-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] romy n. lacroix-davis & leho cosmo

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[MINI RP] romy n. lacroix-davis & leho cosmo Empty
✽ Sam 28 Déc - 16:33

∞ merry christmas
romy n. lacroix-davis & leho cosmo

Voici votre mini RP les gens, tenez-vous bien et amusez-vous !  [MINI RP] romy n. lacroix-davis & leho cosmo 3765421659 

Romy et Leho ont des amis en communs et c'est comme ça qu'ils se sont retrouvés à une fête un peu craignos chez l'un d'entre eux. Ennuyeuse à souhait, ils se demandaient ce qu'ils étaient bien venus faire ici. Tous les deux dans le salon, ils avaient élus domicile près du mini bar où étaient entreposés les boissons. Pour passé le temps, Leho engagea la discussion avec la blondinette. Ils parlèrent de tout et de rien et décidèrent de quitter cet endroit mortel. Le jeune homme trouvait Romy un peu coincée et il décida de marquer cette soirée en faisant une folie. De nature inconscient, il avait une petite idée derrière la tête. Dernièrement, il avait appris une nouvelle combine qu'il voulait tester avec Romy : entrer au Vibe Hotel Rushcutters et pénétrer dans la section spa, jacuzzi sans se faire repérer. Alors Romy, prête à braver tous les danger pour passer une soirée de folie ? Have fun !
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] romy n. lacroix-davis & leho cosmo Empty
✽ Sam 28 Déc - 21:07

l’œil morne, je l'observais, cette pyramide de verre en plastique, ma seule rempare contre l'ennui. jamais une soirée n'a été aussi ennuyeuse. c'est impressionnant cette faculté qu'ont les gens d'être nul à chier, du début jusqu'à la fin, une fois les bouteilles de vodka vidé. personne pour pleurer, personne pour rire, crier, casser quelques choses, appeler les flics, jouer avec le chat. alors non, je savais pas trop comment je me suis retrouvé soudainement là, devant le vibe hotel rushcutters, la main accroché à celle d'une blonde rencontré là bas. elle était jolie, elle avait d'être coincé, ennuyé, elle était gentille, alors je l'ai emmené. d'un coup, sans prévenir. les idées plein la tête. surtout. je fronce les sourcils, m'accroupis, réfléchis. bon, romy. nous faut un plan je me tourne vers la blonde, lui intime de se rapprocher. plus prêt, plus prêt, secret défense, déconnes pas avec ça. et au bout de quelques secondes, je démarre. la soirée de bobby était pourris, on est d'accord ? même le poisson se faisait chier chérie, du coup, on va se payer du bon temps. je me tais un instant seulement je ne peux pas payer...ni entrer par là je pointe du doigt l'entrée, toussotes, me sens presque rougir. j'ai voulu me faire passer pour un homme d'affaire yougoslave le weekend dernier, mais je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas fonctionné. c'est dingue quand même, le peu de confiance qu'on m'accorde. enfin, t'es prêtes ? je me tais, l'observe religieusement et attend, attend, attend.

 Sujets similaires

-
» first night, wild night : Hot: PV d. joey lacroix-davis
» Do it with me | Romy
» ROMY | breathe and everything will be fine.
» la loutre et le héron sont mes amiiiiis ∞ sacha&romy&joey
» [MINI RP] lewis j. bredweller & roxane j. rhodes
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] romy n. lacroix-davis & leho cosmo