Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden

Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Dim 27 Avr - 19:27

Got a secret, can you keep it
aélia ∞ aiden ∞ nevada
La journée venait juste de se terminer, je sortais juste de cours et ce soir je devais aller travailler. Enfin au yeux de ma famille je serais à l'hôpital en stage pour terminer mes étude d'infirmière. Je ne pouvais pas leur dire ce que je faisais pour de vrai. Je me voyais assez mal avouer à mon frère ainé que j'étais danseuse dans une boite de nuit. Bien que je me doutais qu'il finirait par l'apprendre... Et là j'aurais de sérieux problème.

Je devais passez chez moi avant d'aller au Slip Inn, récupérer quelques affaires pour être prête pour ce soir. J'étais épuisée, mais j'avais envie d'aller à la boite, pas vraiment pour travailler mais pour quelque chose d'autre, quelqu'un d'autre. Je faisais le trajet à pied, je n'en n'avais que pour une quinzaine de minutes. La nuit commençait quand j'arrivais, les lumières de la ville s'allumaient doucement. J'entrais par la porte de service, je croisais quelques personnes que je saluais avant de me rendre au vestiaire. Là je me changeais pour une tenue bien plus légère. Je coiffais mes cheveux et me maquillais bien plus que ce que j'avais l'habitude.

Une fois prête j'enfilais une longue veste en laine noire, dans laquelle je me sentais bien, et j'allais rejoindre les autres dans la salle. Là au bar Aélia était déjà là. J'allais la rejoindre. «  Salut Aé, ca va aujourd’hui ? » J'aimais bien Aélia surtout depuis que je savais son histoire avec mon frère, j'aimerais tellement que ca s'arrange entre eux. Mais pour le moment Atlas ne faisait absolument aucun effort, je ne l'avais jamais vu comme ca. Je voulais en parler avec elle. «  Je sais pas ce qui se passe avec Atlas en ce moment mais il est horrible. Tu sais je crois que Atlas ressent toujours quelque chose pour toi, parce que sinon il ne serait pas comme ca... » Je connaiais mon frère, il n'était pas comme ca, il avait changé et pas en bien... Je tournais la tête et vis alors qu'il y avait aussi Aiden, je devrais peut-être parler moins fort. Surtout que ce soir c'était lui le patron, Jay n'était pas là...
Code by Silver Lungs
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Dim 27 Avr - 21:04


You are my ... Blue Lagoon
Aélia feat l'amour de sa vie & Nevada

 


Aiden ... Est ce que tu ... pourrais ... Je lui désignais mes cheveux, un peu troublée et il acquiesçait d'un petit signe de tête. C'était devenue une sorte de rituel entre nous. En temps normal c'était moi qui m'en chargeais mais depuis quelques semaines, il avait pris le relais. Au départ nous étions tout les deux assez intimidés et puis finalement c'était devenu indispensable. Lorsqu'il s'approchait de moi , je fermais mes yeux et le laissais me tresser les cheveux. Le contact de ses doigts sur ma peau me déstabilisait mais je refusais d'y penser. Merci beaucoup ... Je me retournais et lui piquais un rapide bisous sur la joue pour le remercier. On y va ? Je lui prenais délicatement la main, direction le bar ou une longue nuit nous attendait. Au fil du temps, nous étions devenus le binôme le plus complice, le plus complémentaire. Il était rare de ne pas nous voir fourrer ensemble, que ce soit avant, pendant ou après le travail. On passait notre temps à nous taquiner, à chahuter comme des enfants. Cette relation avait quelque chose de fusionnelle dans le sens ou nous avions du mal à nous passer l'un de l'autre , comme de véritables partenaires. Nos collègues en profitaient d'ailleurs pour nous taquiner 24h24 à ce propos et même si on en rigolait, c'était assez perturbant. J'étais consciente de voir en Aiden bien plus qu'un simple collègue, nous formions vraiment un duo tous les deux, même les clients s'en apercevaient. Des fois, en le regardant travailler, je me disais que je n'aurais pas pu rêver comme binôme. Il était tout ce que j'aimais chez une personne et avec lui je me sentais différente, apaisée. Salut Aé, ca va aujourd’hui ? Perdue dans mes pensées sur Aiden, je n'avais même pas remarqué Nevada à quelques mètres de moi. Surprise, je sursautais, manquant de casse le verre que j'avais dans les mains. Autant de maladresse ne me ressemblait pas mais ... c'était à chaque fois comme cela lorsque mon regard croisait celui de Nevada. C'était le portrait craché de son frère, Atlas, et bien que j'adorais ce petit bout de jeune femme, des fois c'était douloureux de voir cette ressemblance entre eux. C'était comme le voir lui, souriant en face de moi. Une petite seconde de trop et je me reprenais. Excuses moi ... ça va bien et toi ? Et c'était le moment qu'elle choisissait pour me parler d'Atlas. Elle m'avouait qu'il avait terriblement changer de notre rupture, devenant quelqu'un qu'elle ne reconnaissait pas. Mon cœur se serrait sous le poids de ses mots. Atlas ... Je fermais les yeux, un peu perturbée avant qu'elle ne finisse de m'achever en disant qu'elle était certaine qu'il était encore amoureux de moi. Quoi ? Nevada ... depuis qu'on s'est séparé , il a sauté sur toutes les pétasses de Sydney ! A cette pensée , je mordillais ma lèvre inférieur de colère. Nevada me faisait un petit signe de tête en me montrait Aiden et j'haussais les épaules. N'importe qui d'autre, ca m'aurait dérangé mais pas lui. Je n'avais pas de secret pour lui. Qu'est ce qui se passe Nevada ? Est ce qu'il t'en a parlé ? La dernière fois qu'on s'est vu ... on a ... enfin ... Je préférais pas faire de schéma, c'était plus clair . Nous n'étions pas allés jusqu'au bout mais l'idée était là, présente, fiévreuse. J'aimais ton frère ... Il me manquait terriblement mais l'homme que je connais n'est plus le même . C'est pas Atlas, Nevada. Il a trop changé ... Nevada semblait partager mon avis mais c'était son frère, elle voulait arrondir les angles entre nous. Elle savait que j'étais la cause de ce brusque changement de caractère mais elle ne le disait pas clairement, craignant que je m'en offusque. Je sais que c'est à cause de moi qu'il est comme cela mais ... Je ne peux plus rien y faire . Je me suis sacrifiée pour lui mais ... Jamais il doit le savoir tu comprends ? J'ai fais le choix de le quitter il y a plusieurs mois pour qu'il réussisse enfin à avoir une vie stable. Repenser à toute cette histoire me faisait tellement mal au cœur ... Heureusement qu'il n'y avait pas de clients pour le moment car j'étais incapable de gérer mon service correctement. Je ... Aiden posait sa main sur mon bras, conscient du malaise. Inquiet , ma main se posait sur la sienne tendrement. Ca me faisait du bien qu'il soit là , ca m'apaisait. Nevada nous regardait, intriguée. Je ne savais pas ce qu'elle pensait à ce moment là mais elle préférait le garder pour elle. Ne t'inquiètes pas , ca va . Et même si, effectivement ça allait mieux, ma main restait sur la sienne, inconsciemment. Nev , il est comment avec vous ?
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Lun 28 Avr - 18:53


Bien sûr... Aélia n'avait même pas fini sa phrase que j'avais compris. J'avais l'habitude de ne tresser les cheveux que de ma petite cousine mais depuis qu'elle est arrivée, la petite Maëlys n'était plus la seule. C'est pourquoi je n'éprouvais pas énormément de difficulté à le faire même si au début, l'intimidation se faisait sentir. Le moindre contact avec Aélia me perturbait et me lançait des frissons sur tout mon corps, mais je savais plus au moins le dissimuler, du moins pour l'instant. J'essayais de me persuader qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre nous, de me dire que je me fait des allusions mais c'était plus fort que ça, j'en étais parfaitement conscient au fond de moi : je ne voulais juste pas me l'avouer. Je suivais ma partenaire silencieusement et entendit une voix qui ne m'était pas inconnue. Je m'éloignais à quelques mètres pour qu'elles puissent discuter tranquille et entre filles. J'entendais le nom d'Atlas ressortir plusieurs fois, ce qui me crispa quelque peu mon visage. Je ne le connais pas personnellement mais je sais qu'il est le frère de Nevada, mais aussi l'ex d'Aélia. Je décide tout de même de me reprendre et de retourner à ma vaisselle. Il restait encore quelques verres à laver et je ne pouvais pas me permettre de laisser comme ça, maniaque que je suis. Et puis, étant donné que Jay était absent, c'était moi qui gérait. Je me devais de rester exemplaire. La tâche finie, je ne pouvais m'empêcher de surveiller Aélia. M'assurer qu'elle allait bien. Et ça n'avait pas l'air d'être le cas c'est pour ça qu’instinctivement, je m'étais rapprocher d'elle et posait ma main sur son bras. Je sais que son histoire avec Atlas ne s'était pas bien terminé et rien que le voir ou d'entendre son prénom la rendait mal mais elle sait que moi, je suis là constamment à la protéger de tout ce qui pourrait la nuire. Y compris Atlas. Je me contenais de ne pas m'énerver, de rester calme moi aussi, mais je trouvais que le comportement du garçon était assez minable... On pouvait tout de même remarquer que je n'avais pas le sourire jusqu'aux oreilles comme habituellement et j'avais l'air pas très bien. Ça parle plus que ça s'entraîne par ici. plaisantait-je mais aussi pour changer un peu le sujet. Estimez vous heureuse que je sois un co-gérant plutôt gentil et compréhensif. finit-je par dire, sourire aux lèvres. La main d'Aélia et la mienne étaient toujours l'une sur l'autre mais je n'avais même pas envie de la retirer. J'avais l'impression que j'avais le don d'apaiser la brune en rien de temps et en un petit geste.
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Lun 28 Avr - 20:11

Got a secret, can you keep it
aélia ∞ aiden ∞ nevada

J'aimais bien pouvoir discuter un peu avant le début du service. Une fois que la soirée commençait je ne pouvais plus interagir avec le reste de l'équipe, mon boulot me laissait un peu éloigné des autres, mais je l'aimais bien. La salle commençait à se remplir, tout le monde se préparait pour l'ouverture d'ici quelques heures. Comme chaque nuit il y aurait du monde, énormément de monde. La musique résonnerait pendant de longues heures et l'alcool coulerait à flot. J'espérais simplement que tout se passerait bien, j'avais parfois peur du comportement des hommes saouls, je ne pouvais guère me défendre et penser qu'en plus de cela ce soir Jay ne serait pas là, me donnait des frissons dans le dos.

Je m'instalaiis au bar pour discuter un peu avec Aélia. Je l'aimais bien, même si j'avais fini par apprendre son passé avec mon frère. J'avais un peu du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Il avait tellement changé depuis son retour, il n'était plus le même. Je ne le suivais plus. Je l'aimais de tout mon cœur, c'est lui qui m'avait élevée. J'étais bien trop jeune pour me souvenir de mon père et dans on esprit Atlas avait pris sa place, mais j'aimerais qu'il redevienne comme avant. J'avais beau essayer de lui parler j'étais confronté à un mur. Je décidais alors d'attaquer le problème de l'autre côté.

Questionner Aélia n'était peut-être pas une bonne idée, surtout ici et maintenant mais je voulais en savoir plus. J'étais persuadé qu'au fond Atlas l'aimait toujours, même si elle avait raison ca ne l’empêchait pas de se taper toutes les pétasses de la ville, je soupirais. Elle me demandait alors s'il m'en avait parlé, visiblement ils avaient tentés de solutionner les choses sans résultat. «  Nan il ne dit rien et même à moi... » Je n'avais jamais eu de secrets pour mon frère comme lui n'en n'avait jamais eu pour moi... Je savais bien qu'il n'était plus le même et je savais aussi que son histoire avec Aélia l'avait changé, mais pas que lui. La jeune femme semblait vraiment bouleversée, cette histoire lui avait fait du mal. Aiden arriva alors et posa sa main sur son bras... Tiens tiens. «  Je sais qu'il n'est plus le même et ca me tue. J'aimerais que les choses aillent mieux, qu'il redevienne comme avant. C'est lui qui m'a élevé et je ne le reconnais pas... » Aiden était toujours là, sa main sur celle de Aélia. Elle me demanda alors comment il était avec nous. Je soupirais en baissant la tête. « Il est absent, agressif, colérique. Il n'est plus le même, je ne peux plus lui parler, je ne comprends pas... » Je n'étais pas prête de lui parler de mon nouveau travail, ni de Jay...
Code by Silver Lungs
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Mar 29 Avr - 0:45


You are my ... Blue Lagoon
Aélia feat l'amour de sa vie & Nevada



Nan il ne dit rien et même à moi... Lorsque nous étions encore ensemble, Atlas m'avait révélé son passé ; les relations complexes qu'il entretenait avec ses sœurs, la douleur de la perte de son père ... Je sentais bien que sa famille représentait toute sa vie mais qu'il avait accumulé trop de responsabilités d'un coup et que rester auprès d'eux n'était plus possible. L'envie de réussir à vivre autre chose, l'envie de se libérer des barrières qui l'avaient enchainées trop tôt , c'était tout cela qui l'avaient poussé à fuir. Et maintenant qu'il était revenu , il n'était plus que l'ombre de lui même. Ca me faisait mal d'entendre Nevada me dire cela parce que j'étais consciente que tout ça était de ma faute. La première fois que nous avions rompu, quelque chose s'était brisé chez Atlas et maintenant c'était bien pire. Je sais qu'il n'est plus le même et ca me tue. J'aimerais que les choses aillent mieux, qu'il redevienne comme avant. C'est lui qui m'a élevé et je ne le reconnais pas... Je détournais la tête, incapable de soutenir le regard de Nevada plus longtemps. Depuis mes retrouvailles avec Atlas, il y a des mois cela, ma douleur n'avait jamais été aussi vive que maintenant. Sans le vouloir , elle ne faisait qu'accroître ma culpabilité. Elle avait la décence de ne pas me pointer du doigt mais on le savait toutes les deux que si Atlas était devenu ce qu'il est aujourd'hui c'était entièrement de ma faute. J'avais créé un monstre et il était trop tard pour regretter . Bouleversée, ma main lâchait celle d'Aiden tandis que j'essayais de retenir le liquide qui remplissait mes yeux. Atlas ... Je ne pouvais plus entendre son nom sans être particulièrement affectée. Nevada ... Je suis tellement désolée. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça ... Je n'ai pas eu le choix, crois moi. Je ne pensais pas que ça se terminerait de cette façon ... Je ne le reconnais plus. Je portais ma main à ma bouche, totalement touchée de la situation, à deux doigts de craquer. C'est moi Nevada ... Je lui ai dis que c'était terminé , qu'il fallait qu'on arrête de faire cela . Je lui ai dis qu'il n'était rien pour moi , que tout ça n'a été qu'un jeu pour moi , qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ma vie ... Qu'il n'avait jamais vraiment existé pour moi Mes cils étaient trempées de larmes même si celles ci ne coulaient pas encore. Aiden se rapprochait précipitamment de moi et enroulais ma taille de ses bras pour me rapprocher de lui . Tout doucement il caressait mes cheveux pour me calmer , exactement comme lorsqu'on berce une enfant. Dans ses bras mon corps se calmait lentement et ma respiration reprenait un rythme normale. Nevada nous regardait comme si elle semblait comprendre quelque chose. Cette fois je soutenais son regard et priais intérieurement qu'elle me pardonne pour son frère. Je n'aurais pas du lui balancer des horreurs pareilles, ni même le pousser à bout pour qu'il fuit une nouvelle fois mais là , encore , c'était mon choix. Atlas représentait tout pour moi ... Je le reconnais plus non plus Nevada. J'aurais vraiment voulu t'aider , te conseiller , mais s'il est comme cela aujourd'hui , c'est à cause de moi. Aiden refermait ses bras autour de mon corps comme pour me protéger d'un autre choc, d'une autre blessure. Sur le coup , mes pensées arrêtaient de tourner autour d'Atlas pour se concentrer sur Aiden. Il était exactement ... ce qui me plaisait. La beauté, le caractère ... nous étions tellement complémentaires que des fois ça me faisait peur . J'étais devenue accro à lui en peu de temps, comme un drogué à sa seringue. Nous étions tout le temps l'un avec l'autre, avant, pendant, après le service ... Et lorsque nous étions séparés, on s'appelait , on trouvait le moyen d'entrer en contact avec l'autre ... C'était comme une connexion qui ne s'interrompait jamais. Même pendant le travail ... Je sentais ses coups d'œil derrière mon dos et il sentait mes mains le frôler quand j'attrapais quelque chose derrière lui. Nous étions devenus des aimants, incapable de se détacher. Aiden je ... ... Je me rattrapais au dernier moment, consciente que mes paroles allaient dépasser ma pensée. Nevada me regardait curieusement, comme si elle comprenait exactement les mots qui allaient sortir de ma bouche. Je me mordillais la lèvre inférieure et décidais de changer de sujet. Tu comptes me le dire quand Nevada ? J'étais persuadée qu'elle avait une relation avec Jay, notre patron. Je reconnaissais les signes avant coureur chez Jay : Il souriait tout le temps, il passait son temps à nous charrier , il faisait un peu plus attention à sa ligne ... Bref il était amoureux. Et bizarrement ... quelque chose me disait que Nevada n'était pas innocente dans cette histoire là. Alors ? Les bras d'Aiden serrait doucement mon corps et discrètement, mes mains se posaient délicatement, tendrement sur ses cuisses. Ce contact me faisait du bien, peut être trop de bien, et c'était ça qui était troublant. Dès qu'il me touchait, mon corps avait des réactions incontrôlables. J'avais chaud ... J'avais des picotements dans les mains, dans la nuque ... Il me faisait quelque chose, c'était évident, mais quoi ? Je refusais de croire qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous mais quelque chose me disait que notre complicité, nos gestes tendres l'étaient peut être un peu trop ...

Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Mar 29 Avr - 16:17


Aiden je... J'attendais qu'elle finisse sa phrase mais elle s'est arrêtée net, comme si elle avait changer d'avis ou qu'elle s'était soudainement rappeler de la présence de Nevada et que ça la gênait, j'en sais rien. J'étais tout de même bien curieux de ce qu'elle s'apprêtait à me dire et je la regardais en fronçant les sourcils, légèrement inquiet. Je m'inquiète vraiment 24h/24 pour elle, ça en devient grave mais je suis comme ça. Oui, dis-moi... Sauf qu'elle a pas voulu me répondre et a détourner le sujet sur Nevada en lui posant une question. Une question assez floue, sortie de nulle part, mais je pense savoir de quoi Aélia voulait parler. Je connais Jay mieux que personne et j'avais pris une poignée de seconde pour remarquer qu'il agissait bizarrement ces derniers jours. Il était encore plus souriant qu'il ne l'est d'habitude, il fait beaucoup plus attention à sa ligne... ces choses-là ne trompe pas. Jay Everdeen, le grand patron était bel et bien amoureux. De plus, je sais que Nevada est totalement son genre de fille et leurs regards échangés ne sont pas passer inaperçus. Pas à mes yeux, en tout cas. S'ils comptaient me duper, c'était raté. Rien ne nous échappe à Aélia et moi. dit-je, amusé. Je voulais qu'elle nous en dise plus, qu'elle nous crache le morceau. Ce que je suis une fouine, n'empêche. Tes joues virent au rose Nevada... Je la taquinais, elle était grillée, ils l'étaient et elle était mal à l'aise. Pourtant, je trouvais qu'ils étaient très bien ensemble. J'en voulais juste un peu à Jay car j'aurais voulu l'entendre de sa bouche, mais bon, je m'occuperais de lui plus tard. Pour l'instant, je me tournais vers Aélia et lui souriait, fier de notre coup.
Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Mar 29 Avr - 17:44

Got a secret, can you keep it
aélia ∞ aiden ∞ nevada

La vie avait changée mon frère, personne n'était responsable à part lui même. Pendant des années il avait mis sa vie entre parenthèses pour s'occuper de nous. Il était passé de enfant à adulte et un jour il en avait eu marre et avait décidé de tout quitter. Je pouvais le comprendre mais le frère qui était revenu n'était pas celui qui était parti. Ce n'est que bien plus tard et par le biais de Aélia que j'avais appris le pourquoi du comment, et à présent je pouvais comprendre ce qu'il ressentait. Il souffrait, énormément et son nouveau comportement était un moyen d'essayer d'oublier sa douleur.

Mais je ne voulais pas que Aélia se sente mal pour ca, elle n'était pas responsable. Je savais que son comportement partait d'une bonne intention, mieux d'une pure preuve d'amour. Comment lui en vouloir. « Ce n'est pas ta faute Aélia. Bien sur il a changé à cause de votre histoire mais pas à cause de toi. » Il n'avait jamais souffert autant, il avait l'impression d'avoir été abandonné encore, après notre père, après son meilleur ami, maintenant c'était le tour de celle qui l'aimait, c'était trop, bien trop. La jeune femme m'avouait alors qu'elle n'avait pas de solution, qu'elle ne pouvait m'aider. Je le comprenais, elle aussi souffrait énormément. «  Ce n'est pas ta faute, tu as bien assez souffert, je n'aurais pas du t'en parler. »

Surtout que maintenant Aiden et elle semblait s'être rapprochés,beaucoup même. Ils se touchaient, s'effleuraient, se regardaient d'une manière bien spéciale. Je ne disais rien mais je comprenais bien ce qu'il se passait. Et même si Atlas était mon frère, j'étais heureuse pour la jeune femme.

Aélia changea alors totalement de sujet, me demandant quand est-ce que je comptais lui avouer. Sur le coup je ne compris pas de quoi elle parlait, haussais un sourcil d'incompréhension. Je mis quelques secondes à comprendre pendant qu'Aiden me disait que je ne pouvais rien leur cacher. Je ne savais pas si je pouvais, si je devais leur en parler. Nous n'en n'avions pas parlé avec Jay et aujourd'hui il n'était pas là. Aiden me dit aussitôt que mes joues étaient toutes roses. «  Avec la quantité de blush que je dois mettre j'espère bien qu'elles sont toutes rose ! » Je soupirais, à quoi bon leur cher encore, de toute façon ils finiraient par le savoir et après tout je savais que je pouvais leur faire confiance. Ils étaient de bon amis. Je levais les yeux vers eux. « Vous le savez depuis quand ? » J'avais peur de leur jugement, qu'ils le prennent mal et me tourne le dos. «  Ca ne vous dérange pas que je sorte avec le patron ? Que je sorte avec quelqu'un qui a presque quinze ans de plus de moi ? » C'est vrai que Jay aurait pu se trouver une femme magnifique, sophistiquée mais non il m'avait choisi...
Code by Silver Lungs
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Mar 29 Avr - 20:38


You are my ... Blue Lagoon
Aélia feat l'amour de sa vie & Nevada

 


Rien ne nous échappe à Aélia et moi Ce n'était pas totalement faux. En vérité, Aiden et moi décelions assez facilement les petits failles chez nos collègues, c'est d'ailleurs comme ça que l'on avait compris pour Jay & Nevada. Nous en avions parlé vaguement la semaine dernière mais depuis de l'eau avait coulé sous les ponts. Jay me connaissait sur le bout des doigts et il était conscient que son petit manège ne fonctionnait pas avec moi . Un régime ? Des rendez vous urgents ? Non, tout cela cachait quelque chose. Et ce quelque chose c'était Nevada. Avec la quantité de blush que je dois mettre j'espère bien qu'elles sont toutes rose ! J'éclatais de rire devant la pitoyable tentative de Nevada pour contrecarrer les suspicions de mon bébé (obligé pardon  Razz ). Finalement, voyant que nous étions loin de lâcher l'affaire, elle se mettait à table, mal à l'aise. Vous le savez depuis quand ? Je lui répondais par un petit geste flou de la main, ne souhaitant pas m'attarder sur ce genre de détails. Non, ce qui m'intéressait c'était la suite de l'histoire, le comment du pourquoi. Ca ne vous dérange pas que je sorte avec le patron ? Que je sorte avec quelqu'un qui a presque quinze ans de plus de moi ? Ca me faisait de la peine qu'elle pense qu'on puisse lui en vouloir d'être amoureuse, d'être heureuse tout simplement. Si c'était Jay qu'elle avait choisi alors c'était leur histoire , pas les notre. Enfin ... presque , parce qu'Aiden et moi restions les petits chouchous du patron, il faut bien l'admettre. Nev ... Qu'est ce que tu racontes ? Tu crois vraiment qu'on va t'en vouloir de profiter de ta vie et de lui donner la direction que tu veux ? C'est ton patron et alors ? Je suis bien ... Je m'arrêtais net dans la fin de ma phrase, consciente de ce que j'allais dire. C'était pas le moment de ressortir Atlas dans la conversation. Enfin ... Je veux dire , tu as 21 ans, tu fais ce que tu veux , t'es majeure maintenant non ? Je ne veux pas que tu crois qu'Aiden et moi on pourrait t'en vouloir d'une quelconque façon ou penser que tout ça c'est calculé. Aiden & moi , c'était une autre façon de résumer notre relation. L'un parlait pour l'autre , à l'unisson, nous formions qu'une seule et même voix tellement nous étions en symbiose tout les deux. Tu crois quoi ? Tu m'as pris pour Liv ou quoi ? Autant que cette petite pétasse immature ... Je jettais un coup d'œil insistant à Aiden, histoire qu'il comprenne bien le message que je tentais de lui faire passer sur Liv ( Rolling Eyes ) et replaçais mon attention sur Nevada ... pense cela de toi , cela ne m'étonnerait pas des masses, elle est tellement insipide mais nous ? Tu nous connais depuis un moment maintenant , tu sais qu'on ne te jugera pas. Au contraire ... Je suis contente de ce qui se passe entre vous. Je reconnais les signes qui ne trompent pas , même s'il va falloir que Jay arrête sérieusement de perdre du poids, il va bientôt finir par être plus maigre que moi J'éclatais de rire et reprenais, plus sérieuse cette fois. La différence d'âge on s'en fout tant que tu es bien avec lui , tu comprends ? Je pense que lorsque tu tombes amoureux de quelqu'un, tu sens que cette personne est spéciale pour toi . Bizarrement l'assimilation de ce que je venais de dire me troublait . C'était exactement ce qui se passait entre Aiden et moi. Je ne veux pas que tu te prennes la tête plus longtemps. Si ça marche, tant mieux, sinon, tant pis. En aucun cas tu ne dois regretter tes choix ... ou même avoir peur du jugement des autres. Rassures toi d'accord ? Je déposais ma main sur la sienne tendrement , pour lui montrer qu'elle avait toute ma confiance. Et mon aval aussi , éventuellement. Tu sais ce qu'on pense de Jay, Aiden et moi ... Elle était consciente que Jay était beaucoup plus proches, même si c'était implicite, de nous que des autres. Parce qu'il se reconnaissait en moi et qu'il voyait Aiden comme son propre fils. Il en pense quoi lui de tout ça ? Sans même m'en rendre compte, mon corps (dos) venait se caler sur celui d'Aiden, posé lui même sur le mur d'en face. Oui ... lui aussi, il était terriblement spécial pour moi.  
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Mer 30 Avr - 23:31


J’acquiesçais de la tête les dires d'Aélia. Mes pensées étaient similaires aux siennes et ça avait été bien résumer puisqu'elle parlait pour nous deux. Elle et moi on est tellement sur la même longueur d'onde, on attend la même chose de l'avenir que ça en devenait presque effrayant. On se ressemble et se complète à la fois, c'est assez étrange et difficile à décrire. Une alchimie forte et particulière nous unissait. En rien ça nous dérange, n'importe quoi toi ! T'es sûre de nous connaître dis-moi ? Parce que c'est inquiétant que t'es pu penser ça même une seconde ! dit-je en souriant pour détendre l'atmosphère, ou plutôt Nevada qui était assez nerveuse de notre avis à Aélia et moi. Pourtant, elle devait vraiment pas. Si t'as des sentiments, t'en as hein... ça se contrôle pas l'amour. Et maintenant je devenais psychologue en amour. Moi, sûrement le plus handicapé des sentiments de la Terre. Mais je voulais la rassurer sur le fait qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'on lui tournerait pas le dos, encore moins pour ça. Tu diras à padre, fin ton copain, qu'il aura affaire à moi, le petit cachottier qu'il est ! Je lui en voulais pas au fond de moi. Peut être qu'ils préféraient que ça reste secret jusqu'à présent et je ne le respectais. Sauf que je ne manque aucune occasion de taquiner El Padre Jay ! En pleine conversation avec les filles, je sentais que le dos d'Aélia se calait un peu plus contre moi. Autre chose ne se contrôlait pas et j'étais un peu mal à l'aise là. Je baissais légèrement la tête et me retenait de rire. Un rire nerveux, à vrai dire. Aélia devait sûrement comprendre, au contraire de Nevada qui me regardait comme si j'étais un extraterrestre ou je ne sais quoi. En même temps rigoler d'un coup sans raison (ou presque) c'était bizarre. Je sentais le rouge me monter le visage. J'étais mal à l'aise. Très mal à l'aise en réalité. Euh... je... je suis content pour tout les deux, en tout cas. Il était temps que ça se fasse, depuis le temps que vous tourner autour du pot ! J'ai bien cru que jamais l'un fera le pas vers l'autre, bon sang ! C'est un peu ce qui se passe entre Aélia et moi, sauf que je n'allais pas le dire quand même. On parlait de Jay et Nevada, alors on allait rester sur eux, hein, c'était mieux comme ça. Aélia, on est d'accord que fin tu vois... dit-je en éclatant de rire à nouveau. J'espérais que ça me poursuivrait pas toute ma vie mais je n'avais vraiment qu'une envie, c'était de courir loin.
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Jeu 1 Mai - 1:41


You are my ... Blue Lagoon
Aélia feat l'amour de sa vie & Nevada

 


Aiden n'avait pas tort quand il parlait de cachotterie. Nous étions tout les deux très proches de Jay et il n'avait pas eu suffisamment de courage pour venir nous en parler . Je préférais mettre cela sous le coup de sa pudeur plutôt que d'un manque de confiance. Aiden était son bras droit, son acolyte et s'il y avait bien une personne en qui il avait entièrement confiance, c'était lui. Il lui aurait confié la boite, sa vie ou même Nevada d'ailleurs (xD). Nevada ... Tu nous connais non ? Tu sais très bien qu'on l'aurait deviné avant n'importe qui d'autre ici . Mon corps se décalait légèrement, calé tout contre celui d'Aiden et c'est là ... que le petit incident se produisait. Sur le coup, cela ne m'avait pas vraiment interpellé, jusqu'à ce que ça devienne clairement évident. Totalement interdite, mon corps s'immobilisait directement, n'osant plus bouger d'un seul millimètre. J'hésitais entre me confondre en excuse ou éclater de rire. Aiden se chargeait de répondre à ma place en étouffant un rire et cette fois c'était à moi de tenter de garder mon sérieux, sous peine que Nevada comprenne directement ce qui était en train de se passer. L'envie de rire était tellement puissante que mes doigts s'enfonçaient dans les cuisses d'Aiden comme un moyen de détournement. Malheureusement, ça ne faisait qu'empirer la situation et Aiden se crispait encore plus à mon contact. Euh... je... je suis content pour tout les deux, en tout cas. Il était temps que ça se fasse, depuis le temps que vous tourner autour du pot ! J'ai bien cru que jamais l'un fera le pas vers l'autre, bon sang ! Je le connaissais assez pour dire qu'il n'était pas du tout à ce qu'il disait à ce moment là, un peu perturbé par autre chose. Le son de sa voix était hésitante, voire presque suppliante et cette fois , nos rires éclataient dans la pièce à l'unisson. Oh mon Dieu ... Oh mon Dieu ... Qu'est ce que j'avais fais ? Finalement mon fou rire n'en finissait plus et je n'osais même pas me décaler de peur que ce soit Nevada qui constate d'elle même la petite réaction d'Aiden. Ca me gênait qu'elle assiste à ce moment qu'on pourrait qualifier " d'intime " tout autant qu'elle voit la partie là de l'anatomie d'Aiden. Je n'étais pas jalouse, surtout avec Nevada qui avait ma confiance absolue , mais c'était plus de la possessivité. Tout comme Nevada n'aurait surement pas apprécier que mon regard se perd dans l'entrejambe de son copain. Sauf qu'Aiden n'était pas mon copain et c'était ça le problème, je réagissais comme si c'était le cas. Sauf que là ... Nevada aurait certainement plus été choquée qu'autre chose, même si elle était plus du genre à rire qu'à fuir . Finalement un autre danseur interpellait Nevada et j'en profitais pour me retourner, totalement collée contre Aiden, mais cette fois de face, ce qui était bien pire, avouons le. Aélia, on est d'accord que fin tu vois... Si on était d'accord ? Ah ben c'était totalement le cas de le dire, on était même totalement en accord apparemment là. Aiden semblait totalement désemparé face à la scène et il ne réusissait pas du tout à cacher son trouble malheureusement. Les joues rouges, la voix suave, il n'arrivait pas à contrôler ce qui se passait et ... perdre le contrôle c'était tout sauf Aiden. Un poil taquine, et plutôt provocatrice, je me penchais vers mon oreille pour lui susurrer quelque chose Je vois totalement oui ... Et je suis plutôt d'accord amour ... Cela n'avait duré qu'une petite seconde mais c'était suffisant pour qu'il comprenne l'allusion directement. Au lieu de lui laisser le temps de retrouver ses esprits (et autre chose xD), mon corps venait s'écraser encore plus contre le sien pendant que Nevada finissait sa conversation. Je pouvais sentir chacun de ses muscles en alerte tandis que sa petite réaction ne semblait pas vouloir finir , bien au contraire et l'idée même qu'il puisse être attiré par ce contact entre nous me plaisait. Malheureusement, si Nevada avait avoué ses sentiments pour Jay , il en était loin d'Aiden et moi. Nevada se retournait et nous lançait un regard plus que suspicieux. Désolée ... Aiden a une crampe, ça le démange . Je bougeais en même temps mon petit corps sur le sien pendant que je disais cela, consciente de l'effet que ça lui ferait. Je ne voulais pas mentir à Nevada, de toute façon elle était assez intelligente pour comprendre, mais c'était quand même plus ... raffiné de présenter les choses de la façon là. Et pour revenir à Jay , parce que ne crois pas qu'on va te lâcher aussi tôt avec ça ... Est ce que vous comptez l'annoncer aux autres ? Ou vous attendez qu'ils s'en aperçoivent d'eux mêmes ? Je pense que le mieux serait que vous viviez votre histoire tranquillement, sans vous soucier des autres. C'est ta vie privée Nevada , tu n'as pas à te justifier d'accord ? Je lui adressais un petit sourire timide et raffermissais encore une fois mon contact contre le corps d'Aiden, taquine jusqu'au bout. Heureusement qu'il n'était pas conscient de l'effet que ça me procurait aussi, sinon il aurait certainement adoré me rendre la pareille. Est ce qu'on peut au moins avoir des détails ? Comment ça c'est fait entre vous ? Depuis combien de temps ? On veut tout savoir !!!! On ... nous ... Nous étions une seule et unique voix Aiden et moi. C'était étrange mais nous n'avions même plus besoin de nous concerter parfois pour savoir ce que l'autre pensait. Nous étions sur la même longueur d'onde, tout le temps. Et je savais qu'on partageait exactement le même bonheur pour Jay et Nevada. Nevada étant une personne qu'on affectionnait particulièrement. Nous avions abordé le sujet plusieurs fois et il était clair qu'elle correspondait à Jay. C'était une femme adorable mais il n'y avait qu'elle pour gérer le caractère plutôt compliqué de notre patron. En tout cas ... Tu es consciente dans quoi tu t'embarques ? Tu n'as pas choisi le plus facile hein ? Mais je veux tout savoir surtout ... Cette fois ma réponse était tout particulièrement adressée à Aiden et la pression que je mettais de mon corps sur le sien lui montrait qu'il était visé ... Les détails croustillants ...

Nevada Holmes
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Nevada Holmes
∞ messages : 178
∞ arrivé(e) le : 29/12/2013
∞ Grain de sable : 0


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité:

∞ links
:

∞ je suis
:
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1336-i-m-waisting-my-y
Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Mer 7 Mai - 13:55

Got a secret, can you keep it
aélia ∞ aiden ∞ nevada

Les questions pleuvaient. Et le sujet avait vite bifurqué... Je ne pensais pas que quelqu'un ici se serait douté de quelque chose. Je n'en n'avais parlé à personne et j'avais tout fait pour rester discrète. Même Jay avait su rester discret, nous n'avions jamais parlé de ce que nous ferions le jour où tout le monde l'apprendrait... Tant que tout était secret tout semblait facile, mais je craignais que la vérité ne nous cause des problèmes...

Et j'aurais du m'en douter Aélia et Aiden avait remarqué quelque chose. Et ils étaient presque vexés que nous ne leur avions rien dit avant. Mais je craignais l'avis des autres. De ceux qui travaillaient nous, mais aussi de mes amis ou de ma famille. Je n'avais que vingt-et-un ans et Jay était mon patron. J'avais peur de ce que penserait les gens, qu'ils me jugent mal. Aélia comme Aiden semblèrent encore plus vexés que je puisse penser cela d'eux. Je soupirais, ils avaient raison. Ils étaient de bon amis, je savais que je pouvais leur faire confiance. Ils avaient même l'air content. Et puis ce n'est pas comme si je faisais ca par intérêt, je l'aimais vraiment. J'avais eu peur de laisser place à mes sentiments mais aujourd'hui je ne pouvais plus faire marche arrière. «  Vous avez raison, je suis désolée. C'est juste que quand tout le monde le saura ca deviendra compliqué. Vous êtes nos amis, mais pas tout le monde pensera comme vous. » Aiden ajouta alors que je devrais dire à Jay qu'il aurait faire à lui, je souriais. «  Tu verras ca avec lui. »

Aélia me posa alors une question à laquelle je n'avais pas de réponse. Qu'est ce que Jay pensait de tout ca. Je soupirais. « Ca je n'en sais rien, il faudra lui demander ! J'ai déjà du mal à savoir ce qu'il se passe dans ma tête alors dans la sienne... »

Mais j'étais rassurée de savoir qu'ils étaient derrière moi, que je pouvais compter sur eux quoiqu'il arrive. Mais c'était une situation difficile, l'avenir était flou, je ne pouvais pas me projeter et ca me faisait peur. Aélia me demanda alors des détails. J'esquissais un sourire. «  Je ne sais pas si nous allons le dire aux autres, nous n'en n'avons jamais parlé ! » Je regardais alors mes deux amis avec curiosité. « Je ne vous dirais rien tant que je n'en saurais pas plus sur vous deux ! » Je voulais en savoir plus c'était vraiment étrange...
Code by Silver Lungs
Aélia J. Harris
Membre du mois
Aélia J. Harris
∞ messages : 362
∞ arrivé(e) le : 16/04/2014
∞ Grain de sable : 60


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: 6/5 {It's too late}

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty
✽ Jeu 8 Mai - 22:05


You are my ... Blue Lagoon
Aélia feat l'amour de sa vie & Nevada




Vous avez raison, je suis désolée. C'est juste que quand tout le monde le saura ca deviendra compliqué. Vous êtes nos amis, mais pas tout le monde pensera comme vous. Sur ce point là, elle n'avait pas totalement tort. Nous avions beau former une belle petite famille tous ensemble, ce n'était pas pour autant que nous étions tous sur la même longueur d'onde, tout le temps. Sauf Aiden et moi bien sur mais ça c'était différent. Malheureusement, certains membres tels que Liv , pour ne pas la nommer, risquait de voir cette relation comme un acte de favoritisme. Tu n'as pas tort mais vous n'allez pas vous cacher toute votre vie si ? Je ne sais pas si entre vous , ça va durer , mais si vous passez votre temps à fuir les autres, ça risque d'avoir des conséquences sur votre couple. Je pense qu'il faut que tu en discutes avec Jay mais , à priori , ce serait bien d'en informer les autres, au moins pour que les choses soient claires. Maintenant, tu as raison, c'est ta vie privée, tu as totalement le droit de la garder secrète. C'est juste que je te donne mon opinion en tant qu'amie avant tout , mais aussi en tant que collègue. Ma main se posait sur celle de Nevada dans une tentative pour la rassurer . Je n'avais pas envie qu'elle s'inquiète à propos de sa relation avec Jay, elle aurait tout le temps de s'en préoccuper plus tard. Là, il fallait juste qu'ils profitent du moment présent, sans se poser dix mille questions. Je ne vous dirais rien tant que je n'en saurais pas plus sur vous deux ! Nous deux ? Quoi nous deux ? Je me détachais le plus innocemment d'Aiden et m'accoudais sur le bar , mine de rien. Notre rapprochement n'avait échappé à personne, mais le fait d'en parler à voix haute me mettait mal à l'aise. Avec lui, les choses évoluaient de plus en plus, et ce de manière assez rapide, seulement ce qu'on pouvait appeler taquinerie commençait à se transformer en quelque chose de plus ... concret . Attirance ? Sentiments ? Je tentais de ne pas y penser mais c'était reculer pour mieux sauter . Il était évident qu'il ne me laissait pas indifférente, qu'il me plaisait vraisemblablement mais le penser était une chose , le lui dire en était une autre. Nous deux ? Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi hein ? On est juste ... proche c'est tout . Arrêtez de chercher ... Seulement, on ne la lui faisait pas à Nevada et son regard parlait pour elle. Je comprends ce que vous pensez , lui et moi ... c'est ... particulier . Je sais, et Aiden, tu le sais très bien aussi, que sans lui ... Tout serait différent pour moi . Je ne le cache pas, c'est mon binôme et je serais capable de tout pour lui mais ... ça ne veut rien dire d'accord ? On est très fusionnel, c'est tout . Le mensonge, ma deuxième spécialité, sauf que cette fois c'était plus compliqué de tenter de m'en sortir comme cela. Bref , on peut parler d'autre chose ? Je suis mal à l'aise là . Parler d'Aiden, ça me rendait toujours très ... nerveuse. C'était comme si on me demandait de parler de ma première fois, et encore ... surement que cela m'aurait moins dérangé. En vérité ... Je me balançais d'un pied sur l'autre , incapable de prendre une décision. Est ce qu'il fallait qu'il sache ? Est ce qu'il fallait qu'on en vienne là ? Toutes ses questions se bousculaient dans ma tête, sans réussir à trouver de réponse. J'avais envie de le dire , mais en même temps , quelque chose m'en empêchait. Peut être la peur , peut être l'incertitude, peut être tout cela. En vérité je crois que ... Les mots avaient du mal à sortir , c'était comme si le dire tout fort risquait de me faire succomber . Je sentais les battements de mon cœur décélérer tandis que bouche était de plus en plus sèche. Je ... Aiden se mettait devant moi, inquiet, et me prenait mes mains tout doucement, pour me signifier qu'il était là, que tout allait bien. Rien que ce petit geste me faisait du bien, je n'en attendais pas moins de sa part mais au moins cela m'indiquait que je ne me trompais pas. Ecoutez ... enfin toi surtout Aiden .J'ai un truc à t'avouer . En vérité, j'avais beaucoup de choses à lui avouer : Les doutes sur notre relation, Isaac et surtout ... la vérité. Le truc que je ne voulais pas dire. Le truc qui ne voulait pas sortir . Au moment même ou les mots sortaient de ma bouche, mon courage retombait à plat. Non, c'était trop tôt. Il ne comprendrait pas et certainement qu'il n'accepterait pas non plus. Finalement , qu'est ce qu'il pensait lui de tout cela ? ... Non ... Je suis désolée. Je n'y arrive pas. Pas maintenant. Ou comment être bipolaire doublé de schizophrène ? Ben voilà, j'étais l'exemple typique de tout cela. Des fois, je me faisais peur sincèrement peur à avoir des réactions aussi contradictoires les unes des autres. S'il vous plait , on peut oublier ce petit passage d'intimité entre vous et moi ? Promis ... Je vous en parlerais plus tard mais là , c'est trop tôt pour moi . Peut être que finalement, les promesses, c'était pas forcément une bonne chose. Est ce que j'en étais seulement capable de lui en parler ? Rien n'était moins sur. Maintenant que tu as ma réponse Nevada , on peut enchainer sur toi et tes cachotteries des derniers mois ? A part sortir avec Jay , tu nous caches autre chose ? Sans adresser un regard à Aiden, je lui prenais la main tout doucement, pour l'empêcher de s'inquiéter mais , et surtout , parce que nous en avions besoin. Besoin de ce contact, de sentir l'autre à nos côtés.
Contenu sponsorisé


Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden Empty

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden