-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait

Dania Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Dania Nguyen
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Mer 14 Mai - 18:17


Dania Suri Nguyen


Je m'appelle Dania Suri Nguyen mais mes proches me surnomment souvent Dania. Je suis né(e) le 22/06/1993 à Genève (Suisse), j'ai donc 21 ans. Mes parents m'ont transmis des origines vietnamienne & suisse . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis célibataire. Dans la vie j'étudie dans le domaine social et je travaille en tant que stagiaire assistante sociale. Le plus grand péché qui me ressemble est l'avarice.
CARACTERE : Dania est une personne calme. Elle s'énerve rarement. Mais cela n'est pas qu'elle se trouve sans émotions mais Dania sait que laisser la colère la dominer ne sert à rien. Mais après il faut se dire que malgré l'impression qu'elle donne d'être heureuse et libre de toute pensée noire. Mais il ne faut pas s'y fier car le passé n'est jamais très loin dans son esprit. Elle aime lire et écrire dans un petit calepin. Mais surtout c'est une grande gourmande. La pâtisserie il ne faut pas lui en promettre mais lui en donner. Elle garde la ligne en faisant du sport.
feat Nicole Anderson.



Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? Ce serait le Wrap. Je suis une personne qui a beaucoup de mal à me lever le matin et a quitter la chaleur de ma couette. Par contre niveau câlins cela est réservé à la famille et aux enfants que je rencontre. J'avoue avoir un peu de mal avec les autres adultes pour le faire.
∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? [Je serais plutôt le mentaliste, Patrick Jane, par le côté de la douleur de la perte qu'il a beaucoup de mal à la surpasser. Puis comme lui elle s'investi dans un domaine d'activité qui est devenu important suite à ce choc.
∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Toujours le Mentalist mais en début de la série avec une personne qui ne s'attache pas réellement aux autres. Mais la famille est sacrée (et là je n'ai pas de personnage de série). Elle pourrait tout faire pour ses soeurs, même tuer si cela les sauve.
∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? La mort de ma mère. Bien que mes soeurs pensent que je n'ai rien vu, j'ai eu le temps de voir son corps sans vie sur le sol.
∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Si j'étais une déesse grecque je serais Athéna. En effet sa protection des arts, de la science mais aussi de la sagesse correspond en partie à ma vie. J'aime l'art et surtout la science qui est pour moi l'avenir du monde.
∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Je serais un verre de vin rouge que l'on savoure avec un bon repas et modération. Un de ses vins rouges capiteux, que l'on savoure/



Derrière l'écran

PRENOM : Mélanie PSEUDO : Mireaven AGE : 24 ans COMMENT AS-TU CONNU PAK : par une membre  TON AVIS SUR PAK : très beau MULTICOMPTE : non INVENTÉ/SCÉNARIO : semi-inventé (soeur de Leana) AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u413][color=#ffcc99]NICOLE ANDERSON[/color][/url][/b] ∞ Dania Nguyen
CREDITS : photofiltre MOT DE LA FIN : Je vous n'aime .... Mais pas autant que le chocolat  Razz 

Dania Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Dania Nguyen
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Mer 14 Mai - 18:17

Ton histoire
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Tumblr_mvrpquR2r61s9auilo2_250Le 22 juin 1993 vit la famille Nguyen s'agrandir une dernière fois. Ce fut le jour de ma naissance. Je me nomme Dania et j'ai 21 ans.

Je suis née dans une famille déjà assez grande avec une mère, un père, et deux grandes sœurs Lena, 6 ans à l'époque et Leana, 4 ans. C'était un magnifique jour pour cette famille de m'accueillir en son sein. Dès le départ je fus très proche de mes sœurs, voyant en elles des modèles, tout comme en mon père qui travaillait beaucoup pour pouvoir nous permettre de vivre dans notre si belle maison. On était donc un trio de filles très soudées et la meilleure amie de Leana, Tess. Je ne sais pas exactement comment qu'était notre vie à ce moment-là, mais je savais qu'elle était emplie de joie et parfois de bêtises. C'était un moment de grâce qui devait finir apparemment mais la manière fut brutale comme jamais. Un soir alors que je rentrais de l'école avec mes sœurs un coup de feu se fit entendre. Tout le monde courut voir ce qui se passait. Sauf que très vite mes sœurs me tirèrent à l'écart, pour se cacher dans une chambre. J'étais terrifiée et glacée dans mon âme. Pourquoi ? Car l'homme que j'admirais le plus du haut de mes 8 ans venait d'assassiner ma mère juste avant notre retour de l'école. Je la voyais encore sur le sol, seule, en train de se vider de son sang. On l'avait abandonnée pour se cacher d'un homme devenu fou. A partir de ce jour notre maison devint un foyer d'accueil. Toutes les trois étions encore ensemble. C'était pour moi le plus important. Sans elles je ne sais pas comment j'aurais pu continuer à vivre. Ma maman était morte, mon père modèle s'était brisé pour laisser qu'un monstre en face de moi et je n'avais plus de maison, plus la même école … J'étais toute seule dans ma classe et je n'arrivais pas encore à passer outre la mort de ma maman.

Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Tumblr_inline_muwm9t1Mac1r47jkb Puis le temps s'écoula et comme tout enfant je surmonta ce traumatisme d'une manière qui fut le travail. Je voulais faire de grandes choses pour sauver les gens, pour me rendre utile alors je travaillais d'arrache-pied à l'école. Ce fut aussi grâce à cela qu'à 14 ans j'avais eu le droit de rester avec mes sœurs quand elles quittèrent le foyer pour un petit appartement. Je ne pouvais pas faire grand chose à part attendre de pouvoir prendre un petit travail d'été. Alors l'école était devenu mon salut. Ce fut grâce à cela que j'ai pu entrer dans l'école de médecine en faisant la fierté de mes sœurs. Cette période de ma vie ne fut pas très sociale car je ne pensais qu'à réussir mes études pour pouvoir décharger mes sœurs d'un poids et les aider aussi. Je travaillais l'été pour avoir un peu d'argent pour aider à la maison. Aujourd'hui cela fait un an que j'ai quitté avec mes sœurs la Suisse pour l'Australie. Avec ce changement de pays j'ai fais un changement de voie professionnelle. Je voudrais devenir assistante sociale pour pouvoir aider les enfants à quitter leurs parents quand ceux-ci se dévoilent inaptes à remplir leur rôle. Je ne l'ai jamais dit à mes sœurs mais je n'arrive pas à oublier la dernière image que j'ai eu de notre mère. Bien que maintenant je tente de m'ouvrir au monde, le chemin est encore long pour ouvrir totalement mon cœur aux personnes qui ne sont pas mes sœurs. Leana est une policière hors-pair. Mais j'espère aussi qu'elle trouvera une personne pour lui dire qu'elle a aussi le droit de penser à elle seule.

Eliott Clarke
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Eliott Clarke
∞ messages : 748
∞ arrivé(e) le : 03/05/2014
∞ Grain de sable : 70


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 rp en cours

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1634-eliott-we-ll-be-c
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Mer 14 Mai - 18:46

Bienvenue I love you
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Mer 14 Mai - 20:09

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3765421659
DIANA LET ME BE THE ONE TO LIGHT A FIRE INSIDE THOSE EYES  Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 1485653878 Arrow 
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Mer 14 Mai - 20:13

Bienvenue parmi nous la petite dernière des Nguyen Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 527963647
Courage pour ta fiche n'hésites pas si tu as un problème Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 2287299435 Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3765421659
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Mer 14 Mai - 20:18

nicooooooole Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3765421659
bienvenue parmi nous Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3765421659
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Mer 14 Mai - 20:41

Bienvenue. cat
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Mer 14 Mai - 21:04

oh, ça me donne envie de regarder Make it or Break it Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3765421659
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 1340745976
Casey Lysander
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Casey Lysander
∞ messages : 134
∞ arrivé(e) le : 07/05/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Dispo

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1692-casey-lysander-j-
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Mer 14 Mai - 22:19

Bienvenue parmi nous !
Léo Morris
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Léo Morris
∞ messages : 212
∞ arrivé(e) le : 27/04/2014
∞ Grain de sable : 85


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1565-leo-maman-pourquo
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Jeu 15 Mai - 13:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3765421659
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Jeu 15 Mai - 22:09

Ma choupinette est là Smile
Trop contente que tu l'ai prise la petite soeur de ma Kiki <3
Je t'adore et j'ai hâte de lire ton histoire miss Smile
Scarlett P. Crane
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Scarlett P. Crane
∞ messages : 320
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 16


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1034-with-the-lights-o
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Ven 16 Mai - 11:22

Bienvenue parmi nous Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3765421659 et bon courage pour ta fiche Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 1340745976 !
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Ven 16 Mai - 17:15

Nicole Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 1340745976 la copine de ma Chelsea héhé, bon choix ! Bienvenue !
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Ven 16 Mai - 17:36

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3765421659
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Sam 17 Mai - 12:21

BIENVENUE SUR PAK I love you
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Dim 18 Mai - 11:01

Bonjour I love you

Le délai pour terminer ta fiche se termine mercredi Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 1340745976 Si nous n'avons toujours aucune nouvelle te concernant, ta fiche sera déplacée dans les fiches en danger pour une durée de deux jours. Après cela, ta fiche et ton compte seront supprimées Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3765421659 N'hésites pas à demander un délai supplémentaire si besoin Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3979896933
Dania Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Dania Nguyen
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Dim 18 Mai - 14:46

Désolée j'ai beaucoup de travail, heures supplémentaires oblige mais la fiche est en cours pour l'histoire.
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Dim 18 Mai - 14:55

I love you 
Leana S. Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Leana S. Nguyen
∞ messages : 116
∞ arrivé(e) le : 01/05/2014
∞ Grain de sable : 20


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Open

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1624-leana-la-suissess
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Dim 18 Mai - 15:19

J'adore l'histoire, cela colle à la mienne et tu as apporté ta touche perso, tout es bon pour moi Smile
Dania Nguyen
A PENNY SAVED IS A PENNY EARNED
Dania Nguyen
∞ messages : 11
∞ arrivé(e) le : 14/05/2014
∞ Grain de sable : 10

Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Dim 18 Mai - 15:21

Alors je vais donner le lien ^^
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty
✽ Dim 18 Mai - 16:11

Tout est en ordre, fais cependant attention parfois à la structure de tes phrases (mots, absence de virgule) qui complexifient la compréhension I love you Mais bienvenue officiellement parmi nous soeur de Leana Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 527963647 Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 424542838


congratulations!

Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide ! Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 424542838 Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) ! :nahaha:Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait 3765421659
Contenu sponsorisé


Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait Empty

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Dania Nguyen - Le monde est ce qu'on en fait