Nom de votre personnage : Lan Ntlenyanaa Double compte : / Le délais : 05/05 - 31/05 (écrire checked pour cocher la case) présence réduiteabsence Les raisons ? (vous n'êtes pas obligé de répondre) : Qui dit vacances dit énormément de sorties, ça fait déjà une semaine que je peine à passer sur le forum, et cette semaine là va être pire. J'ai grosse soirée chez moi pendant 2 jours, puis un festival pendant 4 jours, et après ça risque de continuer étant donner que les gens de la fac n'ont plus leurs partiels Du coup durant cette période ma présence sera réduite mais je passerais quand meme et j'essaierais de RP, mais mes réponses seront moins longues
Nom de votre personnage : Lan Ntlenyanaa Double compte : / Le délais : 31/05 - 20/05 (écrire checked pour cocher la case) présence réduiteabsence Les raisons ? (vous n'êtes pas obligé de répondre) : Je pars en Espagne, je pense pas avoir internet du tout Peut être que je passerais si la connection est gratuite dans les hotels et/ou camping ou je vais, mais rien n'est sur
VOILA C'EST MOI LE MEMBRE BOULET
Austin Hemsworth
Administrateur
∞ messages : 1060 ∞ arrivé(e) le : 15/03/2014 ∞ Grain de sable : 86
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: non. jules/bronte/taylor/coloc/violett/zach. ∞ links: ∞ je suis: présent(e)
✽ Lun 5 Mai - 16:04
Profites bien de tes vacances
Ambre Leroy
Administratrice
∞ messages : 2100 ∞ arrivé(e) le : 29/12/2013 ∞ Grain de sable : 26
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: Fermée (comme ses cuisses..) ∞ links: ∞ je suis: présent(e)
✽ Lun 5 Mai - 16:08
Bwaha ma p'tite Lan !
Profites bien dans tous les cas
Adriel Hartley
Administrateur
∞ messages : 2473 ∞ arrivé(e) le : 29/11/2013 ∞ Grain de sable : 100
What's up kangaroo ? ∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a) ∞ links: ∞ je suis: en présence limitée