-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv)

Liv Galahardo
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Liv Galahardo
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 25/04/2014
∞ Grain de sable : 0

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Ven 25 Avr - 23:38


Olivia Galahardo



Je m'appelle Olivia Galahardo mais mes proches me surnomment souvent (toujours) Liv ou Galaharbitch. Je suis née le 14/03/1991 à São Paulo (Brésil), j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines brésiliennes & australiennes . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis en couple mais jamais avec le même mec. Dans la vie j'étudie le commerce et c'est juste histoire d'avoir un diplôme, sinon ce ne serai pas le cas, et je travaille en tant que barmaid. Le plus grand péché qui me ressemble est la luxure.
CARACTERE :
DIRECTE + Si j'ai quelque chose à te dire, crois moi je ne me gênerai pas, j'aime pas passer par des sous entendus, dire et faire les choses directement c'est le meilleur moyen, et de toute façon ça ne sert à rien parce que le résultat est toujours le même. Le temps c'est précieux, autant en économiser et agir franchement.
SEDUCTRICE + Quand on a eu de la chance côté nature, pourquoi ne pas s'en servir ? Séduire est un plaisir (c'est plutôt mélioratif de sentir qu'on plait, avouez le). J'ai tendance à chercher à être aimée constamment, certains me traitent d'aguicheuse, je ne les contredirai pas.
OPTIMISTE + Je vois le bon côté des choses et rarement le mauvais, heureusement parce que bonjour la dépression sinon. La vie est beaucoup plus agréable quand on arrive à mettre les choses les plus négatives à part, pour profiter encore plus.
PROVOCATRICE + J'aime troubler, choquer, mettre mal à l'aise les gens. Je sors de ce qu'on qualifierait d'une fille parfaite, et je prends un malin plaisir à dire et faire des choses qui déstabilisent. Ça ajoute un peu de piment à la vie quotidienne.
INFIDELE + Il m'est impossible d'être fidèle dans une relation amoureuse, ça ne colle pas, j'aime trop plaire pour ça. Deux semaines de fidélité, c'est mon maximum, je n'arrive pas à me consacrer à une seule personne, c'est beaucoup trop ennuyeux et la routine s'installe.
GARCE + Je suis désagréable et méchante avec la plupart des gens, et je ne vois pas pourquoi je changerai. Chacun son truc, moi j'anticipe et donne une réelle raison de critiquer. J'ai un caractère difficile et je l'assume totalement; "Garce un jour, garce toujours".
DYNAMIQUE + J'ai un rythme de vie effréné et je n'ai aucun problème à le suivre, je suis quelqu'un d'énergique qui s'ennuie facilement quand il n'y a pas assez d'action. Dans notre société où l'on a plus le temps de rien, le dynamisme est obligation.

 
feat vanessa hudgens.


Ton portrait chinois
∞ Si tu devais choisir un menu McDo ce serait lequel ? McDo ? Connait pas. J'aime pas ça, c'est gras et on prend tout dans les cuisses et dans les fesses. En plus, on est pas franchement canon quand on mange ce genre de truc, on s'en fout partout. En gros, c'est le pire ennemi d'une femme MDo. Si vraiment je dois y aller, je prends toujours un menu casse-croute, avec un sandwich avec du vrai pain et de l'eau, mais ça reste rare. Pas question de ruiner tout ce travail juste pour quelques minutes de "plaisir". ∞ Si tu devais te décrire en une série télé, ce serait laquelle ? Sans aucun doute Sex and the city, et s'il en fallait une autre, Pretty Little Liars. Le combiné des deux décrit très bien ma vie : manipulation, sexe, mensonges, vêtements, amis, séduction. Ma vie tourne sans aucun doute autour de cela, il ne faut pas se voiler la face. ∞ Si tu devais illustrer ta vie sentimentale avec un personnage de série, lequel serait-il ? Je pense que ça ne surprendra personne si je réponds Edie Williams, de Desperate Housewives. Elle est une "croqueuse d'hommes", séductrice, plutôt très très franche, provocatrice. Avec pas mal d'années en plus, et en blonde, mais on a vraiment pas mal de points communs. Après, elle ne m'est pas identique parfaitement, mais on est tous uniques, c'est ça qu'ils disent non ? ∞ Quel est le moment qui a le plus marqué ta vie ? C'est clair que c'est mon emménagement à Sydney. Le Brésil a été une grande partie de ma vie et le sera toujours, mais mon déménagement a clairement marqué ma vie tout comme la raison de ce déménagement, mais c'est autre chose. Je ne serai pas la même si j'étais restée au Brésil, c'est certain, et avouez que sans moi, ce ne serai pas pareil ici, beaucoup moins marrant. ∞ Si tu étais un Dieu ou une Déesse grec, qui serais-tu ? Parce qu'il faut bien choisir quelqu'un, je vais dire Aphrodite, déjà parce que les autres ne me conviennent pas du tout, et puis parce qu'en omettant quelques trucs, ça pourrait coller. Déesse de l'amour et de la beauté, c'est plausible mais pas non plus parfait.   ∞ Si tu étais un alcool, lequel serais-tu ? Sans aucun doute le Caipirinha, ou ça variante à la vodka. C'est le cocktail de mon pays, le plus populaire là bas et c'est la première chose à base d'alcool que j'ai jamais bu. Agréable, rafraîchissant, il est à base d'alcool de canne à sucre et de citron vert. Bon, c'est pas tout doux, surtout la variante avec la vodka, mais c'est une pure merveille.


Derrière l'écran

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Tumblr_inline_n2g7jmKK9z1rbmfg7
PRENOM : émilie. PSEUDO : joking. AGE : 16ans. COMMENT AS-TU CONNU PAK : bazzart le merveilleux  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 832909731  TON AVIS SUR PAK : si je suis là, c'est que j'aime  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3979896933 le design est pas flashy , ça éclate pas les yeux donc c'est super agréable, et j'aime bien le contexte du forum, qui n'aime pas l'Australie ? Après ça fait pas longtemps que je suis inscrite, donc je ne peux pas réellement juger plus  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 945565815   MULTICOMPTE : nope, ich bin kein schizo.  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1040274859  INVENTÉ/SCÉNARIO : inventé  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3370456281  AVATAR :
Code:
[b][url=http://peoplearekangaroos.forumactif.org/u348][color=#ffffff]VANESSA HUDGENS[/color][/url][/b] ∞ Liv Galahardo
CREDITS : faith et tumblr MOT DE LA FIN : WHO RUN THE WORLD ? GIRLS !  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1541958746 

Liv Galahardo
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Liv Galahardo
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 25/04/2014
∞ Grain de sable : 0

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Ven 25 Avr - 23:38

Ton histoire
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Tumblr_n0ycjrOwOq1qee9ito8_r1_250On m'a dit un jour que je ne ferai jamais rien de ma vie, depuis je fais tout ce que je peux pour prouver le contraire. Alors non, je ne suis pas une célébrité qui se pavane en lamborghini même pour aller faire ses courses, mais je pense que je ne me suis pas trop ratée. Le niveau d'appréciation d'une vie change en fonction de chaque personne, on a tous nos critères qui sont parfois aux antipodes les uns des autres, mais personnellement, je suis plutôt satisfaite. Certes, ça pourrait être mieux, avec quelques zero en plus au compte en banque par exemple pour mener une vie de palace, mais c'est déjà pas mal, et franchement agréable. Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux, et ça c'est le réel luxe. J'ai fais du chemin et j'en ai encore à faire mais je sais que tout sera toujours parfait, parce que je fais toujours tout -mais vraiment tout- ce qu'il faut pour obtenir ce que je souhaite, pas de limites, ça c'est la vraie liberté. Déjà dans mon Brésil natal, j'étais une enfant "à problèmes", je n'ai jamais été à l'école une semaine entière, beaucoup trop long et ennuyeux pour moi, je préférai traîner dans les rues avec des personnes plus vieilles que moi. J'ai grandi comme ça, dans les quartiers riches de São Paulo, toujours fourrée chez les voisins, jamais chez moi. Pour être franche, je n'ai pas réellement été un jour proche de ma mère, on vivait ensemble, on s'adressait la parole mais la cohabitation s'arrêtait là. Je ne m'en plains pas, ça m'a permit d'être libre et de faire absolument tout ce qui me passait par la tête. J'ai jamais connu mon père, ce batard s'est cassé quand il a su que ma mère était enceinte, mais je le comprends, elle n'a rien de bien attrayant, il a juste fait preuve d'intelligence et est parti avant de devoir assumer un gosse. Là encore, je n'ai pas de raison de me plaindre, j'ai très bien grandi sans père, je me suffisais à moi même, et les garçons et filles avec qui je passais tout mon temps faisaient plus parti de ma famille qu'un père absent et une mère alcoolique. Ah, j'avais oublié de le dire ? C'est elle qui m'a initié à l'alcool alors que je n'avais que douze ans, mère modèle non ? C'est peut être pas une mauvaise chose que je ne me sois jamais attachée à elle, j'aurai peut être finis alcoolique aussi. J'ai été habituée à voir les hommes défiler, un nouveau toutes les semaines, et une fois qu'ils étaient partis, je ne les revoyais jamais. Il faut croire que c'est d'elle que je tiens mes bonnes habitudes, telle mère telle fille comme on dit. Ouai, je pense pouvoir dire qu'on a quelques points communs, mais pas autant que l'ont généralement les mères et filles. Durant mon adolescence les mecs défilaient pas mal, beaucoup plus qu'aujourd'hui. Un jour, un des "copains" de ma mère n'a pas apprécié qu'elle le vire, il m'a passé à tabac et ma mère a été accusée de l'avoir fait. Je me suis pas embêtée à leur dire le contraire, j'ai été mise en maison d'accueil, des australiens se sont ramenés, ils m'ont pris avec eux. J'ai gardé mon nom de famille, le leur était trop étrange, mais je vis avec eux depuis, et c'est que du plus. J'ai tourné un trait définitif sur mon enfance/adolescence, et je n'ai aucun problème à en parler sans rien ressentir.  

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Tumblr_n2ncc1CWRN1qg60ado4_r1_250 Encore une fois, j'ai aucune raison de me plaindre parce que depuis que je vis à Sydney, j'ai une vie absolument parfaite selon moi. J'ai aucune contrainte, même les cours sont pas réellement contraignants. Un déménagement, ça change réellement une vie. J'avais jamais été capable de me projeter dans le futur au Brésil, de me dire "dans 20ans, j'aurais une maison dans cette rue, je travaillerais là, j'aurais deux enfants", mais j'en suis capable ici, hormis la partie avec les enfants. Alors non, j'ai pas une réputation parfaite mais je n'en ai strictement rien à faire, je suis celle que je veux être, je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. La vie c'est plusieurs épreuves, le tout c'est de se relever à chaque fois pour continuer. Je prends un malin plaisir à faire "chier" les gens qui m'entourent, il faut bien s'amuser dans la vie sinon il n'y a aucune raison de vivre. Je suis parfaitement au courant que ça passe pas pour tout le monde, que certaines personnes me détestent mais tant mieux, je n'ai pas à faire le tri moi même s'ils commencent, ni à m'inquiéter des personnes que je fréquente. Je suis en bonne voix pour avoir mon diplôme, j'ai un boulot, un logement, je n'ai pas de problème majeur, je ne suis pas droguée, je n'ai pas de problème de santé. Tout va bien en résumé, et je compte bien tout faire pour que ça reste ainsi. Je travaille maintenant au Slip Inn, tu sais, l'endroit le plus branché de la ville ? Je suis d'accord, j'ai une chance incroyable d'y avoir été prise, parce que bonjour le coup de pousse que ça donne à une carrière professionnelle. En plus, j'ai trouvé là bas une famille, une réelle qui remplace ma pseudo mère restée au Brésil. J'étais hésitante au départ à me lancer dans l'aventure, mais je ne regrette pas. Ces gens sont ma famille, ils comptent énormement pour moi (la plupart, il y en a quand même quelques uns avec qui ça ne passe pas), je suis heureuse, tout simplement.

Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Ven 25 Avr - 23:39


    BABY HUDGENS  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3974556481 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3974556481 
    bienvenue + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659
Liv Galahardo
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Liv Galahardo
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 25/04/2014
∞ Grain de sable : 0

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Ven 25 Avr - 23:47

Theo le magnifique + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3974556481 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 432210819 
merci  I love you
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Sam 26 Avr - 0:00

Bienvenue + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659
La future  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1089919415                         + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3068931163 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3068931163 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3068931163 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3068931163 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3068931163 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3068931163 
J'espère que tu vas nous rejoindre  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 527963647 
Surtout que tu as un rôle très important dans la petite team , ah, ah  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1217829137 
Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659
Liv Galahardo
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Liv Galahardo
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 25/04/2014
∞ Grain de sable : 0

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Sam 26 Avr - 0:07

Merciiii I love you
Ma couverture de fille parfaite est déjà grillée  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 2788036516 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 2788036516
Encore merci, j'espère que ça sera rapide  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 10297573 
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Sam 26 Avr - 6:07

Vanessaaaa très bon choix + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1340745976
Bon courage pour faire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1340745976 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Sam 26 Avr - 8:37

Bienvenue  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659 
Zachary Davenport
Administrateur
Zachary Davenport
∞ messages : 656
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 43


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Disponible

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1147-zachary-seddick-i
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Sam 26 Avr - 13:42

Bienvenue ici + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659
Vanessa  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1340745976 
Austin Hemsworth
Administrateur
Austin Hemsworth
∞ messages : 1060
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 86


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1058-austin-come-get-
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Sam 26 Avr - 13:42

Vanessa la sublime + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659
Bienvenue parmi nous + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1340745976
Ambre Leroy
Administratrice
Ambre Leroy
∞ messages : 2100
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 26


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t980-al-money-is-a-bitc
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Sam 26 Avr - 14:15

Vanessa, mon idole du collège (ouais HSM en force + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1340745976)

Bienvenue parmi nous la belle ! + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659
N'hésites pas si tu as une question ou un problème + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 527963647 et courage pour ta fiche + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 2287299435
Marian Leopold
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Marian Leopold
∞ messages : 129
∞ arrivé(e) le : 12/04/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1429-les-echoues
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Sam 26 Avr - 14:18

Bienvenue. + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 605089774
Bronte Hemsworth
SWEETS ARE A GOOD WAY TO BE HAPPY
Bronte Hemsworth
∞ messages : 230
∞ arrivé(e) le : 14/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Sam 26 Avr - 14:24

Bienvenue chère collègue. + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3068931163 I love you 
Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Sam 26 Avr - 14:36

Elle est belle  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3456034610 BIENVENUE I love you
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Dim 27 Avr - 9:31

Oh toi. + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659
Bienvenue sur PAK et bon courage pour ta fiche. I love you + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1340745976
Liv Galahardo
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Liv Galahardo
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 25/04/2014
∞ Grain de sable : 0

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Dim 27 Avr - 11:44

vous êtes beaux  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3456034610 
merci beaucoup à tous I love you
j'hésiterai pas si j'ai une question, mais ça devrait aller  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3979896933 
Jules S. Kerr-Anderson
Administratrice
Jules S. Kerr-Anderson
∞ messages : 559
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 64


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: non ; 6/5

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1137-walk-walk-fashio
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Dim 27 Avr - 15:28

bienvenue + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659
Summer A. Ross
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Summer A. Ross
∞ messages : 141
∞ arrivé(e) le : 15/03/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1076-summer-l-inverse-
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Lun 28 Avr - 9:12

Bienvenue sur PAK + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 2154850374
Liv Galahardo
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Liv Galahardo
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 25/04/2014
∞ Grain de sable : 0

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Lun 28 Avr - 18:37

barbara et jennifer  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 432210819 
merci toutes les deux I love you
Colleen A. Blackstock
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Colleen A. Blackstock
∞ messages : 316
∞ arrivé(e) le : 18/03/2014
∞ Grain de sable : 0

https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1148-colleen-i-m-a-sis
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Mar 29 Avr - 10:22

la reine de Coachella  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1340745976  Bienvenue !
Lan Ntlenyanaa
ANGRY PEOPLE ARE NOT WISE
Lan Ntlenyanaa
∞ messages : 263
∞ arrivé(e) le : 24/03/2014
∞ Grain de sable : 6


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: one left

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Mar 29 Avr - 11:17

Bienvenue lan
Liv Galahardo
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Liv Galahardo
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 25/04/2014
∞ Grain de sable : 0

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Mar 29 Avr - 12:05

vous êtes belles toutes les deux I love you
merci  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1340745976 
Jaelyn A. Bing
Administratrice
Jaelyn A. Bing
∞ messages : 386
∞ arrivé(e) le : 27/02/2014
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: absente pour le bac de français.

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1018-jab-small-fount-o
+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Mar 29 Avr - 14:34

Félicitions. I love you
J'aime beaucoup la façon dont tu as écris ton histoire et surtout le passage un peu plus haut avec le fait que le repas du McDo fait grossir, tout vas dans les cuisses. + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 2049065834 C'est vrai, j'adore comment t'écris vraiment. + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1340745976
Une administratrice t'ajoutera prochainement dans un groupe, amuses-toi bien ici.  + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 1645694365 

   
Congratulations!

   Tu viens d'obtenir ton passeport pour pénétrer dans le merveilleux pays des petits animaux à poche, tu vas donc pouvoir te fondre dans la masse avec ce magnifique costume de kangaroo. Il est inutile de recenser ton avatar, papa kangaroo s'en charge ! Nous te conseillons fortement de créer un sujet à ton effigie pour te trouver des liens, la population australienne est chaleureuse comme le soleil flamboyant, alors ne fais pas ton timide !  Il sera également nécessaire de te rendre au bureau du recensement pour indiquer ton métier ou les études que tu suis, ainsi que ton logement et ton statut privé (on ne sait jamais quelque fois qu'un rival kangaroo voudrait te piquer ta girlfriend) ! Tu peux également faire preuve de curiosité en toute discrétion par le biais des ask, mais tu peux aussi partager des discussions plus personnelles avec le téléphone (non ce n'est pas le téléphone rose mais bien le téléphone pur et simple) !  Si tu manques d'amour, les scénarios sont là pour compenser ce manque d'affection. Pour finir et parce que nous aimons plus que tout nous amuser, tu pourras devenir le roi de ce que tu souhaites dans la partie jeux, et pour plus de péripéties dans la petite vie de ton bébé, n'hésites pas à l'impliquer dans des situations périlleuses en l'inscrivant au loto du rp (et bien sûr nous dénigrons toute responsabilités pour les conséquences graves possibles + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 10297573) Have fun kangaroo ! Et saches que nous t'aimons déjà. Gros comme une meute de kangaroos + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) 3765421659

Contenu sponsorisé


+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty

 Sujets similaires

-
» LUFFY ▬ He loved death, she loved life. He lived for it, and died for him.
» I told to myself "What the f*ck !?" & Ethan & Aby
» The Great Escape. |Hemsworth power
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv)