Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 first night, wild night : Hot: PV d. joey lacroix-davis

Invité
Invité
Anonymous

first night, wild night : Hot: PV d. joey lacroix-davis Empty
✽ Dim 5 Jan - 22:56

Sky était partie de chez elle pour pouvoir passée une soirée agréable en boite de nuit avec ses copines. Lorsqu'elle n'était plus une prof de français, elle changeait complètement d'attitude, pour se transformer en une parfaite danseuse, car lorsqu'elle de déhanchait sur la piste, tout le monde pouvait la remarquer, et elle n'avait pas peur de montrer que même si elle était une prof, elle pouvait montrer qu'elle savait faire son entrer.

Puis le soir, elle fait la rencontre d'une belle et séduisante jeune femme, Joey. Pendant toute la soirée, les deux jeunes femmes bavarde pendant des heures tout en buvant de l'alcool à volonté, et une fois complètement bourrée, Sky décide de profité de la situation en l'emmenant à l'hôtel.

Une fois arrivée devant le Vibe Hotel Rushcutters, elle paya l'hôtesse en prétextant que la jeune fille bourrée avait une chambre et qu'elle était sa petite amie et cela marchait à la perfection, puis une fois dans la chambre, elle allonge Joey sur le lit qui était complètement bourrée avant de fermer la porte à clé et de revenir à côté de sa nouvelle amie. Puis Joey qui était complètement soûle, elle ne pouvait plus rien faire , et Sky décide de prendre les devant.




Flashback



Spoiler:



Fin du Flashback
Invité
Invité
Anonymous

first night, wild night : Hot: PV d. joey lacroix-davis Empty
✽ Lun 6 Jan - 19:05

first night, wild night : Hot: PV d. joey lacroix-davis Tumblr_myoqb0zVYS1rqoxv3o3_250Assise sur le canapé, je regardais ma jambe, mon genou. Il n'était pas franchement très beau à voir. Il n'y avait qu'une très légère cicatrice mais cela n'était tout de même pas joli joli. Entendant les pas de Nélya, je redescendis rapidement mon jeans sur mon genou et le laissa retomber sur mes chevilles. Il faisiat chaud ici, très chaud. La température avoisinait les trente degrés mais je ne me voyais pas me balader avec cette marque devant Nélya. Elle allait me demander pourquoi j'avais cette boursoufflure et comment je l'avais eu. Bien entendu, elle savait que j'avais du me faire opérer suite à une chute lors d'un entrainement de danse mais elle aurait peut être du mal à emmagasiner tout cela. Ou pas. Déposant un baiser sur son front, je la pris dans mes bras et dis « Demain tata t'emmènera au parc, d'accord ? Ce soir tu regardes un dessin animé avec maman il paraît ! » La petite tête blonde acquiesça avant de courir chercher le fameux DVD qu'elle allait regarder avec sa mère. Raiponce. Jusque là, rien d'anormal. Je souris et lui indiqua d'aller se laver les mains, les dents et de revenir en pyjama. Romy ne devait plus être très loin, pour ne pas dire pas du tout. À peine eu-je le temps de me lever qu'elle était dans mes pattes. « Je sais être raisonnable Romy. Je ne vais pas m'exploser la cervelle ce soir. Mon genou me fait mal alors tu sais, je ne vais pas faire ong feu » Lançais-je à ma jumelle. J'y croyais dure comme pierre. Dans deux heures je serais dans mon lit, m'ennuyant bien trop en boite à siroter un soda car l'alcool mélanger avec les anti douleurs, ce n'était franchement pas top.

Assise sur un tabouret, la jambe pendant dans le vide, un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Je n'avais pas fais des folie de mon corps mais ce petit 'repos' n'était pas de trop, absolument pas. Rapidement, une jeune brune arriva vers moi et nous discutions quelques longues minutes, voire même quelques heures, enfilant les verres que je m'étais refusée de boire plus tôt. Cela faisait un bien fou. Pour une fois, je riais comme une folle, à gorge déployée. La jeune brune, Sky, me faisait rire et me sentir bien, chose qui n'était plus arrivé depuis des mois. Depuis ma rupture avec Declan pour tout dire. Bien emméchée, j'entends de loin – de très loin – la jeune femme parler d'hôtel et la suis sans problèmes. Rentrer dans cet état, non merci ! Mon genou me tiraille un peu et je n'hésite pas à m'appuyer sur la brune pour pouvoir avancer. Rapidement, les choses deviennent floues et distantes pour moi. Où suis-je ? Bonne question. Je me sens tenter sur le lit et laisse un soupir de 'plaisir' s'échapper de mes lèvres. Enfin quelque chose de mou, de souple. Cela change bien de la chaise sur laquelle mes fesses étaient posées jusque là. Je regarde Sky et souris. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais lorsque je la vois ôter son haut, je ne la stoppe pas. Le mélange d'alcool et d'anti douleurs ne me réussit pas, quoi que. Rapidement, je me retrouve aussi en sous vêtements et me mets à rire. Cette situation est drôle, loufoque, hilarante ! Sauf qu'elle ne rit pas et lorsqu'elle se penche sur moi pour m'embrasser, je m'avance vers elle. Quelque chose ne doit pas tourner rond dans ma tête, absolument pas. Pourtant, je ne m'arrête pas là, loin de là même. Je l'attire vers moi et laisse glisser mes mains sur son corps. Je ne sais pas réellement ce que je fais, tout est très différent d'un homme et pourtant, pas franchement désagréable. Je finis par me laisser guider, voyant de plus en plus fou, pour finir par ne plus rien voir, ne plus rien me souvenir.

HJ : je ne m'embête pas à mettre en spoiler vu qu'il y a HOT dans le titre first night, wild night : Hot: PV d. joey lacroix-davis 3765421659

 Sujets similaires

-
» [MINI RP] romy n. lacroix-davis & leho cosmo
» wild for the night, caelia.
» la loutre et le héron sont mes amiiiiis ∞ sacha&romy&joey
» Living young & wild & free [Libre 6/10]
» kaystin ❝ tonight we own the night ❞
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 first night, wild night : Hot: PV d. joey lacroix-davis