-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait

Dania Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Dania Nguyen
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Mer 14 Mai - 18:17


Dania Suri Nguyen


Je m'appelle Dania Suri Nguyen mais mes proches me surnomment souvent Dania. Je suis né(e) le 22/06/1993 à Genève (Suisse), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines vietnamienne & suisse . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie dans le domaine social et je travaille en tant que stagiaire assistante sociale. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
CARACTERE : Dania est une personne calme. Elle s'énerve rarement. Mais cela n'est pas qu'elle se trouve sans émotions mais Dania sait que laisser la colère la dominer ne sert à rien. Mais après il faut se dire que malgré l'impression qu'elle donne d'être heureuse et libre de toute pensée noire. Mais il ne faut pas s'y fier car le passé n'est jamais très loin dans son esprit. Elle aime lire et écrire dans un petit calepin. Mais surtout c'est une grande gourmande. La pâtisserie il ne faut pas lui en promettre mais lui en donner. Elle garde la ligne en faisant du sport.
feat Nicole Anderson.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Ce serait le Wrap. Je suis une personne qui a beaucoup de mal à me lever le matin et a quitter la chaleur de ma couette. Par contre niveau câlins cela est réservé à la famille et aux enfants que je rencontre. J'avoue avoir un peu de mal avec les autres adultes pour le faire.