Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Adriel&Tosca | am I going to die doctor ?

Victoria A. Sorensen
I DON'T WANT WHATEVER I WANT
Victoria A. Sorensen
∞ messages : 518
∞ arrivé(e) le : 23/12/2013
∞ Grain de sable : 101


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 0/2

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1800-victoria-sorensen
Adriel&Tosca | am I going to die doctor ? Empty
✽ Lun 21 Avr - 12:34

Am I going to die doctor ?
  adriel & tosca
Elle tremble. Fort, très fort. La panique la submerge mais elle tente de l'apaiser par tous les moyens. Pense à tes enfants, se dit-elle. En vain. Elle tremble, les suées lui remontent le long de sa colonne vertébrale, tandis qu'une migraine persiste sous ses tempes, lui donnant l'impression qu'on lui tranche la tête en deux. Horrible n'est-ce pas ? Conduire, elle doit aller à l'hôpital. Elle ne veut pas, mais elle n'a pas le choix. Elle cherche ses clés dans son sac alors que les larmes coulent sur ses joues, elle panique, elle n'arrive plus à penser de façon rationnelle. Elle voit juste la tête de ses enfants, devant ses yeux, à travers l'eau qui lui barre la vue. Ses deux bébés. Plus vite, se dit-elle à nouveau, en sortant les clés de son sac.

Elle arrive en trombe à l'hôpital, le cerveau compressé par cette migraine toujours présente, ses tremblements sont encore plus forts. Tosca ne contrôle plus rien, et elle déteste ça. Elle se sent vulnérable, elle est vulnérable. La blonde sort de la voiture, qu'elle a garé n'importe comment, n'ayant pas la force de réfléchir et encore moins de faire une manœuvre. Elle sort et titube jusqu'à l'entrée, elle se tient à la porte et murmure qu'elle a besoin d'aide en gémissant de douleur avant de s'effondrer, à bout. Et c'est le trou noir.

Elle rêve. Elle revoit le jour de son mariage. Tout est blanc, d'un blanc lumineux. Tout est si blanc qu'elle a l'impression d'être au paradis. C'est impossible. Elle se voit dans sa robe et se complimente, elle avait l'air d'un ange, avec ses cheveux blonds sur ses épaules. Puis soudain, le retour à la réalité se fait violemment, elle sent une présence près d'elle et se réveille en sursaut, sa migraine ne s'étant que légèrement apaisée. Combien de temps avait-elle dormi ? Elle n'en avait aucune idée. Elle était à présent dans un box, froid et blanc, avec un médecin à ses côtés. Elle déglutit avec peine et ouvrit doucement les yeux en murmurant : « Quelle heure est-il ? »
Code by Silver Lungs
Adriel Hartley
Administrateur
Adriel Hartley
∞ messages : 2473
∞ arrivé(e) le : 29/11/2013
∞ Grain de sable : 100


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 5/5 ; mpottez moi (a)

∞ links
:

∞ je suis
: en présence limitée
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t993-vous-saviez-que-le
Adriel&Tosca | am I going to die doctor ? Empty
✽ Ven 25 Avr - 17:15

La journée s'éternisait sous des airs d'une vieillesse aigrie, le teint blafard et une continuité décevante. L'esprit rêveur d'une colline ensoleillée emplit de gazelles le torturait dans sa prison matérielle qu'était l'hôpital de Sydney. Encore des travaux pratiques auprès de personnes infernales qui ne cessaient d'extérioriser leur souffrance qui en réalité, n'était qu'un mauvais tour prononcé par leur esprit machiavélique. Depuis l'aube monsieur n'avait cessé de réaliser une montée intensive des escaliers entre l'hôte des brancardiers et l'accueil du troisième étage, alliant ses études à un régime sportif très stricte. Jamais l'épuisement ne s'était autant démontré persuasif face à sa jeunesse perpétuelle. Il était fatigué et son visage ne se gênait pas pour le montrer malgré son éternel sourire qui demeurait. Il avait l'impression d'avoir passé la journée dans une machine à laver aux allures d'essoreuse et une seule envie demeurait éternelle à ses yeux : celle de s'assoupir dans son lit, pour rejoindre le pays des rêves. Bien triste retour à la réalité, il ne pourrait pas encore s'écrouler dans son lit, à moins de se camoufler dans un placard de l'hôpital, mais pour le moment, la survie faisait appel à lui. Et dire que bientôt il serait noté en pratique, pouah, la poisse. On venait tout juste de lui annoncer qu'une jeune femme arrivait dans l'aile est du secteur, évanouie et que par conséquent, il devrait la surveiller ainsi que lui administrer les traitements nécessaires à ses troubles. Quels troubles? Il n'en savait rien, et c'était d'ailleurs pour ça que les rapports existaient. Pénétrant dans la chambre, ses yeux se déposaient sur le corps inerte de la jeune femme en question encore assoupie et inconsciente. Bon. Refermant la porte, il saisissait le dossier de celle-ci, lisant rapidement les notes que ces collègues avaient laissé. On lui avait précisé deux trois détails clefs telle les migraines persistantes et répétitives. Posant le dossier sur la commode, il priait intérieurement pour que cette blonde ne soit pas de celle qui s'égosille chaque minutes, sinon, son esprit imploserait sans le moindre doute. « Quelle heure est-il ? » Elle était enfin réveillée mais semblait perdurer dans un épais brouillard. Son rôle débutait maintenant, et pour une fois, ce n'était pas lui qui avait été en charge de l'accueil des patients. Non, cette fois, il était chargé de l'après accueil en quelque sorte. « Il est minuit et demi. J'espère d'ailleurs que vous n'avez pas perdu votre pantoufle de verre comme cendrillon. » Détendre l'atmosphère, c'était ce qu'il savait faire de mieux. S'approchant de son chariot, il déballait quelques uns de ces outils, s'apprêtant à débuter la consultation.

 Sujets similaires

-
» Jaelyn&Tosca | do you want to build a snowman ?
» De ceux. (adriel)
» Encore toi ? | Adriel
» [MINI RP] w. alexander crane & adriel hartley
» randonnée en pleine marée ( adriel )
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Adriel&Tosca | am I going to die doctor ?