Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [loto du rp] Eliott & Marian

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[loto du rp] Eliott & Marian Empty
✽ Sam 17 Mai - 9:58


We are so famous
La salle est bondée, prête à craquer et les applaudissements retentissent dans cette sorte de grand amphithéâtre. Le spectacle était grandiose mais l'heure du retour a sonné. Quittant la salle, vous en redemandez encore et vous souhaitez plus que tout rencontrer les personnes ayant participé à ce chef d'oeuvre. Insouciantes, vous vous dirigez alors vers les loges où aucune personne ne rode. Tant mieux, la tâche sera plus facile. Vous vous retrouvez alors dans la même loge, surprises tout d'abord puis rassurés de voir qu'il ne s'agit pas de vigiles. Vous vous attendiez à tout, sauf à une chose : que l'on vous prenne pour les acteurs ayant joué dans cette pièce. Oui car les deux acteurs principaux étaient bels et bien présents sur scène avec le visage caché. Quoi de mieux qu'un instant de gloire?
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
[loto du rp] Eliott & Marian Empty
✽ Sam 17 Mai - 18:16

/
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
[loto du rp] Eliott & Marian Empty
✽ Dim 25 Mai - 18:49

L’opéra de Sydney, il fallait à tout prix que j’y aille un jour et aujourd’hui c’est le grand jour. Quand je dis qu’il faut que j’y aille, je sous entends qu’il faut que j’aille voir une pièce, un spectacle là bas. Etre entre les murs de ce monument, cet icône de la ville de Sydney. C’est ce que je suis venu voir en premier quand je suis arrivé dans cette ville. L’opéra. Je l’avais déjà vu par le passé, lors d’un road trip que j’ai fait en Australie, mais c'est toujours aussi saisissant dans sa splendeur.

J’ai proposé à plusieurs de mes connaissances s’ils voulaient se joindre à moi pour ce soir. Personne n’a pu venir, ou voulu venir. Je leur ai même dit que je les invitais. Je sais que pour certains l’argent est un problème, ce n’est pas mon cas et j’aime faire plaisir aux gens aussi. Au final, je me suis quand même retrouvé tout seul, mais ça ne me dérange pas. Le spectacle était magnifique. Je ne regrette pas d’être venu. Il faudra d’ailleurs que je pense à remettre ça, avec des potes cette fois.

Le spectacle se termine, j’applaudis pendant plusieurs minutes, les artistes ont été parfait. La salle commence à se vider et je sors de ma petite box privée (oui j’ai mis le prix, il n’y avait plus beaucoup de choix, comme j’ai pris la place à la dernière minute). Je prends les escaliers, je me perds un peu, je regarde autour de moi essayant de retrouver le chemin. Les couloirs sont étroits par ici, j’avance et je vois une affiche « Loge des artistes ». J’hésite. J’hésite pas longtemps. J’ouvre la porte. Je me dis que je pourrais toujours faire croire que je me suis perdu, ce qui n’est pas faux.

Je ne sais pas comment je me retrouve au milieu de plusieurs personnes qui sont là en train de me féliciter. Je ne comprends pas tout au début et je vois une jeune fille qui a l’air de vouloir me parler par la pensée avec le regard suppliant qu’elle me lance. J’écoute d’une oreille ce que les gens disent, j’ai du mal à suivre.

« Oh hem… Merci ? »

Je ne sais pas quoi dire, je me sens stupide, mais j’ai aussi envie de rire. Cette situation est vraiment trop improbable. Qui sont ces gens ? Comment sont-ils arrivés dans les loges des artistes s’ils ne savent pas qui sont vraiment les artistes ? Je leur serre la main, il y a même une dame qui me demande un autographe. Je ne sais pas quoi dire et il faut avouer qu’être pris pour un artiste aussi doué que ceux que j’ai vu sur scène, c’est assez flatteur. Je me prends au jeu. Je ne pense pas que ça se reproduira sous peu.

« Comment vous vous appelez ? »

Je signe quelques programme pour le plus grand plaisir de tous ces admirateurs. Le petit mouvement de foule se calme, je me tourne vers la jeune fille qui n’avait pas l’air de savoir quoi faire dans cette situation.

« Toi non plus tu n’étais pas dans le show ? »

J’ai du mal à y croire mais ça m’a l’air plausible, tout ceci est tellement drôle. Je ne dis pas ça fort, car il y a encore des gens pas très loin, ils risqueraient de revenir vers nous. Je la tutoie naturellement, elle est jeune, et très jolie d’ailleurs aussi.



Contenu sponsorisé


[loto du rp] Eliott & Marian Empty

 Sujets similaires

-
» Marian Leopold.
» Let it go - Alissa&Eliott
» Eliott ** We'll be counting stars
» In The Morning - Jade&Eliott
» Life's a beach - Austin&Eliott
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 [loto du rp] Eliott & Marian