Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 DANY & GRACE || BARNACLES

Invité
Invité
Anonymous

DANY & GRACE || BARNACLES Empty
✽ Mar 24 Déc - 16:42

Barnacles
❝You are like one of those things that sticks to the side of boats that can only be removed with a hacksaw or something. ❞
❝They are barnacles❞



Spotted : à l’entrée de la boite de nuit, une petite blondinette dont la tenue détonne un peu avec l’ambiance. Il est 23heures et sur la piste de dance, beaucoup de mini jupes (si on peut encore appeler ça des jupes parfois). C’est une soirée spéciale ce soir au night club, et ça se voit : les gens sont plus habillés que d’ordinaire… enfin, les gens… sauf elle ! Mini short presque complétement caché par un teeshirt XXL (motif ourson :p), bottines à talons et veste en cuir. Ca c’est sur, aujourd’hui le style rockeuse détonne un peu. En même temps, elle s’en fou : elle est pas venue pour danser, elle est venue pour le boulot.

Elle a repéré la tronche de Dany il y a quelque temps de ça et il a un regard qui l’a tout de suite interpellé. Un peu torturé, un peu rebelle, un peu sauvage, et si elle shoot bien, elle est sur qu’elle peut même trouver un peu de fragilité la dedans. La première fois qu’elle l’a vu, ça a fait click dans sa p’tite tête : il est LE visage qu’il lui faut pour le concours « Un visage, 1000 émotions ». Le problème, c’est qu’il ne partage pas vraiment son avis. Mais Gracie sait ce montrer persuasive. Sa technique ? La patience. Du coup, la voilà qui se pointe tout les soirs dans le bar ou il travaille pour lui rappeler qu’elle existe. (HAHA l’emmerdeuse quoi). C’est pas comme si elle avait pas 10 000 autres choses à faire… Mais ce concours est important que ce soit pour sa carrière ou parce que les prix sont pas des ours en chocolat. Donc s’il doit la trouvé encore plus chiante que le moustique qui te vole autour de la tête quand t’essaye de dormir, elle s’en fou.

La jeune fille repousse distraitement un mèche de cheveux derrière son oreille droite tout en se mordillant la lèvre de manière totalement inconsciente. Un jeune d’a peu près son âge passe à coté d’elle, pour sortir, et il l’a dévisage de la tête au pied. Si elle faisait attention à lui, elle verrait tout de suite qu’il se demande ce qu’elle fou là… Mais elle cherche quelqu’un d’autre. Quelqu’un dont elle est sur qu’il serra derrière le bar puisque c’est son job et que ce soir est une grosse soirée. Soudain, ses yeux jusqu’alors plissés et scrutateurs s’illuminent et un petit sourire éclaire son visage. Trouvé !

Elle hésite pas une demi seconde. Elle avance tranquillement dans la boite et slalome entre les danseurs jusqu’au bar où elle s’assoit sr un tabouret haut. Dany lui tourne le dos et elle peut dire qu’il ne l’a pas vue (sinon il se serait sûrement arrangé pour s’éclipser juste à ce moment là histoire qu’elle se fasse servir par quelqu’un d’autre.) C’est son jour de chance ou quoi ?

Gracie croise nonchalamment les jambes se penche légèrement en avance, le menton posé sur ses mains jointes, elle décide d’attirer son attention . « Hey Gorgeous ?! »  Elle n’attend pas qu’il se retourne et lui envoie une réplique sarcastique pour continuer « J’vais prendre une vodka tonique avec un contrat de mannequinat à la place de la rondelle de citron… »



made by pandora.



Invité
Invité
Anonymous

DANY & GRACE || BARNACLES Empty
✽ Ven 27 Déc - 9:52

Night Club, 23h 07.
Il était 23 heures déjà et t’avais à peine commencé ta soirée. Cette soirée là, c’était une spéciale : c’était de ces évènements où les clients se ramenaient en masse et où le patron, bien que sur les nerfs, imaginait déjà les liasses de billets s’amasser dans sa poche. En revanche, pour les employés, le rythme du service déjà bien rapide s’annonçait effréné. D’ailleurs, parmi les barmans présents, t’avais été le dernier à te présenter à l’appel. Faut dire que t’étais pas de service ce soir là mais l’appel du fric n’attend pas. C’est ainsi que bien tard, tu pointas le bout de ton nez. C’était comme d’habitude, une ambiance survoltée. Tu n’eu pas à te préparer bien longtemps que te voilà aux commandes du bar, en compagnie de quelques autres collègues. Très rapidement, tu reprends tes repères habituels. Et d’une première commande faites, tu en commandes une autre. Dos aux clients, tu préparais avec une aisance incroyable les différents cocktails aux alcools impossibles. Rapidement dans le rythme, tu étais comme un poisson dans l’eau. Tu étais dans ton milieu et malgré la chaleur étouffante et le bruit assourdissant, tu te mouvais avec facilité. Qu’importe, on te revoit ranger des billets alléchants dans la caisse et manipuler de la verrerie ;  quand soudain :  « – Hey Gorgeous ?!
Bordel non, pas elle. Pas maintenant. Pas ici. T’avais aucune échappatoire en plus. Sans te détourner, tu restes immobile, fermant les yeux lourdement et priant pour qu’un de tes collègues s’avancent vers cette blonde pour la servir. Putain, personne ; tu le maudis ce père divin.
Quoi qu’il en soit, tu n’avais que trop bien reconnu cette voix ; celle d’une jeune femme à la chevelure dorée et à la plastique plutôt agréable. Enfin, ça aurait pu faire tout son charme si elle n’avait pas été dotée d’un tempérament horripilant. Pauvre de toi, tu vas devoir la supporter sur le dos toute la soirée sans pouvoir la faire taire. Sans pouvoir la mettre dehors, un coup de pied au cul. Sans pouvoir rien faire. Et dans cette optique, tu ne pu que faire tomber tes épaules, comme si le poids de ton karma était devenu bien trop lourd. La mine blasée et l’expression bien morne,  tu pris le temps de faire sa commande. Une fois le verre en main, tu te retournes et lui dépose presque abruptement. De face, tu plantes ton regard dans le sien et force un semi-sourire jaune. Le patron te mate de là haut et les collègues sont pas loin. Une vodka tonique.. puis tu fais apparaître deux rondelles de citron que tu lâches dans le verre avec toutes les manières d’un gentleman. et deux rondelles de citron. Tu espérais que le message soit passé et te tins tranquille face à elle, attendant que le patron s’occupe d’autres affaires. Une fois partis, tu laissas exploser tout le mépris et l’agacement qu’elle t’inspirait par des traits tirés et une mine sombre. D’une voix dure sans grands sentiments, tu lui lanças d’un signe de tête vers la sortie. Bois vite et dégage. J'ai du boulot. »

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve | Grace
» so shameful. (ambryon&dany)
» Hell is real. |Dickhead (Dany)
» Grace&Yuri - It's the best i can do
» wake me up (grace&clark)
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 DANY & GRACE || BARNACLES