Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Casey&Victoria | dance with me.

Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
Casey&Victoria | dance with me. Empty
✽ Ven 23 Mai - 20:20



   
casey&victoriadance with me

   
12h30, dimanche matin, j’ouvrais les yeux doucement, allongée dans mon grand lit, au milieu des coussins. J’étais rentrée particulièrement tard cette nuit. Il y avait eu beaucoup de clients, et j’avais ramené pas mal d’argent. J’avais aussi prolongé ma nuit avec un homme, dont je ne me souvenais même plus le prénom, s’il me l’avait dit. Je me réveillais le sourire aux lèvres et recala ma nuisette en replaçant mes cheveux bruns. Je me dirigeais vers la cuisine en chantonnant, Casey n’était certainement pas levé, ou alors il était parti à la salle de danse, ou parti faire un footing. Quand à Billie, je ne savais pas où elle était et à vrai dire, je m’en moquais un peu. On ne s’entendait pas très bien à vrai dire. Enfin, elle ne pouvait carrément pas m’encadrer. Elle ne m’avait jamais rien fait, mais ma présence la dérangeait. Je déjeunais tranquillement, enfin je croquais dans une pomme en guise de déjeuner lorsque Casey entra dans la cuisine. Il portait seulement un boxer, et dieu qu’il était sexy comme ça. « Bonjour chaton. » Je lui souriais, je l’appelais toujours mon chaton, c’était comme ça depuis longtemps. C’était un surnom amical mais mignon à la fois, j’aimais bien. Je m’approchais de lui et déposais un baiser rapide sur sa joue. Casey et moi, c’est bizarre et compliqué. Il est gay, je suis cent pour cent hétéro, je sais qu’il n’y aura jamais rien de possible, et pourtant, depuis que je me fais passer pour sa fausse petite amie, je le vois autrement. Du moins, mes sentiments changent, et parfois, j’aimerais qu’il ne soit pas gay. Parfois, j’aimerais l’avoir que pour moi.

Je replaçais une mèche de mes cheveux en m’écartant. « Ça va aujourd’hui ? » lui demandais-je en croquant à nouveau dans ma pomme. « Alors… Tu as fais des nouvelles rencontres hier soir ? » ajoutais-je avec un sourire malicieux, non pas par politesse, mais par simple curiosité. Curiosité qui pouvait facilement passer pour celle qu’une meilleure amie aurait pour la vie de son meilleur ami. Je me sentais égoïste, je commençais à développer des sentiments étranges pour un homme gay, un homme qui sait tout de moi, et en plus un homme que je n’aurais jamais. Et puis moi, je couchais bien à droite à gauche sans me soucier de ce qu’il pouvait penser.

Tout en prononçant ces mots, j’allumais la radio et mettait notre chanson préférée du moment, à Casey et moi. Happy de Pharell Williams. Parce qu’on est toujours heureux, nous. Je le regardais en souriant et commençait à danser levant les bras, et ondulant des hanches. Je riais, je dansais n’importe comment alors que j’étais plutôt douée en danse. Je l’invitais à me rejoindre et augmentais le son, a un tel point que ça gênerais sûrement les voisins. Tant pis, on est jeune, on s’amuse, la vie est belle !
©clever love.

 Sujets similaires

-
» Jack&Victoria | you're not a man like other.
» CASEY LYSANDER - J'ose tout ce qui sied à un homme.
» Ambre & Casey ∞ Commérages : 0 Kcal aux 100 grammes.
» Eliott & Casey ∞ Les faux plans font les belles rencontres.
» VICTORIA SORENSEN - house'llelujah.
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Casey&Victoria | dance with me.