-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance

Riley D.L Handerson
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Riley D.L Handerson
∞ messages : 13
∞ arrivé(e) le : 18/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  Empty
✽ Ven 18 Avr - 22:06


Riley Danyechkah Ludmila Handerson



Je m'appelle Rebekah-Isis Danyechkah Ludmila Elyzabeth Handerson mais mes proches me surnomment souvent Riley. Je suis né(e) le 07/04/1987 à Pasadena(Amérique), j'ai donc 27 ans. Mes parents m'ont transmis des origines Américaine & Irlandaise . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie bah j'étudie pas xD et je travaille en tant que éducatrice pour enfant & fleuriste à mi-temps. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le la paresse .
CARACTERE :Caractère ? Moi ? Non je suis aussi douce qu'Alice au pays des merveilles... quoi ce n'est pas vrai ? Mais si je vous jure c'est bien le cas... bon d'accord j'espérée seulement, que cela passe inaperçue, je suis du genre gentille, mais faut pas non plus me chercher. Je suis protectrice et plutôt assez direct, par contre je suis tête en l'air et plutôt maladroite... j'adore pouvoir me dépenser donc je fais beaucoup de sport. Je cours, je danse, je fais des claquettes, je grimpe aux arbres ou des falaises, je suis sapeur pompier volontaire... bref la liste est grande et beaucoup trop longue selon moi, oui je me dépense pour la raison que sinon je reste dans mon coin et je râle. Quand je ne fais pas cela, je profite de mon jardin pour faire pousser des fleurs ou encore m'occuper des enfants des autres, ceux qui sont mis de côté par leurs parents.

Ou simplement ceux qui en veulent à la terre pour x ou y raisons et que bien entendu je m'occupe et que je remets sur le droit de chemin, je suis une adulte certes, mais les enfants me font confiance. C'est mon côté gamine par moment, ou mon côté "psy" sans vraiment l'être... je ne sais pas en fait, je suis une quiche niveau amour. Et ça depuis longtemps... Je n'arrive pas à contrôler ma colère quand je ne suis vraiment pas bien, je rejette tout le monde ou presque d'ailleurs...faut vraiment que je continue?

Bon d'accord, je suis phobique des insectes surtout les cafards, mais surtout j'aime encore moins les clowns là je prends de panique et pour m'arrêter c'est mort je pleure... par contre j'adore regarder les séries, alors m'en priver pas.
feat Lyndsy Fonseca


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? (avec dans l'idée que la salade c'est les saintes nitouches, le BigMac les accrocs aux sexe et le Wrap, les minots qui aiment les câlinous et passer du temps au chaud sous la couette !) euh... alors la j'ai envie de dire bonne question je dirais Wrap
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? (oui oui. je vois bien les gros dégueux prendre GOT hihi ou les rêveurs prendre Glee. quoiiii ?) je vais faire ma chieuse mais je dois dire que j'hésite entre Tomorrow People & Supernatural
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Hum je dirais Phoebe Halliwell ma vie et aussi compliqué que la sienne surtout niveau sentiment heureusement que j'ai pas de pouvoirs.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? La naissance de mon fils que j'ai fais adopté
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Athéna pour sa force de vaincre
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Du Whisky


Derrière l'écran

J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  Tumblr_inline_mkpbo3ZRMt1qz4rgp
PRENOM : ton prénom PSEUDO : BB.Starbuck AGE : 26ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : Facebook en faisant une rechercheTON AVIS SUR PAK : j'aime sinon je ne serais pas laMULTICOMPTE : Aucun ** INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé CREDITS : euh Bombshell ** MOT DE LA FIN : on sait que tu nous aimes, ne le caches plus !

Riley D.L Handerson
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Riley D.L Handerson
∞ messages : 13
∞ arrivé(e) le : 18/04/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: ouiiiiii

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  Empty
✽ Ven 18 Avr - 22:07

Ton histoire
J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  Tumblr_inline_mkpcb9Eldr1qz4rgp« -Rebekah-Isis tu veux faire quoi plus tard ? »

« -Moi ? Cambrioleuse d’animaux ou sinon fleuriste, c’est cool fleuriste non ? »

« -Ahah t’es trop marrante Rebekah-Isis »

« -M’appelle pas comme ça toi… »

Un coussin vola dans la tête de mon meilleur ami :

« -Mais c’est ton prénom et il te va tellement bien je trouve… Pourquoi tu veux qu’on t’appelle Riley ? C’est moche en plus et tellement courant… »

« -Je t’emm*rde Léo, ça te regarde pas. Ce n’est pas parce qu’on se connait depuis qu’on a 5 ans que forcément je vais te raconter l’histoire de mes prénoms. »

Je pris la sortie vexée par mon meilleur ami, en rentrant chez elle ma mère m'a demandé ce que j’avais, je n’ai donné aucune réponse… 10 ans que je connais Léo mais 10 ans qu’il joue avec mes nerfs. Et mes prénoms c’était sacré, personne n’avait le droit de me demander, c’était déjà un miracle que je l’envoie pas balancer mon meilleur ami, ma mère finit par me rejoindre dans ma chambre en me demandant :

« -Riley qu’est-ce qu’il t’arrive cette fois ? »

« -Rien m’man ça te regarde pas… »

« -Rebekah-Isis Maksymillian Elyzabeth Handerson tu va bien vouloir me répondre oui ? Arrête de prendre la mouche dès que ton père est pas là et que c’est moi qui veut te parler, okay tu m’en veux pour je ne sais qu’elle raison mais quand même. »

Je finis par lâcher un soupir pour répondre :

« -Léo ma pris la tête c’est bon t’es heureuse de le savoir ? Maintenant laisse moi en paix, sinon je vais aller le tuer. »

J’étais tellement de mauvaise humeur que ma mère a dû le comprendre, elle est repartie également de mauvaise humeur… ce n’est pas que j’aime pas ma mère au contraire je l’adore faut pas croire, juste qu’elle me prenait la tête pour tout et rien. Sa dernière lubie c’était simplement de m’ordonner de faire la vaisselle, j’avais que ça à faire bien sûr… surtout que le pire était qu'on avait un lave-vaisselle mais selon ma mère fallait laver avant de mettre dedans autrement dit il servait à rien. Mon père lui avait expliqué je ne sais pas combien de fois, mais pas grave elle me rendait dingue ce n’est pas faux, mais bon quelle mère ne rend pas dingue sa fille ? Bonne question…

C’est peut de temps après que je me suis réconciliée avec mon meilleur ami, mais aussi que j’ai fait la connaissance de son cousin Hayden, il était juste trop gentil et bien plus âgé que moi d’environs 2 ans. Mais qu’importe il me trouver gentille, mais surtout c’était mon premier grand amour… et finalement une chose en entraînant une autre j’ai fini dans le même lit que lui, mauvaise idée non ? Oui je dois dire puisque je me suis retrouvée enceinte, c’est comme ça que j’ai découvert que c’était un lâche… puisqu’il m'a dit d’aller voir ailleurs.

J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  Tumblr_inline_mkpbn34lYj1qz4rgpQue le bébé ne pouvait pas venir de lui ni rien, ma seule idée fut d’essayer d’aller attenter à ma propre vie… c’est Léo qui m'a récupéré en petit morceau, mais surtout m'a empêché de faire des conneries. Heureusement qu’il était là lui sinon je ne sais pas comment j’aurai fini, mais surtout si j’étais toujours de ce monde… mes parents ont très vite appris que j’étais enceinte. Finalement j’ai gardé le bébé, mais j’ai fait adopter le bébé… à sa naissance quand il est venu au monde le 17 mai 2003 j’avais eu 16ans environs 1 mois auparavant, je l'ai regardé ce petit bout. Si je pouvais je l’aurais gardé avec moi, mais le seul truc que j’ai pu faire c’est lui donner un prénom : Rafaël et attention j’y tenais à ce prénom puisque c’était celui de mon grand-père mort quand j’avais 10 ans. J’avais le droit de lui laisser une lettre, ce que j’ai fais, avant de le donner à une famille qui avait déjà adopté 3 enfants et qui désirait un petit garçon… c’était magnifique, d’aimer autant les enfants.

J’ai tourné la page difficilement et je suis partie loin de tout le monde, enfin façon de parler avec mon père ça passait bien avec ma mère c’était moins fun. Pour elle j’aurai dû le garder, moi j’en voulais pas plus que cela alors le garder non merci… pas pour moi j’étais pas assez mature. Et pour détendre l’atmosphère Léo était la, et c’est comme ça que je lui ai finalement raconté toute l’histoire sur mes prénoms que tout simplement papa et maman voulaient un garçon manque de chance j’étais une petite fille. Et ils m’ont laissés les prénoms mais en second et j'ai eu le droit à Rebekah-Isis pour faire style d'avoir un côté fille quand même disant que ça serait ma force, que j’en serais fière… vous parlez d’une force oui j’en étais pas aussi fière qu’ils le pensaient. J’ai fait promettre à Léo de ne jamais parler de cette période et la raison de pourquoi je n’étais pas la depuis des mois, malade c’était la version officiel. J’ai fais mon bout de chemin et plus jamais je n’ai évoqué cette histoire avec son cousin qui je crois j’aurai tué si j’avais pu, Léo ne l'a jamais vraiment revu mais j’avais fait comme si le bébé était mort à sa naissance et donc plus de bébé.

J’ai repris l’école doucement en faisant en sorte que personne n’apprenne la vérité et jamais personne ne l'a appris, avec Léo nous sommes restés très bon amis puisqu’il m'a soutenu comme jamais. Avec le temps toute cette histoire a été mise sous silence et pratiquement oubliée, comme j’avais pris un peu de kilo j’ai simplement fait croire que mon traitement pour ma maladie était avec de la cortisone donc ça m’avait fait prendre des kilos et que j’aller les perdre avec le temps. J’ai fini mes études et partit à l’université direction éducatrice pour enfant, pourquoi ? parce que simplement j’étais frustrée de pas avoir pu le garder mon fils, le temps passa j’ai eu mon diplôme et me suis installée en Australie et j’y ai trouvé un boulot fort sympa.

Pas trop contraignant ni rien, Sydney fut la ville ou je m’installai, j’étais heureuse et j’ai découvert une passion débordante pour les fleurs j’en ai fait pousser pleins dans mon jardin et dès que possible j’en offre aux gens. Ou encore j’en vends un petit peu pour les mariages ou autres dans le style, juste parce que si je l'ai donné avec plaisir j’aurai beaucoup de mal à en replanter pas que j’ai un loyer à payer ou encore des factures mais presque. Et puis ma voiture commence à me lâcher avec mon salaire je peu pas trop tout payer, mais heureusement j’ai un super garagiste qui veut bien que je le paye en plusieurs fois. Dragueur aussi à ses heures perdues je dois l’avouer mais ce n’est pas gênant non plus…

J’en ai eu des rencontres amoureuses mais jamais aucune non tenue la raison ? Je comment dire… suis pas très à l’aise avec les histoires d’amours donc…je les fuis en général.

Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  Empty
✽ Ven 18 Avr - 22:22

Bon bah hey, tu connais le topo J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  527963647


Congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  3157001574 Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection, et si tu te sens un peu perdu au milieu de cette vague de fou à lier, des kangaroos à peu près normaux seront ravis de t'aider via le parrainage. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  3765421659

Contenu sponsorisé


J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance  Empty

 Sujets similaires

-
» t'as laissé trainer ta culotte dans la cuisine (lascar)
» Keziah Cooper - Une femme qui voyage laisse voyager son coeur.
» pour savoir s'il va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq (iluka)
» > merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne.
» Changer d'air fait beaucoup de bien parfois - Jazz
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 J'aimerais bien qu'on me laisse un jour avoir de vrai vacance