Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam

Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 14:56


Liam Grimes


Je m'appelle Liam (Siobhan) Grimes mais mes proches me surnomment souvent le petit génie. Je suis né(e) le 23/02/1991 à Londres (UK), j'ai donc vingt-trois ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & australiennes . J'aime plutôt les femmes (exclusivement) et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je j'étudie les langues étrangères ( français, espagnol, russe et un peu de japonais) et je travaille en tant que barman. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le paresse.
CARACTERE :

Contrairement à ce que l'on peut penser au premier abord, Liam n'est pas un jeune homme qui aime faire la fête ou qui est très sociable. Même s'il fait des efforts, il est plutôt introverti et se montre plus ouvert qu'en présence de ceux en qu'il a une confiance très forte. Malgré le succès qu'il obtient avec la gente féminine, il est timide et n'ose pas vraiment faire le premier pas, il essaye de passer au-dessus de ça, mais c'est quand même difficile. Ce qui peut-être surprenant, c'est de le voir travailler dans le monde de la nuit en tant que barman, dans le club le plus prisé de toute la ville. Un monde qui semble être à des années lumières de ce qu'il est au fond de lui. Bien sûr, il aime faire la fête, mais il n'est pas aussi social que l'on pense, ce qui encore une fois est étrange et qui ne se voit absolument pas au premier abord. Après tout, les apparences sont souvent trompeuses et c'était le cas pour Liam et son caractère pour le moins inattendu.

Sans évoquer sa timidité qui est quand même beaucoup moins forte que par le passé et le fait de ne pas être si sociable que les gens peuvent penser, c'est un jeune homme vraiment très intelligent. Quand il ne travaille pas comme barman, il est étudiant en langues, il maîtrise déjà le français, l'espagnol, le russe et un peu de japonais. Au niveau des études, il a toujours été très brillant, mais il n'avait jamais été du genre à se vanter ou à faire quoi que ce soit dans ce style.

Au final, c'est un jeune homme qui est plus réservé que l'on pense et assez introverti, ce qui ne l'empêche pas d'être bien en compagnie de ses amis, mais ce n'est pas le roi des réseaux sociaux, bien au contraire. Pourtant, il est vu comme quelqu'un de très sexy et donc attirant par la gente féminine et c'est surprenant de voir qu'un si beau jeune homme puisse avoir un caractère comme celui-ci. Cependant, il fait des efforts tout de même, mais il est très vite gêné selon la situation et se mord toujours la lèvre, quand cela arrive.   
feat Diego Barrueco.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ?

Ce serait sans doute un BigMac avec un grand coca, une grande frite et même deux Wrap, cela ne veut pas dire qu'il est un dingue de sexe ou aime les câlins sous la couette. C'est tout simplement parce que j'ai souvent très faim et que quand je vais au macdo c'est pour bien me nourrir au maximum, donc cela ne sert à rien de chercher d'autres raisons.

∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ?

Pour tout vous dire, je suis plutôt du genre solitaire et geek sur les bords, donc les séries cela me connaît. Malheureusement, je ne pourrais pas citer une série télé en particulier, car pas mal de séries pourrait me décrire, donc c'est une question difficile pour moi. J'ai le droit d'utiliser mon joker ?

∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ?

Après quelques secondes de réflexions, je dirais Jeremy Gilbert de Vampire Diaries, bien que je me suis arrêté à la fin de la saison trois. Il n'a jamais eu de chances avec les femmes. Évidemment, ce n'est pas à cause du même problème que j'ai une vie sentimentale très difficile, voir inexistante, mais c'est le personnage qui s'en rapproche le plus, en quelque sorte...

∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ?

Pour être tout à fait franc, il y en a eu quelques-uns, mais le plus marquant, c'était surement quand je venais de fêter mon dixième anniversaire et que j'ai dû quitter ma ville natale pour habiter à Sydney. Ma mère avait trouvé un travail comme avocate dans le bureau le plus prisé de toute la ville et comme elle était originaire de ce pays, elle avait en acceptant ce travail, retrouvée en quelque sorte ses racines. Bien évidemment, je lui en ai voulu pendant quelques semaines, mais j'ai vite compris que c'était une chose importante pour elle.

∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ?

Cyprien, le dieu des geeks, mais j'ai de la chance, j'ai plutôt la côte avec les filles, ce serait la seule différence plus ou moins évidente entre nous deux. Avoue que tu ne t'attendais pas à une telle réponse, je t'en bouche un coin, pas vrai ?

∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ?

Une autre question difficile, mais je pencherais plus pour de la vodka, sans avoir aucune explication, c'est juste pour ne pas laisser cette question sans réponse. Je consomme un peu d'alcool, je suis barman donc j'en connais en rayon, mais cela ne veut pas dire que je me vide une bouteille chaque soir, bien au contraire, je suis plutôt sage... enfin ça dépend.



Derrière l'écran

PRENOM : à toi de le découvrir, héhé. PSEUDO : toxic heart. AGE : vingt piges COMMENT AS-TU CONNU PAK : grâce au compte d'un pote sur bazzart.TON AVIS SUR PAK : rien à dire, il est juste parfait, comme je suis assez " difficile ", c'est un compliment à ne pas négliger ( enfin à vous de voir) MULTICOMPTE : not yet, mais peut-être plus tard, qui sait. INVENTÉ/SCÉNARIO : une sorte de scénario, le petit génie, barman au slip inn. AVATAR : diego barrueco
Code:
[b][url=lien de votre profil][color=#ffcc99]DIEGO BARRUECO[/color][/url][/b] ∞ Liam Grimes
CREDITS : LADY FAME & tumblr. MOT DE LA FIN : je vous kiffes déjà les gens.  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 

Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 14:56

Ton histoire

Londres, UK. C'est au sein de cette grande ville, qui est également la capitale de l'Angleterre, connue pour tout ce qui touche à la mode, que naquit Liam. Il vivait alors avec ses parents dans un quartier riche de la ville, son père était un homme d'affaire très influent et sa mère , une avocate reconnue. Ce qu'il faut également savoir c'est que sa mère est d'origine australienne, elle est plus exactement originaire de Sydney, quand à son père, il est bien anglais, natif de Londres. C'est donc dans un milieu très favorable que le jeune garçon a vécu de nombreuses années. Malgré le fait qu'il pouvait avoir tout ce qu'il désirait, il n'aimait pas demander à ses parents quoi que ce soit et restait vraiment très correct, ce qui pouvait surprendre. Malgré ce que l'on pouvait penser déjà à cette époque, il n'avait pas beaucoup d'amis et restait souvent cloîtré chez lui, c'est déjà à partir de ce moment-là, qu'on remarquait son manque de sociabilité. Même si ce défaut était tout de même quelque peu embêtant et faisait mal au coeur à ses parents et surtout à sa mère. En ce qui concernait les résultats scolaires, il était vraiment très doué et pas qu'un peu. Liam ne ramenait que des excellentes notes, mais cela ne voulait absolument pas dire qu'il se vantait, c'était même le contraire. La sérénité régnait donc sur la famille Grimes, en tout cas c'est ce qui laissait penser, mais au fond, les parents ne s'entendaient vraiment plus du tout, ils savaient juste, bien cacher les choses. Loin de son pays natal et vu que son mariage devenait de plus en plus compromis, elle décida de repartir en Australie et plus exactement à Sydney. Elle avait réussie peu avant à obtenir la garde exclusive de Liam et à divorcé de son mari. Le jeune homme n'avait alors à l'époque que dix ans. La séparation avec son père a été difficile, même si au niveau des copains, il n'avait pas vraiment se soucis, vu qu'il n'était pas du tout social et que le problème ne s'était pas arrangé avec le temps et les années. Heureux de voir sa mère contente de retourner à ses origines, il s'adapta très vite au mode de vie de la ville. Sa mère avait trouvé un travail comme avocate dans le plus grand cabinet de la ville et donc avait de très gros revenus. Cela voulait tout simplement dire, qu'il était encore une fois dans les quartiers riches de la ville, sans pour autant "abuser" de l'argent de sa mère. Toujours aussi bon dans sa scolarité, il avait un peu plus d'amis que par le passé, mais il restait toujours introverti, malgré son très large succès chez la gente féminine. Pour faire simple, il n'avait eu que très peu de relations amoureuses, à cause de sa légère timidité et au fait qu'il était plutôt solitaire. Il était plus du genre à passer sa journée à geeker que sortir toute la journée à jouer au football avec ses amis ou autre. Au fil du temps, il entra à l'université et décida de s'engager dans un cursus langues étrangères. Il avait beau être très intelligent de toutes les matières, il avait réellement une facilité pour les langues et arrivait à les assimiler très rapidement. Pour gagner de l'argent et donc payer ses études, car il ne voulait pas que ce soit sa mère qui prenne en charge ses études, il trouva rapidement un travail comme barman au Slip Inn. Au fur et à mesure, il s'attacha vraiment à tous les employés et le club devint un  des plus prestigieux et cher de toute la ville. Malgré son travail, il gardait ce même caractère, même s'il arrivait à s’ouvrir plus facilement qu'avant et surtout avec tous les membres de la bande. A présent, Liam continue ses études et son activité de barman, tout en essayant de s'ouvrir plus aux autres et de pourquoi pas, entamer une relation amoureuse sérieuse. Il ne sait absolument pas ce que lui réserve l'avenir, mais il sait que tout commence pour lui et qu'il doit vraiment s’extérioriser encore plus, même si depuis quelques temps, il a fait d'énormes efforts et qu'il ne risque pas de s'arrêter en si bon chemin.

Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:09

bienvenue !
Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:16

Thanks Aiden.  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:20

Je ne connais pas le monsieur sur ton avatar mais il est on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3974556481
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659
Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:22

Thanks Léo. on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 

C'est Diego Barrueco, un mannequin.  I love you 
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:42

Diego  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3974556481 

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659
N'hésites pas si tu as des questions I love you
Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:43

Thanks Austin.  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 

Excellent choix d'avatar aussi. on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  832909731 
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:54

Bieeenvenue parmi nous I love you
Excellent choix d'avatar ainsi que de groupe (le slip in on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 ), j'adore aussi l'avatar que tu as mis dans ta présentation on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  2788036516
J'ai hâte d'en savoir plus I love you Bon courage pour faire ta fiche dans tout les cas et merci de ton compliment on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  1340745976 on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659
Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 15:56

Thanks Adriel.  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 

Je me sentais obligé de mettre cet avatar pour la fiche.  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  432210819 

En plus, je trouve que ma langue est sexy, pas vrai ?  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  2490707552 
Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 16:18

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3974556481 on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3974556481 Bienvenue I love you
Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 16:24

Thanks Eliott.  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 

Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 16:40

bienvenue parmi nouuuus on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659

si tu as des questions n'hésite pas ! on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659
Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 16:41

Thanks Jules.  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 

Magnifique choix d'avatar en tout cas.  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  432210819 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 16:51

Moi j'ai qu'une chose à dire : on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  1359709547 on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647

Bienvenue parmi nous le p'tit génie ! on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  424542838
Courage pour ta fiche on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 16:53

Bienvenue parmi nous on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659
Bonne chance pour ta fiche on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  1340745976
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 17:04

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659 !
Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:01

Thanks les ladies. on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 

Que des avatars canons sur ce forum.  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  2649623780 
Taylor Dickens
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Taylor Dickens
∞ messages : 195
∞ arrivé(e) le : 16/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1105-if-you-re-having-
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:14

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3974556481 on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3974556481 DIEGOOOOOOOOOOOOO on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3974556481
bienvenue on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647
Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:15

Thanks toi...  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 
Syrielle J. Jenaro
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Syrielle J. Jenaro
∞ messages : 56
∞ arrivé(e) le : 08/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:40

Bienvenue par ici  Rolling Eyes 
Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 18:42

Thanks Syrielle.  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647 
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 22:03

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659
Le petit génie de la team on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659
Perso ... C'était l'un de ceux que j'attendais le plus on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647
J'ai hâte de voir le rapprochement Liam / Taylor on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  10297573

En tout cas : Merciiiiii d'avoir pris notre scénario on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659
Bienvenue sur PAK et dans la team du Slip Inn I love you

Bon courage pour ta fiche Smile
Si tu as la moindre question sur le scénario, n'hésites pas d'accord ?

Hâte de RP avec toi on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  527963647
Invité
Invité
Anonymous

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Lun 12 Mai - 7:18

Le pseudo + Diego & en plus team Slip Inn on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3974556481 on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  1340745976
Bienvenue parmi nous on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Lun 12 Mai - 10:53

Bienvenue parmi notre famille de fou!  on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  3765421659 
Contenu sponsorisé


on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty

 Sujets similaires

-
» Vous saviez que les dauphins étaient en fait des requins gays? →
» "MACAO" K-L WELLS ♣ non mais fait gaffe, je pince et je t'arraches des plumes
» Lohan ➳ Souris à la vie, même si elle, elle te fait la gueule.
» Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait
» Changer d'air fait beaucoup de bien parfois - Jazz
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2  Suivant

 on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam