Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay

People Are Kangaroos
Papa kangaroo
People Are Kangaroos
∞ messages : 354
∞ arrivé(e) le : 25/11/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org
[MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay Empty
✽ Sam 28 Déc - 12:53

∞ merry christmas
mad ramones & abygail t. barclay

Voici votre mini RP les filles, tenez-vous bien et amusez-vous !  [MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay 3765421659 

Un petit retour en enfance pour ces deux-là. Abygail et Mad n'ont pas grandis dans leur tête et leur présence dans ce grand parc d'attraction en est le témoignage. Quelles soient venues entre amis ou en famille, elles se retrouvent toutes les deux dans le château hanté. Malheureusement, il y avait une queue incroyable pour arriver jusqu'au manège, elles se sont retrouvées ensemble, séparés de leurs proches. Assises bien confortablement dans la petite cabine qui avance doucement, ce n'est pas des toiles araignées ou des faux squelettes qui vont leur faire peur. Non, ce sont de vrais filles au caractère explosifs, elles n'ont peur de rien ! Sauf que .. le manège s'arrête brutalement et les lumières commencent à faiblir. Alors, panne de courant ou mauvaise farce ? En tout cas, le sourire des deux jeunes filles semble avoir disparu de leurs visages... Have fun !
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay Empty
✽ Sam 28 Déc - 13:19

[MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay Zombie-HandCela faisait deux heures que je me trouvais dans ce putain de parc d'attraction. Oui, je suis sur les nerfs à cet instant même. Ca fait une heure et des brouettes que j'attends d'entrer dans le manoir hanté. Attends, t'as quand même pas cru que j'allais faire le manège des petites théières ? LOL. Non, le manoir hanté est celui que je préfère. C'est un manège qui sert véritablement à quelque chose. Il teste le caractère des personnes. Moi, je veux savoir si j'étais prête à affronter le noir, les sensations et les bruits angoissants, je veux savoir si je peux contrôler ma peur. Depuis que je suis à Sydney, la méfiance envers les autres et mon instinct de survie ont augmenté de semaines en semaines. Certes, j'ai des gens que je suivrai les yeux fermés, mais je me sens constamment en danger avec cette figure de gentille fifille. Allez-y mesdames. Je soupire en jetant un coup d'oeil à ma voisine, une blonde plutôt pas mal dans son genre. Elle me rappelle Renée, mais en plus coriace et plus vénéneuse. Il était temps. Merci monsieur. J'entre avec elle dans le manège. Je ne suis pas forcément d'humeur à parler, alors je n'adresse pas la parole à la blondie. Je ne suis pas venue ici pour faire connaissance. Je la regarde du coin de l'oeil, espérant qu'elle ne me harasserait pas de questions débiles. Peut-être n'est-elle pas comme je la dépeint en fin de compte. Tout d'un coup, tout s'arrête. J'en manque de tomber tellement le choc est fort. Je me cramponne à un mur. Qu'est-ce que... La lumière s'éteint. On est plongé dans le noir. Merde, putain, il manquait plus que ça. Je n'aime pas particulièrement le noir, j'ai l'impression d'être aveugle et ça m'fait vraiment chier. Je m'efforce à habituer mes yeux à l'obscurité. Dis, t'aurais pas du feu ? Je m'adresse à la blonde en dernier recours. Ça fait des années que je n'ai plus de briquets sur moi. J'ai arrêté de fumer quand j'ai eu quinze ans, lorsque ma vie a changé.
Invité
Invité
Anonymous

[MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay Empty
✽ Lun 6 Jan - 23:48

[MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay Tumblr_megxvr2EhC1qcr79fo1_500 Allez vient Aby ça va être fun on te promet !!! Et voilà comment je me suis retrouvée dans une fête foraine avec quelques potes de la fac sans rien comprendre à ma vie. Ethan était resté à l'appartement et Fauve bossait je crois bref, je n'avais eu aucune excuse pour décliner cette invitation. Dans le fond, ça me plaisait le fêtes foraines, les manèges à sensations fortes c'est juste que je sais pas je n'avais pas la motivation mais pourtant, il allait bien falloir puisque me voilà déjà en train de faire la queue pour un premier manège puis un second, un troisième et ainsi de suite, j'étais rapidement lessivée par tout ça et mon estomac avait bien été remué pendant cet après-midi. Mais bon on ne pouvait pas partir sans avoir fait LE manège, le train fantôme ou château hanté comme vous voulez. Seulement il y avait une file interminable mais genre vraiment interminable. Je me retrouvais donc assise dans un petit wagon à côté d'une nana que je ne connaissais pas, géniale ! C'est clair il était temps ! Je n'ouvrais pas la bouche, je n'était pas d'humeur bavarde, je préférais me concentrer sur l'attraction qui dans le fond, me faisait vraiment peur. Tout se passait bien, je sursautais un peu jusqu'à ce que le wagon se stoppe net et manque de me faire passer par dessus bord. Ma tête cogna quelque chose de dur. Aiiie. dis je en passant ma main dessus. La lumière s'éteint, bordel de merde non pas ce coup là s'il vous plaaaait. Ma voisine commence à se plaindre et j'avoue que la situation était merdique. Franchement c'est pas drôle de couper la lumière ! Je ne voyais rien et même une fois mes yeux habitués au noir ça n'était pas mieux. Je ne sais pas comment je vais sortir de ce truc sans me casser la figure des centaines de fois. Dis, t'aurais pas du feu ? me demandait la brune qui était avec moi dans ce traquenard. Je cherchais instinctivement dans mes poches avant de me souvenir que non je ne l'avais pas pris puisque je ne comptais pas fumer ici. Non mais j'ai mon téléphone si tu veux ça fait lampe torche je crois .. dis je ne le cherchant dans mon petit sac à main. Je commençais à m'énerver ne le trouvant pas, j'ai vraiment trop de bazar dedans même dans quelques centimètres carrés .. C'est pas possible quand même. Je cherchais mon smartphone lorsque je sentis une présence près de nous. Relevant directement le visage, je commençais à m'inquiéter. Je repartais à la recherche du téléphone perdu lorsqu'on me frôla l'épaule. Je sursautais sur place, faisant un sacré bond. Un truc m'a touchée l'épaule bordel de merde !!! Enfin je trouvais le st graal, je l'allumais et on y voyait un peu plus clair tout de suite. Au fait, moi c'est Aby et toi ? Histoire de savoir crier quel nom si quelqu'un nous suit avec une scie.


hj : désolé du retard & de la longueur  Embarassed 
Contenu sponsorisé


[MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay Empty

 Sujets similaires

-
» [MINI RP] timy sloan & caesar o'shaughnessy
» [MINI RP] angus calloway & soledad o'shayne
» abygail&james ❝ it's going to be a long night ❞
» [MINI RP] nicholas o'callaghan & yuri v. ivanovna
» [MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 [MINI RP] mad ramones & abygail t. barclay