-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley Empty
✽ Dim 29 Déc - 10:20

∞ merry christmas
w. alexander crane & adriel hartley

Voici votre mini RP les gars, tenez-vous bien et amusez-vous !  [MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley 3765421659 

Apparemment, ces deux-là ne devaient pas être sous une bonne étoile. C'est ce qu'on peut appeler : une soirée qui tourne mal. Alors qu'elle avait bien démarrée, les deux loustics vont se retrouver en cellule de dégrisement. Comment cela se fait ? Eh bien, remontons un peu le temps, il s'agit à la base d'une soirée étudiante, vous savez l'une de ces soirées beuveries dont les jeunes raffolent. Alex et Adriel s'y sont rendus séparément mais avec la même intention : en profiter et s'amuser. Quelques verres, quelques rapprochements avec de jolies minettes, bref la soirée parfaite. Quelques joins circulaient même. Et puis, sans prévenir personne, il y eu une descente de flics. Malheureusement, Alex et Adriel ne connaissaient pas la maison et n'ont pas réussit à s'échapper. Ils se sont fait attraper et doivent souffler sans le ballon, manque de chance, les flics n'ont pas l'air de bonne humeur et l'embarquement vers le poste semble inévitable... Have fun !
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley Empty
✽ Dim 29 Déc - 14:08


 



∞ nuit d'ivresse
Les murs étaient froids, une froideur extrême qui le gelait jusqu'aux os. Deux fois depuis son retour d'Angleterre qu'il se retrouvait en cellule et il n'aimait définitivement pas ça. Se sentir la, reclus tel une bête, très peu pour lui. Ce qui avait été son pire cauchemar après l'accident était devenu un fait presque normal alors qu'il posait plus encore son dos contre la pierre glacée. Comment avait-il bien pu finir dans cette cage d'animal dangereux, qu'avait-il fait cette fois ? Ah oui, il s'en souvenait. Une belle paire de seins, de longues jambes, et un prénom comme Darla, Clara, Sarah. Il n'en avait plus la moindre idée. Tant pis, il s'était bien amusé. Rien que d'y repensé il se mit à rire, le visage vers le plafond. « Oh bordel... » Les soirées étudiants ça lui manquait. Un coup d'oeil dans la cellule lui fit remarquer un mec qu'il lui semblait avoir croisé durant la fête, un autre mec complètement blindé surement. La curiosité le piqua au vif, aussi il laissa son regarde fixer le gamin. « Pourquoi tu t'es pas barré ? »


Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
[MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley Empty
✽ Dim 29 Déc - 14:24

Les yeux clos, l'environnement laissait prétendre à des températures hibernales. Son corps écroulé contre une surface plane lui glaçait la peau avec une vivacité qui parvenait tant bien que mal à le hisser de son tumultueux rêve qui prenait vraisemblablement les allures d'un cauchemar inattendu. Délaissant ses yeux lever le voile qui obstruait sa vision, les murs n'étaient pas beaux à voir, et son esprit continuait de croire que le lieu faisait office de nature. Laissant son dos se plaquer contre le sol, ses yeux grands ouverts scrutaient le plafond, lui aussi d'un esthétisme à en couper le souffle. L'esprit embrumé, il tentait en vain de chasser ces nuages obscurs. Une maison, du peuple sans nom, de l'alcool, peut être un peu trop, des filles aux longs cheveux ondulés, lisses ou blonds, peu importait, la masse y était. Des lèvres tentatrices et peut être même des baisers volés. Se relevant difficilement, son dos se retrouvait plaqué contre le mur, la main sur la tête, il avait beau ne pas se souvenir de l'ensemble de la situation, mais il ressentait bel et bien la présence d'alcool au sein de son corps. Et comme si tout était normal, il remarquait enfin la présence de cette grande silhouette. Était-ce le père fouettard venu le punir? « Pourquoi tu t'es pas barré ? » Ah non, en fait, il s'agissait bel et bien d'un camarade de beuverie si l'on pouvait dire. Pourquoi il ne s'était pas enfuit, mais pour fuir qui? Examinant de plus près les lieux, une illumination divine s'éprit de lui. Il n'était pas dans la foret, loin de là, il se retrouvait au commissariat, mais pourquoi? Pour donner une note à leur chambre d'hôtel? « Huum je sais plus trop, je crois que j'ai confondu le jardin avec les toilettes. » Peu à peu quelques bribes de souvenirs lui revenaient, et s'écoutant un peu plus, il remarquait que c'était complètement déplorable. Ivre mort, il l'était presque.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley Empty
✽ Dim 29 Déc - 21:51


 



∞ nuit d'ivresse
Le gamin faisait vraiment loque, là allongé dans sa cellule. Alex en aurait eu presque pitié si seulement l'étourdissement ne lui avait pas donné envie de rire un bon coup. Voilà ce qu'était devenu les jeunesses d'après lui alors ? Ça ressemblait juste à une bonne blague, un tas d'os qui ne savait plus où il se trouvait, qui regardait le plafond comme une larve sans vie. Un jeune dans toute sa splendeur. Un jeune que ne pouvait s’empêcher de fixer Alexander, comme fasciné par cette folle décadence qui amenait les hommes dans des cellules sombres tard dans la nuit. Depuis quelques temps il trouvait des sources de fascinations un peu partout. Comment l'amour vous est prit, comment les gens que l'on croyait connaitre vous fuit sous le compte de l'inconnu, comment le corps est un organisme empli de sang, des litres et des litres. Des litres tel un succulent breuvage dont s'abreuve le temps. Comment diable Jésus avait-il pu en foutre autant dans sa mer ? Il avait du en tuer des porcs. Ou bien était-ce Moïse, à moins que le coup soit de Noé. Noé, quel prénom idiot quand il y pensé, comme un onomatopée prononcé entre deux éternuements, comme pour reprendre sa respiration après l'envoi toute vitesse. « Huum je sais plus trop, je crois que j'ai confondu le jardin avec les toilettes. » De quoi ? Ah oui c'est vrai, il lui avait posé une question. Il chercha quelques secondes l'intitulé de celle-ci avant de capter. Le gamin était sérieux ? « Alors t'es bien plus pété que moi. Quand les mecs courent, tu cours, tu connaissais pas ce principe ? Ça s'appelle la survie. » Il se sentait d'humeur à bavarder étrangement. Très bizarre pour lui qui n'était que silence et regards usuellement. Comme si le mur, après plusieurs verres et les baisés d'une sirène de pacotille, se mettait à devenir vent et murmurait à travers le monde. « J'ai même pas pris son numéro. »


Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
[MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley Empty
✽ Mer 1 Jan - 12:17

Il parvenait encore à s'interroger sur comment il avait pu en arriver là. Jamais il ne s'était fait embarquer par les flics de cette façon là, piégé dans une cellule dans l'attente d'un retour à une sobriété satisfaisante. Ce que les vieux pouvaient etre rabats joies quand ils s'y mettaient. N'avaient-ils jamais eu de jeunesse pour faire preuve ne serait-ce qu'un peu de compréhension? Et en soit qui avait-il de dérangeant à ce qu'ils soient pétés dans une maison, éloignés de tout danger potentiel? Réfléchir aussi intensément lui donnait mal à la tête, si bien qu'il optait pour l'état somnolant. De toute façon, réfléchir ou ne pas réfléchir ne l'aiderait pas à s'évader de ce lieu qu'il devrait supporter pour une durée indéterminée. Se relevant, il s'affalait sur la chaise présente dans la cellule, prêt à faire la conversation comme dans ces films américains qui mettent en scène des actions planes et sans remous. Il en avait de la chance, il était tombé sur un gars plutôt bavard. Trait qu'il lui attribuait avec l'aide précieuse de son état déplorable. « Alors t'es bien plus pété que moi. Quand les mecs courent, tu cours, tu connaissais pas ce principe ? Ça s'appelle la survie. » Malgré la pression qu’exerçait ses lèvres sur le passage, un petit rire nerveux parvenait à s'échapper de cette prison secondaire. La survie? Mais de ce qu'il avait pu analyser cette situation ne le menait nullement dans la gueule du loup. Certainement que son père lui ferait encore la morale quand il apprendrait cette triste nouvelle, et encore, rien n'était affirmé, le silence était un maître mot, et également porteur de survie. « J'ai même pas pris son numéro. » Il n'avait pas besoin d'être Einstein pour déceler ce dont il parlait. C'était même son domaine attribué, lui et les filles, lui et les numéros, lui et les sérénades. Toisant l'homme qui lui demeurait inconnu, il osait se questionner sur les mêmes points que lui, renvoyant le boomerang tel un miroir. « Et toi alors, t'as couru mais pas assez vite? Ou tu t'es pris pour l'homme invisible traversant les murs? Sauf que tu as foncé dans le mur, et que tu t'es rendu compte à ce moment là, que t'étais que toi en fait. » Ou encore les conséquences d'une enfance plongée dans les films de supers héros. « Baah t'en fais pas. Tu peux poster dans la rue des affiches, tu sais comme quand on recherche un criminel. C'est pas commun mais c'est original au moins. » Et l'art d'être inventif.
Contenu sponsorisé


[MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley Empty

 Sujets similaires

-
» De ceux. (adriel)
» Adriel&Tosca | am I going to die doctor ?
» SOS d'une petite fille en détresse | Adriel
» SCARLETT P. CRANE - With the lights out, it's less dangerous
» randonnée en pleine marée ( adriel )
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley