Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 A long time ago | Aiden

Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
A long time ago | Aiden  Empty
✽ Lun 19 Mai - 19:33

A long time ago | Aiden  Tumblr_inline_mw10t85PW31r8ldzp Le bilan de mes deux premiers mois à Sydney était plutôt positif. Je n’étais pas complètement dépassée par les cours, par le travail, par ma grossesse, non tout était assez bien réglé pour le moment. Je prenais même le temps de sortir quelques fois le week end. Je ne pouvais pas sortir tous les week ends non plus car la fatigue me gagnait beaucoup trop vite mais aussi car j’aimais réellement passer du temps avec mon frère jumeau. Lui sort plus que moi, il est plus libre aussi mais comme nous avons l’habitude de faire beaucoup de choses ensemble, il se contrôle et prend soin de sa filleule. C’est assez touchant d’ailleurs mais bon je serais tout de même contente lorsque cette grossesse prendra fin. Bref, ce soir j’avais envie de retomber un peu dans mon insouciance, celle que j’avais avant de tomber enceinte, cette que j’avais un peu perdu ce dernier mois à cause de la fatigue. J’avais donc vu avec Nate et j’étais autorisée à sortir ce soir, mais il voulait m’accompagner. Je n’étais pas pour cela, je préférais passer du temps avec des amies, je parvins à négocier comme lorsque j’étais avec mon père, et il insista juste pour m’emmener et venir me chercher, trop protecteur. Vers vingt trois heures je pris donc la direction d’un petit bar pour rejoindre mes amies. Je ne le connaissais pas, je n’y avais encore jamais mis les pieds mais mon frère m’avait assuré en avoir entendu que du bien, il comptait d’ailleurs le tester bientôt. J’entrais dans l’établissement rapidement et sans problème, faisant légèrement rire au passage les gars à l’entrée à cause de mon gros ventre, des nanas enceintes prêtes à faire la fête ils ne devaient pas en voir souvent. Je pris directement la direction de mes amies. Après quelques verres, de jus de fruit et plusieurs danses, je pris la direction de l’extérieur pour prendre un peu l’air, cela ne faisait pas de mal. En rentrant, je me dirigeai vers le comptoir pour demander un verre d’eau. C’était légèrement ridicule de demander de l’eau ici mais pour le coup j’avais soif, très soif et l’eau était la seule chose qui me ferait passer cette soif. Arrivée devant un serveur, j’allais passer ma commande lorsqu’il leva la tête pour me demander ce que je voulais. Là je n’en crus pas mes yeux. « Aiden ? » Mon cousin. Il était là devant moi. Je l’aurais reconnu entre des milliers de personnes j’étais persuadée que c’était lui malgré le temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois que je l’avais vu. C’était mon cousin, celui de qui j’étais très proche, celui de qui je connaissais tout et qui connaissais tout de moi. « Je n’en crois pas mes yeux ! » Ca pour ne pas en croire mes yeux, c’était peu dire. « Tu ne ferais pas une pause après m’avoir servi un grand verre d’eau ? » J’étais tellement heureuse de voir mon cousin que je n’avais qu’une envie : passer du temps avec lui seul à seul, surtout qu’avec le temps qui était passé nous avions du temps à rattraper, ma grossesse avancée en était la preuve la plus flagrante.
Aiden Whitehill
EACH NIGHT, I GO TO SLEEP
Aiden Whitehill
∞ messages : 485
∞ arrivé(e) le : 24/04/2014
∞ Grain de sable : 30

A long time ago | Aiden  Empty
✽ Mar 3 Juin - 21:53


Mon établissement - fin celui du padre Jay - était bondé. C'est habituel j'ai envie de dire puisqu’on est la meilleure boîte qui puisse exister. Grâce à la réputation qu'on avait, des clients, ce n'était franchement pas ce qui nous manquait. Sans parler de l'équipe qui se démène corps et âme, tous autant qu'ils sont. Moi notamment. Mon poste de barman me laissait aucun répit, à vrai dire, les serveurs, le DJ, tout le monde en bave, mais c'est pour la bonne cause. Et j'aime plutôt ça. Je suis assez satisfait chaque fois et toujours autant plus fier d'être du Slip Inn. Occupé à nettoyer quelques verres, je levais finalement la tête puisqu'on était en train de m'adresser la parole. Je n'avais pas percuter sa voix tout de suite, mais dès que j'avais vu son visage, je ne pouvais pas être pus content. Aiden ? Non désolé tu dois me confondre avec un autre. Ma bêtise n'allait sûrement pas marcher de toute façon mais c'est toujours ça d'avoir essayer. Je sais que ma cousine me reconnait en moins de deux et que personne ne pouvait l'avoir comme ça. J'avais reçu instantanément une tape à l'épaule. Mon sourire au coin que je n'avais pas pu m'empêcher de faire a dû me trahir aussi. Je grimaçais pour faire mine d'avoir eu mal et la titilla. J'en avais l'habitude et ça faisait trop longtemps à mon goût que je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Tu tapes toujours aussi fort... dit-je en échappant un rire. Je lui avais vite tendu un verre d'eau. Après tout, c'était sa commande et puis vaut mieux pas faire attendre la femme enceinte avant qu'elle ne tape sa crise. J'allais nous épargner ça hein. Je pourrais te servir des énormes verres d'eau toute la soirée même... Je faisais un signe à Aélia pour lui prévenir que je m'absentais vu que l'autre jour, elle me l'avait reprocher et que je n'aimais pas me disputer avec elle. J'allais éviter à maximum. Une fois fait, je me retournais vers Norah. T'as pas pu trouver un endroit plus approprié pour les femmes comme toi ? Je veux dire, on dirait que tu portes une montgolfière, pas facile pour se trémousser sur la piste de danse, non ? Un nouveau pique. Ah, si je pouvais, j'excellerais dans ce domaine. C'est comme si on ne s'est jamais quitter, et ça fait du bien.
Norah T. Roseburry
I AM PROUD TODAY AND TOMORROW
Norah T. Roseburry
∞ messages : 411
∞ arrivé(e) le : 02/05/2014
∞ Grain de sable : 301


What's up kangaroo ?
∞ disponibilité: open :)

∞ links
:

∞ je suis
: présent(e)
https://peoplearekangaroos.forumactif.org/t1632-norah-if-you-don-
A long time ago | Aiden  Empty
✽ Mer 4 Juin - 9:25

A long time ago | Aiden  Tumblr_inline_mw10t85PW31r8ldzp Si je le confondais avec un autre ? Jamais, il disait n'importe quoi, il me taquinait comme à son habitude. C'était Aiden, c'était mon cousin et j'étais contente de le retrouver, de retrouver cette part drôle de lui, de le retrouver tout entier bien sûr mais sa petite touche d'humour et d'autodérision particulièrement je devais bien l'avouer. Je lui mis une petite tape pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas me la faire à mois avant de tendre mes bras au dessus du comptoir pour les rouler autour de son coup. C'était bon tout simplement de retrouver un peu de famille. « Toujours aussi drôle et prévenant mon cher cousin à ce que je vois ! C'est bon de te retrouver ! » Je n'avais pas pensé le retrouver en venant ici. Là, maintenant, je remerciais presque mon père de m'avoir exilé ici car il m'avait rendu service. J'aimais la ville et en plus de cela je retrouvais des personnes de qui j'avais longtemps été proche. « Maintenant que j'ai mon grand verre d'eau on sort un peu au frais? » Le but n'était pas que je prenne froid bien sûr mais j'avais bien besoin d'un peu d'air frais et pur car on ne pouvait pas dire que celui qui était dans la boîte sentait la rose. Le mélange de la sueur de chacun me donnait presque la nausée parfois mais bon tant que cela ne se mélangeait pas aux odeurs de vomis en provenance des toilettes cela ne me dérangeait pas plus que cela. Nous primes donc la direction de l'extérieur à la recherche du calme pour pouvoir parlé un peu plus librement. « Même en portant ma montgolfière j'enflamme le dancefloor mon cher cousin ! Qu'est ce que tu crois ? Que tu as été le seul à hériter des gênes ? » Même avec mon ventre bien rond je savais danser et j'aimais le faire. Il n'en doutait pas mais je comprenais que mon ventre pouvait choquer dans cet endroit. Cependant tant que je ne mettais pas en danger mon bébé, il n'y avait pas de problème, en plus, je ne buvais pas alors le problème n'était pas là non plus. « Et puis dis donc je ne suis pas sûre que ta future petite cousine apprécie réellement que tu la traites de montgolfière ! Elle sera bientôt là pour te mettre une patate si elle n'apprécie pas d'ailleurs ! » Je lui fis un petit sourire, et oui ma grossesse était bien avancée déjà j'avais moins de temps devant moi que derrière moi. « Bon et toi alors qu'est ce que tu deviens ? »

Contenu sponsorisé


A long time ago | Aiden  Empty

 Sujets similaires

-
» It's been a long time ✘Timy
» (départ) aiden
» i might be in love with you (aiden)
» Got a secret, can you keep it ∞ aélia&aiden
» abygail&james ❝ it's going to be a long night ❞
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

 A long time ago | Aiden