Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page : 1, 2  Suivant

 on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam

Liam Grimes
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Liam Grimes
∞ messages : 28
∞ arrivé(e) le : 11/05/2014
∞ Grain de sable : 0

on ne se fait pas des amis, on les reconnaît | liam  Empty
✽ Dim 11 Mai - 14:56


Liam Grimes


Je m'appelle Liam (Siobhan) Grimes mais mes proches me surnomment souvent le petit génie. Je suis né(e) le 23/02/1991 à Londres (UK), j'ai donc vingt-trois ans. Mes parents m'ont transmis des origines anglaises & australiennes . J'aime plutôt les femmes (exclusivement) et actuellement je suis célibataire. Dans la vie je j'étudie les langues étrangères ( français, espagnol, russe et un peu de japonais) et je travaille en tant que barman. Le plus grand péché qui me ressemble est la/le paresse.
CARACTERE :