-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 + power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv)

Liv Galahardo
SEX IS DEFINITELY THE ANSWER
Liv Galahardo
∞ messages : 20
∞ arrivé(e) le : 25/04/2014
∞ Grain de sable : 0

+ power is being told you are not loved and not being destroyed by it (liv) Empty
✽ Ven 25 Avr - 23:38


Olivia Galahardo



Je m'appelle Olivia Galahardo mais mes proches me surnomment souvent (toujours) Liv ou Galaharbitch. Je suis née le 14/03/1991 à São Paulo (Brésil), j'ai donc 23 ans. Mes parents m'ont transmis des origines brésiliennes & australiennes . J'aime plutôt les hommes et actuellement je suis en couple mais jamais avec le même mec. Dans la vie j'étudie le commerce et c'est juste histoire d'avoir un diplôme, sinon ce ne serai pas le cas, et je travaille en tant que barmaid. Le plus grand péché qui me ressemble est la luxure.
CARACTERE :
DIRECTE + Si j'ai quelque chose à te dire, crois moi je ne me gênerai pas, j'aime pas passer par des sous entendus, dire et faire les choses directement c'est le meilleur moyen, et de toute façon ça ne sert à rien parce que le résultat est toujours le même. Le temps c'est précieux, autant en économiser et agir franchement.
SEDUCTRICE + Quand on a eu de la chance côté nature, pourquoi ne pas s'en servir ? Séduire est un plaisir (c'est plutôt mélioratif de sentir qu'on plait, avouez le). J'ai tendance à chercher à être aimée constamment, certains me traitent d'aguicheuse, je ne les contredirai pas.