-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Je venais pas pour toi [Nevada&Elyas]

Invité
Invité
Anonymous

Je venais pas pour toi [Nevada&Elyas] Empty
✽ Mar 15 Avr - 18:05

Nevada&Elyas ? je venais pour..en fait pas te voir...

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ? Hedley


Et voilà aujourd'hui, je ne bosse pas donc détente pleine. Je profite de ma journée, ce matin je m'étais levé vers 11h, j'avais fais un petit footing d'une heure et demi pour me détendre et j'avais finis par aller faire un peu de skate. J'étais rentré vers 13h à l'appartement, tout dégoulinant de transpiration mais toute manière il y avait personne. "AMBRE ! LOU ! SILAS ! ADRIEL !" Je soupirais en entendant qu'il y avait personne. Je me dirigeais directement vers la douche. Je crois que Miella devait être chez elle cet après-midi donc j'irais surement la voir. Je sortais de la douche une demi-heure après. Je met du gel, et continue ma toilette pour être beau, j'attrape un jean, un tee-shirt propre, des baskets adidas montantes, et voilà je suis tout beau pour sortir. J'attrape mon skate et comme miella habite pas loin de chez moi, j'attrape mon téléphone, le range dans ma poche, mes clefs et je monte sur mon skate pour rouler jusqu'à la maison de Miella. J'arrive enfin après 10 minutes de route, je frappe à la porte en attendant que quelqu'un m'ouvre. Et alors que je m'attends à voir le jolie minois de Miella, je tombe sur le visage de mon ex Nevada. Je ressens soudainement l'envie de partir. Mais je ne dis rien, elle me laisse passé et elle finit par briser le silence pesant depuis 5 minutes entre nous. Je m'assois sur le fauteuil du salon des filles. "Tu viens voir Miella ? Parce qu'elle est pas là aujourd'hui" "Je venais la voir oui, tu sais quand elle revient ?" C'est pas que j'ai pas envie de la voir mais elle est la première fille qui m'a brisé le coeur alors forcément notre histoire est morte depuis longtemps et un silence est présent entre nous et qui pour ma part vient d'une rancoeur spécialement à ce qu'elle m'a fait.
©clever love.
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
Je venais pas pour toi [Nevada&Elyas] Empty
✽ Mer 16 Avr - 15:52

bad romance
Je venais pas pour toi [Nevada&Elyas] Tumblr_m4aqqootOh1r9v19ko1_500
«  Nevada on va à la plage cet après-midi tu veux nous accompagner ? » En sortant des cours certains de mes camarades me proposaient un après-midi détente, c'était allégeant, mais les examens allaient bientôt arriver et je devais réviser. Entre les cours, mon stage, mon travail au club, je commençais à manquer de temps. « Non pas aujourd'hui je dois réviser ! » Je leur faisais signe de la main et commençais à rentrer chez moi. Je marchais le long de la plage pour atteindre la maison, le soleil brillait autant en profiter avant d'affronter un après-midi enfermée à travailler.

Lorsque j'entrais chez nous, pas un bruit. Étrange... Normalement Miella devait être là, je ne savais pas où elle était. Peut-être elle était parti travailler finalement. Jeme servais un grand verre d'eau fraîche avant d'aller chercher mes affaires et de m'installer au salon pour commencer à travailler. Alors que je travaillais déjà depuis un moment quelqu'un sonna à la porte. Je soupirais, qui pouvait bien venir me déranger... Je me levais et allais ouvrir la porte. Je ne m'attendais surement pas à voir Elyas.

Je restais interdite une fraction de seconde. Depuis notre séparation il m'évitait, je pouvais le comprendre c'était moi qui l'avait quitté, mais je n'avais pas eu le choix. Il n'avait pas su pourquoi j'avais agi ainsi... Je reprenais mes esprits. Je le laisse entrer, il s'installe au salon. Il faut dire qu'il a passé un certain temps chez nous. Je ne sais pas quoi lui, je me doute bien qu'il n'ai as venu ici pour me voir. « Tu viens voir Miella ? Parce qu'elle n'est pas là aujourd'hui... » J'avais appris par Silas le rapprochement entre ma sœur et mon ex petit-ami. Je ne l'acceptais toujours pas, je ne comprenais pas comment ma propre sœur pouvait me faire ca. Il me dit alors que oui il était là pour ma sœur et si je savais quand elle reviendrait. Je soupirais. «  Je n'en n'ai aucune idée. En fin d'après-midi ou dans la soirée, je ne sais pas. » Elle ne m'avait pas dit ce qu'elle faisait. « Mais si tu veux la voir passe à la boutique ils en seront sûrement plus que moi. » Après tout si elle n'était pas là, un employé devrait y être. Je me levais alors et décidais de jouer l'hôte attentive. «  Tu veux boire quelque chose ? » Après tout nous pouvions nous comporter comme des gens civilisés.

Invité
Invité
Anonymous

Je venais pas pour toi [Nevada&Elyas] Empty
✽ Mer 16 Avr - 21:16

Nevada&Elyas ? je venais pour..en fait pas te voir...

I just know you saved my life, you saved me. I'mma be alright, you saved me. How can I stand next to you all alone and do nothing at all? It starts in my hands, straight to my bones, head spinning when you fall. With my heart safe and sound, I stay. And my feet on the ground, I say. I've never been higher. Let the world catch fire. Living, loving, I stay. ? Hedley


Nevada et moi on se connait depuis un long moment. Je sortais avec elle quand on était jeune, elle a été mon premier amour et aussi ma première fois. Je l'oublirais jamais à quel point j'ai pu l'aimé. Quand Miella sortait avec mon frère en cachette, moi je sortais avec Nevada. A l'époque on se cachait aussi et puis on se cachait plus après. Je l'aimais tellement que j'aurais fais n'importe quoi pour elle. Mais elle m'a brisé le coeur me disant qu'elle m'avait trompé, qu'elle ne m'aimait plus. Elle m'a détruit un peu plus ce jour-là. Et puis en suite, il y a eu les soucis avec Charlélie et du coup, tout a basculé. Mais 'joublirais jamais le mal qu'elle m'a fait, je pense toujours à notre conversation qui a eu lieu dans ce salon d'ailleurs. J'avais pété les plomb en brisant les vases de sa maison. Et puis maintenant, l'histoire avec Miella comme si tout était écris et que ça devait être comme ça, une histoire se termine, une autre aussi et finalement on mélange les choses..l'histoire qui se répéte. Non voyons, je me suis jamais rattaché à une fille après enfin je veux dire à part Miella. Donc j'évitais névada depuis bien longtemps maintenant, quand on se croisait dans les couloirs du lycée je passais à coter d'elle comme si je la connaissais pas. Peut-être parce que je la connaissais tellement mieux que moi-même que ce jour-à j'ai pas perdu que ma copine mais aussi ma meilleure amie. J'étais donc là, assis sur le même fauteuil où elle m'avait annoncé tout ça. Le ton était froid pour ma part, parce que je voulais surement pas la voir mais Miella n'était pas là. "Je n'en n'ai aucune idée. En fin d'après-midi ou dans la soirée, je ne sais pas." "Ah d'accord pas de soucis". Que dire de plus. J'allais dire que je comptais partir du coup mais elle me proposa à boire. "Tu veux boire quelque chose ?" "Euh..tu as une bière ?". Au point où on n'en est, autant en profiter pour boire une bière. Je restais silencieux ne sachant pas trop quoi dire et puis au fond je lui en veux toujours alors que dire. "Alors quoi de neuf dans ta vie depuis..fin tu m'as compris". Une petite boulette un peu jugé comme un pic mal placé. Il fallait bien qu'elle souffre comme j'ai souffert non ?
©clever love.
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
Je venais pas pour toi [Nevada&Elyas] Empty
✽ Sam 26 Avr - 8:09

bad romance
Je venais pas pour toi [Nevada&Elyas] Tumblr_m4aqqootOh1r9v19ko1_500

Cet après-midi était plein de surprises. Je ne comptais sûrement pas voir Elyas, et encore moins le voir devant ma porte pour voir ma propre sœur. Comme les choses changent, je sais que j'en suis grandement responsable mais j'ai du mal à comprendre comment ma propre sœur a pu me faire ca. Il devrait y avoir une règle, ne jamais sortir avec un mec que ta sœur a aimé. Ca serait mieux, parce que savoir ca m fait du mal. Revoir Elyas me fait du mal, je l'aime encore et je crois que je l'aimerais toujours. Il a été mon premier amour, et ma première fois pour un grand nombre de choses. Et ca je ne pourrais jamais l'oublier.

Nous voilà alors face à face, dans une situation assez gênante. Je ne sais pas quoi dire et je vois que lui non plus. Je sais qu'il m'en veut et il a raison. Mais si seulement il connaissait les raisons qui m'ont poussées à faire ca à l'époque. Mais je n'avais rien dit, personne n'avait jamais rien su de ce bébé que j'avais perdu.

Je fis alors entrer Elyas, je n'étais pas non plus malpolie. Il s'installait et je lui demandais s'il voulait boire quelque chose maintenant qu'il était là. Il me demanda si j'avais de la bière, j’acquiesçais. Avec Duncan à la maison le frigo était plein. J'allais à la cuisine et lui ramenais sa bière. Il changea alors de conversation me demandant ce qu'il y avait de neuf dans ma vie depuis... enfin depuis que nous étions séparés. Je soupirais. «  J'ai presque fini mes études, dans quelques mois je serais officiellement infirmière. » J'omettais de parler de mon nouveau travail au club, même s'il ne faisait plus parti de ma vie je ne crois pas qu'il apprécierait mon nouveau travail au club, danser sur une scène devant un public essentiellement masculin n'était pas au goût de tout le monde... « Et toi ? » Je me retenais de lui en demander plus sur Miella, après tout je n'en n'avais aucun droit...

Contenu sponsorisé


Je venais pas pour toi [Nevada&Elyas] Empty

 Sujets similaires

-
» I'm waisting my young years ∞ nevada
» Pour les annonces, c'est par là !
» deux pour le prix d'une
» Recherche de lien pour futur scénario !
» Liens pour étoffer l'arrivée de Stanislas
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 Je venais pas pour toi [Nevada&Elyas]