-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Comme on se retrouve | Grace

Invité
Invité
Anonymous

Comme on se retrouve | Grace Empty
✽ Ven 27 Déc - 0:37

Il faisait froid en cet après-midi de décembre à Sidney. Lewis, n'ayant pas de cours ou travail, avait décidé d'aller faire un petit tour en ville. Après avoir fait un bon nombre de boutiques, il avait une folle envie de se faire un petit frappé, il se dirigea alors vers le Starbuck le plus proche. Il fit la queue une bonne dizaine de minute ce qui commença à l'agacer. Son tour arrivant, il passa la commande de son café frappé vous me l'apporterez à ma table j'ai trop attendu. dit-il en posant la monnaie de son café avec un supplément pour la grosse qui allait lui ramener son café. Il posa ses affaires sur la chaise face à lui, défait son manteau et le posa sur son dossier. Il sorti la une du jour et entama la lecture. La vendeuse arriva et déposa son café. C'est pas trop tôt. dit-il en regardant la dame d'un air froid. Sans même la remercier il bu une gorgée de son café, regarda aux alentours et aperçut une femme qui lui disait quelque chose. Il faisait mine de lire lorsque cette dernière regarda vers lui. Jambes croisées, posé, il imposait une image forte de lui. Celle d'un homme comblé qui a tout ce qu'il veut. Il était plongé dans sa lecture, quand soudain cette femme lui passa sous le nez puis s'arrêta devant lui cherchant quelque chose. Il faisait comme si de rien, mauvais acteur qu'il est, il était très vite repérable. La posture de la femme l'embêtait, elle lui faisait de l'ombre. Personne ne lui vole sa lumière. Euh, ça vous dirait pas de vous pousser un peu? Vous prenez ma lumière. lâcha-t-il d'un air assez agressif.

 Sujets similaires

-
» Grace&Yuri - It's the best i can do
» DANY & GRACE || BARNACLES
» wake me up (grace&clark)
» [DUNCAN] Un nouvel ami grâce à ma petite soeur !
» Comme si c'était hier
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Comme on se retrouve | Grace