Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Changer d'air fait beaucoup de bien parfois - Jazz

Invité
Invité
Anonymous

Changer d'air fait beaucoup de bien parfois - Jazz Empty
✽ Lun 30 Déc - 19:36

Il passait beaucoup plus de temps en ville depuis un an, depuis qu'il avait arrêté le sport de compétition, de jouer au baseball en tant que professionnel. Il pouvait donc profiter de sa famille plus souvent, il avait commencé à entrainer une équipe de jeune baseball et il enseignait et coachait à l'université. Sa soeur lui avait demandé s'il pouvait garder chez lui quelques jours Jazz comme elle avait quelques problèmes avec sa jumelle et son meilleur ami. Bref, quelque jours pour réfléchir et se changer les idées lui ferait sûrement du bien alors le coach avait accepté. Il s'entendait très bien avec elle, il l'adorait, il l'avait souvent amener avec lui pour des matchs à l'extérieur de la ville et du pays pour la faire voyager en même temps c'était une façon de lui offrir un cadeau d'anniversaire plus original d'une carte cadeau ou de l'argent. Il vivait dans une grande villa, comme il avait de l'argent et souvent de la visite, comme Jazzlynn, il avait quelques chambres de libre dont une qui était considérer comme la chambre de sa filleule. Il l'avait même laissé la décorer comme elle le voulait. Sa villa donnait sur la plage et il avait aussi une piscine, ne lui demandé pas pourquoi, elle était vendu avec la villa. Depuis qu'il avait pris sa retraite du sport, il avait acheter un chien, un berger allemand qu'il adorait qui avait six mois maintenant.

Chris s'était levé tôt, une habitude qu'il avait pris à cause du sport et alors que sa filleule dormait il en profita pour aller courir un peu avec son chien et il rendra afin de faire à manger. C'était pas un grand cuisinier, mais il se débrouillait et faire des pancakes c'est pas bien compliqué, bien qu'il réussit à brûler la première! Il prépara des fruits, il se prépara un smoothie avec une banane, yogourt, fruits frais et un peu de lait qu'il buvait alors qu'il faisait cuire le reste de la pâte. Il portait une paire de short noir de sport et il était torse nu comme il sortait de la douche, qu'il avait pris en rentrant de la course. Il entendit des pas et eu un petit sourire alors qu'il devina que Jazz venait de se réveiller. « Alors bien dormis? J'espère que tu as faim.. je crois que j'en ai un peu trop préparer. » Il eu un sourire alors qu'il mis une assiette de pancake sur la table avec lui fruits, le jus qu'il y avait déjà sur la table. Il mis aussi du sirop d'érable sur la table pour servir avec les pancakes. Il s'installa à table avec elle pour prendre le petit déjeuner.
Invité
Invité
Anonymous

Changer d'air fait beaucoup de bien parfois - Jazz Empty
✽ Sam 4 Jan - 23:39

Ma mère m'avait fait la surprise d'appeler mon parrain – et oncle également - afin que je puisse passer quelques jours chez lui. A vrai dire, ça avait été un soulagement. Ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu et il était exactement la personne avec qui j'avais envie de passer un peu de temps. Depuis toujours nous avions cette relation spéciale, inexplicable. Il n'avait jamais été comme tous les adultes que j'avais pu rencontrer dans ma courte vie, peut être était ce détail qui faisait toute la différence.

Je me réveillais ainsi dans ma chambre, dans sa grande villa. J'adorais venir ici : la vue, la plage, le calme rien n'était plus plaisant et requinquant. Une bonne odeur de pancakes m'avait réveillé en douceur et avait eu raison de moi. L'appel de la bouffe il n'y a que ça de vrai après tout. J'ai enfilé un robe de chambre avant de descendre, guidée par l'odeur. Le sourire de mon oncle fut contagieux et malgré la période un peu difficile dans laquelle je me trouvais il avait le don de m'alléger un peu le cœur.

« Comme un bébé merci. Oh tu me connais j'ai toujours faim et il n'y jamais trop de pancakes au petit déjeuner. »

Me suis-je empressée de répondre en lançant un coup d'oeil envieux vers la cuisine en caressant le chien qui semblait lui aussi, avoir l'eau à la bouche. Je me suis rapidement lavée les mains avant de m'asseoir à la table. Très rapidement je nous ai servi un peu de jus de fruit et deux pancakes chacun. J'ai attendu qu'il s'assoit pour commencer mon assiette avec envie.

« Alors quoi de prévu pour aujourd'hui ? »

Lui ai-je demandé entre deux bouchées. Le ciel était clair et une belle journée s'annonçait en perspective. Durant mes quelques jours de répit j'avais même décidé d'éteindre mon portable, pour prendre un peu de recul et de profiter de ces quelques jours de calme. J'étais là pour me changer les idées et m'amuser un peu et rien n'y personne ne pourrait me gâcher ça. Alors que je venais d'engloutir ma première assiette, je lorgnais sur la pile de pancakes qui me faisaient les yeux doux.
Invité
Invité
Anonymous

Changer d'air fait beaucoup de bien parfois - Jazz Empty
✽ Dim 5 Jan - 21:40

Sa filleule qui venait passer quelques jours ici, il adorait passer du temps avec elle, c'est pourquoi il avait aimé l'amener avec lui en voyage et il était très proche d'elle, il aimait aussi sa jumelle, mais entre Jazz et lui c'était totalement différent. Il y avait un lien spécial qui les unissait et ce depuis la naissance de celle-ci. Il était d'ailleurs présent lors de ce jour spécial, il avait pu la prendre dans ses bras lors de ce jour et il avait été touché de l'honneur d'être le parrain de celle-ci. Ils ont conservé un lien très spécial depuis et ça risque de toujours resté ainsi. Bref, elle était finalement réveiller, surement l'odeur des pancakes, il connaissait les goût de celle-ci après tout. Donc il avait installé tout sur la table et lui demanda si elle avait bien dormi alors qu'elle le rejoignait à la table. « C'est sûrement pour ça que j'en ai fait autant! » Il la laissa se servir et le servir alors qu'elle lui mis deux pancakes dans son assiettes et en mis deux dans sa propre assiette. Il pris une gorgé du jus de fruit qu'elle lui avait servit et se mis des fraises et du sirop d'érable sur le dessus des pancakes. Il en pris une bouché alors qu'il réfléchi à la question de celle-ci.

Ce qu'il allait fait aujourd'hui, en fait, il avait plutôt penser la laisser décidé comme elle était ici pour se changer les idées. Il avait envie de la gâter et il avait commencé par ce bon petit déjeuner. « Hum.. je pensais plutôt te laisser choisir ce que tu veux qu'on fasse! J'ai ma journée de libre donc on va la consacré à t'épuisé jusqu'à ce que tu ne puisse plus penser! » Il lui adressa un clin d'oeil, comme elle était ici pour se changer les idées, mais aussi pour ne plus penser et d'après lui, le meilleur moyen de faire ça était de bouger de ne pas arrêter une seconde pour ne pas penser. Il adorait faire du sport et elle ici, c'est peut-être l'un des raisons pourquoi il était aussi bien. « Alors on peut aller à la plage, se lancer la balle, bref faire ce que tu veux! On a toute la journée et les prochaines d'ailleurs enfin selon le nombre de temps que tu veux rester! »  Il aimait bien se lancer la balle avec elle, d'ailleurs il lui avait offert sa première balle et son premier gant de baseball quand elle était tout jeune, il ne savait pas si elle les avait encore, mais chaque fois que son gant devenait trop petit il lui en offrait un nouveau. C'était en quelque sorte une petite tradition, il en avait d'ailleurs un nouveau pour elle cette année, un nouveau chaque un maintenant, vu qu'elle ne grandissait plus vraiment à son âge.
Contenu sponsorisé


Changer d'air fait beaucoup de bien parfois - Jazz Empty

 Sujets similaires

-
» Chacun fait fait fait, ce qu'il lui plait plait plait ... _> EXAMENS
» > merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne.
» La nuit ne fait que commencer |Libre|
» on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam
» Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? →
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Changer d'air fait beaucoup de bien parfois - Jazz