-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur.

Keziah Cooper
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Keziah Cooper
∞ messages : 9
∞ arrivé(e) le : 19/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty
✽ Lun 19 Mai - 9:46


Keziah Cooper


Je m'appelle Keziah Cooper mais mes proches me surnomment souvent Kez.. Je suis né(e) le 06/11/1990 à Cheyenne (USA), j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines italiennes & américaine . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la photographie et je travaille en tant que modèle et assistante photographe. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.