Dix heures. J'éteignais mon foute réveil que j'avais programmé hier. J'aurais pus me lever bien plus tard mais je ne pouvais pas me le permettre, ma petite soeur Lyna allait commencer les cours dans une demie heure. Je filais donc en vitesse sous la douche, m'habillais, me maquillais et ébouriffais mes cheveux comme j'avais l'habitude de faire pour me coiffer. J'arrivais dans le salon où je vis ma petite soeur entrain de manger. Un léger sourire étira mes lèvres. Je jetais un coup à l'horloge, dix heures quarante-cinq. Je dépêchais ma soeur puis je filais avec elle en voiture au lycée. Je la déposais et repartais. Elle n'allait pas rentrer ce soir, elle dormait chez une amie ce soir, de toute façon, je bossais au Nightclub. Je soupirais, ouvrais la porte et rangeais un peu l'appartement avant de me rendre à un mini shoot organisé par mon agence de mannequinat. Je terminais une heure et demie plus tard, photos en main.
Vingt-deux heures. Je me préparais à aller bosser, je prenais mon sac, après avoir mis mon jean noir et mon débardeur blanc. Je trainais un peu les pieds, je n'avais pas envie d'y aller mais je n'avais pas le choix, c'est donc dix minutes en retard que j'arrivais au club. Je levais les yeux au ciel en voyant mon collègue Jules. "T'es en retard, si le patron l'apprend, tu vas te faire tuer !" Je soupirais puis disais tout en grognant et préparer mon shaker. "Primo, j'ai jamais dis que je serais à l'heure et que j'aurais envie de venir, deuzio, tu le vois le patron ? Non, alors il ne l'apprendra pas ! Maintenant arrête de m'emmerder et prépare toi." Je l'entendis soupirer, il savait comment j'étais, grande gueule et râleuse. Les premiers clients arrivèrent, je commençais à servir au bar, enchainant cocktails et boissons en tous genre. Je soupirais, tendis que je voyais mon boss me faire signe que je devais sourire. Je levais les yeux au ciel et pinçais mes lèvres en un sourire forcé, s'il n'y aurait pas eu Lyna, il y aurait longtemps que j'aurais jarté d'ici.
Je venais de sortir de mon rendez-vous lorsque mon portable sonna. C’était mon frère. Je soupire et réponds, il avait prit cette fâcheuse manie de m’appeler limite toutes les 5 minutes pour savoir comment j’allais, même pendant des shooting photos, c’était agaçant, je devais réellement éteindre mon téléphone ou le mettre sur silencieux pour ensuite lui envoyer un sms avec beaucoup de point d’exclamations. Ça devenait de plus en plus lourd à force, je ne supporte plus son côté grand frère surprotecteur qui ne me laisse plus respirer convenablement, je me sens oppressée, qu’il soit là ou non, il est constamment sur mon dos. Je sais que je suis malade, que j'ai parfois de faiblesses, mais je ne suis pas en sucre bon sang ! Je soupire et lui réponds avec lenteur. Il le prend mal, mais je m’en fiche. Je lui dis clairement de me laisser tranquille et lui raccroche au nez, ça y est, il m’a agacé pour le reste de la journée et il me faut un remontant, enfin quelque chose de pas très fort, mais quelque chose qui me fasse tout de même du bien. Je me dirige donc à pied vers le Nightclub. Je suis une cliente régulière et la plupart des barmaids me connaissent. J'entre donc dans l'immeuble bruyant pour me diriger directement vers le bar une bière, s'il te plaît!