-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur.

Keziah Cooper
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Keziah Cooper
∞ messages : 9
∞ arrivé(e) le : 19/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty
✽ Lun 19 Mai - 9:46


Keziah Cooper


Je m'appelle Keziah Cooper mais mes proches me surnomment souvent Kez.. Je suis né(e) le 06/11/1990 à Cheyenne (USA), j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines italiennes & américaine . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie la photographie et je travaille en tant que modèle et assistante photographe. Le plus grand péché qui me ressemble est l'envie.
CARACTERE : Keziah a un sens de l'adaptation hors du commun, un atout hors pair. Curieuse, aventureuse, Keziah n'a rien contre la solitude, qui lui permet de s'adonner à deux de ses passe temps favoris, la photographie et la lecture. Depuis toute petite, Keziah s'est découvert une passion pour ses deux domaines. La lecture s'est vite présenter comme une façon de s'échapper, d'imaginer, de découvrir d'autres choses. Non pas qu'elle fut malheureuse, non, c'était plutôt une enfant ouverte, très à l'aise avec les adultes. C'est d'ailleurs une capacité qu'elle a gardé, encore aujourd'hui. La photographie quant à elle, c'est l'expression du besoin de solitude et d'isolement de Keziah. Elle aime le photoreportage, l'instant volé qui ne peut pas être reproduit artificiellement. Elle aime l'éclat de rire, l'étincelle d'un regard, le contact entre deux mains. Elle se plonge dans la vie de parfaits inconnus, un peu comme quand elle lit. Du moins, elle oublie sa propre vie, et c'est parfait. Elle peut également se targuer d'un humour et d'un sens de l'autodérision dont les limites sont délicates à atteindre. Mais à côté de tout ça, Keziah peut être une éternelle insatisfaite. Son manque de patience avec les autres la met dans de drôles de situations, ce qui a le don de déclencher des quiproquo dont elle paie les frais. Elle est, de plus, très confiante et bien trop optimiste quant à la bonté des autres, et associées à sa sensibilité poussée, elle se met souvent dans des états plus que déplorables. En effet, beaucoup ont profité de cette gentillesse, ce qui la pousse aujourd'hui à une méfiance mal calculée vis à vis des autres. A côté de ça, Keziah est une femme qui sait ce qu'elle veut. Aguicheuse, directe, elle n'y va pas par 4 chemins. C'est une jeune femme qui a pris goût au pouvoir, et ne compte pas le laisser filer. Cependant, quoi qu'il arrive, Keziah se couche tous les soirs en réfléchissant à ses actes et ses mots de la journée passée. C'est un effet quelqu'un de droit et de fidèle, qui n'aspire qu'à une chose : se coucher chaque soir avec le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait, pour elle comme pour les gens qu'elle aime.  
feat Doutzen Kroes.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) Un menu double, Big Mac, grande frites, quelques nuggets, un Sundae au chocolat pour tremper les frites, et une grande bouteille d'eau pour finir !
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [(oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) Un bon mix entre Heartland, Glee, et .. oh, pas d'idée..
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Tyrion Lannister : S'envoie en l'air, mais qui l'aime vraiment ?
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? Impossible d'en choisir un.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Diyonisos, le dieu de la fête et du vin, de l'ivresse et de la folie qui en découle.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Rhum blanc, festif, traître, et si bon pourtant.



Derrière l'écran

PRENOM : ton Margaux PSEUDO : MDOP AGE : 23 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Top site. TON AVIS SUR PAK : J'attend avec impatience d'en voir un peu plus, mais la présentation et les concepts, j'adore SmileMULTICOMPTE : // INVENTÉ/SCÉNARIO : + le nom du créateur si c'est un scénario AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u423][color=#ffffff]DOUTZEN KROES[/color][/url][/b] ∞ Keziah Cooper
CREDITS : Google. MOT DE LA FIN : Hâte de RP ! Smile

Keziah Cooper
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Keziah Cooper
∞ messages : 9
∞ arrivé(e) le : 19/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty
✽ Lun 19 Mai - 9:50

Ton histoire
Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Doutze15
Il est 4h02 du matin, et c'est décidé, c'est la dernière fois.. ". Keziah n'a que 17 ans, mais elle n'en peut plus. Elle n'en peut plus des allers retours, des pays, des langues, des visages qui changent constamment. Ils viennent de rentrer, enfin, chez eux. Leur vrai chez eux. Son lieu de naissance. Son paradis. Keziah voit enfin ses montagnes, ses plaines à perte de vue. Keziah est rentrée au Wyoming. Mais c'était trop beau. C'était trop simple. Là bas, c'est leur ranch. Enfin "leur".. Façon de parler. Le nom sur l'acte de propriété, c'est bien Cooper, mais son père a fait cédé sa mère, et elles l'ont suivi partout pour ses différentes missions diplomatiques. Un enfer. Elle ne souhaite qu'une chose, enfin retrouver SES chevaux. Ces poulains maintenant grands, fiers. C'est la première chose qu'elle fait le lendemain. Et les semaines passent, sans soucis. De nouveaux chevaux arrivent. Oui, la famille de Keziah accueille occasionnellement des cavaliers en difficulté. Des gens perdus avec un cheval cassé, perdu lui aussi. Son père est le meilleur. Petite, elle voulait lui ressembler. Elle voulait, elle aussi, transmettre cette passion dans laquelle elle a grandi. Les chevaux, elle pratique depuis qu'elle est née. Keziah a eu la surprise de voir des photos d'elle, sur le dos d'un cheval, tenue par son père, bien avant l'âge des premiers pas. C'était un monde à part entière, qui la fermait souvent de celui des autres. Mais c'était le monde de son père, de ce petit héros qu'elle construisait chaque jour de son enfance. Puis elle s'est mise à le haïr. A souhaiter être son opposé, lui l'alpha, elle l'oméga. Les affaires reprennent. La famille travaille, chacun de leur côté, les différents chevaux qui viennent et repartent. Puis il est arrivé. Elle ne se souvient même plus du nom. Elle ne sait plus si elle l'a connu. Il faisait un bruit du tonnerre dans le van en arrivant. Les sédatifs ne faisaient plus effet. Il n'était pas pour eux. Le conducteur a paniqué. Le vétérinaire s'était trompé sur un dosage. Son père à simplement voulu ouvrir la porte arrière. Rassurer l'animal, voire le faire sortir.. Quelle idée. Elle se souvient juste des sabots fendant le crâne de son père. Juste ça. Puis du coup de feu. L'employé qui abat le cheval, pensant le stopper avant le mouvement fatal peut etre. Et puis plus rien. Après ça, elle a son appareil photo, un énorme sac de randonnée plein à craquer, et elle roule. Où ? Elle ne sait pas. Elle pleure trop pour prêter attention aux panneaux qui défile sur la route. Aujourd'hui Keziah est installée en Australie, où elle finit ses études de photographie, désireuse d'oublier..

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty
✽ Lun 19 Mai - 9:58

bienvenue Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. 3765421659

il y a un petit problème dans la première partie de ta fiche (l'avatar dépasse donc tu as du le mettre au mauvais endroit Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. 1901580911 )

si tu as des questions n'hésite pas Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. 3765421659
Keziah Cooper
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Keziah Cooper
∞ messages : 9
∞ arrivé(e) le : 19/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty
✽ Lun 19 Mai - 10:00

C'est bien un format 200*320 qu'il faut mettre dans la première partie de la fiche ? Si non, c'est que je n'ai pas le bon format Smile
Merci en tout cas Smile
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty
✽ Lun 19 Mai - 10:24

bienvenue parmi nous Smile
Keziah Cooper
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Keziah Cooper
∞ messages : 9
∞ arrivé(e) le : 19/05/2014
∞ Grain de sable : 0

Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty
✽ Lun 19 Mai - 10:24

Merci Smile
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty
✽ Lun 19 Mai - 13:04

Bienvenue. I love you
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty
✽ Lun 19 Mai - 14:04

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. 3765421659 !
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty
✽ Lun 19 Mai - 15:54

Fiche courte mes intéressante  Wink 
Morale de l'histoire: Il faut se méfier des dadas.  Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. 10297573 
congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! :look:Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. 3765421659
Contenu sponsorisé


Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur. Empty

 Sujets similaires

-
» t'as laissé trainer ta culotte dans la cuisine (lascar)
» J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance
» la femme parfaite est une connasse, tu es une connasse ~ aélia&nate
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur.