-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] angus calloway & soledad o'shayne

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[MINI RP] angus calloway & soledad o'shayne Empty
✽ Sam 28 Déc - 13:09

∞ merry christmas
angus calloway & soledad o'shayne

Voici votre mini RP mes gens, tenez-vous bien et amusez-vous !  [MINI RP] angus calloway & soledad o'shayne 3765421659 

La journée fut bien remplie pour tout le monde. Des tonnes de dossier à traiter pour Angus, cet homme d'affaire débordé et de son côté, un parcours chargé pour Soledad. La livreuse de pizza, à fond sur son scooter avec une seule idée en tête : livrer au plus vite les dernières pizzas. Il est tard et le sentiment de fatigue a gagné tout Sydney. Décembre est une période difficile pour tout le monde. Angus ne voit aussi qu'une seule chose : rentrer chez lui. Il trace pour se rendre à son véhicule - ou pour prendre le métro - manque de chance, une pluie torrentielle s’abat sur la ville, étonnant pour cette période. Soledad, toujours concentrée sur le chemin à suivre, perd subitement le contrôle de son véhicule, monte le trottoir et manque de renverser le beau Angus. Toutes les pizzas se retrouvent par terre et le scooter semble seulement amoché. Va-t-il continuer son chemin ou craquera à l'appel de la pizza gratuite en dédommagement ?? Have fun !
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] angus calloway & soledad o'shayne Empty
✽ Sam 28 Déc - 17:37


T'en peux plus de ces réunions qui n'en finissent pas, de ces putains d'hommes d'affaires barbant, radoteurs, qui osent de surcroît te donner des leçons. C'est l'expérience qui donne la sagesse, pas l'âge. Crétin de dégarni rondouillard qui empeste l'eau de cologne à des kilomètres. Tu l'enverrais bien s'faire voir, lui et sa face de rat génétiquement modifié, s'il n'était pas ton supérieur. Tu maîtrises ta fureur, préserves ton sourire et quittes à grandes enjambées ces bureaux damnés. Tu n'as qu'une envie, te barrer, quitter ces lieux, rentrer chez toi. Même ta femme te paraît être un meilleur programme que tous ces bureaucrates, c'est pour dire. Ta mallette sous le bras tu t'impatientes en attendant l'ascenseur, appuis mille et une fois avant que les portes ne s'ouvrent, portes dans lesquelles tu t'engouffres comme si elles t'offraient un échappatoire. Tu atteins le rez de chaussée avec un soupir de soulagement, la bonne humeur te reviendrait presque. Presque, alors. Tandis que tu te diriges vers ton véhicule, une pluie torrentielle s'abat soudainement sur toi et t'arrache de multiples jurons. La mallette au-dessus de ta tête, tu pestes contre le monde entier, marmonnant des insultes dans ta barbe. Et alors que tu pensais ton cauchemar au complet, une lumière attire ton regard non loin de toi, lumière au moteur vibrant. Tu vois le scooter faire des zigzags, subitement, et en un rien de temps traverser le trottoir dans ta direction. T'as à peine le temps de faire un plongeon qu'il te frôle, sournoisement, attisant ta mauvaise humeur. T'aperçois de longs cheveux sous le casque du responsable. Ben voyons. Mais t'es une grande malade! Je l'ai toujours dit, femme au volant, accident au tournant, putain d'gonzesse. Et tu fulmines, parles tout seul, la maudit. Tout va bien.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] angus calloway & soledad o'shayne Empty
✽ Sam 28 Déc - 21:33


Putain de journée de merde, j'en pouvais vraiment plus de tout ça. Certes, j'adorais mon boulot, en règle générale. Mais aujourd'hui, tout me tombait dessus, à m'en donner mal au crâne. Entre le patron chiant, et tout les habitants de Sydney qui avait eu une soudaine envie de pizza. C'était la journée nationale, ou quoi ? Je grognai en enjambant le scooter prêté par le boss. Je détestais ces engins. Des motos pour tapettes, d'après moi. Mais il y avait trop de commandes, et je ne pouvais pas aller assez vite à pied. Ou même en rollers. Et pourtant, Dieu que c'est cool le roller. Je soupirai et enclenchai l'appareil, partant à plein gaz sur la route, pressée de finir ces stupides commandes, de ranger ce stupide scooter et d'enfin profiter de la vie, quoi. Sauf qu'évidemment, le sort s'acharne sur moi aujourd'hui, et il se met à pleuvoir des cordes. « Sérieusement ? » Je soupire encore. De la pluie en Australie. Oui, les miracles existent, amen. Je penserai à prier avant de manger ma pizza ce soir. Je plisse un peu les yeux, mais rien n'y fait, la pluie ne m'aide pas du tout et je dois ralentir. Enfin ... Je devais. Avant même de comprendre, je me retrouve sur le trottoir, arrêtant le scooter de justesse alors qu'il finissait presque par terre ... A côté de toutes les pizzas. « Nan, t'es pas sérieux là ? » Et avec tout ça, je n'avais même pas remarqué le mec derrière, qui se fît remarquer tout seul. Je soufflai, enlevant mon casque et libérant mes cheveux, vite trempés. Elle était belle ma chevelure de flamme sous la pluie, tiens. Saloperie. « Quelle remarque pertinente ! Très intelligent vraiment. » Je lui lançai un regard peu amène. Journée pourrie, humeur pourrie.
Contenu sponsorisé


[MINI RP] angus calloway & soledad o'shayne Empty

 Sujets similaires

-
» Angus Calloway ∞ 02 6510 9970
» [MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay
» Angus ✖ I'm what you want, I'm what you need
» I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire - angus&avery
» [MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] angus calloway & soledad o'shayne