Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies

Oscar Riedel
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Oscar Riedel
∞ messages : 119
∞ arrivé(e) le : 28/03/2014
∞ Grain de sable : 40


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
(F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies Empty
✽ Mar 1 Avr - 14:38


Savannah


NOM ∞ A votre guise
PRENOM ∞ Savannah
DATE DE NAISSANCE ∞ au choix, elle a entre 22 et 24 ans
LIEU DE NAISSANCE∞ au choix (elle est tout de même arrivée à Sydney assez jeune, avant quatorze/quinze ans)
ORIGINES ∞ au choix
STATUT ∞ au choix, si elle est en couple ça peut être d'autant plus drôle, à vous de voir...
ETUDE/EMPLOI ∞ surfeuse pro, du moins fait des compétitions et excelle dans ce domaine. Je la vois bien avec des études qui la passionnent et un petit boulot à côté, parce qu'elle n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche.
QUALITES ∞ souriante, avenante, sincère, idéaliste, forte
DEFAUT ∞ pessimiste, bavarde, curieuse, têtue, casse-cou, secrète
GROUPE ∞ envie ou avarice







Histoire
Savannah est issue d'une grande famille, elle n'est qu'une parmi la tripotée de gosses que ses parents ont eu. D'ailleurs elle s'occupe souvent de ses cadets, quitte à y passer un temps fou, mais Scar a toujours été là, avec elle, pour l'aider, et il n'était pas rare qu'il fasse lui aussi office de frère pour les gamins. Et un peu pour elle aussi. Ses parents ne sont pas issus d'un milieu très favorable, mais malgré les fins de mois difficiles et les nombreux frères et sœurs qu'elle a, elle n'a jamais manqué de tout l'amour dont elle a eu besoin. Malgré des hauts et des bas, évidemment. Un jour elle en a eu quand même marre de vivre dans les cris et les pleurs des plus jeunes, alors elle s'est pris un appart, minuscule, en centre ville. Un havre de paix où Scar et elle passaient le plus clair de leur temps. Elle se débrouille comme elle peut pour le payer.
Savannah est une fille libre, qui aime n'en faire qu'à sa tête, qui a tendance aussi à s'impliquer un peu trop pour un peu tout. Et puis elle finit souvent par en souffrir faut dire, à se casser les dents dans des relations trop difficiles à gérer; pourtant, à chaque fois, elle arrive à garder la tête haute. C'est une fille forte et certaine de ce qu'elle veut. Le genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds mais si délicate en même temps. Le reste est à votre guise. Faites d'elle ce que vous voulez.


Liens
(F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies VWcGeaVOSCAR RIEDEL (feat. Max Irons) ∞ Lien avec le scénario. Oscar et Savannah, c'est une amitié sans faille, quelque chose qui fait vibrer les cœurs et qui rend rêveur. On les jalouse parfois, soudés comme ils sont. Unis par leur passion commune pour le surf, ils passaient des fois des journées entières à la plage, seuls ou avec d'autres amis. Combien de soirées ont-ils passées dans l'appartement minuscule de la demoiselle, à se saouler à la piquette bon marché, en chantant des insanités par la fenêtre pour emmerder les voisins. Combien de fois se sont-ils retrouvés assis devant le supermarché sur le bitume brûlant de fin d'été, en se gavant de bonbons et de coca. Leurs premières cuites, leurs premières clopes, tout y est passé, pourvu que ce soit à deux. Savannah, c'est celle qui a récupéré un Oscar complètement paumé à la mort de ses parents, bien des années après, alors qu'il ne réalisait toujours pas ce qui lui arrivait. Elle est la bouée qui le raccroche à la vie, et la perdre elle signerait sa perte à lui. Rien n'a été plus simple que leur relation, jusqu'à récemment. Un baiser furtif, volé, échangé au coin du feu dans un élan de spontanéité. Rien d'alarmant dans l'absolu, mais depuis... c'est comme si c'était différent. Scar lui, s'obstine à croire que tout est pareil. Alors il continue d'agir comme il l'a toujours fait, à vivre sa vie à cent à l'heure en croisant la route d'un nombre incalculable de filles. Dans le fond pourtant, il se raccroche désespérément à elle, et peut-être qu'il veut plus, mais que ça lui fout tout simplement les boules. Genre, vraiment les boules. La peur de la perdre, la peur de changer cette immuable amitié, chose qu'il croyait éternelle. « Achètes-toi une paire de couilles, Scar » lui dirait-elle.

Oscar Riedel
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Oscar Riedel
∞ messages : 119
∞ arrivé(e) le : 28/03/2014
∞ Grain de sable : 40


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
(F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies Empty
✽ Mar 1 Avr - 14:43

Bonjour/bonsoir ! Amour et chocolat.

Taillons dans le vif tout de suite : syntaxe et orthographe correcte s'il vous plaît ! Sinon, ça me rebute. Je ne suis pas chiante sur la taille des rp, je m'adapterai à vous.  (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 2154850374  L'avatar est totalement libre, dans la mesure ou je n'ai aucun visage en tête. Il faut juste qu'elle fasse un peu wild girl. Faites moi vos propositions (mannequins, actrices, comme vous le sentez), par mp si vous voulez, on en discutera. Il ya quand même des avatars que je ne supporte pas, je vous le ferai savoir  (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 2580254493 . Le lien est à développer avec vous, surtout en ce qui concerne l'évolution... Sachez que j'aime les histoires compliquées et les cœurs brisés, si ça vous parle, venez, on va s'aimer sous les étoiles.  (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 3183493560  Le prénom est négociable aussi. Faites de ce perso le votre, et je compte développer avec vous le lien, parce que deux cerveaux valent mieux qu'un  (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 3765421659  Présence régulière souhaitée évidemment, quant aux gens qui partent deux jours après la validation, non merci, ça me déprime  (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 1425986853 
Dernière chose: 1) je ne réserverai pas le scénario, et 2) si je vois que la p'tite n'a pas été cernée comme je l'attendais, ou que les fautes et/ou la syntaxe piquent trop les yeux, je me garde le droit de refuser, vous me comprendrez j'espère  (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 605089774 (rassurez vous vous avez de la marge)
Voilà, c'est l'essentiel, de toute façon votre inscription garantit une avalanche de mp passionnés  (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 2279212426 On mettra tout au point ensemble.
Invité
Invité
Anonymous

(F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies Empty
✽ Mar 1 Avr - 19:40

Booooooonsoir, je passais par là comme une petite curieuse et je suis littéralement tombée sous le charme de ton scénario. Puis-je tenter le rôle ?  (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 3456034610 
Oscar Riedel
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Oscar Riedel
∞ messages : 119
∞ arrivé(e) le : 28/03/2014
∞ Grain de sable : 40


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
(F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies Empty
✽ Mar 1 Avr - 19:57

Service express ma parole. (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 3992098402  Avec Zadro en plus, omd.  (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 757542927 (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 3974556481 (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 2027770656 (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 432210819 (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 432210819 
Bien sûr que tu peux, merci oh la la. (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies 1340745976
Sara Ellis
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Sara Ellis
∞ messages : 61
∞ arrivé(e) le : 05/04/2014
∞ Grain de sable : 14


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open

∞ links
:

∞ je suis
: absent(e)
(F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies Empty
✽ Sam 5 Avr - 20:25

pardon pardon ...
j'ai attendu quelques jours puis finalement, j'ai décidé de tenter tout de même le personnage.

est-ce que je peux ... ?
Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies Empty

 Sujets similaires

-
» (m) AU CHOIX - collègue
» (M) AU CHOIX ∞ worst ennemies.
» (M) AU CHOIX ⊱ “ Il ne faut surtout pas te laisser aller. C'est dix fois plus long de se reconstruire que de s'écrouler. ”
» Ambre Leroy (la plous belle)
» ô ma beauté, ma promesse, ma plus grande faiblesse, ma plus belle histoire de fesses.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 (F) AU CHOIX ~ ton sourire est la plus belle des philosophies