Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Changer d'air fait beaucoup de bien parfois - Jazz

Invité
Invité
Anonymous

Changer d'air fait beaucoup de bien parfois - Jazz Empty
✽ Lun 30 Déc - 19:36

Il passait beaucoup plus de temps en ville depuis un an, depuis qu'il avait arrêté le sport de compétition, de jouer au baseball en tant que professionnel. Il pouvait donc profiter de sa famille plus souvent, il avait commencé à entrainer une équipe de jeune baseball et il enseignait et coachait à l'université. Sa soeur lui avait demandé s'il pouvait garder chez lui quelques jours Jazz comme elle avait quelques problèmes avec sa jumelle et son meilleur ami. Bref, quelque jours pour réfléchir et se changer les idées lui ferait sûrement du bien alors le coach avait accepté. Il s'entendait très bien avec elle, il l'adorait, il l'avait souvent amener avec lui pour des matchs à l'extérieur de la ville et du pays pour la faire voyager en même temps c'était une façon de lui offrir un cadeau d'anniversaire plus original d'une carte cadeau ou de l'argent. Il vivait dans une grande villa, comme il avait de l'argent et souvent de la visite, comme Jazzlynn, il avait quelques chambres de libre dont une qui était considérer comme la chambre de sa filleule. Il l'avait même laissé la décorer comme elle le voulait. Sa villa donnait sur la plage et il avait aussi une piscine, ne lui demandé pas pourquoi, elle était vendu avec la villa. Depuis qu'il avait pris sa retraite du sport, il avait acheter un chien, un berger allemand qu'il adorait qui avait six mois maintenant.