contracter un peu, il était contrarié. Est-ce que j’essayais de le rendre jaloux ? Peut-être un peu. Il fallait bien que parfois ca soit lui qui le soit… « Peut-être un peu. » Je devais accepter toutes ses conquêtes alors que moi je ne l’avais jamais inquiété. « Mais ne te fais pas de soucis, je me fiche bien de ce garçon. Il n’y a que toi qui comptes. » Il ajouta alors en soupirant qu’il aurait aimé pouvoir m’accompagner. J’esquissais un sourire. « Tu devrais être heureux de pouvoir échapper à cette horrible soirée, si seulement je pouvais moi aussi. » Je soupirais et regardais un peu l’horizon, tout semblait tellement irréel ici, tout semblait aller bien. Je regardais alors Tim. Dieu que je l’aimais mais j’avais besoin de plus. « Prends-moi dans tes bras. » J’avais besoin de son contact, son odeur, sa chaleur.
Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé


It's been a long time ✘Timy Empty

 Sujets similaires

-
» A long time ago | Aiden
» i take care of you, all the time φ violett.
» [MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy
» abygail&james ❝ it's going to be a long night ❞
» (M) AU CHOIX ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ”
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 It's been a long time ✘Timy