Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 la loutre et le héron sont mes amiiiiis ∞ sacha&romy&joey

Invité
Invité
Anonymous

la loutre et le héron sont mes amiiiiis ∞ sacha&romy&joey Empty
✽ Lun 23 Déc - 0:02

la loutre et le héron sont mes amiiiiis ∞ sacha&romy&joey Tumblr_mwxdbjg5ND1spguyzo1_250 Attrapant mes béquilles, je me dirigeais vers ma chambre. Nous partions vers le Disney Store dans un petit quart d'heure. Avec les fêtes de Noël qui approchaient, il fallait acheter de jolis cadeaux à la petite tête blonde de la famille et quoi de mieux que d'aller passer une heure – ou deux – dans un magasin Disney ? Nélya adorait ça et moi aussi ! Il n'y avait que Romy qui allait trouver cela un peu ennuyeux mais j'allais la convertir. Je ne pouvais même plus compter le nombre de fois où j'avais regarder Mulan et j'étais impatiente à l'idée de le montrer à Nélya. Pour le moment, je préférais lui montrer Cendrillon, Ratatouille ou encore Raiponce. Autrement dit, des dessins animés assez soft où on ne voit pas la guerre, le sang et les morts, comme c'était le cas dans Mulan. Les Disney devaient empêcher cette petite de penser à la perte de son père et non pas lui rappeler sans cesse. Enfilant ma veste en jeans, je regarda mon reflet dans le miroir. Je n'en pouvais plus de ce plâtre, de ces béquilles. Pour une danseuse, ce n'était pas franchement agréable. Soupirant, je passa un coup de blush sur mes joues, un léger coup de rouge à lèvres et sortis de mon antre. Passant comme une flèche sous mes yeux, je vis Nélya s'arrêter net devant sa mère. La veste sur le dos, un petit sac sur l'épaule et la tête blonde était parfaite. Je souris légèrement avant de me guider vers ma sœur et sa fille. Bien que tout allait mal en ce moment, Nélya était ma motivation quotidienne. Je devais bien avouer que, sans elle, je serais bien au fond du trou à l'heure actuelle. Avec Romy, ce n'était plus pareille. Elle s'éloignait de moi au fur et à mesure qu'elle tentait de faire son deuil. Je ne pouvais pas lui en vouloir mais tout cela me brisait le cœur à un point... Arrivée à hauteur de ma sœur et de la petite, j'attrapa mon sac à main et dis « Allez, tout le monde dehors ! » Plus vite nous étions sorties, plus vite nous nous dirigions vers le magasin et plus vite nous pourrions faire des tas d'achats. Enfin, des prévisions d'achats puisque la jeune Nélya croyait encore au père noël. Cette année serait le premier noël de Nélya avec Romy et moi, le premier sans son père. Il fallait donc mettre le paté. Après quelques minutes de route assez calme, nous arrivions au Disney Store. Face à la devanture du magasin, j'étais émerveillée. Moi qui crevais d'envie de me détendre, cet endroit était parfait ! Avec un enfant, cela était légitime mais seule, j'avais peur qu'on me jète dehors et m'interdise de revenir. À peine eu-je le temps de dire ouf que la petite avait foncé dans le magasin, suivit de près par sa mère. Cette scène m'arracha un sourire. Pour une fois, Romy ne se reposait pas sur moi et c'était agréable. Passant la porte, je chercha ma sœur et la petite du regard. la loutre et le héron sont mes amiiiiis ∞ sacha&romy&joey Tumblr_mwlcefIrHp1r9s5wdo1_250 Je les vis au loin et souris à la petite tornade qui, courant à travers la boutique, me ramenait un bouquin de coloriage avec pour thème : les princesses de Disney. Je souris et feuilleta les pages. « Tu sais colorier toi ? » Je ris légèrement et Nélya haussa les épaules. « Je te fais tout le temps des coloriazes ! » Ce n'était pas faux. Le dernier en date était lorsque j'étais venue voir son père suite à la dispute qui avait éclaté entre Romy et moi... Une vendeuse arriva rapidement vers nous et vu l'enthousiasme de Nélya, elle devait la connaître...
Invité
Invité
Anonymous

la loutre et le héron sont mes amiiiiis ∞ sacha&romy&joey Empty
✽ Mar 24 Déc - 16:21

la loutre et le héron sont mes amiiiiis ∞ sacha&romy&joey 71670329_p La sortie d’aujourd’hui ? Disney store. Ce n’était pas très original mais c’était un endroit où j’étais sûre de voir ma fille heureuse. En plus de cela, elle me disait toujours qu’elle voulait plein de choses lorsque nous y allions en temps normal, alors avec l’approche de noël j’étais bien décidée à noter tout ce qui l’intéressait pour la surprendre et la gâter comme il se doit pour notre premier noël ensemble. Joey adorant l’univers Disney n’avait pas tardé à rejoindre l’expédition pour le plus grand plaisir de la petite blonde mais aussi le mien. J’avais envie de voir ma sœur heureuse un peu, du moins avec le sourire et je savais que ce moment le lui donnerait. Lorsque tout le monde fut prêt, la brunette nous mis dehors et tout le monde prit la direction du magasin. Nélya était impatiente, tellement qu’en arrivant devant le magasin elle ne put s’empêcher de courir pour entrer dedans. Je ne tardai pas à la suivre ayant peur de la perdre dans la foule, c’était surement le seul réflexe de mère responsable que j’avais mais j’étais contente d’avoir au moins celui là. Et puis je ne me forçais pas, c’était quelque chose de naturel pour le coup ce qui devait réjouir Joey qui devait se dire que c’était une petite victoire. Une fois dans le magasin, la petite pris la direction des coloriages me les montrant tous. Elle adorait cela et nous n’en avions même pas à la maison. Avec le déménagement, nous avions pris le strict minimum et je n’avais pas pris le temps de racheter ce genre de chose à ma fille, une fillette que je ne connaissais que très peu et dont je ne connaissais pas les gouts. C’était l’occasion. Joey et sa béquille nous rejoignirent assez rapidement à mon étonnement mais ce ne furent pas les seules, Sacha, la vendeuse arriva aussi tirant un sourire jusqu’aux oreilles à ma fille qui fila vers elle pour la saluer. Très polie cet enfant c’était déjà cela. Je saluai à mon tour Sacha avec un sourire. Cette jeune femme me laissait perplexe, je ne savais pas trop quoi penser d’elle… Je me demandais surtout bien ce qu’une adulte de son âge avait à faire dans un magasin comme celui-ci. Oui elle travaillait, s’était un travail comme un autre mais tout de même, elle était presque pire que Joey avec les Disney, cela se voyait qu’elle était une véritable passionnée. Je ne la jugeais pas, du moins pas à haute voix et la laissai plutôt faire avec Nélya me mettant un peu en retrait. Ce monde me plaisait comme toute petite fille dans l’âme mais je ne lui vouais pas une aussi grande passion que ces trois là.

 Sujets similaires

-
» Do it with me | Romy
» ROMY | breathe and everything will be fine.
» [MINI RP] romy n. lacroix-davis & leho cosmo
» LEO ✯ maman, pourquoi on dit que les blondes sont bêtes ?
» Fernando ► Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 la loutre et le héron sont mes amiiiiis ∞ sacha&romy&joey