Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Recherche de liens !

blown mind
Invité
Anonymous

Recherche de liens ! Empty
✽ Mar 27 Mai - 23:25

Bonsoir à tous !  Recherche de liens ! 1340745976 

C'est durant une petite insomnie que je me décide enfin à poster (ou reposter) dans la partie invités de votre superbe forum (qui me fait de l'oeil depuis des mois :arrow)  Recherche de liens ! 3992098402 
J'ai pas mal de temps libre en ce moment et j'aimerais tenter ma chance par ici  Recherche de liens ! 2146954972 

Mais je ne m'inscris que très rarement sur un forum sans avoir posté dans les invités pour récolter quelques liens afin de mieux définir mon personnage (a)
Du coup, je pense jouer une jeune femme (Zippora Seven) et faire en sorte qu'elle ait un jumeau ou une jumelle (à voir). Je m'étais dit qu'elle aurait pu vivre à Sydney une bonne partie de son enfance et adolescence, mais serait partie il y a quelques années sans vraiment donner de nouvelles. Elle et son frère/soeur n'auraient pas été élevés par leurs parents car ces derniers auraient divorcé alors qu'ils étaient encore enfants. L'un d'eux serait décédé peu après, et ils auraient perdu contact avec le second dès le divorce déclaré. Ma demoiselle, en quête de vérité, serait partie à la recherche de ce parent manquant mais aurait été bien déçue par ce qu'elle aurait découvert et se serait un peu perdu en chemin (péripéties à voir  Recherche de liens ! 2788036516  ).
Tout ceci n'est encore qu'une ébauche sur laquelle je compte bien travailler =)
Mais si cela peut donner des idées à quelqu'un, ça serait cool  Recherche de liens ! 3992098402 

Je rechercherais donc principalement des amis/amour ayant été très déçus de son départ. De la famille, pourquoi pas (cousins, cousines, demi-frères/soeurs du côté du parant manquant) ?
J'aime beaucoup les relations assez compliquées et ambiguës, donc n'hésitez pas à proposer surtout !  Recherche de liens ! 1340745976 Recherche de liens ! 3765421659 

Merci d'avance  Recherche de liens ! 527963647
Jonah Paul. Smith
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Jonah Paul. Smith
∞ messages : 275
∞ arrivé(e) le : 21/05/2014
∞ Grain de sable : 190


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: GOOD

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1849-jonah-paul-smith
Recherche de liens ! Empty
✽ Mer 28 Mai - 9:23

Coucou,  Recherche de liens ! 3765421659  Recherche de liens ! 1645694365 

je ne pourrais pas t'aider pour le Jumeau mais par contre un lien ne serait pas de refus ! Bien au contraire on pourrait partir sur tout ce que tu veux pour ce qui de lien familial ça va être un peu complexe ( Jonah était un enfant battu par son père à 16 ans il était à la rue) Après tout dépend de l'âge de ton personnage (on pourrait ce la jouer demi-frère/ soeur puisque la mère de Jonah était volage et n'était jamais présente pour lui (il se peu qu'il n'en sache rien du coup.). Quel âge aura ton personnage?
On peu également avoir un lien amoureux ou être un plan Q des amis et se trouver un petit lien complexe derrière ça  Recherche de liens ! 437609078 

Ah tu es comme moi j'ai pas résisté longtemps avant de m'inscrire : Je suis là depuis quoi une semaine & j'ai beaucoup de plaisir à venir rp (J'ai déjà des liens, deux RPs en cours, un RP qui va démarrer d'ici la fin de la semaine et un autre de prévu.)

J'espère que j'ai pu t"aider un peu & qu'on aura un petit lien tout les deux !
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Recherche de liens ! Empty
✽ Mer 28 Mai - 17:07

Bonsoir Recherche de liens ! 1340745976

Merci pour tes beaux compliments Recherche de liens ! 3456034610 en espérant que tu nous rejoindras rapidement Recherche de liens ! 527963647
Ensuite concernant ta recherche, déjà, Zippo, quel choix Recherche de liens ! 424542838 Pour le lien du jumeaux, je ne peux pas répondre à ça, car il a déjà une histoire assez compliquée au niveau de la famille I love you Après amis ou autre dans l'enfance/adolescence, il faudrait voir, en sachant qu'Adriel est né à Brisbane et qu'il a commencé à vivre à Sydney seulement à ses 18 ans (pour ses études). Sinon situ désires autre chose, je pense qu'il peut correspondre, surtout pour les relations d'un soir ou ce genre de chose Recherche de liens ! 424542838

En espérant que tu trouves ton jumeau ou ta jumelle Recherche de liens ! 10297573 Recherche de liens ! 1340745976
blown mind
Invité
Anonymous

Recherche de liens ! Empty
✽ Lun 2 Juin - 13:57

Merci pour vos réponses, vous êtes adorables  Recherche de liens ! 1340745976 

Pour finir, je me suis dit qu'il vaudrait mieux que je prenne un scénario étant donné que j'aimerais m'inscrire en ayant déjà des liens et en rendant service à quelqu'un  Recherche de liens ! 3456034610 

C'est pourquoi j'aimerais avoir plus d'information sur Emma dans la bande d'amis de Silas  Recherche de liens ! 2146954972  Par exemple avoirs des propositions d'avatar, savoir si le personnage est toujours d'actualité etc ...  Recherche de liens ! 3992098402 

Quelqu'un pourrait le prévenir que je suis là ?  I love you 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Recherche de liens ! Empty
✽ Lun 2 Juin - 21:55

Je vois que tu t'es inscrite, je pense que du coup tu vas contacter Silas directement non ? Recherche de liens ! 527963647

Contente de te voir parmi nous !

Je peux archiver ? Recherche de liens ! 3765421659
Winnifred J. Stonem
Baby kangaroo
Winnifred J. Stonem
∞ messages : 54
∞ arrivé(e) le : 02/06/2014
∞ Grain de sable : 44

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1932-winnie-these-are-
Recherche de liens ! Empty
✽ Lun 2 Juin - 23:51

Oui tu peux archiver merci !  Recherche de liens ! 1340745976 
Contenu sponsorisé


Recherche de liens ! Empty

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un futur love.. ♥
» Recherche appartement ou maison
» Recherche de lien pour futur scénario !
» LA copine cherche des liens
» Liens pour étoffer l'arrivée de Stanislas
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Recherche de liens !