Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 The Great Escape. |Hemsworth power

Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
The Great Escape. |Hemsworth power Empty
✽ Mer 19 Mar - 14:45


The Great Escape.

Le Soleil commence à faiblir, c'est enfin le bon moment de s'échapper de cet appart trop bruyant. Austin et Bronte se comprennent sans échanger un mot. Ils partent enfiler une tenue de sport et quittent leurs colocs. Enfin un peu de calme. Elle les aime ces abrutis mais, à six, aussi grand soit leur logement, c'est parfois trop pour elle. Trop de drames. Et les drames, elle préfère les garder le plus loin possible d'elle. Les problèmes, elle les crée parfois mais les évitent ensuite. Elle noue ses cheveux en une queue haute et c'est pleine de détermination qu'elle commence à courir. En réalité, elle n'aime pas trop ça. Elle préfère faire du vélo ou du skate, ou aller surfer évidemment. Mais courir, elle peut partager ça avec Austin. Puis, au moins, ils n'ont pas à prendre le bus ou la voiture comme lorsqu'ils se rendent à la plage. Ils passent devant l'opéra house avant de longer l'eau dans les jardins botaniques. Ils sont loin d'être les seuls, de nombreux habitants sont venus profiter de la douceur de la fin de journée, certains, comme eux, font du sport, d'autres sont allongés dans l'herbe. Bronte envie ces derniers. Ils ont l'air si tranquilles. Elle a du mal à tenir le rythme. En même temps, c'est un peu son métier à Austin de courir. Quelle idée. Il faut vraiment être dérangé pour aimer ça. Ils parlent de tout et de rien. Elle parle de moins en moins en réalité c'est surtout lui qui mène la conversation. Elle, elle essaie de maintenir sa respiration régulière comme elle peut. Elle n'aime pas abandonner, ou pire perdre mais elle n'a aucune chance que son frangin dise stop avant elle. Elle regarde sa montre, ça fait au moins une éternité qu'ils ont commencé non ? 38 minutes. Allez, c'est pas si mal. « J'en peux plus Austin. Laisse-moi mourir ici. » Un peu dramatique la petite. Elle s'arrête, pose ses mains sur ses genoux et respire. Elle savait qu'elle aurait du proposer de se fumer un joint à l'ombre d'un arbre plutôt. Ca aurait été plus fun.
Elle regarde Austin. Lui est encore frais, comme s'il n'avait fait aucun effort. Frimeur. Il va falloir qu'elle courre plus souvent si elle veut lui mettre la misère. Bien sûr, tu peux rêver. « C'est parce que j'ai trop bu hier, c'est tout. » Ni elle, ni lui ne croira en cette excuse lamentable et sans originalité. Mais c'est la seule qu'elle a trouvé. Leur jogging est terminé, il n'est pourtant pas question de retourner à l'appartement. Non pas tout de suite. Après une ou deux minutes, elle revit, prend son frère par le bras et se met à marcher à une cadence relativement pathétique. Des fois, quand ils sont tous les deux comme ça, elle repense à Dany, elle se demande où il est et ce qu'il fait. Malgré ce qu'il s'est passé, elle l'imagine vivre la belle vie et être le héros d'aventures formidables. Le reste du temps, elle n'y pense plus vraiment. Elle n'a pas prononcé son nom depuis des mois. Ils n'en parlent pas. Il n'y a rien à dire.
C'est avec une voix digne d'une présentatrice tv que Bronte reprend la parole. « Alors dites moi, Mr Hemsworth, de nouvelles connaissances dans votre vie récemment, ou d'anciennes qui resurgissent ? » Très subtil, Bee, très subtil. On ne sait pas du tout où elle veut en venir par là...
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
The Great Escape. |Hemsworth power Empty
✽ Mer 19 Mar - 16:57

L'air frais pénétrait dans mes poumons et je l'accueillais avec un large sourire. Notre appartement avait beau être spacieux, je me sentais bien mieux à l'extérieur de celui-ci, ne supportant pas d'être enfermé trop longtemps. J'avais vécu jusqu'à mes 12 ans en extérieur sauf lorsque je devais manger ou dormir, ce qui me faisait un énorme décalage avec ma vie actuelle. En plus de ça, le calme était un luxe qu'on obtenait jamais dans l'appartement que je partageais avec cinq autres personnes. J'avais parfois l'impression de participer à big brother ou une connerie du genre tant ils étaient tous plus tapés les uns que les autres, moi y compris. Ça partait régulièrement dans tous les sens mais au fond, je ne voyais plus ma vie sans eux malgré mon ras-le-bol régulier. J'avais déjà eut entrainement ce matin mais cela ne m'avait pas empêché de suivre Bronte lorsqu'elle était sortie faire un jogging. On n'en faisait jamais trop. En comparaison à ce que j'avais eut à faire ce matin, c'était une petite ballade, même si le soleil qui tapait encore pas mal et l'air chaud me brulait les poumons. J'en avais pris l'habitude. « J'en peux plus Austin. Laisse-moi mourir ici. » Je souriais, adorant la voir rendre les armes, continuant de trottiner en marche arrière pour l'observer. Oui mais non en fait, elle abandonnait pour vrai et je retournais sur mes pas pour la rejoindre. « C'est parce que j'ai trop bu hier, c'est tout. » Si je pouvais la sortir à l'entrainement celle-là... c'était l'excuse bénie, ce qui me torturait pratiquement chaque matin et pourtant j'avais tout intérêt à la fermer et paraître en forme. Oui parce que l'alcool était largement déconseillé dans mon contrat, sous-entendu complètement interdit. Joke. « Faut combattre le mal par le mal Bee. Tu te sentiras mieux après. » Mais par un autre mal comme l'effort, pas par une nouvelle bouteille de JB. Éliminer toutes les toxines. « On en a fait assez pour aujourd'hui. » Quand bien même ce n'était pas le cas, je devrais continuer ma course seule car elle ne repartirait pas, c'était clair. Je lui donnais une légère tape dans le dos avant de reprendre ma marche, Bronte m'attrapait le bras pour en faire de même.

« Alors dites moi, Mr Hemsworth, de nouvelles connaissances dans votre vie récemment, ou d'anciennes qui resurgissent ? » J'arquais un sourcil et l'observais l'air de dire " vraiment?! ". Elle savait à quel point j'aimais la presse - bon ok faire parler de moi me donnait une certaine notoriété mais quand même, ils me gonflaient la plupart du temps. J'avais eut un paquet de petites amies si je suivais leurs articles people. Plus ou moins toute personne de la gente féminine à qui j'osais adresser un regard. Je m'arrêtais et me laissais tomber assis sur l'herbe pour profiter des derniers rayons de soleil, n'ayant pas la moindre envie de rentrer pour l'instant. Je réfléchissais à ce qui valait la peine d'être mentionné, autrement dis pas grand chose. « Pas grand grand monde d’intéressant. Dee prend son pieds à foirer mes plans, ça n'aide pas! Et j'ai croisé Jules avant-hier. » Mon amie d'enfance, mon plan cul sans prise de tête, à qui je tenais peut-être un peu trop et qui avait commencé une histoire avec son partenaire lors de son passage à danse avec les stars. A qui je n'avais pas adressé la parole depus des mois. Ils avaient gagné, le couple par excellence quoi. « Elle est enceinte. » Mon ton était dédaigneux mais j'adressais un sourire malgré tout à Bronte. « Pas de moi, je ne suis pas si con. » Je précisais quand même. Je ne voulais pas lui faire frôler l'arrêt cardiaque pour rien. « Et toi ? » Je n'aimais pas lui retourner ce genre de question parce que je devais ensuite l'écouter sans broncher et c'était loin d'être facile.
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
The Great Escape. |Hemsworth power Empty
✽ Mer 19 Mar - 22:18

« Faut combattre le mal par le mal Bee. Tu te sentiras mieux après. » A ces mots les yeux éteints de Bronte retrouvent leur feu passé. Mais le foyer d'espoir se meurt en un instant. Austin ne parle pas d'alcool, il parle de souffrance physique causée par le sport. Ca ira, elle a assez fait marcher ses jambes pour aujourd'hui. Elle en a besoin si elle décide d'aller danser ce soir. A moins qu'elle ne travaille, elle n'en est plus très sûre, il faudra qu'elle vérifie en rentrant. Elle n'en a vraiment pas envie en tout cas. Vivement qu'elle se trouve un mari riche et qu'elle ne fasse plus rien de sa vie à part surfer et sauver les dauphins. On peut toujours rêver. Peut-être qu'Austin pourrait lui présenter un de ses collègues footballeurs, un qui a un bel avenir devant lui, ça serait un bon plan. Elle n'est pas certaine que son frère apprécie cependant. Elle se rend alors compte qu'elle n'a, en effet, jamais été proche d'un de ses compagnons de terrain. Etrange. Elle devrait aller les espionner lors d'un entraînement prochain. Il serait ravi qu'elle vienne le voir. Elle va aux matches pour lui faire plaisir mais c'est tout. Le foot, elle a du mal à être dedans, elle ne crie que lorsqu'Austin a le ballon. Et elle porte le maillot à son nom aussi.
Bee s'assied dans l'herbe à côté de lui. Mauvaise idée, elle n'est pas sûre de réussir à se relever. Il devra peut-être la porter jusqu'à l'appart, ça lui fera un petit entraînement de plus étant donné qu'il est toujours en pleine forme après ces 38minutes de supplice. « Pas grand grand monde d’intéressant. Dee prend son pieds à foirer mes plans, ça n'aide pas! Et j'ai croisé Jules avant-hier. » Bronte ne relève pas la remarque sur Taylor. Ca a toujours été comme ça entre eux, elle se demande si un jour ils finiront par passer le cap du flirt pour concrétiser. Elle espère vraiment que non. Ew... voilà une vision qui ne lui plait pas ! Le cas Jules l'intéresse plus. Même si celle-ci a disparu de leur vie il y a quelques mois, elle ne croit pas une seule seconde au couple qu'elle forme avec son danseur. Elle a suivi son parcours dans danse avec les stars et amême voté, bien qu'elle n'aime pas tellement l'émission. Elle la connait depuis toujours après tout, elle se devait bien de la soutenir. « Elle est enceinte. » Le cœur de Bronte se mit à battre plus fort. « Pardon ?? » Que se passe-t-il autour d'elle en ce moment ? C'est la saison des conceptions et on ne lui aurait pas dit ? Elle se voit bien tatie en fait. Elle laisserait l'enfant faire plein de bêtises et comme ça, il ou elle l'adorerait. Par contre, pas question de garder le monstre quand c'est un bébé pleurnichard... Est-ce qu'Austin est prêt à être papa ? Ca c'est une autre histoire. Probablement pas. Son comportement n'est pas tout à fait mature. Elle ne l'en blâme pas, elle l'aime comme ça et est pire que lui. Il ajoute alors que le gosse n'est pas de lui. Ouf. « Heureusement, c'est moi la chieuse de la famille, j'veux pas qu'on me pique ma place. » dit-elle en souriant. Evidemment la condition de Jules rend toute réconciliation impossible. Austin ne va pas élever le fils de quelqu'un d'autre, ça n'a aucun sens. Elle lâche un léger soupir, il faudra trouver une autre fille bien pour lui. « Et toi ? » Elle sait bien qu'il n'a pas envie d'entendre ses frasques amoureuses. Surtout lorsqu'il s'agit de relations éphémères et sans importance. Elle connaît le regard qu'il pose sur elle quand elle rentre au petit matin après avoir passé la nuit ailleurs. Ca n'arrive pas si souvent non plus, elle dit d'ailleurs plus souvent non que oui. C'est plus une allumeuse qu'une fille facile. Elle hausse les épaules. « Rien de bien passionnant. Tu sais, juste une petite partouze par-ci par-là. » Un sourire espiègle vient éclairer son visage. Elle déconne bien sûr.
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
The Great Escape. |Hemsworth power Empty
✽ Ven 21 Mar - 22:55

Je m'en voulais de simplement mentionner le prénom de Jules : j'avais pris la résolution qu'elle n'avait plus d'importance dans ma vie et je voulais m'y tenir. Surtout avec le gosse du gay qu'elle portait maintenant, hors de question que j'entre dans ce tableau de fou. Oui, sauf que cette information me restait en travers de la gorge - le naïf que j'étais avait pensé que peut-être, pourquoi pas, elle ne s'était pas retrouvée dans ses draps. Joke. Non Austin, ils n'avaient pas passé des mois à jouer au scrabble et répéter leurs chorés sans la moindre initimité. Soit. « Pardon ?? » Je n'avais même pas pensé en précisant qu'elle était enceinte que ma sœur puisse être si surprise et ça me faisait sourire. Presque en tout cas, comme quoi il y avait espoir que j'arrive même à en rire un jour... mais qu'elle pense qu'il puisse être de moi était magnifique à voir. Moi, papa. En 2025 peut-être, et encore. Je ne rêvais pas d'être casé de si tôt, avec qui d'ailleurs? Je n'avais certainement pas la maturité pour élever un enfant. Ni la patience, ni la moindre envie en fait. Je n'avais pas laissé planer trop longtemps le mystère et le regrettais presque... mais je ne voulais pas passer l'après-midi à parler d'elle, pas même pour jouer avec Bronte. « Heureusement, c'est moi la chieuse de la famille, j'veux pas qu'on me pique ma place. » Je roulais des yeux. « Pas de risque que quelqu'un atteigne ton niveau. » Non, sérieusement. Je défiais quiconque d'essayer, ce n'était juste pas possible. Je ne voulais vraiment pas une liste de ces mecs, mais j'avais posé la question et m'attendais donc à en avoir la réponse. « Rien de bien passionnant. Tu sais, juste une petite partouze par-ci par-là. » « Et tu ne me préviens même pas! » Je prenais un air faussement outré - bah quoi, ses potes, elles n'étaient pas si mal. Elles étaient même plutôt bien foutues, qu'on se le dise. En un quart de seconde j'imaginais pourtant Bee au milieu d'une partouze et grimaçais dégoûté. « Ouai, non en fait... je peux même pas imaginer ça avec toi. » Avec personne en réalité. Je n'étais pas du genre très jaloux mais pas spécialement partageur non plus et l'idée me dégouttait plus qu'elle ne m'excitait. Après à trois, si j'étais le seul gars, ça pouvait se négocier, mais contrairement à pas mal de mecs, ce n'était pas mon ultime fantasme. Sans Bronte. « Oh Summer! » Je pensais soudainement à notre nouvelle petit colocataire qui était loin d'être déplaisante et que je collais pas mal depuis quelques jours. Taylor, qui joue maintenant? Personne, parce qu'elle s'en moquait je crois en fait. Bref. « T'en penses quoi de la nouvelle recrue? Elle me plait pas mal, elle a du caractère... et sa chambre n'est qu'à quelques pas. » J'affichais un sourire de gamin, comme toujours. Oui parce que jusqu'ici, avouons que je n'avais pas eut beaucoup de chance dans notre coloc entre ma sœur, Scar qui n'avait d'yeux que pour Lenny et Taylor qui était juste Dee. A moitié sœur, à moitié fantasme, à 100% chieuse et inaccessible. Et plus en parlant de Summer j'évitais peut-être les détails de la vie sexuelle de Bee, et ça, c'était tout bonus.
Contenu sponsorisé


The Great Escape. |Hemsworth power Empty

 Sujets similaires

-
» AUSTIN HEMSWORTH - ❝ come & get it now ❞
» + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv)
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 The Great Escape. |Hemsworth power